-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

+20
Duckyduc
drogon
Lafleur
bacchus
PaBra#21
i muvrini
sargonvonakkad
sansibar_78
maillot_jumbo
ubusky
blackstone
Jon
Mazeltof
LeadingSport
Liolio
ccbinho
Hervé80
Saint-Léonard
Lüssy78
Karamazov
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par PaBra#21 Mar 17 Déc - 22:17

Sehr gutes Spiel - extrem ansehnlich und spektakulär. Tolle Sache.

Einzig die fehlende Effizienz (Walser, Desharnais, Brodin etc. etc. x-Mal alleine aufs Tor) und das Powerplay führte zu einer komplett unnötigen Zitterpartie. Aber egal - wichtige 3 Punkte und hoffentlich im nächsten Spiel mit einer etwas besser laufenden Bykov-Sprunger-Stalberg Linie (Sprunger wirkt, als spiele er in flüssigem Honig - alles dauert zu lange - aber ich mache mir nicht gross Sorgen, er wird wieder auf Touren kommen).

Desharnais grossartig, Brodin ein Fighter vor dem Herrn.

Bei Gunderson habe ich das unnötige Icing 26 Sekunden vor Schluss nicht verstanden - sonst wieder gut hinten. Furrer auch gut - auch wenn die eine Strafe unnötig war.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par bacchus Mar 17 Déc - 22:22

Franchement, tant qu'on gagne trois points à la fin du match, on peut louper autant de powerplay moi ça me va Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 665040605

Non, on se simplifierait grandement la vie avec un powerplay qui tourne quand même un minimum... À travailler et pas qu'un peu!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par drogon Mar 17 Déc - 22:34

Lafleur a écrit:Eigentlich alles super und tip-top.
Aber so ein Spiel muss man viel souveräner gewinnen.
Ohne wesentliche Verbesserung im PP wird das nichts für die Playoffs

Hey Lafleur, ich wünsch Dir zu Weihnachten, dass Du Dich ab einem guten Spiel Deiner Lieblingsmannschaft auch mal so richtig freuen kannst.... ein wenig mehr lebensbejahende Einstellung und ein bisschen weniger negative "mind fucks": wenn man die nämlich lange genug wiederholt, bewahrheiten sie sich sogar. Würde aber auch für motivierende, positive Ziele gelten. Bisschen mehr "wir schaffen das" und die Welt wird heller, glaub mir .... Cheers!

drogon
Piccolo
Piccolo

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par Mazeltof Mer 18 Déc - 10:31

je pense aussi quand sans un meilleur PP et un meilleur Sprunger ca va être trop juste pour les PO

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par Saint-Léonard Mer 18 Déc - 11:17

i muvrini a écrit:On est juste lamentable en supériorité numérique. Malheureusement.
C'est vrai, mais on marque quand même une fois !
Par contre à 5 contre 3, on DOIT marquer, on fait de la papasse, on contrôle le puck, on refait de la papasse, après 50 secondes, toujours pas de tirs, puis on perd une première fois le puck, une deuxième fois (Bykov les deux fois) et on risque de se prendre le goal tueur en contre ! Inadmissible. On doit être au minimum à 4 à 1 à la fin de ce PP au lieu de cela on a failli se retrouver à 3 à 2 !
Il faut absolument arriver à trouver une solution pour ces situations spéciales.
Bon on va se satisfaire des trois points, mais ce manque d'efficacité en situations spéciales risque bien de coûter cher en vue de la qualification pour les Play Off.
J'espère que JuJu nous fasse un joli cadeau de Noël lors des trois prochains matches, il n'a plus de jus le JuJu.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2623
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par Duckyduc Mer 18 Déc - 11:28

Saint-Léonard a écrit:
i muvrini a écrit:On est juste lamentable en supériorité numérique. Malheureusement.
C'est vrai, mais on marque quand même une fois !
Par contre à 5 contre 3, on DOIT marquer, on fait de la papasse, on contrôle le puck, on refait de la papasse, après 50 secondes, toujours pas de tirs, puis on perd une première fois le puck, une deuxième fois (Bykov les deux fois) et on risque de se prendre le goal tueur en contre ! Inadmissible. On doit être au minimum à 4 à 1 à la fin de ce PP au lieu de cela on a failli se retrouver à 3 à 2 !
Il faut absolument arriver à trouver une solution pour ces situations spéciales.
Bon on va se satisfaire des trois points, mais ce manque d'efficacité en situations spéciales risque bien de coûter cher en vue de la qualification pour les Play Off.
J'espère que JuJu nous fasse un joli cadeau de Noël lors des trois prochains matches, il n'a plus de jus le JuJu.
Effectivement et cela m'inquiète. J'ai de plus l'impression qu'il a perdu son sens du but et son stickhandling. Problème de confiance ?

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par bacchus Mer 18 Déc - 11:46

Pour Sprunger, moi c'est aussi et surtout sa vitesse qui me fait souci, il a toujours l'air d'être à bout de souffle ! Je continue à espérer qu'il n'est toujours pas remis à 100% de sa blessure au genou... Sinon, ça serait assez inquiétant dans le sens où on devrait peut-être ne plus compter sur lui dans les deux premiers blocs.

Laissons lui encore la fin de l'année/début 2020 car en premier lieu, il ne devait revenir qu'après Noël.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par 868913 Mer 18 Déc - 11:57

So, nach Mottet und Bykov ist nun Sprunger an der Reihe. Gegen Mottet kann man ja im Moment nicht motzen, also müssen wieder die anderen beiden hochverdienten Clublegenden hinhalten.

1. Sprunger ist keine 25 Jahre mehr
2. Er hat verletzungtechnisch eine sehr schwierige Zeit hinter sich und ist momentan sicher noch nicht in Topform
3. Stalberg war gestern leider auch keine grosse Hilfe für SB, im Moment kann man noch nicht von einer SBS sprechen
4. Bykov hatte gestern ausnahmsweise mal auch nicht den besten Abend eingezogen
5. Trotzdem hatte Sprunger gestern mit dem Pass auf Marchon wieder einen Geistesblitz der Sonderklasse (der MUSS einfach sitzen)
6. Trotzdem hatte er gestern wieder mehrere Puckgewinne in der Offensivzone
7. Trotzdem könnte er mit etwas mehr Glück 1-2 Tore machen
8. Sprunger ist kein Ausserirdischer und momentan fehlt ihm auch ganz klar das Glück

Wenn über die Führung gemeckert wird, dann kommt die Forumspolizei blitzartig aus den Löchern gekrochen, aber über die drei verdienstvollsten Spieler von Gotteron in den letzten 10 Jahren, wird bereits nach einer schlechten Phase von 5-10 Spielen abgelästert und keinen scheint es zu stören.

Ich für meinen Teil werde nicht müde die drei zu verteidigen und bin froh, dass Gottéron heute auch in der Lage ist, Spiele zu gewinnen ohne Sprunger und Bykov in Topform. An dieser Stelle und auf die kommenden Festtage hin: Danke Julien, danke Andrey, danke Killian! Wir dürfen uns glücklich schätzen drei gleichermassen talentierte, aufopferungsvolle und treue Spieler bei unserem Club der Herzen zu haben.

Das waren super 40' Minuten gestern, aber das mit dem Vorsprung verwalten und dem PP muss noch besser werden. Jetzt aus den nächsten 3 Spielen 6 Punkte und die Weihnachtszeit ist gerettet.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par drogon Mer 18 Déc - 12:30

Zum Glück hat Gottéron gestern gewonnen, sonst wäre das Bashing noch heftiger.
Wir könnten uns ja auch über den phänomenalen Abend von David Desharnais unterhalten oder über die seit Wochen grossartige Leistung von Reto Berra. Ist ja auch eine Qualität einer Mannschaft, Spiele zu gewinnen, wenn's einzelnen Schlüsselspielern nicht so läuft....

drogon
Piccolo
Piccolo

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par Duckyduc Mer 18 Déc - 13:27

@drogon
Tout de suite les grands mots. Ce n'est pas du bashing, mais une constatation. St-Julien n'a jamais été le joueur le plus rapide et ne le sera jamais vu son âge. Je pense que son niveau de jeu actuellement est loin de ce qu'il peut encore apporter. Est-ce un blasphème de le mentionner?

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par LeadingSport Mer 18 Déc - 13:52


LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par drogon Mer 18 Déc - 16:37

Duckyduc a écrit:@drogon
Tout de suite les grands mots. Ce n'est pas du bashing, mais une constatation. St-Julien n'a jamais été le joueur le plus rapide et ne le sera jamais vu son âge. Je pense que son niveau de jeu actuellement est loin de ce qu'il peut encore apporter. Est-ce un blasphème de le mentionner?

Du hast recht mit Sprunger - er braucht dringend Erfolgserlebnisse, wird nicht mehr schneller und hat im Moment auch kein Wettkampfglück.
Und ja, das darf man erwähnen und nein, das ist keine Gotteslästerung!
Mich hat einfach genervt, wie nach einer guten Leistung und einem wichtigen Sieg sich hier die Meinung breitmacht, dass es eh "nichts wird mit den Playoffs" - wie wenn es kaum Sinn machen würde, weiterzukämpfen!

Dass die Jungs bis zum letzten Spiel um jeden Punkt fighten müssen und dass es knapp werden wird, ist nach dem Desaster-Start in die Saison klar. Ich glaube aber fest daran, dass es reichen wird und Matches wie gestern stimmen mich zuversichtlich - offenbar gilt das nicht für alle hier, was ich schade finde. Aber das sind nur meine zwei Cents.

drogon
Piccolo
Piccolo

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par Duckyduc Mer 18 Déc - 18:27

drogon a écrit:
Duckyduc a écrit:@drogon
Tout de suite les grands mots. Ce n'est pas du bashing, mais une constatation. St-Julien n'a jamais été le joueur le plus rapide et ne le sera jamais vu son âge. Je pense que son niveau de jeu actuellement est loin de ce qu'il peut encore apporter. Est-ce un blasphème de le mentionner?
Du hast recht mit Sprunger - er braucht dringend Erfolgserlebnisse, wird nicht mehr schneller und hat im Moment auch kein Wettkampfglück.
Und ja, das darf man erwähnen und nein, das ist keine Gotteslästerung!
Mich hat einfach genervt, wie nach einer guten Leistung und einem wichtigen Sieg sich hier die Meinung breitmacht, dass es eh "nichts wird mit den Playoffs" - wie wenn es kaum Sinn machen würde, weiterzukämpfen!

Dass die Jungs bis zum letzten Spiel um jeden Punkt fighten müssen und dass es knapp werden wird, ist nach dem Desaster-Start in die Saison klar. Ich glaube aber fest daran, dass es reichen wird und Matches wie gestern stimmen mich zuversichtlich - offenbar gilt das nicht für alle hier, was ich schade finde. Aber das sind nur meine zwei Cents.
Je te remercie de la précision, car je ne l'avais pas lu ainsi.
Mon seul regret hier soir : ne pas s'être mis à l'abri plus tôt. Le jeu est encore perfectible, notamment le PP, et heureusement. Comme toi, j'y crois.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par DrakeRamore Mer 18 Déc - 21:55

C’est l’un des matchs les plus fluides et abouti, au niveau des passes, que j’ai vu de la saison de notre côté. Bravo
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par 868913 Jeu 19 Déc - 13:51

Duckyduc a écrit:@drogon
Tout de suite les grands mots. Ce n'est pas du bashing, mais une constatation. St-Julien n'a jamais été le joueur le plus rapide et ne le sera jamais vu son âge. Je pense que son niveau de jeu actuellement est loin de ce qu'il peut encore apporter. Est-ce un blasphème de le mentionner?

Sprunger a bien joué contre bienne et de dire "son niveau de jeu actuellement est loin de ce qu'il peut encore apporter" est injuste et irréaliste. Si Marchon marquerait l'occasion à ne pas manquer et si il y a un autre gardien du côté de bienne, il sort avec deux points et tout le monde le fétichise nôtre St. Julien. Pour moi c'était plutôt Stalberg qui était loin de ce qu'il peut apporter, parce que c'était toujours Spunger qui était là pour gangner les palets ou les porter en dehors de la zone défensive. Vue qu'il n'est pas encore à 100%, je trouve que ce n'est pas si loin de bon match....

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par Duckyduc Jeu 19 Déc - 14:33

868913 a écrit:
Duckyduc a écrit:@drogon
Tout de suite les grands mots. Ce n'est pas du bashing, mais une constatation. St-Julien n'a jamais été le joueur le plus rapide et ne le sera jamais vu son âge. Je pense que son niveau de jeu actuellement est loin de ce qu'il peut encore apporter. Est-ce un blasphème de le mentionner?

Sprunger a bien joué contre bienne et de dire "son niveau de jeu actuellement est loin de ce qu'il peut encore apporter" est injuste et irréaliste. Si Marchon marquerait l'occasion à ne pas manquer et si il y a un autre gardien du côté de bienne, il sort avec deux points et tout le monde le fétichise nôtre St. Julien. Pour moi c'était plutôt Stalberg qui était loin de ce qu'il peut apporter, parce que c'était toujours Spunger qui était là pour gangner les palets ou les porter en dehors de la zone défensive. Vue qu'il n'est pas encore à 100%, je trouve que ce n'est pas si loin de bon match....
Je ne trouve pas injuste de dire qu'il n'a pas retrouvé son niveau de jeu. Je n'ai pas trouvé Sprunger meilleur contre Bienne qu'avant la pause. Je le trouve brouillon lorsqu'il a le puck et il semble avoir perdu son âme de sniper. De mon point de vue, c'est une question mentale et non de compétence car tout le monde sait ce qu'il vaut.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par 868913 Jeu 19 Déc - 15:34

Ok, "pas retrouvé son niveau", c'est déjà plus proche de la réalité que "loin de ce qu'il peut apporter". Moi je dirais: "Vu les circonstances, il joue pas mal, mais il n'est pas encore à 100%."

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par jean-lussier Jeu 19 Déc - 18:15

Actuellement il est pas bon , c'est pas scandaleux de le dire.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par DrakeRamore Jeu 19 Déc - 21:46

Bon, pas bon je sais pas et c’est subjectif. Il est a un niveau Rossi, clair qu’on attend (et on paye pour) plus
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par Tchôlololô!! Ven 20 Déc - 8:37

Il me semble qu'il perd pas mal de temps à chaque fois faire sa feinte en collant la palette sur le puck, il pourrait aussi essayer directement peut-être. Quand Mottet tricote, tout le monde lui dit de jouer plus simple.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum