-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

+32
ccbinho
Lyoba56
BrentReiber
Fribourgeois
i muvrini
Красная Машина
ubusky
dzoJU
mulaff
Lussier16
mauldin
Jyrki
PaBra#21
jac70
868913
Carton-Rouge
GotteronFan1999
jean-lussier
blackstone
Mickey015
Jon
Khamatov
winnerlitner
Saint-Léonard
thgr8
dissigno
sargonvonakkad
amiduhockey
Le Dahu
DrakeRamore
maillot_jumbo
Liolio
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 5 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jean-lussier Mar 2 Avr 2024 - 15:38

Vous en avez pas marre de râler pour des broutilles...
Gotteron - Lausanne 1 à 0 c'est le principal.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 5 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Mar 2 Avr 2024 - 15:49

Exactement sharky, 
je suis allé zieuter leur forum, il y a bien entendu, tout comme partout, ceux qui ont des œillères, des calimeros, des experts en hockey, ceux qui se plaignent des commentaires, commentateurs et autres journaleux (avant ils se plaignaient de presse suisse allemande), de la programmation des matches, etc. 
Mais il faut le relever, il y a pas mal d’intervenants qui remettent les points sur les i en calmant les esprits.
Sur la situation de hors-jeu, Rochette a très bien expliqué que Juju se trouvait en position de hors-jeu différé, il devait juste toucher la ligne bleue pour l’annuler. Grâce au bon réflexe de Juju, le but est validé très justement par les arbitres. J’espère qu’à Lôzâne, ils ont des caméras de qualité 😎.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 5 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Lyoba56 Mar 2 Avr 2024 - 17:32

Je me permets juste de faire remarquer à 2 de mes préopinants que certains (je me mets dans le lot) ont tout de même assez de vécu pour ne pas se laisser berner par tous les commentaires et avis et que parler d'un sujet ce n'est pas forcément râler... on en discute, c'est tout... sinon il faut fermer le forum  1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 5 1f637 !

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 5 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jean-lussier Mar 2 Avr 2024 - 18:08

Râler n'es pas le bon mot je te l'accorde,  d'ailleurs venant de moi c'est pas une référence 🤣🤣
Ce qui me contrarie un peu c'est l'acharnement sur Rochette père,  dès qu'il ouvre la bouche sur notre club 1 à 2 personnes sur ce forum le critique....Comme je l'ai souvent déjà dit pour moi c'est de loin le meilleur consultant. Après ce n'est que mon avis

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 5 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Lyoba56 Mar 2 Avr 2024 - 20:24

jean-lussier a écrit:Râler n'es pas le bon mot je te l'accorde,  d'ailleurs venant de moi c'est pas une référence 🤣🤣
Ce qui me contrarie un peu c'est l'acharnement sur Rochette père,  dès qu'il ouvre la bouche sur notre club 1 à 2 personnes sur ce forum le critique....Comme je l'ai souvent déjà dit pour moi c'est de loin le meilleur consultant. Après ce n'est que mon avis

S'agissant de Rochette, je suis parfaitement d'accord avec toi, connaissances du hockey sans commune mesure avec les journalistes animateurs et commentateurs de My Sport (je ne parle pas des invités sur le plateau, très intéressants aussi) il est largement au-dessus du lot. Pour les "maîtres de cérémonie" il ne suffit pas de tutoyer ses invités et de porter le costume pour être à la hauteur de la tâche. Forcément, contre Lausanne, je comprends que ce n'est pas facile pour lui. Le reproche que je peux lui faire, il sait parfaitement qu'il est au-dessus de la mêlée et il ne manque pas, parfois, de flatter son ego et se faire mousser un peu.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 5 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par GotteronFan1999 Mar 2 Avr 2024 - 20:38

Sehr glücklicher Sieg gestern
Lausanne war besser. Doch wir hätten auch Chancen für 3 Tore mehr...
Sutter und Jecker waren schwach, da kann man Seiler spielen lassen. Sehr gutes Spiel gezeigt

+Dufner,Seiler,Borgmann,Gundi
-Jecker, Sutter, DlR

Hoffen wir, dass noch ne schippe drauf gelegt werden kann und dann wirds gut.
Bis morgen in Lausanne
GotteronFan1999
GotteronFan1999
Piccolo
Piccolo

Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 5 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Красная Машина Mar 2 Avr 2024 - 20:55

Komischerweise war ich gestern weniger besorgt dass sie verlieren als beim letzten Spiel gegen Lugano. Obwohl sie wirklich schlechter gespielt und das nötige Glück gehabt haben.
Aber Hauptsache es steht 1-0 für Gottéron und ich hoffe dass es die Spieler aufbaut und sie weniger verkrampft spielen werden.
Allez, geht morgen den 2. Sieg holen!

Красная Машина
Piccolo
Piccolo

Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron -  Lausanne HC  - Page 5 Empty Re: 1/2 F match I: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum