Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+25
hs16
herzblut
bacchus
sharkyLS
sansibar_78
868913
Lüssy78
locin
Saint-Léonard
Le Dahu
Lafleur
drogon
Karamazov
Liolio
DrakeRamore
TyrionLannister
Hervé80
Sapergia
LeadingSport
Tchôlololô!!
Chris68
Vase Bleu
Fribourgeois
amiduhockey
happy59
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par amiduhockey Lun 27 Jan 2020 - 8:23

Saint-Léonard a écrit:
amiduhockey a écrit:
bacchus a écrit:
Pour y avoir été durant les JOJ, leur patinoire est superbe, rien à dire mais sitôt qu'il y a des abonnés qui ne viennent pas, ça fait vite vide. Pourtant je croyais que Lausanne était une vraie ville de hockey avec de vrais fans qui aiment le hockey, voir autant de sièges vides, c'est assez surprenant surtout pour un samedi soir.


Les sièges vide sont uniquement côté VIP et il y a plusieurs explications à cela. La principale si tu regardes à la TV (c'est là que c'est le plus frappant car toutes les caméras sont en face de cette tribune VIP) ou directement sur place. C'est que tous ses VIP sont bien présentes au match. Mais ils ne vont pas s'assoir à leurs places et suivent le match soit depuis la grande terrasse au milieu des places assises (qu'on nous a vendu comme unique en suisse pour le réseautage ! Mais quelle belle * comme invention... ou les joies du sport business) ceux qui ont une loge privée pareil ils ne vont pas s'assoir à leur place devant celles-ci puisque depuis l'intérieur de leurs loges ils peuvent également suivre le match assis tout en buvant leur champagne et en suivant les autres matchs à la tv ! Bref super bien *çu pour favoriser les discussions et le business. Mais ils n’ont pas pensé à cette impression de gradin à moitié plein... Mais apparemment on est obligé de passer par là de nos jours (les VIP) si on prétend être un club ambitieux…
Me réjouis de voir votre BCF arena terminée nulle doute qu'elle sera magnifique! Mais je suis sure aussi que vous devrez faire ce genre de concessions à l'avenir!
Quand il y a quelques sièges de vides en places assises, ça se voit bien sûr beaucoup plus qu'en places debout. Ce n'est pas la première fois que l'on lit ce genre de remarques qui viennent la majorité du temps par des fans en places debout. Avant d'avoir enfin des places assises, j'entendais souvent ce genre de remarques dans le secteur debout. Lorsque celui-ci n'est pas complétement rempli, cela se voit beaucoup moins que 4 sièges vides….

Exactement!! en parlant de place debout. Autant ils ont pas pensé au siège des VIP qui allais rester vide à cause du confort et de la vue qu'offre leurs loges et autre restaurants d'ou ils ne sortent même plus ... Autant notre mur des places debouts quand il est plein avec ces 3500 personnes et que la SO décide pas de faire grève... autant là je les remercie d'avoir décidé de laisser quand même et malgré ce sport business un mur si grand et impressionnant!!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par poteaugoal Lun 27 Jan 2020 - 9:21

Chez nous je crains qu'on ait la même Rolandgarrosite aiguë soit,

ayant une bonne partie du premier anneau dédiée aux "vip" + un accès express par les entrées/sorties situées au milieu des gradins et la possibilité de suivre le match tranquillement à la TV.


poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 175
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum