Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+44
Lüssy78
Красная Машина
Mattäng
hs16
Fanatic
Karly24
Demuth
Mike1964
GotteronFan1999
mulaff
sargonvonakkad
Lyoba56
mauldin
Fribourgeois
Tomron
dzoJU
Hentunen1976
herzblut
Adam_Oates
Loicx
Töfting
PaBra#21
Lussier16
SachaCH
jac70
i muvrini
thgr8
maillot_jumbo
blackstone
Jukka Hentunen
sarkis
locin
Le Dahu
Stretty_ender
happy59
mickey
DrakeRamore
sharkyLS
Saint-Léonard
ccbinho
Vase Bleu
jean-lussier
dissigno
Liolio
48 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 3 Avr - 8:34

Il y a pas match aujourd'hui ? 🙃

Oups, j'ai merdé mon copier coller, je laisse un admin changer le titre du topic !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par dissigno Mer 3 Avr - 9:10

Match 6 ? Va pas trop vite, ça sera réglé bien avant  1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 1f60e

Il te suffit d'éditer ton message et tu peux changer le titre du topic.

Je sens que ça va ruer dans les brancards ce soir. Lausanne va mettre plus de jeu physique.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mer 3 Avr - 9:11

Ça serait une très bonne idée de ramener une victoire ce soir, mais  pour ça, il  faudra que Jecker retrouve son niveau du championnat et que Sutter sois surnuméraire... J'en peux plus de ce nounours à 100 kg de plumes.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Mer 3 Avr - 9:14

Liolio a écrit:Oups, j'ai merdé mon copier coller, je laisse un admin changer le titre du topic !
Done.

J'espère qu'on retrouve un peu de notre jouerie disparue on ne sait où avant-hier.
J'espère que Diaz sera sur la glace.
J'espère que les débats ne vont pas partir en direction du jeu sale qui n'est pas du tout notre truc.
J'espère qu'on sera encore plus nombreux que d'habitude à la Vaudoise à se lever sur les buts de Gottéron. Et qu'on aura plein d'occasions de le faire.


ALLEZ LES GARS!
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Mer 3 Avr - 9:29

Pas besoin d'avoir plein d'occasions de la faire il en faut juste une de plus que l'adversaire!

J'espère aussi le retour de Diaz pour avoir moins de Sutter et moins de Jecker (du moins celui du premier match car il avait été très bon jusque là)

Si De la Rose et Bertschy pouvait transformer de temps à autre une de leur grosse occasion ça irait aussi bcp mieux Very Happy
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Mer 3 Avr - 9:31

ccbinho a écrit:Pas besoin d'avoir plein d'occasions de la faire il en faut juste une de plus que l'adversaire!

Je signe évidemment pour une victoire sur n'importe quel score, mais pour les nerfs, je ne serais vraiment pas contre l'idée de gagner par plusieurs goals d'écart.
Pas bons pour la santé, les playoffs.pale


Dernière édition par Vase Bleu le Mer 3 Avr - 11:01, édité 1 fois
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mer 3 Avr - 10:17

Ce match va être difficile (pour qui?) car Cyril Pasche a décidé que Gottéron était crispé 
Sacré Cyrill
Il nous fera toujours rire 😂 celui-là

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 3 Avr - 10:44

Saint-Léonard a écrit:Ce match va être difficile (pour qui?) car Cyril Pasche a décidé que Gottéron était crispé 
Sacré Cyrill
Il nous fera toujours rire 😂 celui-là

C'est même pas un article, c'est de l'auto-persuasion..

Cela-dit, il m'est d'avis que l'on aura un tout autre match ce soir, de part et d'autre. Une équipe qui va accentuer encore un peu l'impact physique, et une deuxième qui sera tout de même plus à son affaire, dans la veine du 3ème tiers de lundi.
La première victoire aura probablement décrispé un peu tout le monde.
Et que cela soit Hugues ou Pasche, qu'on tire ! Ni l'un ni l'autre n'est bon aux rebonds. Pour autant qu'on aille et qu'on arrive les récupérer.
Défensivement, si on se permet de dégager davantage, on devrait être moins sous pression également, et on a vu qu'à 5 vs 5, on les tenait assez loin du but, et quand cela passe, il reste encore Berra.
Bon match à ceux qui y seront ! J'imagine d'ailleurs que le plein de la patinoire est grandement dûe aux Fribourgeois qui se déplaceront..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sharkyLS Mer 3 Avr - 11:24

Liolio a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Ce match va être difficile (pour qui?) car Cyril Pasche a décidé que Gottéron était crispé 
Sacré Cyrill
Il nous fera toujours rire 😂 celui-là

C'est même pas un article, c'est de l'auto-persuasion..

Cela-dit, il m'est d'avis que l'on aura un tout autre match ce soir, de part et d'autre. Une équipe qui va accentuer encore un peu l'impact physique, et une deuxième qui sera tout de même plus à son affaire, dans la veine du 3ème tiers de lundi.
La première victoire aura probablement décrispé un peu tout le monde.
Et que cela soit Hugues ou Pasche, qu'on tire ! Ni l'un ni l'autre n'est bon aux rebonds. Pour autant qu'on aille et qu'on arrive les récupérer.
Défensivement, si on se permet de dégager davantage, on devrait être moins sous pression également, et on a vu qu'à 5 vs 5, on les tenait assez loin du but, et quand cela passe, il reste encore Berra.
Bon match à ceux qui y seront ! J'imagine d'ailleurs que le plein de la patinoire est grandement dûe aux Fribourgeois qui se déplaceront..

Malheureusement, il devrait y avoir peu de Fribourgeois hormis le secteur visiteur et le marché noir, ils ont vendu tous les billets à la fin du match contre Davos directement dans la patinoire.

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mer 3 Avr - 12:04

sharkyLS a écrit:Malheureusement, il devrait y avoir peu de Fribourgeois hormis le secteur visiteur et le marché noir, ils ont vendu tous les billets à la fin du match contre Davos directement dans la patinoire.
En plus, il y a beaucoup de réticents qui préfèrent ne pas aller au match plutôt que de donner leur identité. Il y en aura quelques-uns dispersés dans les gradins.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mer 3 Avr - 12:30

Saint-Léonard a écrit:
sharkyLS a écrit:Malheureusement, il devrait y avoir peu de Fribourgeois hormis le secteur visiteur et le marché noir, ils ont vendu tous les billets à la fin du match contre Davos directement dans la patinoire.
En plus, il y a beaucoup de réticents qui préfèrent ne pas aller au match plutôt que de donner leur identité. Il y en aura quelques-uns dispersés dans les gradins.
Ceux qui n’osent pas donner leur identité, on n’en a pas besoin c’est ceux qui ont peur d’avoir quelque chose à se reprocher ou qui n’assument pas. Je suis complètement pour cette traçabilité qui fera baisser les cours de sécurité. Moi, j’y serai.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2588
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mer 3 Avr - 12:34

Moi aussi,   je n'ai aucun soucis pour donner mon identité.
Si c'est pour combattre la r......dans les stades et patinoire je trouve se procédé très bien

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par mickey Mer 3 Avr - 12:53

sharkyLS a écrit:Malheureusement, il devrait y avoir peu de Fribourgeois hormis le secteur visiteur et le marché noir, ils ont vendu tous les billets à la fin du match contre Davos directement dans la patinoire.
Ou pas.... j'en connais des qui se sont levés aux aurores et qui ont pris des billets trèèèèèès tôt le matin directement sur le site du LHC. Et apparemment, mis à part indiquer "oui" à la question êtes-vous résidents du canton de Vaud ou quelque chose du genre, ça s'arrêtait là niveau contrôle donc je dirais qu'il y aura pas mal de dzo' pas loin du parcage au match de ce soir et le numéro quatre Wink

mickey
Piccolo
Piccolo

Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par happy59 Mer 3 Avr - 13:07

@ Vase Bleu: Tu espères 4 choses, je te l’accorde. Pour le match de ce soir, j’espère aussi, j’espère espérer l’espoir et l’espérance. Vive le HCFG.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Stretty_ender Mer 3 Avr - 14:12

Il n'y a plus de contrôle des cartes en play-off si je ne me trompe pas.

Et dès la fin du dernier match contre Davos, jusqu'au lendemain midi, il y avait encore des places à vendre sur le site du LHC. J'en ai d'ailleurs eu plusieurs encore à 10h le lendemain matin. Et sans avoir à cocher de case résident dans le canton de Vaud ou autre... Il n'y avait aucune limitation.

Nous serons donc nombreux en places assises (enfin je l'espère!).

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par locin Mer 3 Avr - 15:22

Demande au père a calle andersson. Wallmark ne s est plus entraîné normalement depuis un certain 2ème match à lugano

locin
Mini
Mini

Messages : 301
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sarkis Mer 3 Avr - 15:24

A lire ou entendre les différents apôtres de la Confrérie du Saint Esprit du hockey dans les médias, le LHC aurait déjà gagné la série...

On sort de l'une de nos plus piètres prestations des séries, si ce n'est de la saison. Et, ô miracle, on s'est quand imposé jusqu'à preuve du contraire. Ce n'est pas les expected goals ou je ne sais quel expédient métaphysique qui ramènent des points. C'est le résultat. Point.

Pour ce soir, et pour peu que l'on augmente notre rendement de 10% vis-à-vis de lundi, on les étrille. J'attends rien de moins. 2-5 pour Gottéron ce soir. Au minimum!




sarkis
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mer 3 Avr - 16:59

DrakeRamore a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
sharkyLS a écrit:Malheureusement, il devrait y avoir peu de Fribourgeois hormis le secteur visiteur et le marché noir, ils ont vendu tous les billets à la fin du match contre Davos directement dans la patinoire.
En plus, il y a beaucoup de réticents qui préfèrent ne pas aller au match plutôt que de donner leur identité. Il y en aura quelques-uns dispersés dans les gradins.
Ceux qui n’osent pas donner leur identité, on n’en a pas besoin c’est ceux qui ont peur d’avoir quelque chose à se reprocher ou qui n’assument pas. Je suis complètement pour cette traçabilité qui fera baisser les cours de sécurité. Moi, j’y serai.
Ah mais moi aussi

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jukka Hentunen Mer 3 Avr - 17:07

Salomäki überzählig warum auch immer… Suomala zurück. Opfern Sie num Kovacs damit er einer unserer Spieler ausser Gefecht setzt? Verletzt soll Salomäki anscheinend nicht sein.

Jukka Hentunen
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 3 Avr - 17:37

Ouais, j'ai un peu de peine à boire leur paroles à cette équipes de consultants/journalistes. À les écouter, Lausanne c'est plus plus forts, ils ont été supérieurs en tout points à Davos qui était sur les rotules, mais aux dernières nouvelles, c'est tout de même allé en 7 matchs.
Contre nous également, ils ont dominé et n'ont pas gagné. En saison régulière pareille, ils devaient écraser la concurrence avec leur buts escomptés loin devant le reste de la ligue.
T'as beau(d) dominer dominer, au final c'est les buts qui comptent, pas les buts escomptés..Et les deux gaillards de cold facts sont toujours à dire "ouais selon les stat avancées Lausanne à eu x goals escompté de plus, ils ont dominé et aurait dû l emporté".. Au final pour une même chance, si tu as Sorensen, Mottet, ou Dido avec des haut pourcentage au tir, c'est pas pareil que Holdener ou même Suomela qui a un pourcentage assez pauvre. Dans l ensemble on est peut être moins bon, mais dans les postes clés (devant les buts) on a peut être la touche en plus, et on paie d'ailleurs pour ça.
Et ça ça rentre assez peu dans l'équation j'ai l'impression. Et ça a été plusieurs fois évoqué par Perroton quand il expliquait les limites des stat avancées dans le podcast de Ducarroz.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mer 3 Avr - 17:45

J'ai aussi écouté l'émission de Duccarroz et j'ai été très étonné quand ils ont dit que Lausanne méritait de gagner lundi....moi j'ai trouvé les deux équipes mauvaise...
Ce soir on est beaucoup de fribourgeois en tribune.
Allez Gotteron

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Mer 3 Avr - 17:48

locin a écrit:Demande au père a calle andersson. Wallmark ne s est plus entraîné normalement depuis un certain 2ème match à lugano
Tu peux me rappeler la faute ? Ça m'a échappé
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2391
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Mer 3 Avr - 17:51

Und noch immer ohne Diaz….der Stock in seinem Gesicht im Training am Sonntag hat anscheinend grösseren Schaden angerichtet als befürchtet.
Mit Sutter und Dufner in der vierten Linie….äieeeeee

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 3 Avr - 17:51

Ce soir sans Diaz, mais visiblement avec Sutter en 7ème.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/2 F match II: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum