Equipe 2022-2023
+71
happy59
Rollerboy
JN
mauldin
Karly24
Northstar
tophock
lancientambour
Hophcfg
poteaugoal
drogon
JFSauvé
gotteronstyle
Pierrot le Fou
mulaff
maillot_jumbo
gretzky
Blueberrymuffin
Errikson
Datsyuk13
Thierry
Jyrki
Adam_Oates
Taupe
ilmatar
3#Phaneuf
Dzodzet1991
sharkyLS
Redarmy
jac70
Vase Bleu
winnerlitner
Fanatic
amiduhockey
Chris68
Eden23
Buck75
PaBra#21
TyrionLannister
Loicx
Duckyduc
Fribourgeois
Bender
Stretty_ender
Heslo
Groundation
Gameplan
Grandguillaume
bacchus
jean-lussier
rogerhimmel
Liolio
ccbinho
Kobasew
Jon
herzblut
Saint-Léonard
hs16
BrentReiber
Hervé80
Puercas69
i muvrini
dissigno
jukka4ever
Heat
ubusky
sansibar_78
Lyoba56
blackstone
868913
Lüssy78
75 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Equipe 2022-2023
J'étais sûr que cette remarque allait venir. Sont efficaces, mais ne sont pas des créateurs de jeu comme Cervenka et Dido. Mais surtout, il faut quand même des joueurs de NL pour les accompagner et actuellement à Langnau c'est un peu limite.bacchus a écrit:@blackstone
Tu en dis quoi de Langnau et ses trois étrangers qu'ils ont dans le top 10 de pointeurs? C'est important certes mais pas vital et c'est plus un mélange de joueurs que des individualités qui te font une vraie équipe capable de truster les premières places et devenir champion.
blackstone- NLB player
L'élément qui me rassure le plus par rapport à la signature d'un étranger dont je n'ai absolument jamais entendu parler est tout simplement son timing. Les étrangers signés avant Noël sont plutôt des joueurs très solides que les clubs avaient ciblés comme priorités. Dubé continue sur sa politique de construire une équipe équilibrée. Un défenseur ultra-défensif peut apporter énormément de stabilité. Avec Gundi et Diaz, on a déjà deux défenseurs capables de beaucoup apporter devant, mais effectivement un profil davantage all-round ne m'aurait pas déplu. Au final, l'attaque gagne le match, mais la défense gagne le championnat..
jukka4ever- NLB player
Il faut pas non plus oublier que Scheidegger bien qu'il soit un peu une inconnue dans l'équation semble avoir un profil plutôt offensif aussi. Il n'y a pas vraiment d'intérêt à n'avoir que des défenseurs offensifs. Ca semble donc plutôt intéressant pour la complémentarité des paires défensives
gotteronstyle- Mini
[quote="blackstone"]J'étais sûr que cette remarque allait venir. Sont efficaces, mais ne sont pas des créateurs de jeu comme Cervenka et Dido. Mais surtout, il faut quand même des joueurs de NL pour les accompagner et actuellement à Langnau c'est un peu limite. [/quote]
On est d'accord! Il n'y a pas que les étrangers qui te font une équipe, il faut un bon mix
EDIT: Vainio c'est officiel, pour une année j'imagine selon le communiqué
https://www.gotteron.ch/fr/News/2021-12-14/Le-Finlandais-Juuso-Vainio-renforce-la-defense-des
On est d'accord! Il n'y a pas que les étrangers qui te font une équipe, il faut un bon mix
EDIT: Vainio c'est officiel, pour une année j'imagine selon le communiqué
https://www.gotteron.ch/fr/News/2021-12-14/Le-Finlandais-Juuso-Vainio-renforce-la-defense-des
bacchus- NLA player
Moi ces deux nouveaux ça me va! Probablement mieux que de recycler des gars de 30+ des autres clubs de LNA!
En attaque
Après les théories sur Cervenka, Olofsson etc. bof! Olofsson il est quand-même en train de surperformer. Après Cervenka j'ai toujours adoré mais il faut aussi tenir compte du fait que sans son long historique de blessures, il aurait sûrement pas fini à Rappi.
Mais effectivement, à chaque fois que je vois DiDo faire ses passes improbables en zone adverse, je me dis que ce sera difficile de trouver un digne successeur... à voir! On a du temps heureusement!
En attaque
Après les théories sur Cervenka, Olofsson etc. bof! Olofsson il est quand-même en train de surperformer. Après Cervenka j'ai toujours adoré mais il faut aussi tenir compte du fait que sans son long historique de blessures, il aurait sûrement pas fini à Rappi.
Mais effectivement, à chaque fois que je vois DiDo faire ses passes improbables en zone adverse, je me dis que ce sera difficile de trouver un digne successeur... à voir! On a du temps heureusement!
sansibar_78- NLA player
Bin mässig begeistert. Auf dem Vaxjö - Forum sind sie nicht unzufrieden, dass er geht (soweit ich es mit DeepL übersetzen konnte). Hmmm.
Adam_Oates- Junior
Link zu Forum? Danke!Adam_Oates a écrit:Bin mässig begeistert. Auf dem Vaxjö - Forum sind sie nicht unzufrieden, dass er geht (soweit ich es mit DeepL übersetzen konnte). Hmmm.
blackstone- NLB player
By the way: In der Saison 19/20 war er einer von 57 ! Spielern, die für die finnische Nationalmannschaft aufliefen. Who knows. Ich hoffe mein Eindruck täuscht. Ich werde das Gefühl nicht los, dass mit dem Zuzug von Bertschy und dem Nicht- Losweren von Herren auf mehreren Ebenen gespart werden muss (Zuzug Scheidegger, Vainio, Abgang von DiDo, "nur" 5 Ausländer, ...). Werden wohl keine "Granate" aquirieren in diesem Jahr!
Dernière édition par Adam_Oates le Mar 14 Déc 2021 - 15:24, édité 1 fois
Adam_Oates- Junior
blackstone a écrit:Link zu Forum? Danke!Adam_Oates a écrit:Bin mässig begeistert. Auf dem Vaxjö - Forum sind sie nicht unzufrieden, dass er geht (soweit ich es mit DeepL übersetzen konnte). Hmmm.
http://www.lakerslakejer.se/forum/
Dann "silly season" --> "events"
Adam_Oates- Junior
Sinngemässes Zitat aus dem Forum: "Kein Verlust. War nie mehr als ein 3. - Linienverteidiger"
Adam_Oates- Junior
Un engagement qui résulte certainement du scouting de Gerd et son obsession du style nordique. On peut s'attendre à du Leeger, c'est-à-dire à pas grand chose. Ca ne cadre pas vraiment avec le style de jeu imposé par Dubé ceci dit. J'imagine toutefois que le profil recherché a été défini par ce dernier. De la rigueur luthérienne encensée par un catho valaisan. Voilà, pas outrement enjaillé par cette signature... Mais comme cela a été dit, c'est l'équilibre de l'ensemble qui doit primer sur les individualités. J'imagine qu'il a quand même une bonne première passe et qu'il n'empiettra pas trop sur l'enveloppe budgétaire dévolue aux attaquants étrangers à venir... parce que va falloir balancer tout ça maintenant avec un peu de folie à l'avant en prévision du départ de "Père Theresa" DiDo. J'aime pas les engagements de Gerd.
Redarmy- Bambino
Espérons en effet qu'il nous sorte autre chose pour les attaquants, parce que sinon on va vite déchanter la saison prochaine.Redarmy a écrit:Un engagement qui résulte certainement du scouting de Gerd et son obsession du style nordique. On peut s'attendre à du Leeger, c'est-à-dire à pas grand chose. Ca ne cadre pas vraiment avec le style de jeu imposé par Dubé ceci dit. J'imagine toutefois que le profil recherché a été défini par ce dernier. De la rigueur luthérienne encensée par un catho valaisan. Voilà, pas outrement enjaillé par cette signature... Mais comme cela a été dit, c'est l'équilibre de l'ensemble qui doit primer sur les individualités. J'imagine qu'il a quand même une bonne première passe et qu'il n'empiettra pas trop sur l'enveloppe budgétaire dévolue aux attaquants étrangers à venir... parce que va falloir balancer tout ça maintenant avec un peu de folie à l'avant en prévision du départ de "Père Theresa" DiDo. J'aime pas les engagements de Gerd.
blackstone- NLB player
Adam_Oates a écrit:Sinngemässes Zitat aus dem Forum: "Kein Verlust. War nie mehr als ein 3. - Linienverteidiger"
Il dit aussi juste derrière qu'il s'attendait à une production offensive supérieur...c'est un défenseur défensif du coup s'il assure défensivement c'est déjà bien. On a Gundi et Diaz pour produire offensivement!
ccbinho- Amateur
Son +/- est le 2e pire de l'équipe, donc c'est pas trop rassurant de ce côté là non plus. Mais ça ne dit évidemment pas tout cette statistique. Je suis sûr que Zeno a bien évalué le joueur et l'a vu jouer.ccbinho a écrit:Adam_Oates a écrit:Sinngemässes Zitat aus dem Forum: "Kein Verlust. War nie mehr als ein 3. - Linienverteidiger"
Il dit aussi juste derrière qu'il s'attendait à une production offensive supérieur...c'est un défenseur défensif du coup s'il assure défensivement c'est déjà bien. On a Gundi et Diaz pour produire offensivement!
blackstone- NLB player
Le forum mentionne aussi un "manque de sang-froid" et qu'il aurait coûté beaucoup pour les prestations livrées... En gros un jeune qui n'a pas satisfait les attentes placées en lui et qui est désormais utilisé comme un joueur de rôle. Mais bon, paraît que les finlandais mettent en général une grosse ambiance dans le vestiaire Laissons-lui sa chance. On ne peut qu'être surpris en bien.
Redarmy- Bambino
Redarmy a écrit:Un engagement qui résulte certainement du scouting de Gerd et son obsession du style nordique. On peut s'attendre à du Leeger, c'est-à-dire à pas grand chose. Ca ne cadre pas vraiment avec le style de jeu imposé par Dubé ceci dit. J'imagine toutefois que le profil recherché a été défini par ce dernier. De la rigueur luthérienne encensée par un catho valaisan. Voilà, pas outrement enjaillé par cette signature... Mais comme cela a été dit, c'est l'équilibre de l'ensemble qui doit primer sur les individualités. J'imagine qu'il a quand même une bonne première passe et qu'il n'empiettra pas trop sur l'enveloppe budgétaire dévolue aux attaquants étrangers à venir... parce que va falloir balancer tout ça maintenant avec un peu de folie à l'avant en prévision du départ de "Père Theresa" DiDo. J'aime pas les engagements de Gerd.
Tu me fais une liste des "engagements de Gerd"?
Scheidegger c'est un produit de l'obsession du style nordique aussi?
Sinon l'amalgame, ça semble un peu être ton obsession à toi. Les Valaisans tous les mêmes, les catholiques tous les mêmes, les Finlandais tous les mêmes, les joueurs engagés par Gerd tous les mêmes...
sansibar_78- NLA player
Liolio a écrit: Pour Furrer, je crois qu'il faut savoir dire stop au bon moment. Il n'a jamais fait une saison complète depuis des lustres, et est actuellement "malade".
Tu en sais plus?
Si les complotistes pouvaient au moins se mettre d'accord. Il faisait exprès de se blesser quand il avait encore un contrat et maintenant il ne se blesse plus car il veut qu'on le prolonge & on invente qu'il est malade (tu veux dire quoi par ton message en fait?)
sansibar_78- NLA player
Selon la liberté: "Le tout agrémenté d’un salaire «qui fait du sens par rapport à notre budget», précise l’entraîneur/directeur sportif des Dragons, à qui il manque deux attaquants pour compléter son contingent étranger."
Il faut faire bien attention là. Si on achète des étrangers au rabais, il faut pas penser qu'on va vivre la même saison que cette année. Qui dit saison à succès dit patinoire pleine et revenus. Attention de ne pas prendre des étrangers de 2e zone car c'est une spirale négative après. Lire ceci me préoccupe. Ça veut dire qu'on a vraiment laissé partir Dido parce qu'on a pas l'argent et pas parce qu'il y avait un joueur meilleur à signer. Il faut pas espérer les mêmes résultats en signant un joueur type Greg Mauldin pour remplacer Dido. Ça ne faisait pas beaucoup de sens de signer Bertschy si il nous faut recruter nos étrangers en ECHL ensuite. Il n'y a qu'à regarder un peu Lausanne cette année pour voir les effets dévastateurs du recrutement de mauvais étrangers.
Il faut faire bien attention là. Si on achète des étrangers au rabais, il faut pas penser qu'on va vivre la même saison que cette année. Qui dit saison à succès dit patinoire pleine et revenus. Attention de ne pas prendre des étrangers de 2e zone car c'est une spirale négative après. Lire ceci me préoccupe. Ça veut dire qu'on a vraiment laissé partir Dido parce qu'on a pas l'argent et pas parce qu'il y avait un joueur meilleur à signer. Il faut pas espérer les mêmes résultats en signant un joueur type Greg Mauldin pour remplacer Dido. Ça ne faisait pas beaucoup de sens de signer Bertschy si il nous faut recruter nos étrangers en ECHL ensuite. Il n'y a qu'à regarder un peu Lausanne cette année pour voir les effets dévastateurs du recrutement de mauvais étrangers.
Dernière édition par blackstone le Mer 15 Déc 2021 - 10:18, édité 3 fois
blackstone- NLB player
Wir werden sehen was Vainio kann. Mit Gunderson, Diaz und vielleicht Scheidegger als Überraschung haben wir ausreichend offensives Potential in der Verteidigung.
Nun bin ich gespannt ob der 8. Platz effektiv an Furrer oder Jecker geht oder ob doch noch ein neuer kommt.
Mit Vainio und Scheidegger, zusammen mit Dufner, hat man nun immerhin 3 Verteidiger mit 26, 27 Jahren. Die totale Überalterung wird sukzessive abgebaut. Chavaillaz (32) wird der nächste sein, welcher im 2023 gehen muss.
Berra / ?
Sutter / Gunderson
Vainio / ?
Diaz / Dufner
Chavaillaz / Scheidegger
Bertschy / Desharnais / Mottet
? / ? / Sprunger
Jörg / Walser / Rossi
Marchon / Schmid / Bykov
Jobin / Binias / ?
Nun bin ich gespannt ob der 8. Platz effektiv an Furrer oder Jecker geht oder ob doch noch ein neuer kommt.
Mit Vainio und Scheidegger, zusammen mit Dufner, hat man nun immerhin 3 Verteidiger mit 26, 27 Jahren. Die totale Überalterung wird sukzessive abgebaut. Chavaillaz (32) wird der nächste sein, welcher im 2023 gehen muss.
Berra / ?
Sutter / Gunderson
Vainio / ?
Diaz / Dufner
Chavaillaz / Scheidegger
Bertschy / Desharnais / Mottet
? / ? / Sprunger
Jörg / Walser / Rossi
Marchon / Schmid / Bykov
Jobin / Binias / ?
Lüssy78- NLB player
sansibar_78 a écrit:Liolio a écrit: Pour Furrer, je crois qu'il faut savoir dire stop au bon moment. Il n'a jamais fait une saison complète depuis des lustres, et est actuellement "malade".
Tu en sais plus?
Si les complotistes pouvaient au moins se mettre d'accord. Il faisait exprès de se blesser quand il avait encore un contrat et maintenant il ne se blesse plus car il veut qu'on le prolonge & on invente qu'il est malade (tu veux dire quoi par ton message en fait?)
J'en dis simplement que je suis pas pour une prolongation, pour les raisons évoquées. Je pense qu'on doit pouvoir trouver un remplaçant pour un défenseur de 36 ans qui manque 30% des matchs depuis 10 ans, qui est déjà lent et va ralentir.
Après, lorsqu'on est malade, il me semble pas qu'un maillot distinctif soit nécessaire lorsque l'on revient à l'entraînement.
C'est juste que je n'achète pas les communiqués officiels, encore moins ceux sur les blessures, qui sont souvent du bullshit.
Après, si tu veux appeler ça complotisme, Vas-y. C'est le mot à la mode ces derniers temps.
Liolio- NHL superstar
[quote="blackstone"]Attention de ne pas prendre des étrangers de 2e zone car c'est une spirale négative après.[/quote]
Qui t’as dit qu’on allait engager des étrangers de deuxième zone ? Les exemples sont nombreux et Ambri ou Langanu sont le parfait exemple, avec peu de moyens ils arrivent très souvent à dénicher de bons étrangers qui ne doivent pas leur coûter une blinde. Si Dubé nous signe un Kubalik, un D'Agostini ou un Pesonen, perso ça me va. Vous ne voulez pas laisser Dubé faire son marché et le critiquer ensuite ? Vous ne voulez pas voir Vainio avant de dire que c’est une brêle ? Vous ne voulez pas savoir qui Dubé va signer avant de dire que ce sera un étranger de seconde zone ? Avec tout le respect que j’ai pour Meunier, c’est pas un étranger de ce calibre qu’on a signé, non ? Bref…
La saison prochaine, on aura une superbe équipe, nos leaders seront toujours là à l’exception de DiDo, on va accueillir Bertschy, franchement je ne comprends pas pourquoi certains se font du souci… aller faire un tour dehors et revenez une fois que vous serez calmés, ça fait du bien des fois de faire le vide.
Et une dernière chose, DiDo est dominant oui, il marque des goals à la pelle et bonifie ses coéquipiers de ligne oui mais il surjoue. Et ne venez pas me dire qu'il est dans ses standards, si on regarde un minimum ses stats avancées, il surjoue clairement. Pour l'instant ça tient à merveille et on ne va surtout pas s'en plaindre mais il va arriver un jour où il va commencer à décroître. Daugavins peut en témoigner... ce gars avait des stats de malade en KHL avant de rejoindre Berne et il a tout d'un coup commencé à jouer de malchance et à ne plus produire. Tiens, qui va rejoindre Berne la saison prochaine avec des stats de malade ? DiDo bien sûr
Qui t’as dit qu’on allait engager des étrangers de deuxième zone ? Les exemples sont nombreux et Ambri ou Langanu sont le parfait exemple, avec peu de moyens ils arrivent très souvent à dénicher de bons étrangers qui ne doivent pas leur coûter une blinde. Si Dubé nous signe un Kubalik, un D'Agostini ou un Pesonen, perso ça me va. Vous ne voulez pas laisser Dubé faire son marché et le critiquer ensuite ? Vous ne voulez pas voir Vainio avant de dire que c’est une brêle ? Vous ne voulez pas savoir qui Dubé va signer avant de dire que ce sera un étranger de seconde zone ? Avec tout le respect que j’ai pour Meunier, c’est pas un étranger de ce calibre qu’on a signé, non ? Bref…
La saison prochaine, on aura une superbe équipe, nos leaders seront toujours là à l’exception de DiDo, on va accueillir Bertschy, franchement je ne comprends pas pourquoi certains se font du souci… aller faire un tour dehors et revenez une fois que vous serez calmés, ça fait du bien des fois de faire le vide.
Et une dernière chose, DiDo est dominant oui, il marque des goals à la pelle et bonifie ses coéquipiers de ligne oui mais il surjoue. Et ne venez pas me dire qu'il est dans ses standards, si on regarde un minimum ses stats avancées, il surjoue clairement. Pour l'instant ça tient à merveille et on ne va surtout pas s'en plaindre mais il va arriver un jour où il va commencer à décroître. Daugavins peut en témoigner... ce gars avait des stats de malade en KHL avant de rejoindre Berne et il a tout d'un coup commencé à jouer de malchance et à ne plus produire. Tiens, qui va rejoindre Berne la saison prochaine avec des stats de malade ? DiDo bien sûr
bacchus- NLA player
Ganz ehrlich... Ich mach jetzt nach der Verpflichtung von Juuso nun auch keine Luftsprünge... Dennoch muss man nun mal die Umstände anschauen:
1. Wir haben mit Diaz und Gunderson zwei sehr starke, offensiv ausgerichtete Verteidiger in der Mannschaft. Sie prägen die Offensive massgeblich. Hinzu kommen mit Dufner und Scheidegger zwei weitere, die offensive Qualitäten mitbringen. Auch ein Sutter verfügt über ein gutes Auge und hat diese Saison bereits mehrere Male mit schönen Offensivaktionen auf sich aufmerksam gemacht. Ergo: Das Spielerprofil ist klar gewesen. Wir brauchen keinen Scorer sondern ein grundsolider Back. Im Gegensatz zu Zug mit Hansson und Djoos (welche Diaz und Alatalo ersetzen sollten) haben wir also ein anderes Spielerprofil gesucht.
2. Vainio spielt in der aktuellen Saison beim amtierenden schwedischen Meister 19:30 min pro Spiel. Auch wenn ich nicht viel Wert darauf lege, ist die -5 Bilanz zwar nicht rosig, wenn man aber bedenkt, dass der Beste eine +5 hat, dann ist das nicht grottenschlecht. Man muss zudem immer die Umstände betrachten... In den 4 Saisons zuvor in Finnland hat Juuso jeweils zwischen 10-18 Skorerpunkte gemacht. Ein gewisses Potenzial ist also schon vorhanden und es kommt voll darauf an, wie man ihn einsetzen wird bzw. wie er heute eingesetzt wird. Übrigens war Vainio bei JYP bereits mit 25 Jahren CAPTAIN. Das spricht meiner Meinung nach auch für ihn.
3. @AdamOates & @ccBinho:
Ich hab mir auch mal die Mühe gemacht und auf dem Forum von Växjo nachgelesen, was über ihn geschrieben wird.:
- Ein User sagt: Guter Spieler, kann aber ersetzt werden. --> no wonder.. ein Rollenspieler.
- der zweite User spricht davon, dass er von seinem offensiven Output enttäuscht ist bzw. die Erwartungen höher waren. Logisch konnte er diese nicht erwarten. Das mit dem 3. Linienverteidiger basiert wohl auch auf seinen Skorerwerten. Schliesslich spielt Vainio fast 20min pro Spiel.. Was ihm eher zum 3. Verteidiger in der Hierarchie macht. Und der neue schwedische Nati-Trainer Sam Hallam, welcher aktuell sein Coach ist, versteht sein Handwerk sicherlich.
Ich finde also: Geben wir dem Finnen eine Chance! Finnen haben in Fribourg zwar noch nie restlos überzeugt. Aber es waren ja auch noch nicht so manche?!
1. Wir haben mit Diaz und Gunderson zwei sehr starke, offensiv ausgerichtete Verteidiger in der Mannschaft. Sie prägen die Offensive massgeblich. Hinzu kommen mit Dufner und Scheidegger zwei weitere, die offensive Qualitäten mitbringen. Auch ein Sutter verfügt über ein gutes Auge und hat diese Saison bereits mehrere Male mit schönen Offensivaktionen auf sich aufmerksam gemacht. Ergo: Das Spielerprofil ist klar gewesen. Wir brauchen keinen Scorer sondern ein grundsolider Back. Im Gegensatz zu Zug mit Hansson und Djoos (welche Diaz und Alatalo ersetzen sollten) haben wir also ein anderes Spielerprofil gesucht.
2. Vainio spielt in der aktuellen Saison beim amtierenden schwedischen Meister 19:30 min pro Spiel. Auch wenn ich nicht viel Wert darauf lege, ist die -5 Bilanz zwar nicht rosig, wenn man aber bedenkt, dass der Beste eine +5 hat, dann ist das nicht grottenschlecht. Man muss zudem immer die Umstände betrachten... In den 4 Saisons zuvor in Finnland hat Juuso jeweils zwischen 10-18 Skorerpunkte gemacht. Ein gewisses Potenzial ist also schon vorhanden und es kommt voll darauf an, wie man ihn einsetzen wird bzw. wie er heute eingesetzt wird. Übrigens war Vainio bei JYP bereits mit 25 Jahren CAPTAIN. Das spricht meiner Meinung nach auch für ihn.
3. @AdamOates & @ccBinho:
Ich hab mir auch mal die Mühe gemacht und auf dem Forum von Växjo nachgelesen, was über ihn geschrieben wird.:
- Ein User sagt: Guter Spieler, kann aber ersetzt werden. --> no wonder.. ein Rollenspieler.
- der zweite User spricht davon, dass er von seinem offensiven Output enttäuscht ist bzw. die Erwartungen höher waren. Logisch konnte er diese nicht erwarten. Das mit dem 3. Linienverteidiger basiert wohl auch auf seinen Skorerwerten. Schliesslich spielt Vainio fast 20min pro Spiel.. Was ihm eher zum 3. Verteidiger in der Hierarchie macht. Und der neue schwedische Nati-Trainer Sam Hallam, welcher aktuell sein Coach ist, versteht sein Handwerk sicherlich.
Ich finde also: Geben wir dem Finnen eine Chance! Finnen haben in Fribourg zwar noch nie restlos überzeugt. Aber es waren ja auch noch nicht so manche?!
Kobasew- Amateur
Hentunen und Mäkiaho waren nicht so schlecht. Miettinen war aus meiner Sicht auch ok! Jedoch waren Wirtanen, Salminen, Hyvönen und auch Laaksonen nicht ganz so top. Dabei sollten wir Ville Snellman nicht vergessen.
Blueberrymuffin- Amateur
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40