Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

+31
thgr8
KikiGoal
ubusky
happy59
Jyrki
Räbchen
Frost
Le Dahu
Nadeau
miguelito
Mattäng
DrakeRamore
winnerlitner
Tchôlololô!!
jean-lussier
Quebec Nordiques
patrick61
ilmatar
Klorell
Gren Mont
zamboni
Blueberrymuffin
sansibar_78
Fribourgeois
Liolio
Datsyuk13
Lüssy78
Mysfit
ccbinho
Jon
bacchus
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par KikiGoal Sam 3 Oct 2015 - 9:12

Mattäng a écrit:Das ist die Rache für das arrogante Bieler Cupspiel. Wer gegen ein Team mit einem Drachen im Logo glaubt, ein Stängeli machen zu müssen, hat keine Gnade verdient!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
KikiGoal
KikiGoal
Bambino
Bambino

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : Lenzburg

Revenir en haut Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par thgr8 Sam 3 Oct 2015 - 9:17

Belle victoire bonne solidite défensive. Dommage qu' on arrive pas a donner un blanchissage à Conz.
Mottet sort un très bon match, je préfère le voir comme ça que quand il cherche la M a son habitude.
Pour Hamil, lors du retour au jeu de Mauldin je préférerais encore voir notre 78 sortir à sa place il n apporte pas encore ce qu' il devrait en ce début de saison

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par Mister M. Sam 3 Oct 2015 - 9:55

Et sinon, je n'ai pas souvenir avoir lu quelque chose à ce sujet, mais un des très bon transfert de la saison est certainement l'arrivée de David Aebischer. Pour moi il n'y a pas de hasard dans le fait que Conz soit revenu à ce niveau dès le début de la saison. Des conseils, un suivi quotidien, un soutien tel que celui de cet ex-grand gardien qui a tout connu dans sa carrière ne peuvent pas être anodins dans sa réussite actuelle.

Et comme je suis un fan d'Abby, je le signale! Cool

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par patrick61 Sam 3 Oct 2015 - 10:04

Oui Fribourg a été bon. J’ai aimé le comportement défensif. J’espère que le forum continue à critiquer certains joueurs, à chaque fois ils marquent (Picard, Mottet, Hamil). La ligne à Bikov n’a pas marqué. Mais on a vu à 2-3 occasions de très beau mouvement devant le goal. Ils font simplement la passe de trop.
J’ai surtouts aimé que Fribourg trouve des solutions aux systèmes de l’adversaire. Zeno a fait une équipe extrêmement flexible.
Et j’ai aimé que Fribourg ne s’appuie pas sur une seule ligne Que la profondeur du banc est là.
Je n’ai pas aimé Brügger. Vraiment pas au niveau.
Et je suis d'accord pour Abby.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par Jon Sam 3 Oct 2015 - 10:15

Pour sa défense, Brügger ne s'est pas entraîné de l'année à Fribourg, il a fait la prépa à Martigny. De plus, il jouait avec Schmutz et Rivera, qui sont des nouveaux venus. Mais oui, c'était le Brügger qu'on connaît: une volonté énorme mais rarement dans le bon timing.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par Karly24 Sam 3 Oct 2015 - 11:13

Naja, Josi war in seinem alter, zeitweise Topskorer von Bern.
Frost a écrit:
Räbchen a écrit:Rathgeb wird von einem Topklub geholt werden.... besser wir machen den Titel diese Saison, dann sind auch wir endlich ein bestätigter Topklub und können ihn behalten.

Mottet, Mottet, was für ein für den Gegner giftiger Junge, eine wahre Freude, wie die ganze Mannschaft auch.

Mir blutet das Herz, wenn ich daran denke, dass Zach Morgen seinen letzten Match im Drachenmaillot bestreitet. Das darf einfach nicht sein....

Arghh, finde das absolut fail wegen dem Zach.. Evil or Very Mad
Dübe und Zeni ----> HALTEN den Zachi.
Rathgeb wird nach uns in übersee landen. Ist wie ein Josi. Aber besser. ;-p

Karly24
Bambino
Bambino

Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par sansibar_78 Sam 3 Oct 2015 - 12:46

Jon a écrit:Pour sa défense, Brügger ne s'est pas entraîné de l'année à Fribourg, il a fait la prépa à Martigny. De plus, il jouait avec Schmutz et Rivera, qui sont des nouveaux venus. Mais oui, c'était le Brügger qu'on connaît: une volonté énorme mais rarement dans le bon timing.

Oui mais justement, il est en mode "compétition" depuis septembre, alors que d'habitude il était dans le mode "je m'entraine, je chauffe le banc et j'ai 2-3 shifts toutes les 2 semaines"...

Le but de ce partenariat est de donner du temps de jeu à des jeunes, même Ngoy et Schilt y sont passés, sauf que Brügger je pense il faut définitivement admettre que c'est pas un joueur de LNA.

D'ailleurs, j'espérais voir plus que ça de lui...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par sansibar_78 Sam 3 Oct 2015 - 12:48

Tja Hamill ist / war halt ein Ersatzausländer! Es bring jetzt nichts, grosse Theorien zu schwingen. Entweder haben wir die Kapazität für 5 Söldner oder nicht. Ich denke, die haben wir nicht und wir sollten jetzt nicht dem Grössenwahn verfallen!

Vor 4 Wochen hiess es noch, pfff ewiges Talent und unwürdiger Ersatz für Mauldin, seid doch froh dass niemand schreien musste wie Mauldin "an allen Ecken und Enden fehlt"....

Meint ihr etwa, eine Linie Mauldin-Pouliot-Mottet würde uns ernsthaft schaden??

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par Jon Sam 3 Oct 2015 - 12:56

thgr8 a écrit:Belle victoire bonne solidite défensive. Dommage qu' on arrive pas a donner un blanchissage à Conz.
Mottet sort un très bon match, je préfère le voir comme ça que quand il cherche la M a son habitude.
Pour Hamil, lors du retour au jeu de Mauldin je préférerais encore voir notre 78 sortir à sa place il n apporte pas encore ce qu' il devrait en ce début de saison

Il a tout de même 9 points en 8 matchs. Comme chaque année, lent au démarrage mais après il cartonne.

De nos mercenaires, actuellement c'est Salminen le moins bon. Le gars a un potentiel énorme, il ne manque très certainement pas grand chose pour qu'il débloque le compteur et se mettent régulièrement à scorer, mais on attend toujours de voir le top scorer annoncé sans pour autant crier au flop retentissant. A ses côtés, Bykov et Sprunger scorent. Si Salminen n'est pas toujours crédité d'un point, c'est pas grave.

Si toutefois Hamill peut être conservé, j'essaierai Mauldin avec Bykov et Sprunger. Mais à lire Zeno dans la Liberté, Hamill est déjà parti.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par 4mars1980 Sam 3 Oct 2015 - 14:23

Brasey c'était en septembre 1981 qu'il a débuté sa carrière en LNA. Victoire 3-6 à Bienne avec un but et un assist. Au côté de tit Jean Gagnon et devant lui Rotzetter, Lussier et Luthi. Patrice est né en janvier 1964. Il a joué aux Augustins. C'était la deuxième saison de Gottéron en LNA en basse-ville avant de monter à St léonard. Smile

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par BouBou Sam 3 Oct 2015 - 14:32

Marrant de se dire qu'on a la meilleure attaque de la ligue, mais l'équipe qui shoot le moins au goal de toutes Smile

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par DrakeRamore Sam 3 Oct 2015 - 14:59

Oui hamill est bien, mais faut pas oublier que c'est un gars qui dit se monter pour décrocher un contrat.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par DrakeRamore Sam 3 Oct 2015 - 15:01

BouBou a écrit:Marrant de se dire qu'on a la meilleure attaque de la ligue, mais l'équipe qui shoot le moins au goal de toutes Smile
quand on est dans une mauvaise saison, on dit qu'on shoot beaucoup plus que les autres mais que ça veut pas, mais on est meilleurs et la roue va tourner...
Il faut faire attention avec ces ratios... Celui-là ne me plait pas plus que ça parce qu'il veut dire qu'avec un peu moins de réussite on ne marque plus!?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par Klorell Lun 5 Oct 2015 - 10:27

DrakeRamore a écrit:
BouBou a écrit:Marrant de se dire qu'on a la meilleure attaque de la ligue, mais l'équipe qui shoot le moins au goal de toutes Smile
quand on est dans une mauvaise saison, on dit qu'on shoot beaucoup plus que les autres mais que ça veut pas, mais on est meilleurs et la roue va tourner...
Il faut faire attention avec ces ratios... Celui-là ne me plait pas plus que ça parce qu'il veut dire qu'avec un peu moins de réussite on ne marque plus!?

J'ai pensé la même chose. Pour le moment le ration tirs/goals est insolent, mais il ne va pas durer toute la saison. Si on commence à moins scorer il va falloir tirer beaucoup plus au goal.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par sansibar_78 Lun 5 Oct 2015 - 11:20

Oui, ensuite il faut voir comment ces matchs se sont déroulés. On prend vite l'avantage et on se contente de gérer... Et des victoires à Davos et à Zurich, forcément c'est des matchs où tu ne vas pas dominer l'adversaire.

D'ailleurs, c'est ce que Zeno reprochait à l'équipe, d'être trop passif quand on mène au score. Là, il reste du boulot. J'espère voir une amélioration contre Langnau ;-)

Parcontre, si on prend plus de shoots sur Conz, cela me dérange pas plus que ça parce que comme dit Benji dans l'article de La Liberté de la semaine passée: les défenseurs font leur boulot et les shoots, même s'ils sont nombreux, ils viennent de plus loin que l'année dernière.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par patrick61 Lun 5 Oct 2015 - 12:42

Et il y a surtout plus de tirs bloqués devant Conz

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel - Page 3 Empty Re: Q08 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum