Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Equipe 2021-2022

+82
romain55
krisprolls
poteaugoal
Pierrot le Fou
Malkin
dragon69
amiduhockey
Rollerboy
happy59
Hophcfg
i muvrini
Malkolmixe
Töfting
tophock
t69
Bandura
058mik
Errikson
Eden23
lugasa
locin
Heat
ferguson
Datsyuk13
Mattäng
Loicx
jac70
sargonvonakkad
Klorell
GOTTeron-Fan
BrentReiber
anonymous_1938
ubusky
Dave24
Liolio
jean-lussier
4mars1980
Rocket
Lyoba56
jukka4ever
Sapergia
mulaff
Stretty_ender
Thierry
GoGottéronGo
3#Phaneuf
Fanatic
PaBra#21
Augustiner
Glum
Nirvana
Gameplan
Lüssy78
Jyrki
ccbinho
TyrionLannister
JFSauvé
Taupe
maillot_jumbo
bacchus
WS19
Saint-Léonard
hs16
Duckyduc
Hervé80
868913
gotteronstyle
Fribourgeois
sharkyLS
Jon
Groundation
sansibar_78
blackstone
Chris68
Mazeltof
Puercas69
Bender
dissigno
Dzodzet1991
Vase Bleu
herzblut
Kobasew
86 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par JFSauvé Jeu 19 Nov 2020 - 21:53

Ich denke es ist nicht der Zeitpunkt über irgendwelche Verpflichtungen und Verlängerugen zu sprechen. Dubé hat schlichtweg kein Budget und wenn sie die ganze Saison keine Zuschauer zulassen, können wir froh sein, wenn Gottéron nicht Konkurs geht und nächste Saison mit 3 Ausländern aufläuft. Berger fehlen möglicherweise ca. 10 Millionen,. Wenn die Fans dann noch ihr Saisonticket zurückbezahlt haben wollen ist bald Ende Feuer. Die Foras dieser Welt werden eher bei den Clubs landen die einen Mäzen im Hintergrund haben der locker ein paar zusätzliche Millionen flüssig machen kann. Es geht mehr den je ums Überleben wie der Bericht über den SCB heute zeigt. Ich denke nicht, dass die Lage von Gottéron viel konfortabler ist.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par dissigno Jeu 19 Nov 2020 - 22:06

Mazeltof a écrit:Je garderai aussi marchon pour la 4ème et le box play. Pas vu les agents libre mais un suisse qui te met 10-15 buts ça va pas être facile à trouver. Si Dubé arrive déjà Fora et Simic je serai très content. Pour les étrangers tout dépend du contexte. Si stalberg reste pour moins cher, pourquoi pas , il performe pas mal et on l'a pas vu en play-offs. Même si il a un shoot moisi il amène beaucoup de vitesse et récupère pas mal de puck, participe bien à l'offensive et fait son lot d'assists et il a l'air d'être parti pour une saison à 15 but + c'est pas rien. Après si on peut trouver un mieux pour le même prix, go, mais bon on se gourre souvent avec les buteurs étrangers chez nous ... A part Gamache<3 et Cervenka on en a pas eu foule qui ont dépassés les 20 buts.

Mais bien sûr, il me semble que tu oublies Salminen, Ritola et Tambellini...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par TyrionLannister Ven 20 Nov 2020 - 8:05

À mon avis, Alpi et Bykov, il faut les remplacer. Ils ont été dans nos meilleurs joueurs chacun dans son style mais aujourd'hui, leur niveau est insuffisant. Sprunger c'est un peu la même chanson et j'ai le sentiment qu'il n'ira au bout de son contrat mais que sa carrière se finira sur la blessure de trop. Il a perdu en vitesse ce qui est normal avec l'âge, mais même en powerplay, il n'est plus dominant.

Je pense que les transferts comme on les a connus sont révolus et que les clubs attendent surtout de voir comment ça va se passer avec ces licences étrangères. Si effectivement on part sur 10 licences étrangères, on aura beaucoup moins de pression pour signer les seconds couteaux à prix...

Pour moi, la priorité est de mettre un 2ème défenseurs étrangers pour épauler Gunderson et remplacer Furrer absolument par un vrai international. Yannick Weber et sans contrat pour le moment ! Gaetan Haas sera aussi en fin de contrat, pas sûr que Bern soit encore une destination de rêve.

Berra / Huges

Rantakari - Fora
Gunderson - Weber
Jecker - Sutter
Aebischer - Chavaillaz

Tedendy - Da Costa - Didomenico
Herren - Haas - Brodin
Mottet - Schmid - Simic
Jörg- Walser - Rossi

Totalement irréaliste pour le moment. Mais avec 9000 sécateurs dans la patinoire... Saleté de covid



TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par 868913 Ven 20 Nov 2020 - 9:31

Zum Glück hat Dubé etwas mehr Eishockeysachverstand als ettliche hier im Forum...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par ccbinho Ven 20 Nov 2020 - 10:41

Passage à 10 étrangers j'espère pas...vous imaginez Ambri avec le flair qu'ils ont avoir 10 Kubalik ou Nättinen? Laughing
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Dzodzet1991 Ven 20 Nov 2020 - 23:03

Mazeltof a écrit:Je garderai aussi marchon pour la 4ème et le box play. Pas vu les agents libre mais un suisse qui te met 10-15 buts ça va pas être facile à trouver. Si Dubé arrive déjà Fora et Simic je serai très content. Pour les étrangers tout dépend du contexte. Si stalberg reste pour moins cher, pourquoi pas , il performe pas mal et on l'a pas vu en play-offs. Même si il a un shoot moisi il amène beaucoup de vitesse et récupère pas mal de puck, participe bien à l'offensive et fait son lot d'assists et il a l'air d'être parti pour une saison à 15 but + c'est pas rien. Après si on peut trouver un mieux pour le même prix, go, mais bon on se gourre souvent avec les buteurs étrangers chez nous ... A part Gamache<3 et Cervenka on en a pas eu foule qui ont dépassés les 20 buts.
Même Cervenka n'a jamais marqué 20 but ou plus en saison régulière en Suisse. D'ailleurs, depuis Gamache, il n'y a que Sprunger et Plüss qui ont réussi cette performance (Pouliot et Mauldin s'en sont approchés à une ou deux longueurs).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Jyrki Sam 21 Nov 2020 - 0:29

Dzodzet1991 a écrit:
Mazeltof a écrit:Je garderai aussi marchon pour la 4ème et le box play. Pas vu les agents libre mais un suisse qui te met 10-15 buts ça va pas être facile à trouver. Si Dubé arrive déjà Fora et Simic je serai très content. Pour les étrangers tout dépend du contexte. Si stalberg reste pour moins cher, pourquoi pas , il performe pas mal et on l'a pas vu en play-offs. Même si il a un shoot moisi il amène beaucoup de vitesse et récupère pas mal de puck, participe bien à l'offensive et fait son lot d'assists et il a l'air d'être parti pour une saison à 15 but + c'est pas rien. Après si on peut trouver un mieux pour le même prix, go, mais bon on se gourre souvent avec les buteurs étrangers chez nous ... A part Gamache<3 et Cervenka on en a pas eu foule qui ont dépassés les 20 buts.
Même Cervenka n'a jamais marqué 20 but ou plus en saison régulière en Suisse. D'ailleurs, depuis Gamache, il n'y a que Sprunger et Plüss qui ont réussi cette performance (Pouliot et Mauldin s'en sont approchés à une ou deux longueurs).

Cervenka est bien parti pour (si il se blesse pas)

Sprunger reprend du poil de la bête, il l'a avoué à l'interview ce soir qu'il était pas en bonne forme physique en début de saison. Avec ses blessures c'est pas facile de revenir mais je pense qu'il va monter en puissance et je le mettrais pas encore au placard la saison prochaine !
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Lüssy78 Sam 21 Nov 2020 - 6:15

Abgänge:
Furrer

Auslaufende Verträge:
Abplanalp
Desharnais
Stalberg
Bykov
Jobin
Marchon

Im Gespräch:
Fora
Simic

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Gameplan Dim 22 Nov 2020 - 5:48

Da gibt es eigentlich nicht viel Bedarf auf dem Transfermarkt.

Stalberg und Desharnais sollten bleiben, fragt sich nur, was mit Brodin passiert. Er hat noch einen Vertrag, kommt aber nicht an den vier anderen vorbei. Erneut eine ganze Saison mit 5 Ausländern?

Für Furrer muss ein Topspieler à la Fora her. Wenn Dubé (trotz Corona) den identischen Lohn ausgeben kann, dann liegt ein Fora drin.

Irgendwann muss man mit Abplanalp auch aufhören. Er wird 37 jährig und es zeigt sich doch deutlich, dass er mehr Böcke produziert als früher. Klar, aus meiner Sicht ist er immer noch besser als Kamerzin, aber der hat halt noch einen Vertrag. Deshalb würde ich Abplanalp gerne durch einen Jungen ersetzen.

Jobin wird verlängern, das scheint klar. Bykov hat wohl auch gute Karten. Bleibt noch Marchon. Dass man Interesse an Simic hat zeigt mir, dass man ev. nicht mehr mit Marchon plant. Denn, wir können nicht mit allen verlängern und dann noch Simic holen. Und auch noch einen Schaller oder Binias integrieren.

Tor:
Berra, Hughes

Verteidigung:
Gunderson*, Fora (?), Sutter, Chavaillaz, Jecker, Aebischer, Kamerzin, Burren (?)

Sturm:
Desharnais*, Stalberg*, DiDi*, Brodin*, Mottet, Sprunger, Herren, Bykov, Schmid, Walser, Rossi, Jörg, Simic (?), Bougro, Jobin, Schaller, Binias

Neu: Fora, Burren, Simic
Abgänge: Furrer, Abplanalp, Marchon

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par 868913 Dim 22 Nov 2020 - 8:33

@Gameplan: Hast den Verzicht auf eine Rückvergütung des Abos bereits bei der Geschäftsleitung deponiert? :-)

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Jon Lun 23 Nov 2020 - 8:40

On parle régulièrement de ce projet d'augmenter le nombre de joueurs à étrangers à 8, voir 10 importés à partir de la saison prochaine avec l'abolition du statut de joueur étranger à licence suisse. L'incertitude quant au nombre de licences auquel chaque club aura droit doit à mon avis autant bloquer le marché des transferts que la situation financière des clubs. Quoique maintenant que ceux-ci ont obtenu l'assurance de versements à fonds perdus de la part de la Confédération, je ne serais pas étonné que les directeurs sportifs retrouvent comme par enchantement leurs stylos dans les prochaines semaines.

Bref, ça fait un petit moment que je demande quels sont les clubs qui seraient les plus impactés par ce changement de règlement au niveau des licences. Petit tour d'horizon
La source est Elite Prospects qui est à mon avis pas loin d'être fiable à 100%.
J'ai donc listé les étrangers sous contrat et en fin de contrat mais surtout les joueurs à licence suisse qui viendraient potentiellement compter dans la légion étrangère dès 21/22. L'idée était surtout de voir si un club allait subitement se retrouver avec 5-6-7 étrangers supplémentaires. J'ai cru que ce serait le cas pour Lugano ou Genève qui ont beaucoup de jeunes Français ou Italiens dans leur MOJU respectif, mais il en est rien (on peut toutefois se demander si Genève n'a pas anticipé la chose en envoyant Douay, Bozon et Cajka, 3 "licenciés" à Lausanne). Finalement, je n'ai pas l'impression qu'on va assister à une vague de chômage parmi ces joueurs là si par hasard la ligue confirmait ce changement.

Personnellement, je ne suis pas favorable à une augmentation à 10. J'aime le fait de voir des joueurs locaux et/ou formés en Suisse jouer en National League avec quelques renforts étrangers. Et le nombre limité de place pour ceux-ci fait que ce sont régulièrement des joueurs de haut niveau. Augmenter à 5 ou 6 étrangers sans toucher aux licences suisses me semble un bon compromis.

Gottéron :
Etrangers sous contrat 21/22 : D. Brodin, C. DiDomenico
Joueurs à licence sous contrat 21/22 : J. Bougro
Etrangers en fin de contrat : D. Desharnais, V. Stalberg, R. Gunderson
Joueurs à licence en fin de contrat: Aucun
Contingent étranger provisoire (3/10)

Ambri-Piotta
Etrangers sous contrat 21/22 : M. Dagostini
Joueurs à licence sous contrat 21/22 : S. Horansky, D. Zwerger
Etrangers en fin de contrat : B. Flynn. J. Nätinnen, J. Notovny
Joueurs à licence en fin de contrat: T. Goi, D. Kostner
Contingent étranger provisoire (3/10)

SC Bern
Etrangers sous contrat 21/22 : T. Brithen, D. Jeffrey
Joueurs à licence sous contrat 21/22 : C. Andersson, T. Thiry
Etrangers en fin de contrat : T. Karhunen
Joueurs à licence en fin de contrat: aucun
Contingent étranger provisoire (4/10)

EHC Biel
Etrangers sous contrat 21/22 : T. Rajala
Joueurs à licence sous contrat 21/22 : F. Hofer
Etrangers en fin de contrat : P. Lindbohm, M-A. Pouliot, D. Ullström
Joueurs à licence en fin de contrat: S. Ulmer, A. Gustafsson
Contingent étranger provisoire (2/10)

HC Davos
Etrangers sous contrat 21/22 : aucun
Joueurs à licence sous contrat 21/22 : aucun
Etrangers en fin de contrat : M. Nygren, P. Lindgren, A. Palushaj, T. Turunen
Joueurs à licence en fin de contrat: B. Baumgartner
Contingent étranger provisoire (0/10)

GSHC
Etrangers sous contrat 21/22 : H. Tommernes, L. Omark
Joueurs à licence sous contrat 21/22 : S. Smons, E. Berthon, D. Smirnovs
Etrangers en fin de contrat : E. Fehr, D. Winnik
Joueurs à licence en fin de contrat: aucun
Contingent étranger provisoire (5/10)

SCL Tigers
Etrangers sous contrat 21/22 : aucun
Joueurs à licence sous contrat 21/22 : I. Punnenovs, R. Melnalksnis,
Etrangers en fin de contrat : R. Earl, B. Maxwell,
Joueurs à licence en fin de contrat: T. Andersons
Contingent étranger provisoire (2/10)

Lausanne HC
Etrangers sous contrat 21/22 : M. Barberio, C. Conacher,
Joueurs à licence sous contrat 21/22 : F. Douay, J. Jooris, P. Cajka
Etrangers en fin de contrat : C. Emmerton, B. Gibbons, C. Hudon
Joueurs à licence en fin de contrat: J. Kruger, T. Bozon, R. Kenins
Contingent étranger provisoire (5/10)

Lugano
Etrangers sous contrat 21/22 : M. Arcobello, M. Boedker,
Joueurs à licence sous contrat 21/22 : B. Wolf, R. Herburger, T. Traber
Etrangers en fin de contrat : T. Heed, J. Lajunen
Joueurs à licence en fin de contrat: G. Morini
Contingent étranger provisoire (5/10)

Rapperswil
Etrangers sous contrat 21/22 : S. Moses
Joueurs à licence sous contrat 21/22 : aucun
Etrangers en fin de contrat : R. Cervenka, K. Clark, A. Rowe
Joueurs à licence en fin de contrat: J. Payr,
Contingent étranger provisoire (1/10)

ZSC Lions
Etrangers sous contrat 21/22 : M. Noreau
Joueurs à licence sous contrat 21/22 : J. Morant,
Etrangers en fin de contrat : M. Kruger, F. Pettersson, G. Roe
Joueurs à licence en fin de contrat: aucun
Contingent étranger provisoire (2/10)

EV Zug
Etrangers sous contrat 21/22 : J. Kovar
Joueurs à licence sous contrat 21/22 : aucun
Etrangers en fin de contrat : C. Klinberg, E. Thorell
Joueurs à licence en fin de contrat: S. Alatalo
Contingent étranger provisoire (1/10)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Liolio Lun 23 Nov 2020 - 10:35

Moi je suis surtout étonné que les modalité de la saison 21-22 soient pas encore réglées à propos des étrangers. Ça change tout de même passablement la donne pour le recrutement qui doit se jouer maintenant.. Je serais pas étonné qu'on repousse tout ça d'une ou deux saison histoire que les DT puissent retomber sur leurs pattes, on qu'on monte à 5 ou 6 étrangers comme mesure transitoires..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Nirvana Lun 23 Nov 2020 - 10:43

Mit Bykov und Marchon würde ich sicher verlängern. Die machen ihre Sache nicht schlecht. Und dann steht der Sturm praktisch schon. Vielleicht kommt ja ein Simic noch zusätzlich. Ein Stürmer mehr im Kader wäre sicher nicht schlecht.

Wenn man das Geld für Furrer dem Fora geben kann, könnte dieser Transfer sogar klappen. Wäre super. Bei Abplanalp würde ich einfach mal abwarten. Aber die Tendenz geht eher gegen Abschied.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par dissigno Lun 23 Nov 2020 - 12:21

Quelqu’un arrive m’expliquer quel serait l’intérêt de passer à 10 joueurs étrangers, y compris étranger à licence suisse ? Parce que j’ai beau chercher, je vois pas...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par blackstone Lun 23 Nov 2020 - 12:30

dissigno a écrit:Quelqu’un arrive m’expliquer quel serait l’intérêt de passer à 10 joueurs étrangers, y compris étranger à licence suisse ? Parce que j’ai beau chercher, je vois pas...
Je crois qu'il y a beaucoup de personnes qui ne voient pas. Je sais pas quel dirigeant est venu avec cette curieuse proposition. Par ailleurs, comme le signalait Rochette, ça aurait pour conséquence que le championnat junior baisserait très sérieusement de niveau, en l'absence des joueurs tchèques, autrichiens et autres lettons qui par ailleurs trustent largement le classement des meilleurs compteurs U20 à quelques exceptions près
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Taupe Lun 23 Nov 2020 - 14:50

blackstone a écrit:
dissigno a écrit:Quelqu’un arrive m’expliquer quel serait l’intérêt de passer à 10 joueurs étrangers, y compris étranger à licence suisse ? Parce que j’ai beau chercher, je vois pas...
Je crois qu'il y a beaucoup de personnes qui ne voient pas. Je sais pas quel dirigeant est venu avec cette curieuse proposition. Par ailleurs, comme le signalait Rochette, ça aurait pour conséquence que le championnat junior baisserait très sérieusement de niveau, en l'absence des joueurs tchèques, autrichiens et autres lettons qui par ailleurs trustent largement le classement des meilleurs compteurs U20 à quelques exceptions près

Moi ce qui me choque le plus dans cette façon de faire c'est que des types comme Berthon ou Binias chez vous, qui ont quasiment fait toutes leurs classes en Suisse (avec des investissements des clubs et, cas échéant des gros sacrifices de la part de ces joueurs), soient logés à la même enseigne qu'un Jooris ou un Alatalo qui ont simplement eu leur première licence junior en Suisse et n'y ont quasiment pas joué jusqu'à y revenir dans la fleur de l'âge.

@Jon Traber est binational. Je ne sais pas s'il y a d'autres cas similaires dans la liste...


Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Dzodzet1991 Lun 23 Nov 2020 - 18:10

Jon a écrit:On parle régulièrement de ce projet d'augmenter le nombre de joueurs à étrangers à 8, voir 10 importés à partir de la saison prochaine avec l'abolition du statut de joueur étranger à licence suisse. L'incertitude quant au nombre de licences auquel chaque club aura droit doit à mon avis autant bloquer le marché des transferts que la situation financière des clubs. Quoique maintenant que ceux-ci ont obtenu l'assurance de versements à fonds perdus de la part de la Confédération, je ne serais pas étonné que les directeurs sportifs retrouvent comme par enchantement leurs stylos dans les prochaines semaines.

Bref, ça fait un petit moment que je demande quels sont les clubs qui seraient les plus impactés par ce changement de règlement au niveau des licences. Petit tour d'horizon
La source est Elite Prospects qui est à mon avis pas loin d'être fiable à 100%.
(...)

Lugano
Etrangers sous contrat 21/22 : M. Arcobello, M. Boedker,
Joueurs à licence sous contrat 21/22 : B. Wolf, R. Herburger, T. Traber
Etrangers en fin de contrat : T. Heed, J. Lajunen
Joueurs à licence en fin de contrat: G. Morini
Contingent étranger provisoire (5/10)

(...)
Il me semble que Traber est binational.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Jon Lun 23 Nov 2020 - 18:35

Taupe a écrit:@Jon Traber est binational. Je ne sais pas s'il y a d'autres cas similaires dans la liste...


OK merci pour l'info. Elitprospect ne le listait pas comme titulaire d'un passeport suisse.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par dissigno Lun 23 Nov 2020 - 19:53

Parce qu’avec cette règle, faut pas se leurrer, les Bougro, Douay ou autre Wolf n’auront plus aucune chance d’évoluer dans la Nationale League...
J’arrive vraiment pas à y voir l’intérêt. Pour le même salaire que Bougro, tu as sûrement un jeune finlandais avec des biens meilleures mains et un énorme potentiel !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Liolio Lun 23 Nov 2020 - 23:19

dissigno a écrit:
J’arrive vraiment pas à y voir l’intérêt. Pour le même salaire que Bougro, tu as sûrement un jeune finlandais avec des biens meilleures mains et un énorme potentiel !

Là question et la réponse dans la même phrase Wink

Et ça c'est sans compter les polonais de Lüthi.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Liolio Mar 24 Nov 2020 - 7:01

Selon la Lib du jour, on mise sur 4 étrangers la saisons prochaine. Reste donc une place, et Dubé n'est apparemment pas pressé de décider.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6902
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Gameplan Mar 24 Nov 2020 - 7:18

Gar nicht gut... Brodin hat einen Vertrag und somit müsste man sich von DD oder Stalberg trennen - unsere zwei besten ausländischen Stürmer!! Da man mit Bykov verlängern wird, ist dann die marche de manoeuvre vorne sehr klein...


Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par blackstone Mar 24 Nov 2020 - 8:01

Je pense qu'il doit être possible de se séparer de Brodin quand même. Il le dirais pas comme ça dans la liberté je pense, mais c'est quand même sûrement une des options
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Fribourgeois Mar 24 Nov 2020 - 8:29

blackstone a écrit:Je pense qu'il doit être possible de se séparer de Brodin quand même. Il le dirais pas comme ça dans la liberté je pense, mais c'est quand même sûrement une des options
Faux! Je pense que si l'on augmente le nombre d'étrangers Brodin sera une des priorités, faut pas oublier sa saison dernière quand même.
Après augmenter a 10 j'y crois même pas tellement c'est drôle mais à 5 oui pk pas, la plus part en n'ont déjà 5...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par blackstone Mar 24 Nov 2020 - 8:32

Fribourgeois a écrit:
blackstone a écrit:Je pense qu'il doit être possible de se séparer de Brodin quand même. Il le dirais pas comme ça dans la liberté je pense, mais c'est quand même sûrement une des options
Faux! Je pense que si l'on augmente le nombre d'étrangers Brodin sera une des priorités, faut pas oublier sa saison dernière quand même.
Après augmenter a 10 j'y crois même pas tellement c'est drôle mais à 5 oui pk pas, la plus part en n'ont déjà 5...
Si on peut en avoir 5, je garderais quand même pas Brodin et je remplacerais par un buteur. Un qui me plaît beaucoup et qui est très bon patineur https://www.eliteprospects.com/player/76146/justin-danforth
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum