1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

+32
ccbinho
Lyoba56
BrentReiber
Fribourgeois
i muvrini
Красная Машина
ubusky
dzoJU
mulaff
Lussier16
mauldin
Jyrki
PaBra#21
jac70
868913
Carton-Rouge
GotteronFan1999
jean-lussier
blackstone
Mickey015
Jon
Khamatov
winnerlitner
Saint-Léonard
thgr8
dissigno
sargonvonakkad
amiduhockey
Le Dahu
DrakeRamore
maillot_jumbo
Liolio
36 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Lun 1 Avr 2024 - 8:51

Le Dahu a écrit:Bon, on a des demi-finales équilibrées. Lausanne est au complet ?
Des bruits circulent que Wallmark et Soerensen sont légèrement blessés. Des rumeurs ? Cette fois, contrairement à la fin de carrière de Bykov, ça reste des bruits de couloirs.
 Bon, ca a bien raisonné dans les couloirs, c’est confirmé Walli est annoncé blessé et Emmerton ne pourra pas le remplacer lui aussi blessé.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Lun 1 Avr 2024 - 9:10

Arflûte ! La tuile !
C'est confirmé où ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Lun 1 Avr 2024 - 9:18

Liolio a écrit:Arflûte ! La tuile !
C'est confirmé où ?
Tout comme Walli Sõrensen on rajoute Berra et Bertschy...sont partis à la pêche  et peut être ils auront du diner Laughing

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jean-lussier Lun 1 Avr 2024 - 9:19

J'espère que c'est du au 1 Avril 🤔🤣

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jean-lussier Lun 1 Avr 2024 - 9:19

J'espère que c'est du au 1 Avril 🤔🤣

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Lun 1 Avr 2024 - 9:38

jac70 a écrit:
Liolio a écrit:Arflûte ! La tuile !
C'est confirmé où ?
Tout comme Walli Sõrensen on rajoute Berra et Bertschy...sont partis à la pêche  et peut être ils auront du diner Laughing
C’est confirmé: poisson d’avril, désolé 
Bien vu Lulu

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par PaBra#21 Lun 1 Avr 2024 - 11:07

amiduhockey a écrit:
Ça faisait un moment que j’avais pas posté ici et j’avais presque oublié à quel point certains sont accueillants ici…

Ne t'en fais pas... tout le monde ici n'est pas aussi agressif et enclin à la confrontation. C'est vraiment dommage, je trouve aussi que les chants diffamatoires et primitifs pendant le match pourraient être évités par les supporters. Mais voilà. Je te souhaite une bonne serie.

Vom Kader her finde ich Lausanne unheimlich robust - ich hatte sie vor der Saison mit Zürich und Genf als Meisterfavorit eingeschätzt.

Djoos/Glauser (wenn Djoos fit ist, für mich mit Vatanen/Gundi/Lehtonen wohl die Creme de la Creme der Lige) Glauser ist zum Top-CH Verteidiger gereift, der hoffentlich in naher Zukunft bei uns spielen wird).
Frick/Heldner (zwei Spieler aus dem erweiterten Nati-Kader, Heldner fand ich früher nicht so prickelnd, aber er scheint sich massiv gesteigert zu haben und ist physisch stark, Frick spielerisch top).
Genazzi/Pilut (Genazzi kann mit seinem Auge und der Ruhe wichtig sein, aber vom Tempo her dürfte er gegen Sörensen/Bertschy überfordert sein).

Hier sehe ich leichte Vorteile für Lausanne, insesondere sehe ich Genazzi/Pilus stärker als Sutter/Streule.

Suomela/Sekac/Rochette
Fuchs/Salomäki/Riat
Jäger/Raffl/Bozon
Holdener/Pedretti/Hügli

Das ist physisch wirklich unglaublich solid. Sekac, Salomäki, Riat, Jäger, Raffl, Bozon sind alles Spieler, die sich körperlich einbringen. Raffl hatte ich schon abgeschrieben mit diesen Verletzungen, aber er scheint wieder gut in Schuss zu sein.

Sekac kann für mich in beiden Richtungen den Unterschied machen, er ist mit seiner Physis schwer zu stoppen, aber er nimmt auch des Öfteren dumme Strafen.
Ihre dritte Linie scheint mir auch Vorteile gegenüber unserer zu haben, aber dafür könnten wir spielerisch Vorteile haben mit Sörensen/Walli/X Dido/Bertschy/Y. Ich bin sehr gespannt, wen sie gegen die Wallmark-Linie ansetzen werden. Gegen Davos haben sie in den meisten Spielen nicht viel zugelassen - ich hoffe unsere Offensive kommt mehr zur Geltung.

Meine Hoffnung ist, dass Hughes sich 1-2 Ostereier fängt, und dass dies dann bei ihnen Unsicherheit in die Serie bringt. Pasche ist wohl hochbegabt, aber ob er dem Druck schon standhält.

Let's go. 4:2 für Gottéron (heute und in der Serie).

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jyrki Lun 1 Avr 2024 - 12:20

Je penses que ce sera plus facile que contre Lugano. Lôzane est surcôté, quand on voit la peine qu'ils ont eu à se defaire d'un Davos apathique et decimé.. victoire 4-1 dans la série finger in the noze et on file en finale.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par mauldin Lun 1 Avr 2024 - 13:00

Gemäss Frapp, Streule evtl. mit Dufner. Sutter oder Seiler 7. Verteidiger

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 1 Avr 2024 - 13:16

PaBra#21 a écrit:
amiduhockey a écrit:
Ça faisait un moment que j’avais pas posté ici et j’avais presque oublié à quel point certains sont accueillants ici…

Ne t'en fais pas... tout le monde ici n'est pas aussi agressif et enclin à la confrontation. C'est vraiment dommage, je trouve aussi que les chants diffamatoires et primitifs pendant le match pourraient être évités par les supporters. Mais voilà. Je te souhaite une bonne serie.

Vom Kader her finde ich Lausanne unheimlich robust - ich hatte sie vor der Saison mit Zürich und Genf als Meisterfavorit eingeschätzt.

Djoos/Glauser (wenn Djoos fit ist, für mich mit Vatanen/Gundi/Lehtonen wohl die Creme de la Creme der Lige) Glauser ist zum Top-CH Verteidiger gereift, der hoffentlich in naher Zukunft bei uns spielen wird).
Frick/Heldner (zwei Spieler aus dem erweiterten Nati-Kader, Heldner fand ich früher nicht so prickelnd, aber er scheint sich massiv gesteigert zu haben und ist physisch stark, Frick spielerisch top).
Genazzi/Pilut (Genazzi kann mit seinem Auge und der Ruhe wichtig sein, aber vom Tempo her dürfte er gegen Sörensen/Bertschy überfordert sein).

Hier sehe ich leichte Vorteile für Lausanne, insesondere sehe ich Genazzi/Pilus stärker als Sutter/Streule.

Suomela/Sekac/Rochette
Fuchs/Salomäki/Riat
Jäger/Raffl/Bozon
Holdener/Pedretti/Hügli

Das ist physisch wirklich unglaublich solid. Sekac, Salomäki, Riat, Jäger, Raffl, Bozon sind alles Spieler, die sich körperlich einbringen. Raffl hatte ich schon abgeschrieben mit diesen Verletzungen, aber er scheint wieder gut in Schuss zu sein.

Sekac kann für mich in beiden Richtungen den Unterschied machen, er ist mit seiner Physis schwer zu stoppen, aber er nimmt auch des Öfteren dumme Strafen.
Ihre dritte Linie scheint mir auch Vorteile gegenüber unserer zu haben, aber dafür könnten wir spielerisch Vorteile haben mit Sörensen/Walli/X   Dido/Bertschy/Y. Ich bin sehr gespannt, wen sie gegen die Wallmark-Linie ansetzen werden. Gegen Davos haben sie in den meisten Spielen nicht viel zugelassen - ich hoffe unsere Offensive kommt mehr zur Geltung.

Meine Hoffnung ist, dass Hughes sich 1-2 Ostereier fängt, und dass dies dann bei ihnen Unsicherheit in die Serie bringt. Pasche ist wohl hochbegabt, aber ob er dem Druck schon standhält.

Let's go. 4:2 für Gottéron (heute und in der Serie).

Merci bonne série à toi aussi. On espère du beau jeu! De la haute intensité (mais qui reste du hockey)
Comme il y a 2 ans on a toujours pas de power play😏. Pour cette raison je nous vois vous mener la vie dur, mais je penses que cette lacune pourrait bien nous punir et nous coûter la série…

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par maillot_jumbo Lun 1 Avr 2024 - 13:26

@PaBra#21

Sehe ich ähnlich wie du - bis auf den Serientipp.
Lausanne scheint mir stärker und dies in praktischen allen Belangen. Sie sind ausgeglichener, robuster, kräftiger, offensiv besser aufgestellt, und vom Tempohockey her können fast alle Linien mithalten…bei uns nicht.
Einzig auf dem Torhüterposten könnten wir leichte Vorteile haben, aber ob das reicht?
Ich hoffe, dass ich mich täusche und unsere Jungs über sich hinauswachsen, sowohl mental wie auch physisch.

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par maillot_jumbo Lun 1 Avr 2024 - 13:29

https://frapp.ch/de/articles/stories/das-duell-gegen-den-schwager

Hat gestern wohl geknallt im Training - hoffe dies ist ein gutes Omen und der Teamgeist stimmt trotz allem!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Lun 1 Avr 2024 - 13:40

Je vois également Lausanne avec plus de profondeur, tant à la défense qu'à l'attaque. Pas forcément des joueurs meilleurs que nos meilleurs joueurs, mais de meilleurs joueurs dans le bas de l'effectif.
Ça va être robuste derrière comme devant. J'espère que le coaching staff saura trouver des solutions pour atteindre le but, et derrière, il faudra un cran supplémentaire de la part de tout le monde. Contre Davos, il y avait énormément de 3 contre 1 ou 3 contre 2 qu'ils peinaient toutefois à concrétiser. Espérons qu'ils ne débloquent pas dès ce soir.
J'ai l'impression que l'on est l'outsider de cette série, et que l'on devra trouver des pirouettes pour s'en sortir, et compter sur un Berra du match 7 tout au long de la série.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par dissigno Lun 1 Avr 2024 - 16:31

Liolio a écrit:Je vois également Lausanne avec plus de profondeur, tant à la défense qu'à l'attaque. Pas forcément des joueurs meilleurs que nos meilleurs joueurs, mais de meilleurs joueurs dans le bas de l'effectif.
Ça va être robuste derrière comme devant. J'espère que le coaching staff saura trouver des solutions pour atteindre le but, et derrière, il faudra un cran supplémentaire de la part de tout le monde. Contre Davos, il y avait énormément de 3 contre 1 ou 3 contre 2 qu'ils peinaient toutefois à concrétiser. Espérons qu'ils ne débloquent pas dès ce soir.
J'ai l'impression que l'on est l'outsider de cette série, et que l'on devra trouver des pirouettes pour s'en sortir, et compter sur un Berra du match 7 tout au long de la série.

Pour moi, Fribourg est clairement le favori. Lausanne manque de joueurs capables de coup de génie.
Je trouve que la défense de Lausanne n’est pas la plus mobile et justement la force de Fribourg c’est ce jeu de transition ultra rapide. Je les vois bien les prendre de vitesse à maintes reprises. Et la ligne de Walser est vraiment trop forte pour bloquer complètement un bloc adverse, que ce soit celui de Suomela s’il est remis ou la ligne de Fuchs si elle se retrouve propulsée numéro une.

Je vois aussi le réveil en terme d’efficacité de la ligne de Bertschy.

Victoire 4-1 dans la série.

Ce soir, victoire 3-1 (De la Rose, Sörensen et Bertschy pour scorer Wink )
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par 868913 Lun 1 Avr 2024 - 18:38

Diaz nicht im Aufgebot..

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Lussier16 Lun 1 Avr 2024 - 18:39

Lausanne avec son gardien remplaçant apparemment.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 647
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 1 Avr 2024 - 18:44

Lussier16 a écrit:Lausanne avec son gardien remplaçant apparemment.


Et sans Suomela!
Que des lignes inédites. C’est n part clairement pas dans les meilleurs conditions!!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 264
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Lussier16 Lun 1 Avr 2024 - 18:50

amiduhockey a écrit:
Lussier16 a écrit:Lausanne avec son gardien remplaçant apparemment.


Et sans Suomela!
Que des lignes inédites. C’est n part clairement pas dans les meilleurs conditions!!

Oui l'alignement est assez étrange.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 647
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Lun 1 Avr 2024 - 18:54

Sans Diaz.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par DrakeRamore Lun 1 Avr 2024 - 20:10

amiduhockey a écrit:
Lussier16 a écrit:Lausanne avec son gardien remplaçant apparemment.


Et sans Suomela!
Que des lignes inédites. C’est n part clairement pas dans les meilleurs conditions!!
ca doit sûrement être les meilleurs conditions sinon il aurait fait différemment…
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Lun 1 Avr 2024 - 20:27

Pour le moment c'est pas ça ,le powerplay la cata même si le LHC à le meilleur BP de la ligue. Sur le but du LHC où sont les défenseurs... et après le but est a moitié vide. Et le pourquoi Pasche au goal peut-être Ward c'est dit que les supporters Fribourgeois allaient mettre la pression et que Gottéron connait les jeux de Hugues. Faudrait ce réveiller Gottéron ne met aucune charges.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Lussier16 Lun 1 Avr 2024 - 20:32

C'est pas terrible pour le moment...
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 647
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Lun 1 Avr 2024 - 20:34

Ça joue avec les miquettes. Des petits gestes sont manqués, ça a peur de shooter.
Et Bertschy en PP, je trouve qu'il rend pas service. En tout cas pas avec les Suédois.

Et niveau intensité, on ne dirait pas un match de po, d'un côté comme de l'autre. Publics compris


Dernière édition par Liolio le Lun 1 Avr 2024 - 20:41, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par mulaff Lun 1 Avr 2024 - 20:36

Die ersten 20 Minuten zeigen schon mal deutlich, auf was sich Gotteron einstellen kann. Entweder ist Lausanne wirklich saumässig gut oder Gotteron läuft auf den Felgen...
Sollte Lausanne bereits im 1. Match das Break gelingen,, dann wirds wohl ganz schwierig für Gotteron in dieser Serie.
Gotteron spielt aktuell so, wie die Luft etwas raus wäre...
Was dieser Marchon aktuell noch im Aufgebot zu suchen hat, ist wirklich fraglich. Wieso wird er nicht endlich durch Etter ersetzt ?


Dernière édition par mulaff le Lun 1 Avr 2024 - 20:47, édité 1 fois

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Lun 1 Avr 2024 - 20:45

Liolio a écrit:Ça joue avec les miquettes. Des petits gestes sont manqués, ça a peur de shooter.
Et Bertschy en PP, je trouve qu'il rend pas service. En tout cas pas avec les Suédois.
J'ai aussi l'impression avec Bertschy  sait jouer avec la vitesse de patinage mais arrive pas à l'utiliser on dirait qui cherche toujours la passe suppémentaire est cela permet au LHC de couper les lignes de passe. Pour le power-play Sorensen Walli Dido Mottet Gundi peut-être... non  Dubé continue mais quand Gottéron shoot ça fini au fond.


Dernière édition par jac70 le Lun 1 Avr 2024 - 21:19, édité 1 fois

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 2 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum