Q20: EHC Biel - Fribourg-Gottéron
+9
miguelito
Hervé80
bora-bora
Vase Bleu
hs16
Liolio
Fribourgeois
Gren Mont
Phil1984
13 participants
Page 1 sur 1
Q20: EHC Biel - Fribourg-Gottéron
Aller bien reposer récupérer des éléments important
Victoire difficile 3-2
Victoire difficile 3-2
Phil1984- Piccolo
Re: Q20: EHC Biel - Fribourg-Gottéron
Une éclatée 0-4 buts de Sprunger, Bykov, Salminen et Schmutz.
Trop simple même contre Hockeygott.
Trop simple même contre Hockeygott.
Gren Mont- NLB player
J'ai envie de dire, victoire 8 à 2, avec le fameux but d'Abplanalp, évidemment !!
Mais comme je suis aussi bon dans les pronostics que dans le cocher de bons numéros à l'Euromillions, on dira qu'il s'agit plus d'un souhait...
A ce propos, si quelqu'un d'entre vous parvient à faire sortir les numéros et les étoiles que j'ai cochés à l'Euromillions, je vous promets de mettre les fonds propres pour la nouvelle patoche (Hervé80-Arena) ...
à défaut, je suis d'accord de sponsoriser un panneau de coffrage ou deux.
Parenthèse fermé.
J'espère que ce break leur a fait du bien et qu'ils retrouvent l'allant des 10 premiers matchs de la saison !
"Vollgas !", les gars.
ALLEZ GOTTÉRON !!
Mais comme je suis aussi bon dans les pronostics que dans le cocher de bons numéros à l'Euromillions, on dira qu'il s'agit plus d'un souhait...
A ce propos, si quelqu'un d'entre vous parvient à faire sortir les numéros et les étoiles que j'ai cochés à l'Euromillions, je vous promets de mettre les fonds propres pour la nouvelle patoche (Hervé80-Arena) ...
à défaut, je suis d'accord de sponsoriser un panneau de coffrage ou deux.
Parenthèse fermé.
J'espère que ce break leur a fait du bien et qu'ils retrouvent l'allant des 10 premiers matchs de la saison !
"Vollgas !", les gars.
ALLEZ GOTTÉRON !!
Hervé80- NLA player
Je prédis 3-6 Let's go FG c'est repartis pour un tour, solidaire.
Fribourgeois- NLB player
Pluess aligné avec Pouliot et Mottet. Une bonne chose je pense, à côté de Gardner ça commençait à devenir rude.
Sprunger Bykov Salminen
Pluess Pouliot Mottet
Neukom Gardner Vauclair
Fritsche Schmutz Rivera
Sprunger Bykov Salminen
Pluess Pouliot Mottet
Neukom Gardner Vauclair
Fritsche Schmutz Rivera
Liolio- NHL superstar
Pluess aligné avec Pouliot et Mottet. Une bonne chose je pense, à côté de Gardner ça commençait à devenir rude.
Ca nous laisse une 3ème ligne avec quand même moins de mordant, à vocation vraiment défensive.
A mon avis le score de ce match sera assez fortement directement lié au rendement de la SBS.
hs16 a écrit:A mon avis lescore de ce matchtitre de champion sera assez fortement directement lié au rendement de la SBS.
(On ne t'a jamais appris qu'il ne fallait jamais mettre directement consécutivement deux adverbes? )
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:hs16 a écrit:A mon avis lescore de ce matchtitre de champion sera assez fortement directement lié au rendement de la SBS.
(On ne t'a jamais appris qu'il ne fallait jamais mettre directement consécutivement deux adverbes? )
C'est trop lent, ça manque d’allant?
hs16 a écrit:Pluess aligné avec Pouliot et Mottet. Une bonne chose je pense, à côté de Gardner ça commençait à devenir rude.
Ca nous laisse une 3ème ligne avec quand même moins de mordant, à vocation vraiment défensive.
A mon avis le score de ce match sera assez fortement directement lié au rendement de la SBS.
Il y a longtemps que la SBS n'existe plus...C'est pas elle qui nous paierait une belle équipe et une patinoire (enfin presque...)
Les saisons passées on se ramassait à chaque reprise du mois de novembre. On verra bien si pou une fois on aura la même constance que les matchs d'avant la puse nati...
bora-bora- NLB player
Il y a longtemps que la SBS n'existe plus...C'est pas elle qui nous paierait une belle équipe et une patinoire (enfin presque...)
On devrait obliger Gotteron à choisir un remplaçant à Salminen dont le nom commence par "U"...
hs16 a écrit:Il y a longtemps que la SBS n'existe plus...C'est pas elle qui nous paierait une belle équipe et une patinoire (enfin presque...)
On devrait obliger Gotteron à choisir un remplaçant à Salminen dont le nom commence par "U"...
Et ça nous ferait un "Sauvez Gottéron" orchestré par le Conseil Fédéral...
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:hs16 a écrit:Il y a longtemps que la SBS n'existe plus...C'est pas elle qui nous paierait une belle équipe et une patinoire (enfin presque...)
On est "too big to fail", Gotteron est d'une importance systémique pour le hockey suisse, ils doivent nous sortir de là!
Dernière édition par hs16 le Ven 13 Nov 2015 - 18:35, édité 1 fois
hs16 a écrit:Hervé80 a écrit:hs16 a écrit:Il y a longtemps que la SBS n'existe plus...C'est pas elle qui nous paierait une belle équipe et une patinoire (enfin presque...)
On est "too big to fail", Gotteron est d'une importance systématique pour le hockey suisse, ils doivent nous sortir de là!
systémique, Biron Rytchie
Liolio- NHL superstar
systémique, Biron Rytchie
Erreur, quelle erreur?
Il est blessé le pauvre Byron, sinon ça aurait sans doute été le candidat parfait pour être notre 5ème mercenaire.
Malgré ses 38 balais, ça aurait sans doute pas été le pire 5ème qu'on ait eu !
Schilt en fait quand même pas une de bonne.. Quand il faudrait faire un petit poignet pour viser le rebond il allume une patate qui va rebondire n'importe ou sauf près du but, et son autogoal pourrait être source d'inspiration pour Derdyok, Seferovic et consort.
Sinon on est sûr qu'on a vraiment viré Tambellini ? ou on a juste changer son numéro ?
Schilt en fait quand même pas une de bonne.. Quand il faudrait faire un petit poignet pour viser le rebond il allume une patate qui va rebondire n'importe ou sauf près du but, et son autogoal pourrait être source d'inspiration pour Derdyok, Seferovic et consort.
Sinon on est sûr qu'on a vraiment viré Tambellini ? ou on a juste changer son numéro ?
Liolio- NHL superstar
Diszipliniertes Spiel gegen einen mühsamen, kämpferischen Gegner.
Salami & Bykov sind für die diesjährige Mannschaft extrem wichtig.
Salami & Bykov sind für die diesjährige Mannschaft extrem wichtig.
miguelito- Novice
A trois minutes de la fin, j'ai bien aimé l'excellente première passe de notre cher ami Huguenin
Demain faudra resserrer quelques boulons sinon ça va pas le faire
Demain faudra resserrer quelques boulons sinon ça va pas le faire
Hophcfg- Junior élite
Die Nummer Eins der Schweiz sind wir. Année du titre je vous dis!
Gren Mont- NLB player
@le dahu : t'arriverais pas à mettre une image d'avatar plus grande
ubusky- NLB player