Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Equipe 2021-2022

+82
romain55
krisprolls
poteaugoal
Pierrot le Fou
Malkin
dragon69
amiduhockey
Rollerboy
happy59
Hophcfg
i muvrini
Malkolmixe
Töfting
tophock
t69
Bandura
058mik
Errikson
Eden23
lugasa
locin
Heat
ferguson
Datsyuk13
Mattäng
Loicx
jac70
sargonvonakkad
Klorell
GOTTeron-Fan
BrentReiber
anonymous_1938
ubusky
Dave24
Liolio
jean-lussier
4mars1980
Rocket
Lyoba56
jukka4ever
Sapergia
mulaff
Stretty_ender
Thierry
GoGottéronGo
3#Phaneuf
Fanatic
PaBra#21
Augustiner
Glum
Nirvana
Gameplan
Lüssy78
Jyrki
ccbinho
TyrionLannister
JFSauvé
Taupe
maillot_jumbo
bacchus
WS19
Saint-Léonard
hs16
Duckyduc
Hervé80
868913
gotteronstyle
Fribourgeois
sharkyLS
Jon
Groundation
sansibar_78
blackstone
Chris68
Mazeltof
Puercas69
Bender
dissigno
Dzodzet1991
Vase Bleu
herzblut
Kobasew
86 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Lyoba56 Mar 2 Mar 2021 - 10:55

Intéressante la page consacrée à Furrer dans la Liberté du jour. Après la lecture je me suis posé la question de savoir si ce joueur m'apparaissait + ou - sympathique qu'avant (et non pas "plus ou moins"... nuance)?

Furrer apparaît droit dans ses bottes, convaincu de pouvoir encore être meilleur à l'avenir, en tous les cas convaincu d'être toujours un aussi bon joueur, capable sans problème de faire une année supplémentaire (et je le ressens comme le minimum) et de se vendre ailleurs si Gottéron ne le prolongeait pas. Constat: il ne manque pas d'aplomb, normal me direz-vous avec l'âge et l'expérience!

Il est prêt à consentir une baisse significative de son salaire, mais comment pourrait-il en être autrement par les temps qui courent, d'autant plus lorsque l'on sait qu'un "fidèle joueur" (devinez...?) vient dernièrement de faire un effort "paraît-il" conséquent. Mais Furrer évoque que seules les équipes dans lesquelles il a déjà joué seraient susceptibles de l'intéresser. Berne et Lugano! Lorsqu'on a "planté sa tente" à Morat et qu'on a une famille!

Dans la mesure ou "le marché" des défenseurs semble mince, un an de plus me paraît à la fois cohérent et raisonnable, quand bien même la moyenne d'âge de notre arrière garde devient presque préoccupante. Mais j'abonde dans la réflexion de Heat qui disait que les années portent moins à conséquence sur le rendement d'un défenseur comparativement à un attaquant, en général.

Pour la petite histoire, revenant sur le choc de l'autre soir avec Kienzle, il explique qu'il voulait rendre la monnaie de sa piéce au joueur de Davos qui venait de le "checker" juste avant. C'est l'histoire de "l'arroseur... arrosé", comme quoi, même avec de l'expérience on peut de faire piéger.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Fribourgeois Mar 2 Mar 2021 - 11:52

Par pitié qu'il attende au moins la fin de saison avant de prolonger ce gars là, quitte à ce qu'il signe ailleurs. Mon dieu la perte !
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Kobasew Mar 2 Mar 2021 - 11:55

Für Furrer gibt es doch genau 3 1/2 Optionen:

Bern: Aber aufgrund ihrer Sparmassnahmen welche sie ständig predigen ist Furrer wohl kein Thema...

Biel: Kann ich mir nicht vorstellen, dass die nochmal die Fühler nach ihm ausstrecken (es sei denn Forster hört auf und wird nicht verlängert).

Langnau: Kaum und somit die halbe Option

Und Gottéron... Ich habe das Gefühl, er würde gerne den Kritikern beweisen, dass seine Verpflichtung kein Fehler war.


Alle anderen Vereine dürften wohl kein Thema mehr sein. Seine Unterhosen-Firma kann er wohl gut unter den Palmen orchestrieren. Die Immobilien allerdings weniger.

Darum: Ok, wenn Phippu es will und er ein anständiges Ende Saison spielt und dies unter deutlich tieferen Konditionen, dann kann er gerne bleiben.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Saint-Léonard Mar 2 Mar 2021 - 12:53

C’est marrant ces réflexions sur le prolongement ou non de Furrer. On peut lire que ce serait une énorme faute de le prolonger et droit derrière que cela pourrait être oui en cas de forte baisse de salaire.
Pour moi, c’est soit il n’a plus le niveau et il n’est pas prolongé, soit il peut encore apporter quelque chose et on le prolonge d’une année avec les risques qui vont avec.
Je préfère Furrer à Abplanalp. Comme déjà cité dans un autre post, on se sépare cette année d’Abplanalp et de Furrer l’année prochaine.
On verra ce qu’il apportera lors des Play Off avec toute son expérience.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par JFSauvé Mar 2 Mar 2021 - 14:51

Dem kann ich so nicht beipflichten. Es ist immer eine Frage des Preises, immer. Furrer ist nicht mehr überragend aber sicher noch ein sehr solider NLA-Verteidiger. Wenn man ihn unter dem Lohnniveau eines soliden NLA-Verteidigers für eine weiteres Jahr verpflichten kann (seine Verletzungsanfälligkeit muss ein Lohnabzug geben), dann bin ich dafür. Die Chancen ihn womöglich sogar zu einem Dumping-Preis verpflichten zu können stehen nicht schlecht. Ich glaube nicht, dass Furrer gross Lust hat sich nochmals bei einem anderen Club zu integrieren (sofern es überhaupt Interessenten gibt). Das Gleiche gilt eigentlich für Deharnais. Der hat ja schon bekannt gegeben, dass er zu keinem anderen Club mehr wechseln wird. Auch hier hat Gottéron eine gute Verhandlungsposition, die Dubé hoffentlich zu nutzen weiss. Der Club muss leider Einsparungen machen.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Jon Mar 2 Mar 2021 - 15:47

Je le trouve pas si mauvais que ça le Furrer, même s'il a pas fait un bon match à Davos.

Après c'est clair que c'est un oldie qui est fréquemment sur la touche. Pas de quoi sauter au plafond. Mais je peux vivre avec une saison de plus.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par sharkyLS Mar 2 Mar 2021 - 18:19

Comme l'a dit Dubé le marché est ce qu'il est et faut trouver mieux que Furrer

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par herzblut Mer 10 Mar 2021 - 9:41

Ich denke der Verbleib von Furrer hängt auch davon ab wie sich die SIHPU, wo er ja Vizepräsident ist, in Zukunft verhält in Sachen 7 oder 10 Ausländer. Unsere Clubführung, insbesondere Berger, ist ja leider ein grosser Befürworter von den 10 Ausländern!!! Also könnte ich mir gut vorstellen, dass die Clubführung hier auch deswegen noch abwartet...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Errikson Mer 10 Mar 2021 - 10:34

Naja, wenn man der Ansicht ist, dass Spieler wie Aebischer oder zuvor auch Glauser nicht das Zeug für die höchste Liga haben, dann hat Berger schon recht mit der Aussage, dass es in der Schweiz nicht genügend Spieler für die höchste Liga gibt...

Es interessiere sich niemand fürs Juniorenhockey. Nur weil er sich nicht dafür interessiert, heisste das nicht, dass es niemanden interessiert.

Errikson
Piccolo
Piccolo

Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par 868913 Mer 10 Mar 2021 - 10:55

Errikson a écrit:Naja, wenn man der Ansicht ist, dass Spieler wie Aebischer oder zuvor auch Glauser nicht das Zeug für die höchste Liga haben, dann hat Berger schon recht mit der Aussage, dass es in der Schweiz nicht genügend Spieler für die höchste Liga gibt...

Es interessiere sich niemand fürs Juniorenhockey. Nur weil er sich nicht dafür interessiert, heisste das nicht, dass es niemanden interessiert.

Berger gibt einmal mehr ein miserables Bild ab...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par herzblut Mer 10 Mar 2021 - 12:51

Berger interessiert dabei die Meinung der Fans nicht im geringsten, ihn interessiert nur die Firma Gotteron und das Geld. Man will sich den Titel erkaufen und dabei interessieren Berger nur die Meinung der grösseren Geldgeber und nicht die der Fans, welche für ihn ja sowieso keine Ahnung haben. Nur ein Beispiel dafür ist das entfernen eines Banners gegen die neue Ausländerregelung, welche von den Fanclubs in der BCF-Arena angebracht wurden, mussten ja auf Anordnung der Gotteron-Führung, sofort wieder entfernt werden.
Wir Fans wollen den Titel ja auch seit Jahren, aber nicht unbedingt um jeden Preis, denn Gotteron sind auch wir Fans und wir wollen weiterhin eine Mannschaft mit der wir uns auch identifizieren können. Das sehe ich auf jeden Fall so...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par 058mik Mer 10 Mar 2021 - 13:48

Je suis fan de Gotteron depuis plus de 40 ans et j’ai vécu plein de situation et pour moi la cerise sur le gâteau sera qu’il fasse le titre. Je ne comprends pas les supporters qui sont contre le rééquilibrage du nombre d’étrangers. Quand bien des clubs ont déjà des jeunes qui prennent la place de nos juniors, ou qui ont des soi-disant Suisses qui ne parle même pas une langue nationale. Pour ma pare je pense qu’au prorata du nombre de match, ils gagnent grassement leurs salaires et les joueurs étaient jusqu’à présent les petits rois et maintenant qu’on veut un peu les contré ça les dérange. Pour moi le cas Aebischer est un exemple parfait, ils ont juste 20 ans et cet eu qui dicte leur loi ? Je pense que la plupart d’entre nous travaillent chez un patron et ces lui qui dicte les règles. Je serais curieux de savoir combien d’entre vous on donnez au club leur ristourne d’abonnement.
Un Fan pour le meilleure et le pire

058mik
Bambino
Bambino

Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par bacchus Mer 17 Mar 2021 - 16:17

bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Chris68 Mer 17 Mar 2021 - 16:31

bacchus a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=9OLZPzNx9WI

Merci pour tout ALPI cheers

yes merci pour tout ! Un joueur que j'ai toujours apprécié qui n'a jamais triché. Tu seras toujours le bienvenu !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par herzblut Mer 17 Mar 2021 - 16:32

Merci Alpi, für deinen Einsatz mit Herz und für deine langjährige Treue zu unserem Herzensclub cheers Alles Gute bei deiner weiteren beruflichen Karriere... Cool
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Bandura Mer 17 Mar 2021 - 17:02

Danke Alpi, als Junior zu uns gekommen https://www.eliteprospects.com/player/17585/marc-abplanalp
und ja die einen mögen dich, andere sehen nur deine Fehlpässe. Als Mensch absolut Top, immer positif eingestellt und immer alles gegeben. Ich denke deine Teamkollegen werden dich vermissen. Also wie du sagst, es fehlt nur noch die Krönung... Merci, je t'admire pour tout ce que tu as donné pour Gottéron ton club de coeur.
Bandura
Bandura
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Fribourgeois Mer 17 Mar 2021 - 17:44

16 saisons sous le maillot Fribourgeois chapeau à lui et un grand MERCI.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par t69 Mer 17 Mar 2021 - 19:10


t69
Piccolo
Piccolo

Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par 868913 Mer 17 Mar 2021 - 19:12

Das verdient allerhöchsten Respekt. Offensiv, einer der meistunterschätzten Verteidiger der Liga und er hat nie die Anerkennung bekommen, die er verdient hätte. Merci Abpli und go for it!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par maillot_jumbo Mer 17 Mar 2021 - 19:46

Merci Alpi für alle tollen Leistungen - troztdem bin ich froh, hörst du jetzt auf

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par sansibar_78 Mer 17 Mar 2021 - 22:38


C'est super bien écrit. Berger est visé à juste titre mais le "système" encore beaucoup plus.

A savoir qu'il n'y a probablement pas d'endroit plus catastrophique que la canton de Fribourg pour espérer obtenir quelque chose comme un soutien sport-études / sport et formation.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Chris68 Jeu 18 Mar 2021 - 7:05

sansibar_78 a écrit:

C'est super bien écrit. Berger est visé à juste titre mais le "système" encore beaucoup plus.

A savoir qu'il n'y a probablement pas d'endroit plus catastrophique que la canton de Fribourg pour espérer obtenir quelque chose comme un soutien sport-études / sport et formation.

et voilà la réponse du " Berger à la bergère" Very Happy
copié de Linkedin

Salut à toi cher jeune joueur pratiquant le hockey sur glace,

Je te remercie pour ton courrier et comprends tout à fait tes interrogations, d’une part dans le cadre des réformes en cours au niveau de la National League et d’autre part en ce qui concerne la restructuration générale de la SIHF. Je me permets ci-dessous de te faire part de quelques éléments qui pourront t’aider à mieux cerner la situation dans son ensemble (tout en te rassurant que celle-ci reste compliquée pour tout le monde, aussi pour nous les dirigeants).

Pour ma part, je dispose effectivement d’une expérience personnelle du chemin qui mène au professionnalisme même si comme tu l’écris toi-même, il est difficile de comparer les époques car beaucoup de choses ont changées, non seulement dans le hockey sur glace ou le sport mais dans toutes les facettes de la vie. Ayant dû mettre un terme relativement rapide à ma carrière pour des raisons médicales, je suis également bien placé pour souligner l’importance du système dual, qui doit permettre de mener de front des études et la pratique d’un sport à haut niveau. Quoiqu’il en soit, il y a tout de même, heureusement, certaines choses qui n’ont pas changées :

- Toujours croire en ses rêves ;

- Travailler fort, dans le sport et dans la formation ;

- Ne pas se décourager dans les moments difficiles ;

- Saisir chaque opportunité offerte ;

- Profiter au maximum de tous ces bons moments passés au sein d’une équipe.

Si tu disposes de cette attitude, ce dont je ne doute pas, peut-être y arriveras-tu ou peut-être pas, mais alors tu n’auras pas de regrets. Au passage tu auras aussi appris énormément de choses qui te serviront pour ton futur.

Ton oncle a certainement raison mais comme évoqué plus haut, ce n’est pas que dans le hockey sur glace que les choses ont changé et évolué. Le nombre de joueurs étrangers a régulièrement varié mais il y avait de tout temps en Suisse des joueurs étrangers considérés comme des Suisses. La réforme doit aussi remédier à cette problématique car finalement, ces joueurs au statut particulier ont aussi dans un sens privé de jeunes Suisses d’une place dans l’élite. De manière générale, j’aime bien utiliser la métaphore de l’un de nos anciens présidents : « Dans la vie, comme dans une voiture, il faut un grand pare-brise pour regarder vers l’avant et de petits rétroviseurs pour regarder vers l’arrière ». Je pense qu’il y a malheureusement trop de monde qui fonctionne à l’opposé dans notre société.

Je suis tout à fait conscient que ton programme est digne d’un professionnel. Pour être passé par-là également, je ne peux que te féliciter de ton engagement, de même que celui de ta cellule familiale, qui comme mes parents à l’époque, consentent à d’énormes sacrifices pour te permettre de poursuivre ton rêve. Je pense que tu t’en rends déjà compte aujourd’hui mais ce sera encore plus significatif lorsque tu en parleras avec eux quand tu auras mon âge et que tu auras peut-être toi-même des enfants.

Notre organisation, comme tous les clubs formateurs du pays, procédons régulièrement à des ajustements pour essayer de progresser. Cela concerne énormément d’aspect, non-seulement sportifs mais aussi plus généralement au niveau de l’encadrement. Nous avons mis en place depuis de nombreuses années les devoirs surveillés, avant les entraînements, et travaillons par exemple depuis plus de deux ans sur le système du sport-étude, qui nécessite des améliorations. Ce travail prend du temps mais en collaboration avec les autorités cantonales, nous progressons et les premiers ajustements sont planifiés pour la rentrée 2021. Cela reste cependant un engagement exceptionnel pour des jeunes de ton âge. Travailler fort, respectivement plus fort, permet cependant de se donner les moyens de poursuivre ses rêves.

Et pour également rassurer tes parents, mes propos dans l’article de La Liberté ne visaient pas ceux qui, comme toi, sont présents dans les organisations mais bien ceux qui « manquent » dans la pyramide. Cette problématique est également complexe et le recrutement de base n’est pas évident car il y a aujourd’hui une quantité phénoménale d’activités à pratiquer, bien plus « simples » et moins coûteuses que le hockey sur glace. Culturellement, le hockey sur glace ne fait pas non plus obligatoirement partie des centres d’intérêt des jeunes issus de l’immigration. L’accès aux infrastructures représente également l’une des problématiques. Nous travaillons donc aussi sur ces sujets, en ayant par exemple mis en place le concept cantonal qui induit l’engagement de deux entraîneurs professionnels au service du nord et du sud du canton, permettant à chacun de pratiquer son sport dans un environnement idéal.

Tout cela est un travail de longue haleine dont les fruits ne sont pas visibles immédiatement. Il nous faut persévérer et ne pas se décourager, tout comme toi. Et, dans mes propos, il ne faut en aucun cas y voir une critique envers les jeunes qui comme toi pratiquent leur sport, au niveau Elit, avec un investissement digne de professionnels, tout en poursuivant en parallèle une formation scolaire ou professionnelle. Les chiffres qui sont cités dans l’article démontrent cependant qu’il n’y a à ce jour pas assez de joueurs suisses dans la catégorie U20-Elit, qui compte près de 15% de joueurs étrangers dans ses contingents. Ce n’est pas « normal ».

Partir jouer à l’étranger à 16 ou 17 ans est effectivement une preuve de courage. C’est aussi assurément une expérience de vie profitable. D’un point de vue sportif, il n’y a cependant pas de règle valable pour tous. Chaque cas ou situation est à considérer individuellement. Parfois cela est bénéfique au niveau sportif et parfois pas. Beaucoup sont partis et ont progressé mais beaucoup n’en n’ont tiré aucun bénéfice sportif. Pour ce genre de sujet, tu disposes dans notre organisation de personnalités aux parcours divers, comme Christian Dubé, Gerd Zenhäusern, David Aebischer (senior), Pavel Rosa et bientôt encore Sandy Jeannin, qui seront de bon conseil.

J’espère avoir pu répondre à certaines de tes interrogations et à celles de tes parents. N’hésite jamais à poser tes questions en premier lieu à tes entraîneurs ou à ton chef de formation. Nous nous parlons quasiment quotidiennement car notre centre de formation revêt une très grande importance à nos yeux.

Salutations sportives et bravo à tous ceux qui s'engagent pour le sport.

Raphaël Berger


Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Chris68 Jeu 18 Mar 2021 - 10:02

Furrer 1 an de plus. Qu'en pensez-vous ?

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Gameplan Jeu 18 Mar 2021 - 10:13

Die älteste Verteidigung seit es die Menschheit gibt!

Furrer 36, Gunderson 36, Diaz 35, Kamerzin 33, Chavaillaz 32, Sutter 29, Jecker 27, Aebischer 21

Aber auch die Beste?

Sofern Furrer, Diaz und Gunderson fit bleiben/sind und ihre Leistung von dieser Saison bestätigen, dann ja!

Wichtig, dass man nun noch gezielter Junge einbaut (Bochud, Brasey), damit diese dann die Abgänge sicher von Furrer und Kamerzin im 2022 ersetzen können.

Vorne bin ich weiter gespannt was mit unseren ausländischen Stürmern passiert. Ich kann mir echt nicht vorstellen, dass Brodin bleiben wird. Viel eher denke ich, dass schlussendlich Stalberg und Desharnais ein weiteres Jahr bleiben.
Ansonsten sind wir vorne auch bereits komplett.

Berra / Hughes

Gunderson, Chavaillaz
Diaz, Sutter
Furrer, Aebischer
Jecker, Kamerzin

Stalberg, Desharnais, Mottet
DiDo, Schmid, Herren
Sprunger, Walser, Bykov
Jörg, Marchon, Rossi
Jobin, Bougro

+ Bochud, Brasey, Binias, Schaller und Nicolet






Gameplan
Novice
Novice

Messages : 387
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par bacchus Jeu 18 Mar 2021 - 10:13

Chris68 a écrit:Furrer 1 an de plus. Qu'en pensez-vous ?

Que c'était soit lui, soit Alpi et en ce sens ça me va que ce soit finalement Furrer qui reste... même en ne jouant qu'un demi-match sur dix.

Et puis il veut devenir champion avec nous, perso ça me va plutôt bien Equipe 2021-2022 - Page 26 665040605 le titre ce sera donc pour cette année ou la nez prochaine !! Je le savais cheers

Il se réjoui également que Diaz nous rejoigne, j’en conclu donc qu’il n’a pas peur de se faire piquer """sa place""" sur le PP par ce dernier la saison prochaine Rolling Eyes Embarassed Arrow


https://www.gotteron.ch/fr/News/2021-03-18/PHILIPPE-FURRER-POUR-UNE-NOUVELLE-ANNEE-A-FRIBOURG
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 26 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum