-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

+27
Eden23
Lüssy78
Gigs
Jon
Fribourgeois
Vase Bleu
Since1988
Deanchen
Hentunen1976
Jyrki
mulaff
Lussier16
Hophcfg
LeadingSport
thgr8
Adam_Oates
dissigno
ubusky
Liolio
Malkin71
Hervé80
hs16
Heat
Mazeltof
jean-lussier
DrakeRamore
bacchus
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Jeu 27 Sep 2018 - 17:31

"Match le plus important de la saison" comme dirait l'autre...

...

J'ose pas imaginer l'inquiétude et la frustration de tout le canton si on perd ce match Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Jeu 27 Sep 2018 - 17:49

J’espère que le gardien de NHL qui coûte un bras va enfin commencer à arrêter des pucks
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Jeu 27 Sep 2018 - 18:06

Allons tous mettre un cierge à bourguillon pour qu'on fasse 3 pts contre rappi samedi . Demain soir je ny crois pas

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Jeu 27 Sep 2018 - 18:16

Allez on lance notre saison, 1-4.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Jeu 27 Sep 2018 - 18:26

bacchus a écrit:
J'ose pas imaginer l'inquiétude et la frustration de tout le canton si on perd ce match Embarassed

Et si on devait poursuivre par une défaite contre Rappi, la saison serait quasi grillée.

Il ne faut pas que ça continue, sinon la pression va rapidement atteindre son niveau maximum.

Pas certain qu'on soit toujours aussi sûr de notre force après 5 défaites, comme le claironnait Dubé, non sans une certaine prémonition.

Dur de positiver pour ce match contre Bienne qui semble très bien rentré dans son début de saison.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Jeu 27 Sep 2018 - 19:32

DrakeRamore a écrit:J’espère que le gardien de NHL qui coûte un bras va enfin commencer à arrêter des pucks

Et j'espère que le mémo qui circulait dans les bureaux de la ligue disant "par respect pour l'équité de notre sport, alignez votre deuxième gardien contre Gottéron" est bien arrivé jusqu'à Bienne.

Pas certain qu'on soit toujours aussi sûr de notre force après 5 défaites, comme le claironnait Dubé, non sans une certaine prémonition.

Il avait aussi rappeler qu'il voulait clairement afficher une mentalité de gagneurs dans cette équipe. J'espère qu'il parlait de soirées bowling ou de concours de descente de bières, parce qu'au hockey sur glace niveau changement de mentalité c'est pour ainsi dire mal parti.

Et si on devait poursuivre par une défaite contre Rappi, la saison serait quasi grillée.

Regarde le classement après 5 matchs la saison dernière. Les 4 lascars désignés ne sont jamais sortis des gonfles. Et un EHC Kloten qui, sans être ridicule, avait accumulé un retard de 6 défaites d'entrée de jeu...

Dur de positiver pour ce match contre Bienne qui semble très bien rentré dans son début de saison.

Franchement on a largement les moyens d'aller chercher 3 points là-bas. Actuellement c'est les joueurs qui ne croient pas en eux et se mettent une pression tout à fait inutile. Qu'ils bouffent la glace, c'est pas les New York Rangers en face!

Moi je dis:

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron 58af5d06c6dd831db54220603a72e2c3
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Jeu 27 Sep 2018 - 19:35

bacchus a écrit:"Match le plus important de la saison" comme dirait l'autre...
...
J'ose pas imaginer l'inquiétude et la frustration de tout le canton si on perd ce match Embarassed

On en connaît aussi un qui nous prédit un 8 à 2 avec un but d'Abplanalp...  Wink

Un autre qui dit: "In diesem Sinne rocken wir die Bieler!!"  Wink

Ou encore simplement :

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!! Wink

Puissent-ils avoir raison !

Et tant qu'il n'y a pas inquiétude et frustration dans l'équipe, le revirement est à tout moment possible, même après 5-6 matchs !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par Malkin71 Jeu 27 Sep 2018 - 21:04

Gottéron ou l'art de remporter les matchs qu'on est sûr qu'il va perdre... et vice-versa....week-end à 3 points je pense alors...
On peut espérer que Bienne va avoir ses premiers couacs contre nous et peut-être virer dans l'excès de confiance.
Va falloir mettre le même genre de trafic devant Hiller que celui que Berra voit chaque soir. Espérons que nos boys seront d'accord d'aller dans les zones où se gagnent les matchs.
Let's go Fribourg!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Jeu 27 Sep 2018 - 21:11

On va surtout bientôt pouvoir commencer avec les " il faut gagner X matchs sur les Y derniers pour viser les 8", on se réjouit. Actuellement, il faut en gagner 24 sur les 47 qu'il reste, autrement dit 1 sur 2 Razz

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Jeu 27 Sep 2018 - 21:55

Liolio a écrit:On va surtout bientôt pouvoir commencer avec les " il faut gagner X matchs sur les Y derniers pour viser les 8", on se réjouit. Actuellement, il faut en gagner 24 sur les 47 qu'il reste, autrement dit 1 sur 2 Razz

Je préfère me dire que l'on peut encore atteindre la somme record de 141 points.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Ven 28 Sep 2018 - 7:18

ubusky a écrit:
Liolio a écrit:On va surtout bientôt pouvoir commencer avec les " il faut gagner X matchs sur les Y derniers pour viser les 8", on se réjouit. Actuellement, il faut en gagner 24 sur les 47 qu'il reste, autrement dit 1 sur 2 Razz

Je préfère me dire que l'on peut encore atteindre la somme record de 141 points.

Si on finit la saison avec une balance positive de buts, ce sera déjà un retentissant exploit en partant de -9 après 3 journées...

14 buts encaissés, ça fait plus que Bern, Zoug et Bienne réunis! Shocked
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par dissigno Ven 28 Sep 2018 - 7:27

Le premier contre le dernier, typiquement le genre de match piège ! Allez la routourne va tourner ! Je prédis une large victoire de Fribourg 2-3 en prolongations !!
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 820
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Ven 28 Sep 2018 - 8:13

hs16 a écrit:
ubusky a écrit:
Liolio a écrit:On va surtout bientôt pouvoir commencer avec les " il faut gagner X matchs sur les Y derniers pour viser les 8", on se réjouit. Actuellement, il faut en gagner 24 sur les 47 qu'il reste, autrement dit 1 sur 2 Razz

Je préfère me dire que l'on peut encore atteindre la somme record de 141 points.

Si on finit la saison avec une balance positive de buts, ce sera déjà un retentissant exploit en partant de -9 après 3 journées...

14 buts encaissés, ça fait plus que Bern, Zoug et Bienne réunis! Shocked

Si on est régulier et qu'on maintient le rythme, voici notre goal average après 50 match : 83-283

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par Adam_Oates Ven 28 Sep 2018 - 12:26

Saves%
Biel = 97%
Gotteron = 86%

Shots%
Biel = 14%
Gotteron = 6%

Über eine ganze Saison gesehen haben sehr gute Torhüter in der NLA einen Fangquote von ca. 91.5 -93%, gute 90- 91.5%, alles darunter gilt als Mittelmass.

Bei den Schüssen kann man sagen, dass ca. jeder 10. Schuss ein Tor ist. Somit pendelt sich die Schussquote bei etwa 10% ein. (Bei guten Individualisten ca. 11% , bei weniger guten Spielern ca. 8-9%.). Gute Teams kommen mehr zum Schuss und daher auch zu mehr Toren.

Die Hochgelobte "Effizienz" ist über einen langen Zeitraum eigentlich ein schlechtes Indiz.

Biel ist slso arg am überperformen (statistisch gesehen "Glück"), Gotteron am unterperformen (statistisch gesehen "Pech"). Rein von den Anzahl Schüssen (Vergleich erhalten - geschossen) her liegen wir ca. bei Biel. Biel schiesst mehr aus dem Slot, das zeugt von individueller Klasse aber Gotteron hat das Zeug auch den "Überflieger der Stunde" zu schlagen.

Ende Saison wird Biels PDO (Schussprozent + Savesprozent) nicht über 103 liegen und Gottérons nicht unter 100! Im Moment liegt Biels bei knapp 111 - Gottérons bei 92.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 639
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par thgr8 Ven 28 Sep 2018 - 13:38

Ce match ça sent l égalisation à la dernière minute pour perdre en prolongation sur un but de Pouliot, nous dire qu'on est rassuré et enchaîner avec une défaite demain contre Rappi suite à une pénalité stupide de Schilt...

thgr8
Novice
Novice

Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Ven 28 Sep 2018 - 14:34

ça va être très difficile à Bienne ce soir... bonne chance Gottéron!!!

si ça vous intéresse, notre game preview

https://leading-sport.com/en/2018/09/28/ehc-biel-bienne-hc-fribourg-gotteron-game-preview-28-09-2018/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Ven 28 Sep 2018 - 16:03

C'est moi ou tout le monde est monstre tendu aujourd'hui? Pas un mot sur le forum alors qu'on est plutôt batoye, ça en dit long...

J'espère vraiment une victoire ce soir, même pas forcément pour les trois points mais juste histoire que tout le monde soit un peu plus soulagé Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Ven 28 Sep 2018 - 17:18

bacchus a écrit:C'est moi ou tout le monde est monstre tendu aujourd'hui? Pas un mot sur le forum alors qu'on est plutôt batoye, ça en dit long...

J'espère vraiment une victoire ce soir, même pas forcément pour les trois points mais juste histoire que tout le monde soit un peu plus soulagé Rolling Eyes


Ben c'est simple, on la sent pas!
What a Face
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Ven 28 Sep 2018 - 17:46

ça va être très difficile à Bienne ce soir...

C'est clair que quand tu n'arrives pas installer ton jeu de puissance contre une équipe de robots aspirateurs Roomba, la marche paraît un peu élevée pour tenter le coup contre le leader du championnat suisse de LNA Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron 665040605 .

Ben c'est simple, on la sent pas!

Perso je la sens ni plus ni moins qu'un autre match. L'année passée on était grosso modo premier au même stade du championnat, faut pas venir me dire qu'on était imbattable (on avait d'ailleurs bien souffert pour battre un Kloten fin moisi à Fribourg).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Ven 28 Sep 2018 - 19:56

Heureusement qu'on laisse aller les pucks pour s'occuper des rebonds..
BP a suivre, Chavaillaz et Stalder sur la glace.. C'est sérieux ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Ven 28 Sep 2018 - 20:18

Continuez comme ça les gars, vous êtes sur la bonne voie...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 624
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par mulaff Ven 28 Sep 2018 - 20:19

French raus !!!!!!!!!!!!!!!!

mulaff
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Ven 28 Sep 2018 - 20:20

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron CitationsPerceval_04
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Ven 28 Sep 2018 - 20:26

Cela fait peur... Celui qui m'a emprunté mes fourchettes rouillés est prié de me les rendre...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Ven 28 Sep 2018 - 20:42

Ayo ayo, les passes... c'est lent, pas précis, nos gars sont toujours arrêtés, 0 fluidité.. On s'est vraiment préparé ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q04 : EHC Biel - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum