Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Equipe 2022-2023

+71
happy59
Rollerboy
JN
mauldin
Karly24
Northstar
tophock
lancientambour
Hophcfg
poteaugoal
drogon
JFSauvé
gotteronstyle
Pierrot le Fou
mulaff
maillot_jumbo
gretzky
Blueberrymuffin
Errikson
Datsyuk13
Thierry
Jyrki
Adam_Oates
Taupe
ilmatar
3#Phaneuf
Dzodzet1991
sharkyLS
Redarmy
jac70
Vase Bleu
winnerlitner
Fanatic
amiduhockey
Chris68
Eden23
Buck75
PaBra#21
TyrionLannister
Loicx
Duckyduc
Fribourgeois
Bender
Stretty_ender
Heslo
Groundation
Gameplan
Grandguillaume
bacchus
jean-lussier
rogerhimmel
Liolio
ccbinho
Kobasew
Jon
herzblut
Saint-Léonard
hs16
BrentReiber
Hervé80
Puercas69
i muvrini
dissigno
jukka4ever
Heat
ubusky
sansibar_78
Lyoba56
blackstone
868913
Lüssy78
75 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Kobasew Jeu 19 Aoû 2021 - 16:31

Sollte Binias sich bewähren in der Swiss League hoffe ich doch sehr, dass er auch mal in Fribourg zu Einsätzen gelangt. Denn im nächsten Sommer läuft sein Vertrag aus...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Liolio Jeu 19 Aoû 2021 - 17:05

J'espère également qu'ils seront alignés si certains de nos gugus ne donnent pas satisfaction, pour autant qu'ils puissent l'être, dépendant des conditions du prêt j'imagine.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6875
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Bender Jeu 19 Aoû 2021 - 17:39

Auf der Goalieposition bin ich mir unschlüssig, ob wir Hughes behalten sollten oder nicht. Ich weiss nicht, ob er das Zeug hat, Berra mal ersetzen zu können. Habe ihn zu wenig spielen sehen. ... Waebers Vertrag in Züri würde auch wieder auslaufen.

In der Defense werden wir ja weiterhin noch:
Chavaillaz, Diaz und Dufner haben. Mit Jecker und Sutter könnte man, je nachdem, verlängern.

Im Sturm werden wir noch:
Sprunger, Bykov, Herren, Jobin, Mottet, Rossi, Marchon und Schmid haben. Brodin & DiDo sind ja noch nicht uralt und könnte auch, je nachdem, verlängern. Aber bei Desharnais darf man nach dieser Saison mal Tschüss sagen. Bougro und Jörg sind ja eher Rollenspieler und eigentlich im Weg, wenn man eigene junge Talente integrieren will. Wenn man mit Walser verlängern und noch einen Bertschy holen sollte, müsste man sich überlegen, wieviel Ausländer es im Sturm braucht. Denn, falls es mit Binias und Schaller gut laufen sollte, müsste man sie schon spätestens ab nächster Saison im Kader haben.

D. h., dass man sich überlegen könnte, im Sturm "nur" 3 Ausländer zu verpflichten und den Rest (vermutlich auch 3) für die Defense lösen. Da könnte man dann auch noch mit Gundi verlängern, wenn er nicht jedes Spiel +30min spielen müsste.

Ohne eine Ahnung zu haben, wie das Budget ist oder was die einzelnen Spieler kosten:

Berra
Hughes/ Waeber

Diaz
Gunderson
Jecker
Sutter
Chavaillaz
spielstarker und robuster CH-Verteidiger (Fora, Rathgeb oder so)
grosser, stämmiger Ausländer
grosser, stämmiger Ausländer
Dufner

Bykov
Schmid
Walser
Marchon
DiDo
Brodin
Sprunger
Mottet
Rossi
Marchon
Herren
Bertschy
Binias
Schaller
ausl. Sniper/ Reinmurkser

Bender
Piccolo
Piccolo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Jon Lun 23 Aoû 2021 - 11:39

En l'état actuel, je verrai d'un assez bon oeil qu'on prolonge Sutter et Jecker. Ils ont encore quelques années devant eux et font le job à mon avis. La priorité devra être de remplacer Furrer. Kamerzin, on peut sans risque se décider au printemps prochain si on trouve pas d'alternative d'ici là. Il sera peu demandé. Gunderson, vu l'âge et les possibilités de remplacement bien plus nombreuses car étranger, pareil.

Devant, j'aime beaucoup Walser mais je serais prêt à le laisser partir. Avec le recul de production à venir de Sprunger, Bykov, etc. il va nous manquer un attaquant top 6 à court terme. Walser ne doit pas être bon marché. Après tout, il fait parti du cadre élargi de la Nati. Dans l'intérêt de l'équipe, je pense qu'il peut être plus approprié de confier le rôle de 3ème centre à Marchon ou Schmid et réinvestir le salaire sur un ailier top 6.
Jörg/Bougro et les étrangers, pas le feu. Attendre de voir ce qu'ils nous proposent cette saison.
Schaller et Binias fixes avec la 1 sauf plantage complet en LNB. Et ils ne vont pas se planter.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Liolio Lun 23 Aoû 2021 - 13:38

Jon a écrit:En l'état actuel, je verrai d'un assez bon oeil qu'on prolonge Sutter et Jecker. Ils ont encore quelques années devant eux et font le job à mon avis. La priorité devra être de remplacer Furrer. Kamerzin, on peut sans risque se décider au printemps prochain si on trouve pas d'alternative d'ici là. Il sera peu demandé. Gunderson, vu l'âge et les possibilités de remplacement bien plus nombreuses car étranger, pareil.

Devant, j'aime beaucoup Walser mais je serais prêt à le laisser partir. Avec le recul de production à venir de Sprunger, Bykov, etc. il va nous manquer un attaquant top 6 à court terme. Walser ne doit pas être bon marché. Après tout, il fait parti du cadre élargi de la Nati. Dans l'intérêt de l'équipe, je pense qu'il peut être plus approprié de confier le rôle de 3ème centre à Marchon ou Schmid et réinvestir le salaire sur un ailier top 6.
Jörg/Bougro et les étrangers, pas le feu. Attendre de voir ce qu'ils nous proposent cette saison.
Schaller et Binias fixes avec la 1 sauf plantage complet en LNB. Et ils ne vont pas se planter.

J'aime bien être globalement d'accord avec Jon Smile

Mais je demande si justement la place de Walser sur le top 6 serait pas justement à pourvoir pour un jeune entre Binias, Schaller ou Jobin. Pour les 2 premiers, ce sont de joueurs très offensifs, il serait peut-être judicieux de bien les entourer et de les mettre dans de bonnes dispositions, comme d'autre clubs savent le faire mais dont Fribourg est plus frileux.

Il reste également à définir/trouver 2 premiers centres percutants. A l'heure actuelle, on a DD comme premier centre, mais qui est le 2ème ? A mon avis, nous n'avons pas de réel 2ème centre actuellement, encore moins un Suisse. Je suis d'avis que l'on devra se tourner vers 2 étrangers à l'avenir. DD sera à mon avis au bout (Il a déjà failli arrêter en fin de saison passée..), et on a jamais vraiment compté sur DiDo à ce poste. Restera donc à trouver 2 nouveaux centres, dont l'un avec un profil plus robuste et buteur que ce que l'on a actuellement, un peu du genre de Fehr que Genève avait.

Diaz Sutter
Etranger Remplaçant de Furrer
Chavaillaz Jecker
Dufner Remplacant de Kamerzin

Etranger Etranger Mottet
Herren Etranger Binias/Schaller
Sprunger Schmid Bykov
Jorg Marchon Rossi
Binias/Schaller Jobin Bougro

Honnêtement, je ne crois pas vraiment à un gros transfert en attaque (Bertschy ou autre..), et l'on devra faire sans. Une occasion pour chacun de passer un palier. Reste également à savoir quand est-ce qu'on osera aligner Bykov ou Sprunger au-delà de la 3ème ligne...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6875
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par dissigno Lun 23 Aoû 2021 - 16:01

Il ne faut pas oublier qu'il y aura 5, potentiellement 6 étrangers autorisés l'année prochaine. Pour moi, ça ne laisse donc plus vraiment de place pour Walser.
En défense, Furrer sera très probablement remplacé par un étranger. Je vois Gottéron avec une combinaison 2/3 ou 2/4 pour 6 étrangers.
Et en attaque, en effet, il faudra faire une place aux jeunes et ensuite avec un étranger au centre de la 2e ligne (ce que je pense aussi), le reste des places est déjà joliment attribué.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Jon Lun 23 Aoû 2021 - 16:31

Si je ne dis pas de bêtise, ce sera 5 étranger la saison prochaine. Il me semble que c'est adapté au nombre d'équipes en LNA avec une année de décalage.

Effectivement remplacer Furrer par un étranger, ça me paraît presque inévitable.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Fribourgeois Mar 24 Aoû 2021 - 2:33

Jon a écrit:Si je ne dis pas de bêtise, ce sera 5 étranger la saison prochaine. Il me semble que c'est adapté au nombre d'équipes en LNA avec une année de décalage.

Effectivement remplacer Furrer par un étranger, ça me paraît presque inévitable.
Il me semble 7 licences étrangères
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Gameplan Mar 24 Aoû 2021 - 5:30

Es gilt ab 2022/2023:
6 Ausländer, falls ein Team aus der SL aufsteigt und die NL 14 Teams umfasst.
5 Ausländer, falls kein Team aus der SL aufsteigt und die NL weiter 13 Teams umfasst.

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Jon Mar 24 Aoû 2021 - 7:02

https://m.nationalleague.ch/fr/news/#/article/2021-06-17/national-league-faellt-wichtige-entscheide-fuer-die-zukunft

Nombre de joueurs étrangers

À partir de la saison 2022/23, le nombre de joueurs étrangers autorisés par équipe et par match dépendra de la taille de la ligue. Si la ligue compte 12 équipes, le nombre de joueurs étrangers autorisés reste inchangé à 4. Si la ligue compte 13 ou 14 équipes, le nombre de joueurs étrangers autorisés passe à 5 resp. à 6. Une réduction du nombre de joueurs étrangers s’effectue pour la saison d’après. Par exemple, si la NL compte un club de moins pour la saison 2026/27, le nombre de joueurs étrangers sera réduit pour la saison 2027/28 en raison du stade avancé de la planification du cadre. Les joueurs éventuellement en partance pour la NHL sont déjà inclus dans ces contingents et ne peuvent plus être compensés par des joueurs étrangers supplémentaires.

En fait, il n'est fait question d'un décalage d'un an que dans le cas d'une réduction du nombre d'étrangers. J'imagine pour éviter le problème en cas de contrat de 2 ans avec étranger qui ne peut subitement plus jouer. Du coup, 5 la saison prochaine si on reste à 13. 6 si on a une promotion.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Saint-Léonard Mar 24 Aoû 2021 - 11:22

Jon a écrit:Si je ne dis pas de bêtise, ce sera 5 étranger la saison prochaine. Il me semble que c'est adapté au nombre d'équipes en LNA avec une année de décalage.

Effectivement remplacer Furrer par un étranger, ça me paraît presque inévitable.
Pourquoi, avec un étranger et Diaz, il me semble que ça devrait le faire, Diaz vaut un étranger.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2625
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Jon Mar 24 Aoû 2021 - 14:23

Saint-Léonard a écrit:
Jon a écrit:Si je ne dis pas de bêtise, ce sera 5 étranger la saison prochaine. Il me semble que c'est adapté au nombre d'équipes en LNA avec une année de décalage.

Effectivement remplacer Furrer par un étranger, ça me paraît presque inévitable.
Pourquoi, avec un étranger et Diaz, il me semble que ça devrait le faire, Diaz vaut un étranger.

Ils ne pourront pas jouer plus de 30 minutes malgré tout Wink

Disons que ça risque surtout de dépendre du nombre d'étranger (5 ou 6) et de qui est sur le marché. Si effectivement on arrive à mettre un très bon défenseur suisse sous contrat, autant mettre un étranger de plus devant. Mais j'ai des doutes quant au fait que ce soit possible.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Saint-Léonard Mar 24 Aoû 2021 - 15:08

Jon a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
Jon a écrit:Si je ne dis pas de bêtise, ce sera 5 étranger la saison prochaine. Il me semble que c'est adapté au nombre d'équipes en LNA avec une année de décalage.

Effectivement remplacer Furrer par un étranger, ça me paraît presque inévitable.
Pourquoi, avec un étranger et Diaz, il me semble que ça devrait le faire, Diaz vaut un étranger.

Ils ne pourront pas jouer plus de 30 minutes malgré tout Wink

Disons que ça risque surtout de dépendre du nombre d'étranger (5 ou 6) et de qui est sur le marché. Si effectivement on arrive à mettre un très bon défenseur suisse sous contrat, autant mettre un étranger de plus devant. Mais j'ai des doutes quant au fait que ce soit possible.
Donc on considère que Furrer est un très bon défenseur, d’un niveau international, ce que beaucoup doutent sur ce forum 😳

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2625
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Jon Mar 24 Aoû 2021 - 15:21

Il ne me semble pas m'être prononcé sur le niveau de Furrer pourtant.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Fribourgeois Mar 24 Aoû 2021 - 16:50

Jon a écrit:Il ne me semble pas m'être prononcé sur le niveau de Furrer pourtant.
Je remplace Liolio un instant, il est ZÉRO !
je rigole bien sûr
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Gameplan Mer 25 Aoû 2021 - 4:00

Gestern fand das Duell Schaller gegen Binias statt. Langenthal gewann gegen Sierre 6:5. Binias erzielte ein Tor (im PP!), Schaller bleib torlos.

Binias steht inzwischen nach 5 Testspielen (2 x gegen MSL, 2 x gegen SL und 1 x gegen NL) bei 5 Toren und 2 Assists!!


Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par jukka4ever Mer 25 Aoû 2021 - 8:41

https://www.swisshabs.ch/actualites/l-ancien-junior-de-gotteron-vincent-despont-s-acclimate-tres-bien-a-la-lhjmq

Un gars à pas perdre de vue.. et pourtant c'est la première fois que j'en entendais parler Laughing

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Duckyduc Mer 25 Aoû 2021 - 9:58

Il appartenait aux M20 de Kloten avant son départ. La Liberté lui a consacré un article le 18 août dernier.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Saint-Léonard Mer 25 Aoû 2021 - 12:32


Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2625
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Liolio Mer 25 Aoû 2021 - 21:42

Le bon vieux Flavio Schmutz, qui a mine de rien fait plus de points que Walser et Herren (probablement pour la moitié du salaire...) pourrait également être une cible.
Avec les nouvelles financières sortie aujourd'hui, il va de soit que l'on devra tirer au mince durant bien quelques saisons. Oublions gentiment les Bertschy et compagnie.
Un potentiel d'économie sera de refourger Rossi. Qui avait été prolongé à grand frais pour un rendement pas folichon, en plus d'être blessé.

Édit : après l'article plus complet de le Liberté du jour, on est quitte pour ne plus entendre Waeber fanfaronner de titre ou de Bertschy durant 5 ans.
Les abonnés sont à la traîne (6000 actuels vs 6500 au budget..), gotteron paie un peu la suffisance que le club a eu durant tant d'année pour amener de nouveaux spectateurs, ainsi que les mauvais résultats sportifs successifs en PO.

3 gros défis à relever pour Gobbi et compagnie :
- trouver de nouveaux revenus, et voir plus large que le hockey.
- le recrutement. Peut-être un mal pour un bien, cela passera par un recrutement plus intelligent. Exit les anciennes gloires et joueurs surpayés pour être en 3-4ème ligne, pour miser sur une meilleure intégration des Juniors et le scouting. Ça demandera à mon avis de sérieuses remises en question, voir un nouveau staff. Parce que je doute que c'est ce qui a été vendu à Dubé lors de sa prolongation..
- revoir la politique de communication du club et créer de l'engouement autour du club. Et là il y a du boulot, à commencer par arrêter le Calimerisme permanent dans les journaux et les fausses promesses, et mettre en avant ce qui peut l'être ! La nouvelle patinoire, promouvoir les jeunes fribourgeois qui montent. Genève sait si bien "vendre" ses jeunes joueurs à la presse et en faire des stars alors qu'ils sont à peine alignés..

Il va falloir (encore) être patient les amis. Mais ça on a l'habitude 😁

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6875
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Jon Jeu 26 Aoû 2021 - 9:48

Le bon vieux Flavio, que Langnau en soit rendu à l'aligner à toutes les sauces, PP, BP, avec les étrangers, ça doit certes faire gonfler ses stats mais ça explique également pourquoi ils ont fini bons derniers la saison passée Wink

Pour ce qui est de Bertschy, il y a bien un Christoph Bertschy dans la liste des donateurs à la fin du rapport de gestion. Je dis ça, je dis rien.
C'est plus que probablement un homonyme, mais si ça peut faire paniquer 1-2 fans du LHC, on prend

Pour le reste, entièrement d'accord. On se dirige vers quelques années de vaches maigres et le MoJu commence enfin à payer de jolis de dividendes. Intégrer ces joueurs (Schaller, Binias, Nicolet, etc.) sur les 1-2-3 prochaines années est plus qu'une évidence à ce stade.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par hs16 Jeu 26 Aoû 2021 - 10:39

trouver de nouveaux revenus, et voir plus large que le hockey.

Si tu sous-entends une utilisation de la BCF Arena à d'autres fins que le hockey, j'y crois pas du tout (comme j'y crois pas non plus à Lausanne, le Covid n'aidera à ce niveau là rien).

On pourrait toujours imaginer un investissement plus "fantasque" façon SCB dans la gastronomie, mais investir aujourd'hui dans la restauration ça paraît être du domaine de la folie furieuse.

Bref c'est un peu comme venir dire aux artistes "réinventez-vous bande de crétins", à la fin ton business de base c'est de vendre du hockey, s'éparpiller en faisant tout et n'importe quoi est un jeu bien risqué. Respectivement je n'ai pas 50 exemples en tête d'opérations de ce type rentables.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Liolio Jeu 26 Aoû 2021 - 11:53

hs16 a écrit:
trouver de nouveaux revenus, et voir plus large que le hockey.

Si tu sous-entends une utilisation de la BCF Arena à d'autres fins que le hockey, j'y crois pas du tout (comme j'y crois pas non plus à Lausanne, le Covid n'aidera à ce niveau là rien).

On pourrait toujours imaginer un investissement plus "fantasque" façon SCB dans la gastronomie, mais investir aujourd'hui dans la restauration ça paraît être du domaine de la folie furieuse.


Ben ils louent leur locaux pour des séminaires, pour lesquels ils font traiteur également. C'est déjà un élément.

Concernant la restauration, je pense que l'épisode Romont a laissé quelques traces, je doute qu'on les voit réessayer qqch ailleurs effectivement Equipe 2022-2023 - Page 4 665040605 . Par contre, il reste un truc qui me choque tout de même un peu dans ce nouveau restaurant de la patinoire. Ils ont tout de même réussi l'exploit, dans un nouveau bâtiment flambant neuf, de rendre le restaurant moins accueillant que l'ancien Sport Café, et même moins accueillant qu'un cafèt d'entreprise.. Arrivant dans ce resto, j'ai presque déjà envie d'en repartir. Sans parler de la terrasse aménagée à la va-vite en plain cagnard avec 3 palettes et 2 parasols..

Après, ils chouinent qu'ils ont besoin de thune, il faudra bien ma foi se diversifier quelque peu. De gros événement durant la saison de hockey j'y crois pas trop non plus, mais durant l'entre saison (surtout que les entre saison sont souvent un peu plus long chez nous.. bounce ). Avoir un endroit pareil et l'utiliser que de septembre à mars, c'est tout de même dommage.


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6875
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par bacchus Jeu 26 Aoû 2021 - 13:15

[quote="Liolio"]Ben ils louent leur locaux pour des séminaires, pour lesquels ils font traiteur également. C'est déjà un élément.[/quote]
Tu peux aussi louer des locaux pour des séminaires ou autre dans la nouvelle BCF arena Wink
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Liolio Jeu 26 Aoû 2021 - 14:35

Oui ! Je disais ça par rapport à Gottéron justement, c'est un bon début.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6875
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2022-2023 - Page 4 Empty Re: Equipe 2022-2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum