Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Equipe 2020-2021

+65
anonymous_1938
t69
sarkis
Loicx
Klorell
Uechti75
Bandura
jean-lussier
Lyoba56
jukka4ever
Mattäng
locin
maillot_jumbo
Eden23
JFSauvé
jac70
Drifter
Mazeltof
i muvrini
Bender
Gameplan
Redarmy
Vase Bleu
poteaugoal
TyrionLannister
Fanatic
3#Phaneuf
Duckyduc
868913
PaBra#21
ubusky
mauldin
dissigno
BrentReiber
Rollerboy
Sapergia
zico
amiduhockey
Datsyuk13
Hervé80
Jyrki
hs16
Chris68
sharkyLS
gotteronstyle
herzblut
sansibar_78
Karamazov
Plouf
Stretty_ender
ccbinho
bacchus
Lüssy78
Fribourgeois
Dzodzet1991
Saint-Léonard
Puercas69
Bluefunk
GOTTeron-Fan
Groundation
Heat
blackstone
Liolio
Jon
Kobasew
69 participants

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Jon Mer 10 Juin 2020 - 15:36

amiduhockey a écrit:@Jon et sansibar_78

C'est quand même incroyable quand un Glauser signe à Lausanne c'est que pour le fric et c'est scandaleux de la pars du joueur et éventuellement aussi du club... Par contre quand un Herren accepte les 500k que Lausanne ne voulait pas lui donné pour signer à Fribourg, là y a rien à redire y avait pas le choix...
Arrêter svp de dire que c'est de l'arrogance ou autre que quand c'est le LHC. Tout les clubs font pareil c'est le jeu et il faut l’accepter!
Chez nous il reste qu'une année de contrat aussi à Frick et je suis sure que si Dubé ou n'importe quel autre DS de National League peut nous le piquer en mettant 50 ou 100k de plus que Lausanne il ne s'en priveront pas. Perso ça me ferai bien ch... de le voir partir ailleurs.. Mais c'est pas pour autant que je dénigrerais le travail de celui qui a réussis à l'attirer.

C'est la clause qui me fait tiquer. Pas la signature elle-même
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Mer 10 Juin 2020 - 15:39

C'est quand même fou, transfert figés ou pas, les clubs sont sur la retenue et attendent s'en savoir plus pour engager qqun. Pas Lausanne visiblement, qui continue d'engager à grands frais.

Et c'est pourant pas leur vaudoise Arena qui rapporte des ronds actuellement..

Mais avec les revendications de plafond salariaux et de limite des salaires, d'autres joueurs vont suivre le mouvement tant qu'il est encore temps, faut pas rêver.. Ça risque d'être un sacré bal d'ici à ce que ce soit en vigueur !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par sansibar_78 Mer 10 Juin 2020 - 15:50

C'est pourtant fou quelle énergie notre amiduhockey dépense à justifier tout ce que le LHC fait... Tellement que cela peut faire croire qu'il y a un truc un peu louche, non? Sherlock, t'en dis quoi?

Je pense qu'il y a deux stratégies.

"Ce joueur m'intéresse. Il aura une place dans la [x]ème ligne. Avec notre budget, cela nous permet de dépenser le montant [y]."

Ou bien:

"Ce joueur m'intéresse. Je mettrai ce qu'il faut."

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Fribourgeois Mer 10 Juin 2020 - 16:02

Ben 6 goals en passer 100 matchs de lna c'est pas exeptionnelle non plus, dieu c'est ce que le lhc ont mis dessus pour le signer 3 ans en plein mois de juin alors qu'il a encore 1 année à faire dans l'Ilfis. Langnau on bien fait de refuser de le laisser partir sinon c'est la porte ouverte à tout les joueurs.

Faudrait quand même voir pour instaurer une période des transferts genre Mai-Juin-Juillet-Août. Évidemment y aurait des pourparler et des rumeurs durant la saison mais l'interdiction de signer le moindre contrat rendrait les choses meilleurs pour tout le monde.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Hervé80 Mer 10 Juin 2020 - 16:13

zico a écrit:c'est même une double mauvaise nouvelle. Si Glauser va bel et bien à Lausanne, on ne va pas revoir non plus Christoph Bertschy de si vite..

Je ne vois pas vraiment le rapport...

Sauf s'il a choisi le LHC plutôt que Gottéron pour des raisons similaires à celles de Bertschy et Scherwey...

Vexation ? Finances ? Désamour ? Incompatibilités personnelles ?

On s'en fiche, (bon) vent à lui et il y en a bien d'autres.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Stretty_ender Mer 10 Juin 2020 - 16:45

C'est pas une question de salaire mais d'entente avec Dubé.

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Mer 10 Juin 2020 - 18:01

Dubé avait d'ailleurs admis avoir fait des erreurs, ça devait bien en être une.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Sapergia Mer 10 Juin 2020 - 18:05

3 saisons...

D'ici là le LHC aura basculé au fin fonds des oubliettes en 2ème ligue.... Arrow
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Rollerboy Mer 10 Juin 2020 - 18:30

Tja es gibt da schon zusammenhänge da Bertschy seine Schwester mit Glauser zusammen ist. cyclops

Aber wenn es Lausanne nicht gelingt sich oben in der Tabelle festzusetzen sind die Geldgeber schneller weg als in Kloten (die Hoffnung stirbt zuletzt)

Dann können wir Sie im Kombi Paket abholen.

Schade aber mir wäre Bertschy viel wichtiger als Glauser für Powerhockey der muss das Ziel sein.

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par BrentReiber Mer 10 Juin 2020 - 20:30

Dumm und Dumm gesellt sich gerne. Somit passt der dümmste Spieleragent der CH sehr gut zu Glauser. Der Helfenstein ist sich doch selber am Wichtigsten. Wieviel er wohl als Provision abstaubt bei diesem Transfer?
Der Glauser rennt nur dem Geld nach und jede Wette, er wird sich bei Lausanne nicht durchsetzen...

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par herzblut Mer 10 Juin 2020 - 21:27

BrentReiber a écrit:Dumm und Dumm gesellt sich gerne. Somit passt der dümmste Spieleragent der CH sehr gut zu Glauser. Der Helfenstein ist sich doch selber am Wichtigsten. Wieviel er wohl als Provision abstaubt bei diesem Transfer?
Der Glauser rennt nur dem Geld nach und jede Wette, er wird sich bei Lausanne nicht durchsetzen...
Oder man könnte es vielleicht auch so sagen dass er den Erwartungen von Lausannes Geldgebern nicht entsprechen könnte... Aber das wird Helfenstein egal sein, dann kann er sich schon bald am nächsten Deal mit Glauser bereichern und als (Ex) Natispieler wird ihm dies auch nicht allzu schwer fallen...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Dzodzet1991 Mer 10 Juin 2020 - 21:53

Peut-être que Glauser voulait continuer à jouer dans un club suisse-allemand avec une meilleure paie? Equipe 2020-2021 - Page 4 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par amiduhockey Mer 10 Juin 2020 - 22:40

Jon a écrit:
amiduhockey a écrit:@Jon et sansibar_78

C'est quand même incroyable quand un Glauser signe à Lausanne c'est que pour le fric et c'est scandaleux de la pars du joueur et éventuellement aussi du club... Par contre quand un Herren accepte les 500k que Lausanne ne voulait pas lui donné pour signer à Fribourg, là y a rien à redire y avait pas le choix...
Arrêter svp de dire que c'est de l'arrogance ou autre que quand c'est le LHC. Tout les clubs font pareil c'est le jeu et il faut l’accepter!
Chez nous il reste qu'une année de contrat aussi à Frick et je suis sure que si Dubé ou n'importe quel autre DS de National League peut nous le piquer en mettant 50 ou 100k de plus que Lausanne il ne s'en priveront pas. Perso ça me ferai bien ch... de le voir partir ailleurs.. Mais c'est pas pour autant que je dénigrerais le travail de celui qui a réussis à l'attirer.

C'est la clause qui me fait tiquer. Pas la signature elle-même

Je vois pas ce qu'il y a de choquant ou d'arrogant dans cette clause? Ils ne leurs mettent pas un pistolet sur la tempe! Libre à eux d'accepter ou de refuser ! En l'occurence ils ont refuser ok très bien et y a pas de problème.

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Jon Jeu 11 Juin 2020 - 6:52

Dans le contexte actuel, oui, ça me choque.

On ne sait pas si le championnat va reprendre. On ne sait pas si certains clubs seront encore là quand il le fera. La ligue n'a fait que de prendre des mesures de solidarité depuis des mois (pas de relégation, gel des transferts des joueurs sous contrat). Ce dernier point, je l'interprète d'ailleurs comme une disposition évitant que les clubs peu impactés profitent d'aller se servir dans les clubs qui sont davantage touchés.

Ca me choque parce que 1) le LHC vient de faire fi de cette mesure 2) Sasha Weibel, le premier, dit ne pas comprendre les décisions du CF, que ces mesures vont mettre son club dans une situation financière très difficile alors qu'il vient de montrer à tout le monde qu'il peut aligner du blé dès maintenant (si transfert immédiat) pour aller chercher un contrat à Langnau et 3) dans le contexte actuel, j'espérais un peu de solidarité entre clubs. En ce moment, Langnau n'a certainement pas besoin de se retrouver potentiellement avec un Glauser qui tirera la gueule toute la saison prochaine parce qu'il aurait pu partir palper plus à Lausanne. Pour moi, c'est profiter du Covid, et oui, c'est de l'arrogance.

N'importe quel club agissait comme ça, que j'aurais eu la même réaction. Libre à toi de le croire ou pas. Et le fait que ce soit Lausanne ne m'étonne finalement pas.

Le petit club qui devient gros, forcément, il va perdre en sympathie. Ça s'observe à chaque fois. Tu peux te consoler avec ça. Par contre, quand le club concerné, déjà petit, n'en suscitait aucune....
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par amiduhockey Jeu 11 Juin 2020 - 10:32

Pour Weibel je suis d'accord avec toi ces dernières déclarations dans la presse étaient maladroite voir même stupide. Je peut t'assurer que beaucoup de supporter Lausannois rêve de le voir partir... Mais Weibel ne représente pas tout le club. Notre président Depreux par exemple, qui vient certain match dans le kop ou qui va directement sur le forum (si on peut appeler ça un forum... clown ) pour répondre au supporter! C'est plutôt ça que j'aimerai qu'on retienne, Weibel est arrogant oui et même complètement c.. là dessus il n'y a pas de discutions ! mais il ne représente pas tout le club! Et pour en revenir à cette clause encore une fois pour moi il y a rien de malhonnête ou arrogant dans la proposition pour Glauser. Dubé, Steinegger ou n'importe quel autre directeur sportif de cette ligue aurait fais pareil si il en avait l'occasion! C'est l'air du sport business et c'est un monde de requin!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par sansibar_78 Jeu 11 Juin 2020 - 12:54

Gut so.

Damit hätten wir bei den Schweizer Spielern:

Waeber >> Hughes

Forrer, Schneeberger/Gähler, Stalder, Marti >> Aebischer, Jecker, Sutter

Lhotak, Schmutz, Vauclair  >>  Bougro, Herren, Jobin

Wobei Schneeberger noch unter Vertrag, aber unerwünscht ist und sie Zukunft von Lauper nicht geklärt.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par bacchus Jeu 11 Juin 2020 - 12:55

Ça c'est une très bonne nouvelle. J'espère qu'on lui fera confiance comme en Schmid, c'est le futur. Il a un joli gabarit aussi, ça peut être intéressant.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par dissigno Jeu 11 Juin 2020 - 22:05

Très bonne nouvelle la venue de Jobin. Espérons qu’il ait le temps de jeu lui permettant de se montrer. Je suis très content du virage jeunesse avec Aebischer, Bougro et Jobin sous contrat. C’était le moment que Gottéron regarde vers l’avenir et plus en arrière et ces vieilles gloires.


Et sinon, soyons positif et parlons de la future saison dont je suis sûr qu’elle aura lieu ! Quelles sont vos attentes pour cette saison vis à vis de l’effectif ? A quoi vous attendez vous, qui va briller, qui, au contraire, va avoir de la peine ?

Personnellement, j’mise beaucoup sur Aebischer ! Bon, il a déjà montré qu’il avait beaucoup de potentiel mais j’ai vraiment l’impression qu’on va être étonné de son apport ! Je me réjouis de le voir sous le maillot fribourgeois. Sinon au niveau des attentes, j’en ai de grosses sur Stalberg. Il a montré une belle image de joueur polyvalent cette saison mais a peu fait impression de son talent offensif. Et dieu sait qu’il en a eu des occasions. J’espère qu’il va pouvoir apporter énormément plus cette saison en plantant régulièrement. Sinon DiDomenico je me réjouis de le voir également. C’est sur le papier l’attaquant étranger le plus percutant et je doute pas qu’il va vite mettre le public de la BCF Arena dans sa poche.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Ven 12 Juin 2020 - 0:28

De mon côté, j'estime qu'on devrait être assez solide en défense. Mais j'aimerais voir des défenseurs plus agressifs sur l'adversaire, laisser moins de place et de shoots à l'adversaire. Stalder était le champion pour faire du Birbaum, c'est à dire laisser le puck à l'adversaire et lui courir après ensuite. J'espère que son remplaçant (Jecker /Sutter) apportera plus d'énergie.

En attaque, m'est d'avis qu'on manque de buteurs. On a des types capables de mettre 10-15 goals, mais pas de vrais tueur qui te sortiront de la gonfle sur 3x rien. Sprunger ralenti et n'est pas remplacé. Il faudra voir Herren, en espérant qu'il ne fasse pas une Lhotak. Et c'est parmis nos étrangers que ça me chiffonne. 0 buteurs sur 5, c'est à mon avis un gros bémol. À mon avis, aucun ne dépassera les 15 goals. On pourrait s'amuser à estimer les productions de chacun et regarder où la différence de but nous classerait..
Là où ça me réjouis, c'est qu'on est plus jeunes, et on devrait être plus dynamiques. J'en attends beaucoup d'Aebischer et de Schmid, un peu moins de Jobin. Il n'a de loin pas cassé la baraque en junior au Canada et est probablement un peu vert pour la LNA.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lüssy78 Ven 12 Juin 2020 - 4:23

Sehr erfreulich die Rückkehr von Jobin! Er hat an der U-20 WM gezeigt, dass er relativ nahe am Niveau eines Schmid dran ist.

Somit stehen nun 8 Verteidiger und 14 Stürmer im Kader. Sehr positiv, dass mit Aebicher, Jobin und Bougro drei Junge dazustossen. Nun wird das Team wohl noch durch einen Verteidiger und einen Stürmer ergänzt - dabei handelt es sich wohl um Spieler der Elite A.

Mir gefällt das Team sehr - es ist jünger und Spieler wie Forrer, Schmutz oder Lhotak, welche stagnierten, werden ersetzt durch junge, hoffnungsvolle Talente.

Berra, Hughes
Gunderson, Furrer, Sutter, Jecker, Aebischer, Chavaillaz, Kamerzin, Abplanalp, Junior
Stalberg, Brodin, Desharnais, DiDomenico, Sprunger, Mottet, Herren, Bykov, Rossi, Walser, Marchon, Schmid, Bougro, Jobin, Junior

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par sansibar_78 Ven 12 Juin 2020 - 9:17

Liolio a écrit:De mon côté, j'estime qu'on devrait être assez solide en défense. Mais j'aimerais voir des défenseurs plus agressifs sur l'adversaire, laisser moins de place et de shoots à l'adversaire. Stalder était le champion pour faire du Birbaum, c'est à dire laisser le puck à l'adversaire et lui courir après ensuite. J'espère que son remplaçant (Jecker /Sutter) apportera plus d'énergie.

En attaque, m'est d'avis qu'on manque de buteurs. On a des types capables de mettre 10-15 goals, mais pas de vrais tueur qui te sortiront de la gonfle sur 3x rien. Sprunger ralenti et n'est pas remplacé. Il faudra voir Herren, en espérant qu'il ne fasse pas une Lhotak. Et c'est parmis nos étrangers que ça me chiffonne. 0 buteurs sur 5, c'est à mon avis un gros bémol. À mon avis, aucun ne dépassera les 15 goals. On pourrait s'amuser à estimer les productions de chacun et regarder où la différence de but nous classerait..
Là où ça me réjouis, c'est qu'on est plus jeunes, et on devrait être plus dynamiques. J'en attends beaucoup d'Aebischer et de Schmid, un peu moins de Jobin. Il n'a de loin pas cassé la baraque en junior au Canada et est probablement un peu vert pour la LNA.

Je préfère avoir 6-7 joueurs capables de marquer 10-15 buts que d'être dépendant de 2 gars qui plantent.

L'année ou on avait Sprunger et Cervenka dans le top 5 des compteurs de la ligue, vous savez bien où on a fini...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par sansibar_78 Ven 12 Juin 2020 - 9:17

Lüssy78 a écrit:Sehr erfreulich die Rückkehr von Jobin! Er hat an der U-20 WM gezeigt, dass er relativ nahe am Niveau eines Schmid dran ist.

Somit stehen nun 8 Verteidiger und 14 Stürmer im Kader. Sehr positiv, dass mit Aebicher, Jobin und Bougro drei Junge dazustossen. Nun wird das Team wohl noch durch einen Verteidiger und einen Stürmer ergänzt - dabei handelt es sich wohl um Spieler der Elite A.

Mir gefällt das Team sehr - es ist jünger und Spieler wie Forrer, Schmutz oder Lhotak, welche stagnierten, werden ersetzt durch junge, hoffnungsvolle Talente.

Berra, Hughes
Gunderson, Furrer, Sutter, Jecker, Aebischer, Chavaillaz, Kamerzin, Abplanalp, Junior
Stalberg, Brodin, Desharnais, DiDomenico, Sprunger, Mottet, Herren, Bykov, Rossi, Walser, Marchon, Schmid, Bougro, Jobin, Junior

Du armer - wegen den 5 Ausländern ist es fast unmöglich, Aufstellungen mit den Linien zu machen :-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Dzodzet1991 Ven 12 Juin 2020 - 9:52

sansibar_78 a écrit:
Lüssy78 a écrit:Sehr erfreulich die Rückkehr von Jobin! Er hat an der U-20 WM gezeigt, dass er relativ nahe am Niveau eines Schmid dran ist.

Somit stehen nun 8 Verteidiger und 14 Stürmer im Kader. Sehr positiv, dass mit Aebicher, Jobin und Bougro drei Junge dazustossen. Nun wird das Team wohl noch durch einen Verteidiger und einen Stürmer ergänzt - dabei handelt es sich wohl um Spieler der Elite A.

Mir gefällt das Team sehr - es ist jünger und Spieler wie Forrer, Schmutz oder Lhotak, welche stagnierten, werden ersetzt durch junge, hoffnungsvolle Talente.

Berra, Hughes
Gunderson, Furrer, Sutter, Jecker, Aebischer, Chavaillaz, Kamerzin, Abplanalp, Junior
Stalberg, Brodin, Desharnais, DiDomenico, Sprunger, Mottet, Herren, Bykov, Rossi, Walser, Marchon, Schmid, Bougro, Jobin, Junior

Du armer - wegen den 5 Ausländern ist es fast unmöglich, Aufstellungen mit den Linien zu machen :-)
Laughing Laughing Laughing
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par gotteronstyle Ven 12 Juin 2020 - 10:31

Personnellement j'attends beaucoup de voir si Schmid est capable de tenir une saison au même rythme que sa fin de saison passée quand il était aligné avec des bons joueurs. Je trouve que notre équipe a vraiment une belle gueule cette saison et j'espère qu'elle aura bien lieu on pourrait être une des surprises

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 4 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum