-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Equipe 2020-2021

+65
anonymous_1938
t69
sarkis
Loicx
Klorell
Uechti75
Bandura
jean-lussier
Lyoba56
jukka4ever
Mattäng
locin
maillot_jumbo
Eden23
JFSauvé
jac70
Drifter
Mazeltof
i muvrini
Bender
Gameplan
Redarmy
Vase Bleu
poteaugoal
TyrionLannister
Fanatic
3#Phaneuf
Duckyduc
868913
PaBra#21
ubusky
mauldin
dissigno
BrentReiber
Rollerboy
Sapergia
zico
amiduhockey
Datsyuk13
Hervé80
Jyrki
hs16
Chris68
sharkyLS
gotteronstyle
herzblut
sansibar_78
Karamazov
Plouf
Stretty_ender
ccbinho
bacchus
Lüssy78
Fribourgeois
Dzodzet1991
Saint-Léonard
Puercas69
Bluefunk
GOTTeron-Fan
Groundation
Heat
blackstone
Liolio
Jon
Kobasew
69 participants

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Equipe 2020-2021 - Page 5 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Ven 12 Juin - 11:46

sansibar_78 a écrit:
Liolio a écrit:De mon côté, j'estime qu'on devrait être assez solide en défense. Mais j'aimerais voir des défenseurs plus agressifs sur l'adversaire, laisser moins de place et de shoots à l'adversaire. Stalder était le champion pour faire du Birbaum, c'est à dire laisser le puck à l'adversaire et lui courir après ensuite. J'espère que son remplaçant (Jecker /Sutter) apportera plus d'énergie.

En attaque, m'est d'avis qu'on manque de buteurs. On a des types capables de mettre 10-15 goals, mais pas de vrais tueur qui te sortiront de la gonfle sur 3x rien. Sprunger ralenti et n'est pas remplacé. Il faudra voir Herren, en espérant qu'il ne fasse pas une Lhotak. Et c'est parmis nos étrangers que ça me chiffonne. 0 buteurs sur 5, c'est à mon avis un gros bémol. À mon avis, aucun ne dépassera les 15 goals. On pourrait s'amuser à estimer les productions de chacun et regarder où la différence de but nous classerait..
Là où ça me réjouis, c'est qu'on est plus jeunes, et on devrait être plus dynamiques. J'en attends beaucoup d'Aebischer et de Schmid, un peu moins de Jobin. Il n'a de loin pas cassé la baraque en junior au Canada et est probablement un peu vert pour la LNA.

Je préfère avoir 6-7 joueurs capables de marquer 10-15 buts que d'être dépendant de 2 gars qui plantent.

L'année ou on avait Sprunger et Cervenka dans le top 5 des compteurs de la ligue, vous savez bien où on a fini...

Justement, c'est pas une histoire de préférence, ou de l'un ou l'autre. Une grosse équipe doit avoir, pour aller loin, des gars qui marquent 10-15 goals, et un type capable de marquer régulièrement dans les moments importants.
Et 6-7, c'est très optimiste. Je vois Sprunger, Mottet, Herren, Brodin, Stalberg et Rossi dans les papables qui seraient éventuellement capable de le faire. Et pour les deux derniers, c'est très hypothétique. Alors de là à ce qu'ils réussissent tous lors du même exercice..
Après, tu peux te permettre de marquer moins si tu prends moins de goals, et c'est peut-être là-dessus qu'il faudra miser.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Revenir en haut Aller en bas

Message par sansibar_78 Ven 12 Juin - 12:11

Herren, DiDomenico, Desharnais, Brodin, Stalberg, Mottet, Rossi = 7 joueurs qui ont marqué entre 10 et 16 buts la saison passée.

Dont certains où on peut clairement dire qu'ils sont capables de faire mieux.

Après, on peut déjà partir du principe que les 4 attaquants étrangers ne joueront que très rarement le même soir.

Sprunger et Bykov avec des blessures - voilà, espérons que ça ira mieux pour eux. Mais on peut avoir Sprunger à 15 buts et Rossi qui s'effondre, Mottet blessé 20 matchs etc.

Si on prend la moyenne de goals des trois dernières années en LNA, dans la mesure du possible:

DiDo = 10 buts (2 saisons, une fois 10 une fois 11)
Desharnais = 12 buts (1 saison)
Brodin = 16 buts (1 saison)
Stalberg = 14 buts
Herren = 10 buts
Mottet = 13 buts
Rossi = 10 buts
Sprunger = 11 buts
Bykov = 7 buts
= 102 buts en moyenne sur ces dernières années par nos top 9 de l'attaque.

(Marchon: 5 buts, Schmid 4 buts/1 saison, Walser 5 buts)...

Oui! Certains étaient blessés. Mais des blessés, il y en aura tout le temps.

On enlève un étranger, ça fait environ 90 buts par nos 3 premières lignes ou 9 joueurs qui marquent 10 buts.

Au moins, je me dis que ça peut être assez équilibré et qu'on aura 4 lignes capables de marquer, contrairement à l'époque où on avait 3-4 attaquants (Neuenschwander etc.) où c'était vraiment le type "c'est un miracle s'il marque"...

Voilà, c'est juste des petits jeux :-)

Mais je pense on a au moins l'avantage de pas être totalement dépendant de 2-3 joueurs.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Lüssy78 Sam 13 Juin - 2:54

sansibar_78 a écrit:
Lüssy78 a écrit:Sehr erfreulich die Rückkehr von Jobin! Er hat an der U-20 WM gezeigt, dass er relativ nahe am Niveau eines Schmid dran ist.

Somit stehen nun 8 Verteidiger und 14 Stürmer im Kader. Sehr positiv, dass mit Aebicher, Jobin und Bougro drei Junge dazustossen. Nun wird das Team wohl noch durch einen Verteidiger und einen Stürmer ergänzt - dabei handelt es sich wohl um Spieler der Elite A.

Mir gefällt das Team sehr - es ist jünger und Spieler wie Forrer, Schmutz oder Lhotak, welche stagnierten, werden ersetzt durch junge, hoffnungsvolle Talente.

Berra, Hughes
Gunderson, Furrer, Sutter, Jecker, Aebischer, Chavaillaz, Kamerzin, Abplanalp, Junior
Stalberg, Brodin, Desharnais, DiDomenico, Sprunger, Mottet, Herren, Bykov, Rossi, Walser, Marchon, Schmid, Bougro, Jobin, Junior

Du armer - wegen den 5 Ausländern ist es fast unmöglich, Aufstellungen mit den Linien zu machen :-)

Ja, in der Tat! Huere schwierig ;-)

Ich versuch's dennoch mal:

Berra (Hughes)

Gunderson, Jecker
Furrer, Aebischer
Sutter, Chavaillaz
Kamerzin, Abplanalp

Variante A:
Herren, DiDo, Stalberg/Brodin
Schmid, Desharnais, Sprunger
Mottet, Bykov, Rossi
Marchon, Walser, Jobin/Bougro

Variante B:
Herren, Desharnais/DiDo, Stalberg
Brodin, Bykov, Sprunger
Mottet, Walser, Rossi
Marchon, Schmid, Jobin/Bougro

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par dissigno Sam 13 Juin - 6:52

Personnellement, en attaque, je vois plus quelque chose comme ça :

Mottet - Desharnais - DiDomenico/Brodin
Herren - Bykov - Rossi
Stalberg - Schmid - Sprunger
Marchon - Walser - Bougro
Jobin

Je pense qu’il faut repartir avec Schmid au centre de deux bons ailiers. DiDomenico a rarement joué comme centre à Langnau...
dissigno
dissigno
Junior élite
Junior élite

Message par Liolio Lun 15 Juin - 4:21

DiDomenico a été engagé comme centre, et c'était un souhait de Dubé de partir avec 2 centres étrangers pour solidifier la ligne de centre. Bykov se retrouverait en 3ème et Walser en 4ème, ce qui se trouve être davantage leur chaise. Ça pourrait être bénéfique pour Bykov d'affronter de moins bon trios adverses. Pour Walser, on a bien vu qu'on se apport offensif était pratiquement inexistant, ce sera un 4ème centre de luxe. Quand des acteurs du milieu parlent de joueurs surpayés en 4ème ligne, Walser doit être un bon exemple..
L'alternance se fera probablement plus souvent entre Brodin et Stalberg.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Mar 16 Juin - 17:10

dissigno a écrit:Et sinon, soyons positif et parlons de la future saison dont je suis sûr qu’elle aura lieu ! Quelles sont vos attentes pour cette saison vis à vis de l’effectif ? A quoi vous attendez vous, qui va briller, qui, au contraire, va avoir de la peine ?

Waeber -> Hughes :
Hughes a moins de références, mais Berra jouera probablement à nouveau environ 45 matchs. Ce n'est pas sur ce poste qu'une immense différence se fera.

Stalder, Marti, Forrer, Schneeberger -> Sutter, Jecker, Aebischer :
À part Stalder, pas des gars sur qui on comptait beaucoup. D'ailleurs Forrer et Schneeberger cumulent 32 matchs joués. Marti m'a jamais vraiment convaincu. Je pense qu'entre les 3 nouveaux venus, on a de quoi faire mieux. A voir quel sera l'apport immédiat d'Aebischer. Une saison rookie à la Rathgeb, et notre défense aura belle allure. Entre Sutter et Jecker, il y a de quoi remplacer Stalder. Manque quand même un 9ème, même si ça doit être un joueur en licence B. 50 matchs, c'est long.

Vauclair, Lauper (?), Schmutz, Lhotak -> Herren, Bougro, Jobin + DiDominico :
Pareil, pas d'énorme perte en attaque. Vauclair avait peut-être encore 1 an, mais il avait quand même commencé à ralentir. Schmutz stagnait et Lhotak, ça n'a jamais vraiment marché. Herren, ma crainte, c'est qu'il n'est pas le gars le plus régulier  (il met 5 buts en 34 matchs en 2018/2019 par exemple, contre 14 la saison dernière et 18 en 16/17). Mais on avait besoin d'un profil de ce genre. Sprunger pourrait ne plus atteindre les 20 buts. Bien entouré et dans un système moins défensif que celui de Peltonen à Lausanne, ça peut donner quelque chose.
Bougro et Jobin, c'est judicieux vu le contingent qu vieillissait et le contexte actuel. Bougro, ça fait 2 ans de suite qu'il est dans les meilleurs pointeurs de EVZ Academy. C'est le moment de tenter sa chance pour lui. Pour Jobin, je ne situe pas vraiment le niveau de la LHJMQ. A titre comparatif, Simic avait des stats similaires en 16/17 et il lui a fallu attendre la saison dernière pour s'établir en LNA. C'est peut-être pas pour tout de suite pour Jobin, mais avoir un espoir supplémentaire dans l'encadrement, on en profitera d'ici à 1 à 2 ans.
DiDominico, déjà longuement débattu. J'estime que c'est un très bon choix pour un 5ème étranger (polyvalent, dans un tournus depuis plusieurs années à Langnau, tourne à 0.87pts/m en carrière en LNA, etc.). À voir s'il s'intégrera.
Pour finir, je dirai que comme en défense, il manque 1 nom pour pouvoir aborder la saison avec un effectif assez large.

Dans les faits, je trouve qu'on a fait de bons ajustements. On perd pas grand chose. On engage pas des vedettes non plus mais des profils plus intéressants que les partants.

A voir aussi l'évolution de Schmid. Entre les 3 étrangers, Sprunger, Mottet, Herren, Bykov et Rossi, ça fait 8 noms. Il y a encore une place à prendre (un trou à combler ?) sur le top 9.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Mer 17 Juin - 5:48

50 matchs, c'est long.

50 matchs c'est long, surtout s'ils durent 52 matchs Equipe 2020-2021 - Page 5 665040605 (enfin si on fait cette option "cadeau bonus du patron, une soirée à l’œil").
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par mauldin Sam 20 Juin - 12:51

Nach der gestrigen Pressekonferenz bin ich ziemlich optimistisch, dass die Saison am 18.9. beginnen kann, natürlich unter der Voraussetzung, dass die Fallzahlen auf diesem tiefen Niveau bleiben. Weiss jemand wann der neue Spielplan publiziert wird? Very Happy

Zudem bin ich gespannt, wie in der BCF Arena das Schutzkonzept umgesetzt wird? Bei den Sitzplätzen jeweils 1 Sitz leer lassen ist nicht umsetzbar, da dann nicht alle Abobesitzer ans Spiel könnten.. Und bei den Stehplätzen? Bin der Meinung, dass gestern nichts darüber gesagt wurde, es war die Rede von 300er Sektoren? Wie seht ihr das ganze?

mauldin
Mini
Mini

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Kobasew Lun 22 Juin - 6:32

Darf Dobryskin eigentlich noch bei den Elite spielen? Er ist vom Feb 2000 und somit schon 20 Jahre. Das heisst wohl nicht, oder?
Ich dachte man wolle ihn langsam an die NLA führen..

Ich hoffe, dass wir diese Saison anstatt B-Lizenzen auch mal Zengaffinen, Devaja oder einen Dobryskin (wobei der wohl eben zu alt) ins kalte Wasser werfen. Grundvoraussetzung dazu ist, dass wir nicht schon im dritten Spieltag hinter dem Strich nachsecklen..
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par sansibar_78 Lun 22 Juin - 7:09

2000 = zu alt

Wobei, kann dieser Dobryskin wirklich etwas?

Ich tippe der kehrt zu Basel zurück.

Man müsste diese Saison eigentlich die Junioren des zweitältesten Jahrgangs (2002) testen und dann, wenn sie was taugen, nächste Saison schrittweise integrieren. Für die vom 2001 wird es jetzt schon knapp, wenn sie nicht regelmässig mit der NLA trainieren oder z.B. bei Ajoie spielen können...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Dzodzet1991 Lun 22 Juin - 7:22

Kobasew a écrit:Darf Dobryskin eigentlich noch bei den Elite spielen? Er ist vom Feb 2000 und somit schon 20 Jahre. Das heisst wohl nicht, oder?
Ich dachte man wolle ihn langsam an die NLA führen..

Ich hoffe, dass wir diese Saison anstatt B-Lizenzen auch mal Zengaffinen, Devaja oder einen Dobryskin (wobei der wohl eben zu alt) ins kalte Wasser werfen. Grundvoraussetzung dazu ist, dass wir nicht schon im dritten Spieltag hinter dem Strich nachsecklen..
Selon le règlement de jeu du sport espoir et amateur (art. 101, à retrouver dans ce lien), au maximum deux joueurs nés un an avant la dernière année autorisée peuvent être alignés par match, à titre de joueur à développement tardif (statut qui est d'ailleurs révoqué après 150 minutes de jeu en LNA). Pourrait-on justifier ce statut pour Dobryskin?

Dernière édition par Dzodzet1991 le Lun 22 Juin - 9:44, édité 1 fois
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par sansibar_78 Lun 22 Juin - 8:44

Me semble qu'on a jamais fait ça... Enfin, personne ne fait ça en Elites A, non? Il y a des joueurs "over age" qui y ont joué ces dernières années? Il y a, en plus, des critères médicaux, non?

Je vois pas en quoi le dévelopement de Dobryskin serait tardif... Il a 20 ans et pas le niveau pour la LNA, c'est le cas de 80% des joueurs au minimum.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Lüssy78 Lun 22 Juin - 9:20

Gemäss meinen Infos wird Fribourg 2 Junioren mit Jahrgang 2001 fix ins Kader nehmen. Beide werden mit einer B Lizenz ausgestattet und spielen wohl mehrheitlich in der NLB oder Elite A. Es sind, falls meine Quelle stimmt, Devaja und Hasler.
Ins Training des Fanionteam werden 3-4 Junioren mit Jahrgang 2002/2003 integriert: Zengaffinen, Binias, Nicolet?
Fribourg rechnet zudem ab der Saison 2021/2022 mit der Rückkehr von Timothée Schaller aus Schweden.

Keine Ahnung ob das so stimmt oder meine Quelle Mist erzählt...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par bacchus Lun 22 Juin - 9:44

Plus la base est grande, plus on a de chances de voir évoluer de jeunes talents en première équipe. C'est un signe encouragent pour la suite à moyen voire long terme pour le club. Miser sur les jeunes du cru ou même d'ailleurs en prospectant vite, c'est un moyen de s'assurer d'avoir des joueurs corrects à coût intéressant et surtout avec une marge de progression énorme. Ils ne vont pas tous devenir des Sprunger ou des Mottet en puissance mais compter sur eux plutôt que des Lauper ou des Neuenschwander en fin de course, c'est bien plus smart. Avec notre nouvelle patinoire, de nouveaux revenus, sans doute de plus grandes interactions avec les clubs de Swiss League ou de MySport League, on a/aura je pense de quoi faire pour attirer de bons jeunes et surtout de les développer afin de les intégrer petit à petit avec Gottéron.

Vraiment ravi d'entendre qu'on va miser sur les jeunes ces prochaines années.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Dzodzet1991 Lun 22 Juin - 10:05

sansibar_78 a écrit:Me semble qu'on a jamais fait ça... Enfin, personne ne fait ça en Elites A, non? Il y a des joueurs "over age" qui y ont joué ces dernières années? Il y a, en plus, des critères médicaux, non?

Je vois pas en quoi le dévelopement de Dobryskin serait tardif... Il a 20 ans et pas le niveau pour la LNA, c'est le cas de 80% des joueurs au minimum.
Selon Eliteprospects, cette saison: Anthony Neuenschwander et  Sacha Montorfani à Ambrì,  Aron Krähenbühl à Berne, Roman Karaffa et Marius Schwegler à Bienne, Stefan Diezi à GC, Jonathan Aeby et Enzo Guebey à Genève, Rihards Melnalksnis à Langnau, Daniel Gelman et Lucas Matewa à Lugano, Lionel Heughebaert à Lausanne. Certains pour quelques matchs, d'autres pour toute la saison. Nando Eggenberger a même disputé un match avec les juniors top de Rapperswil.

Après, je ne sais pas quels sont les critères exacts, mais selon l'article que j'ai cité, il n'y a pas de critères médicaux pour les juniors (élites, top ou A). Par contre. pour les élites, il faut avoir sa licence A au club et avoir disputé au moins un match lors de chacune des deux saisons précédentes pour le club. Et après 150 minutes de jeu en LNA, le statut disparaît. Et les gardiens ne peuvent prétendre à ce statut.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par sansibar_78 Mar 23 Juin - 7:10

Intéressant, merci! Il y a besoin d'avoir un compte Eliteprospects pour voir cela? Je pense pas que tu as cliqué sur chaque profile de joueur ayant joué en Elites la saison passée? :-)

Les 150 minutes, c'est le temps de glace selon les stats officiels?

Donc on peut prendre Monsieur X à 50 matchs s'il ne joue pas plus de 3 minutes en moyenne et il reste autorisé à jouer en Elites?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par sansibar_78 Mar 23 Juin - 7:33

Lüssy78 a écrit:Gemäss meinen Infos wird Fribourg 2 Junioren mit Jahrgang 2001 fix ins Kader nehmen. Beide werden mit einer B Lizenz ausgestattet und spielen wohl mehrheitlich in der NLB oder Elite A. Es sind, falls meine Quelle stimmt, Devaja und Hasler.
Ins Training des Fanionteam werden 3-4 Junioren mit Jahrgang 2002/2003 integriert: Zengaffinen, Binias, Nicolet?
Fribourg rechnet zudem ab der Saison 2021/2022 mit der Rückkehr von Timothée Schaller aus Schweden.

Keine Ahnung ob das so stimmt oder meine Quelle Mist erzählt...

Das fände ich cool.

Update "Schweizer Kader"

Waeber >> Hughes

Forrer, Schneeberger/Gähler, Stalder, Marti >> Aebischer, Jecker, Sutter, Devaja

Lhotak, Schmutz, Vauclair >> Bougro, Herren, Jobin, Hasler

Fazit: vermutlich etwas Geld gespart, vor allem wenn man noch Schneeberger loswird, Team verjüngt, und man kann sich 5 Ausländer leisten.

Bin fast sicher, dass ein Simpson im August wieder an der Bande steht wenn sich abzeichnet, dass man die Saison vor Publikum spielen darf und Schneeberger weg ist. Dieses Hintertürchen hielt man sich ja offen.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Dzodzet1991 Mar 23 Juin - 11:31

sansibar_78 a écrit:Intéressant, merci! Il y a besoin d'avoir un compte Eliteprospects pour voir cela? Je pense pas que tu as cliqué sur chaque profile de joueur ayant joué en Elites la saison passée? :-)

Les 150 minutes, c'est le temps de glace selon les stats officiels?

Donc on peut prendre Monsieur X à 50 matchs s'il ne joue pas plus de 3 minutes en moyenne et il reste autorisé à jouer en Elites?
Non, j'ai juste regardé les effectifs des équipes du championnat junior élite, et les ai trié par date de naissance (les joueurs overaged lors de la saison 2019-2020 étaient obligatoirement nés en 1999). Et j'ai ouvert le profil de quelques uns pour voir s'ils avaient beaucoup de matchs.

Pour tes autres questions, ça dépasse mon domaine de compétence. Cependant, étant donné qu'un joueur ne peut bénéficier du statut "overaged" que durant une saison, ça n'a pas forcément beaucoup d'importance.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par sansibar_78 Mer 24 Juin - 8:38

OK c'est intéressant, merci :-) Je pensais pas que ce serait autant utilisé.

Après, je ne sais pas ce qui serait le mieux pour un joueur comme Mojonnier. Naviguer entre les U20, Ajoie, Gottéron etc. et dès qu'il a 150 minutes de jeu en LNA, ne plus pouvoir aller en élites...

Je pense que Bienne a bien fait avec Karaffa. Pour Mojonnier, à mon avis, le train est parti. A voir ce que Devaja et Hasler seront capables de faire.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Jon Jeu 2 Juil - 4:19

Il y aurait donc un club Suisse prêt à faire à Andrighetto une offre telle que les clubs russes ne peuvent s'aligner et à payer une indemnités à Omsk pour casser le contrat encore en cours...
Un club dont les joueurs viennent de renoncer à une partie de leur salaire ?
Et pendant ce temps, d'autres sont dans l'immédiat dans l'impossibilité de prolonger Booby d'un an.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Jeu 2 Juil - 4:38

Lausanne ? Equipe 2020-2021 - Page 5 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Jeu 2 Juil - 5:31

J'ai hésité à poster dans le topic LHC pour être tout à faire honnête Equipe 2020-2021 - Page 5 665040605

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Jeu 2 Juil - 5:55

Jon a écrit:J'ai hésité à poster dans le topic LHC pour être tout à faire honnête Equipe 2020-2021 - Page 5 665040605

Ouai on parle pendant des semaines d'un plafond salarial et d'indécence dans les salaires des sportifs, et après on signe Andrighetto la bouche en cœur...

Cela dit, en tant que supporter bête et méchant que je suis, ça me déplaît pas de voir ce genre de gars dans notre pays plutôt qu'en KHL. Enfin faut-il encore qu'on puisse aller voir qui que ce soit dans une patinoire.

Comme dirait l'autre, sans me voiler la face, j'ose dire qu'on risque bien d'être masqué.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par sharkyLS Jeu 2 Juil - 6:02

Il finira à Zurich à n'en pas douter

sharkyLS
Novice
Novice