Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+15
Heat
Lyoba56
jukka4ever
Groundation
Loicx
BrentReiber
Saint-Léonard
jac70
868913
Eden23
blackstone
Liolio
Jyrki
Hervé80
maillot_jumbo
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Sam 13 Mar 2021 - 16:21

Heute Abend ist es Zeit für eine starke Reaktion des ganzen Teams; u.a. auch um Lausanne auf Distanz zu halten und sich so rasch wie möglich die Top6 zu sichern.

Ich hoffe sehr, dass Dubé wieder alle vier Linien regelmässig spielen lässt. Es bringt nichts, wenn die sogennanten Leader zu sehr forciert werden.

Ich tippe auf ein 4-3.

Tore: Sprunger, Rossi, Gunderson, Walser

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Sam 13 Mar 2021 - 16:30

Wo kann man Deine Prognose unterschreiben? Ich bin voll dabei!

VOLLDAMPF !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!

Ramenez-nous quelque chose, nom dé nom !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Sam 13 Mar 2021 - 16:44

Bon ben Vollgas, sinon je vais me faire gronder par Saint-Léonard. Je pense que Lausanne va mieux nous convenir que Genf, d'autant plus qu'ils sont pas très sereins ces temps.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Message par Liolio Sam 13 Mar 2021 - 18:27

On prend les même et on recommence. Les rocs défensifs d'hier sont là.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par maillot_jumbo Sam 13 Mar 2021 - 18:31

Jobin zusammen mit Alpi als 4. Verteidigerpaar.... Shocked

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Message par blackstone Sam 13 Mar 2021 - 19:59

Quand s'arrête la vengeance de Dubé ???
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Eden23 Sam 13 Mar 2021 - 20:00

Ils vont nous faire le coup du surnombre à chaque match vraiment ?!? Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  1f621
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Message par 868913 Sam 13 Mar 2021 - 20:16

Lass die vierte laufen Dubé :-)

868913
Amateur
Amateur

Message par jac70 Sam 13 Mar 2021 - 20:36

[quote="blackstone"]Quand s'arrête la vengeance de Dubé ???[/quote
La semaine des 4 jeudi non je décone mais doit avoir vraiment un " truc" qui colle pas avec Aebischer hélas

jac70
NLB player
NLB player

Message par jac70 Sam 13 Mar 2021 - 21:16

Ben a voir le résultat de Genève Bienne 0-3 . Descloux fait pas tous les soirs des matchs phénoménaux...Ou Bienne qui on trouver la clef du coffre fort...
Et faudra 3 pts pour Gottéron sinon on verra aussi Bienne revenir...

jac70
NLB player
NLB player

Message par 868913 Sam 13 Mar 2021 - 21:17

Manzato ;-)

868913
Amateur
Amateur

Message par jac70 Sam 13 Mar 2021 - 21:26

A merci j'ai même pas regarderla compo

jac70
NLB player
NLB player

Message par Liolio Sam 13 Mar 2021 - 21:58

La bonne affaire. 3 points, et finalement 3 buts encaissés en 2 matchs avec une défense en carton. Ça reste pas toujours très serein cela-dit.
Retour dans la lutte à la 2ème place.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par 868913 Sam 13 Mar 2021 - 22:08

Geht doch, alle hatten Einsatzzeit, die Last war besser verteilt und zum Schluss gab es sogar noch 3 Punkte. Jetzt kann man der vierten Linie in den nächsten Spielen noch mehr Eiszeit geben, das wird sich für die POs auszahlen.

868913
Amateur
Amateur

Message par Saint-Léonard Sam 13 Mar 2021 - 22:09

Jyrki a écrit:Bon ben Vollgas, sinon je vais me faire gronder par Saint-Léonard.  Je pense que Lausanne va mieux nous convenir que Genf, d'autant plus qu'ils sont pas très sereins ces temps.
Non Jyrki, pan pan c..c..
Ceci dit, je n’ai jamais osé souhaiter une défaite de mon équipe.
Bon passons cet épisode, ce soir, merci un peu les arbitres pour avoir ignoré, volontairement ou non, cette canne de DD dans la tronche de Hudon. Par contre, quel magnifique contre de Stalberg et DD, super belle action. Notre PP toujours en panne et on prend cette petite victoire sans panache avec grand plaisir.
J’ai l’impression que l’équipe jouait mieux lorsqu’il y avait l’enchaînement des matches.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par maillot_jumbo Sam 13 Mar 2021 - 23:04

Great guys!

Starke Teamleistung und der Gamewinner in Unterzahl!

Danke auch an Berra für's Dichthalten hinten.

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Loicx Sam 13 Mar 2021 - 23:24

Liolio a écrit:La bonne affaire. 3 points, et finalement 3 buts encaissés en 2 matchs avec une défense en carton. Ça reste pas toujours très serein cela-dit.
Retour dans la lutte à la 2ème place.

Tout à fait.. quand on regarde celle en titane de Zurich et Genève ce soir.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Message par Groundation Dim 14 Mar 2021 - 1:33

Schon verrückt wie nahe alles beieinander ist. Hatte man nach den letzten Niederlagen schon Angst um die Top 4 und blickte eher nach hinten, ist heute schon wieder Rang 2 in Reichweite. Man denke sich nur, wenn man ein Spiel gegen Genf gewonnen hätte...

Groundation
Mini
Mini

Message par jukka4ever Dim 14 Mar 2021 - 13:26

Ca fait plaisir de voir qu'on est parvenu à profiter des difficultés passagères d'une équipe de tête. On a joué assez solidement hier, j'ai trouvé notre défense moins paniquée que face à Genf. Après, il reste encore pas mal de choses à régler, mais arrêter l'hémorragie à 5vs5 c'est déjà une excellente chose. Je ne me fais pas trop de soucis pour notre attaque, elle est un peu en retrait ces derniers matchs mais on a récupéré presque tout le contingent. En plus, on a beaucoup de repos, ce qui va nous permettre de travailler à l'entraînement les phases les plus importantes sans pour autant tirer sur les organismes. J'espère qu'on puisse voir un Gottéron étouffant face à Zoug dans 10 jours.

Pour revenir au match, j'ai trouvé Lausanne un peu émoussé et fatigué. Quand on regarde leur alignement, ils ont pas une si grande profondeur de banc une fois passées les deux premières lignes. Ils peuvent aussi dire merci à Malgin d'avoir fait une croix temporaire sur la NHL car en définitive ils en sont très dépendants. Lausanne m'avait impressionné en nous corrigeant 2x 6-1 en début de saison, mais là ils sont au creux de la vague. Ils vont sûrement revenir plus fort pour la fin de saison, mais la lutte pour les premières places va être très intéressantes avec les retours de Genf et Lugano.

3 bons points, l'essentiel est là, et ils sont bons pour la confiance. Dommage qu'encore une fois le post d'une victoire soit moins actif que celui d'une défaite Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Lyoba56 Dim 14 Mar 2021 - 14:13

Jukka..., ta réflexion est approprié considérant le fait que ça brasse moins sur le forum après une victoire qu'une défaite. Je n'ai pas d'excuse, ne serait-ce que le fait que je n'ai pas du tout vu le match car j'ai fait passer l'estomac avant le hockey pour hier soir. De mon côté j'ai "brassé" une excellente fondue accompagnée comme il se doit d'un liquide approprié en souhaitant que "le teletext" me raconte une bonne nouvelle à mon retour à la case. J'ai pas eu besoin de prendre un "bobino" pour cuire la fondue et une défaite éventuelle.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Message par Heat Dim 14 Mar 2021 - 16:57

LHC avait décidé de jouer beaucoup plus physique, je ne suis pas sûr que c'est ce qui leur convient le mieux.

C'est bien de gagner 3 points de cette façon, même si c'était pas flamboyant, on a bien tenu et on les a bien priver du puck durant les 8 dernières minutes.

On a aussi gagné beaucoup pus de face offs durant les moments importants que la veille contre GS, ça aide.

A part Zoug qui semble en dessus, on a vraiment rien à envier aux 5 autres, même si sur le papier certains sont mieux lotis.

Heat
Junior élite
Junior élite

Message par jukka4ever Lun 15 Mar 2021 - 8:16

Heat a écrit:LHC avait décidé de jouer beaucoup plus physique, je ne suis pas sûr que c'est ce qui leur convient le mieux.

C'est bien de gagner 3 points de cette façon, même si c'était pas flamboyant, on a bien tenu et on les a bien priver du puck durant les 8 dernières minutes.

On a aussi gagné beaucoup pus de face offs durant les moments importants que la veille contre GS, ça aide.

A part Zoug qui semble en dessus, on a vraiment rien à envier aux 5 autres, même si sur le papier certains sont mieux lotis.

Effectivement, la fin de match a bien été gérée. On voit quand même que si on resserre un peu les liens derrière, ça devient tout de suite plus compliqué pour l'adversaire de battre St Reto. J'espère que l'on parvienne à aligner les bonnes perf's tout en minimisant les erreurs défensives. On arrive dans le money-time où chaque erreur se paie cash. Suffira de faire une erreur de moins à chaque match que nos adversaires pour remporter la mise.

Le LHC qu'on a affronter ce samedi va quand même devoir faire attention. Ils sont en train de glisser vers la 6ème place et demain ils affrontent Davos.. Ca serait marrant de voir Davos gagner, la lutte pour la 6ème place serait totalement relancée..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Hervé80 Lun 15 Mar 2021 - 16:28

Victoire au goût un peu bizarre, mais ça compense les défaites amères contre Genève, où l'on aurait mérité un peu mieux.

Solides tout de même ! En tous cas suffisamment pour énerver les Vaudois, à l'image d'Almond... Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Hophcfg Lun 15 Mar 2021 - 17:25

Hervé80 a écrit:Victoire au goût un peu bizarre, mais ça compense les défaites amères contre Genève, où l'on aurait mérité un peu mieux.

Solides tout de même ! En tous cas suffisamment pour énerver les Vaudois, à l'image d'Almond... Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  665040605

Parce qu'il est vaudois Almond?
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant