Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel
+31
thgr8
KikiGoal
ubusky
happy59
Jyrki
Räbchen
Frost
Le Dahu
Nadeau
miguelito
Mattäng
DrakeRamore
winnerlitner
Tchôlololô!!
jean-lussier
Quebec Nordiques
patrick61
ilmatar
Klorell
Gren Mont
zamboni
Blueberrymuffin
sansibar_78
Fribourgeois
Liolio
Datsyuk13
Lüssy78
Mysfit
ccbinho
Jon
bacchus
35 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel
Et sinon, des nouvelles de quand doit tomber la décision concernant la suspenssion ou non de Sprunger? C'est pas comme si le match avait lieu demain
bacchus- NLA player
Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel
Sauf erreur, la décision est attendue pour aujourd'hui
Jon- NHL superstar
bacchus a écrit:Et sinon, des nouvelles de quand doit tomber la décision concernant la suspenssion ou non de Sprunger? C'est pas comme si le match avait lieu demain
Je pense qu'on le saura dans la journée c'est presque pas possible qu'ils l'annoncent le jour d'un match.
Prono: Avec Juju 5-2 sans Juju 3-2 ap
ccbinho- Amateur
Mysfit- Bambino
Fribourg ohne Sprunger (noch 3 Spielsperren) - Brügger spielt morgen und Plüss neu an der Seite von Bykov. Marchon soll am Freitag bei den Junioren und am Samstag mit der 1. Mannschaft spielen.
Also ungefähr so:
Conz
Picard, Rathgeb
Schilt, Maret
Kamerzin, Ngoy
Abplanalp, Camperchioli
Plüss, Bykov, Salminen
Hamill, Pouliot, Mottet
Fritsche, Schmutz, Rivera
Vauclair, Gardner, Brügger
Das muss dennoch reichen gegen Biel!!
Also ungefähr so:
Conz
Picard, Rathgeb
Schilt, Maret
Kamerzin, Ngoy
Abplanalp, Camperchioli
Plüss, Bykov, Salminen
Hamill, Pouliot, Mottet
Fritsche, Schmutz, Rivera
Vauclair, Gardner, Brügger
Das muss dennoch reichen gegen Biel!!
Lüssy78- NLB player
Jetzt kommen wohl 3 Niederlagen (Biel, Lugano, Zug) und dann ein Schützenfest in Langnau mit 5 Sprunger Toren!
Datsyuk13- Novice
J'ai trouvé notre équipe très dépendante de la ligne Bykov Sprunger Salminen dans les derniers matchs, le danger venant pratiquement que de cette ligne. A voir comment elle se débrouillera sans lui. La ligne de Gardner doit en montrer un peu plus offensivement, et j'aurais presque tendance à dire celle de Pouliot également dans une moindre mesure.
Liolio- NHL superstar
Bon ben faudra pas oublier de le mettre sur la touche à hockeymanager
Fribourgeois- NLB player
Jetzt muss ein Ruck durch die Mannschaft gehen, sportlich waren wir letztes Wochenende nicht gerade brilliant, nun liegt es halt an anderen eine Schippe drauf zu legen!
Ich sage dieses Wochenende liegen mindestens 3 Punkte drin. Nur gegen Zug sehe ich schwarz, aber wen juckts wenn wir danach 2 mal Langnau putzen...
Edith fasst zusammen: aus den nächsten 5 Spielen gibt es 3 Siege, ohne wenn und aber! Allez Gottéron, jetzt nicht alles schwarzmalen!
Ich sage dieses Wochenende liegen mindestens 3 Punkte drin. Nur gegen Zug sehe ich schwarz, aber wen juckts wenn wir danach 2 mal Langnau putzen...
Edith fasst zusammen: aus den nächsten 5 Spielen gibt es 3 Siege, ohne wenn und aber! Allez Gottéron, jetzt nicht alles schwarzmalen!
sansibar_78- NLA player
Jetzt ist es an der Zeit, dass Salminen eine Schippe drauflegt. Man sieht sein Potential, allerdings sieht man auch klar seine Reserven.
Er kann deutlich mehr!
Die Defensive ist ja relativ stabil und Conz überragend, wenn das so bleibt, haben wir gegen alle gute Chancen. Auch ohne Sprunger.
Er kann deutlich mehr!
Die Defensive ist ja relativ stabil und Conz überragend, wenn das so bleibt, haben wir gegen alle gute Chancen. Auch ohne Sprunger.
Blueberrymuffin- Amateur
Camperchololololi à Red Ice. Pour ceux qui discutait de l'éventualité de jouer sans Picard mais avec Mauldin, je crois qu'on a la réponse
Jon- NHL superstar
De toute façon ça serait, a mon avis, une grande erreur de mettre Picard en tribune. Enfin on a une défense stable, qui encaisse peu. Ce n'est vraiment pas le moment de sortir un joueur clé. Je veux bien qu'il n'est pas spéctaculaire, mais il gagne quasiment tous ses duels (et ceci est très très important), il est quasiment toujours bien placé et présent physiquement et ceci sans prendre de penalités. C'est à mon avis un excellent joueur qui apporte beaucoup à cette équipe.
zamboni- Piccolo
zamboni a écrit:De toute façon ça serait, a mon avis, une grande erreur de mettre Picard en tribune. Enfin on a une défense stable, qui encaisse peu. Ce n'est vraiment pas le moment de sortir un joueur clé. Je veux bien qu'il n'est pas spéctaculaire, mais il gagne quasiment tous ses duels (et ceci est très très important), il est quasiment toujours bien placé et présent physiquement et ceci sans prendre de penalités. C'est à mon avis un excellent joueur qui apporte beaucoup à cette équipe.
Je suis complètement de cet avis. Et si c'est pour remplacer son temps de glace par davantage de Schilt ou Maret, je crois qu'on en sortira pas gagnant. Pour ce qui est de la non prolongation de Hamill, je vois gros comme une maison que Salminen va glisser sous la douche sous peu ou que Pouliot chope un rhume.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:zamboni a écrit:De toute façon ça serait, a mon avis, une grande erreur de mettre Picard en tribune. Enfin on a une défense stable, qui encaisse peu. Ce n'est vraiment pas le moment de sortir un joueur clé. Je veux bien qu'il n'est pas spéctaculaire, mais il gagne quasiment tous ses duels (et ceci est très très important), il est quasiment toujours bien placé et présent physiquement et ceci sans prendre de penalités. C'est à mon avis un excellent joueur qui apporte beaucoup à cette équipe.
Je suis complètement de cet avis. Et si c'est pour remplacer son temps de glace par davantage de Schilt ou Maret, je crois qu'on en sortira pas gagnant. Pour ce qui est de la non prolongation de Hamill, je vois gros comme une maison que Salminen va glisser sous la douche sous peu ou que Pouliot chope un rhume.
Hamill j'aimerais vraiment bien que nous le gardions mais c'est vrai que pour jouer la 5ème roue du char, ce n'est peut-être pas ce qu'il désire.
Gren Mont- NLB player
Pour ce soir, victoire de nos dragons mais avec peine 4-3. Un très bon match, correct, avec un jeu fluide et intense. L'absence de Julien ressentie comme il se doit mais pas une raison pour perdre.
Les buts : Bykov, Plüss, Salminen, Hamill.
Les buts : Bykov, Plüss, Salminen, Hamill.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Liolio a écrit:zamboni a écrit:De toute façon ça serait, a mon avis, une grande erreur de mettre Picard en tribune. Enfin on a une défense stable, qui encaisse peu. Ce n'est vraiment pas le moment de sortir un joueur clé. Je veux bien qu'il n'est pas spéctaculaire, mais il gagne quasiment tous ses duels (et ceci est très très important), il est quasiment toujours bien placé et présent physiquement et ceci sans prendre de penalités. C'est à mon avis un excellent joueur qui apporte beaucoup à cette équipe.
Hamill j'aimerais vraiment bien que nous le gardions mais c'est vrai que pour jouer la 5ème roue du char, ce n'est peut-être pas ce qu'il désire.
Surtout que le gaillard a plus de point que Salminen pour le moment.. Pour le moment je reste un peu sur ma faim avec ce dernier. Il gagnerait à tirer davantage au but je trouve. Surtout avec le shoot qu'il possède.
Sinon, selon la Lib :
Salminen Bykov Pluess
Vauclair Gardner Fritsche
Hamill Pouliot Mottet
Rivera Schmutz Marchon/Brugger
Je trouve étonnant de mettre Marchon en 4ème à la place de Fritsche personnellement. On dire qu'on a deux première lignes, et deux quatrième.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Surtout que le gaillard a plus de point que Salminen pour le moment.. Pour le moment je reste un peu sur ma faim avec ce dernier. Il gagnerait à tirer davantage au but je trouve. Surtout avec le shoot qu'il possède.
Mais le Dieu du hockey de notre forum l'a dit, c'est un Fehltransfer, donc ne te morfonds pas .
Je crois qu'il n'a pas encore tout montré et qu'il doit encore faire quelques adaptations.
Gren Mont- NLB player
On a jamais eu de la facilité contre Bienne mais ils marquent le coup quand même.
Une victoire 3-1
Une victoire 3-1
Klorell- NLB player
Faut déjà qu'il cadre la cage vide; ce serait très bien pour commencer sa carrière, l'ami Salmi
ilmatar- Amateur
Un niveau de jeu amélioré par rapport au weekend passé et une solidarité pour montrer qu'on est capables de gagner sans Juju. Victoire 5-2 avec un Beni en feu (2 goals), Hamill, Mottet et Fritsche sur une grosse erreur de relance par Huguenin pour le reste.
J'ai un vague souvenir que Rytz jouait souvent le match de sa vie contre nous... Mais pas ce soir :-)
J'ai un vague souvenir que Rytz jouait souvent le match de sa vie contre nous... Mais pas ce soir :-)
sansibar_78- NLA player
Les stats d'avant-match par SwissHabs
http://www.swisshabs.ch/statistiques-davant-match-fribourg-gotteron-vs-hc-bienne/#more-9708
On y apprend que N'Goy domine le classement des +/- avec +9! Je suis pantois..
http://www.swisshabs.ch/statistiques-davant-match-fribourg-gotteron-vs-hc-bienne/#more-9708
On y apprend que N'Goy domine le classement des +/- avec +9! Je suis pantois..
Klorell- NLB player
Tous va de nouveau dépendre de notre jeu. Si Fribourg joue comme contre Berne et Davos on gagne. Si ont joue comme contre Lausanne, on perd.
patrick61- Junior
Victoire 3-2 t.a.b
But Fribourgeois: Plüss et Rivera pour son anniversaire
But Fribourgeois: Plüss et Rivera pour son anniversaire
Fribourgeois- NLB player
patrick61 a écrit:Tous va de nouveau dépendre de notre jeu. Si Fribourg joue comme contre Berne et Davos on gagne. Si ont joue comme contre Lausanne, on perd.
On peut dire la même chose de Bienne qui, eux aussi, ont eu des matchs de référence et des soirées "sans"...
sansibar_78- NLA player
Liolio a écrit:Gren Mont a écrit:Liolio a écrit:zamboni a écrit:De toute façon ça serait, a mon avis, une grande erreur de mettre Picard en tribune. Enfin on a une défense stable, qui encaisse peu. Ce n'est vraiment pas le moment de sortir un joueur clé. Je veux bien qu'il n'est pas spéctaculaire, mais il gagne quasiment tous ses duels (et ceci est très très important), il est quasiment toujours bien placé et présent physiquement et ceci sans prendre de penalités. C'est à mon avis un excellent joueur qui apporte beaucoup à cette équipe.
Surtout que le gaillard a plus de point que Salminen pour le moment.. Pour le moment je reste un peu sur ma faim avec ce dernier. Il gagnerait à tirer davantage au but je trouve. Surtout avec le shoot qu'il possède.
Sinon, selon la Lib :
Salminen Bykov Pluess
Vauclair Gardner Fritsche
Hamill Pouliot Mottet
Rivera Schmutz Marchon/Brugger
Je trouve étonnant de mettre Marchon en 4ème à la place de Fritsche personnellement. On dire qu'on a deux première lignes, et deux quatrième.
Perso, j'aurais essayé de mettre Marchon avec Vauclair et Gardner. Ceci étant, nos entraineurs n'ont pas fait tout faux pour l'instant donc je ne vois pas de raison de remettre en question ce choix.
Pour le match de ce soir, je vois un match portes ouvertes avec une victoire des Dragons 5-3 (Hamill, Salminen, Plüss 2x, Schmutz)
Quebec Nordiques- Novice
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3