-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Equipe 2021-2022

+82
romain55
krisprolls
poteaugoal
Pierrot le Fou
Malkin
dragon69
amiduhockey
Rollerboy
happy59
Hophcfg
i muvrini
Malkolmixe
Töfting
tophock
t69
Bandura
058mik
Errikson
Eden23
lugasa
locin
Heat
ferguson
Datsyuk13
Mattäng
Loicx
jac70
sargonvonakkad
Klorell
GOTTeron-Fan
BrentReiber
anonymous_1938
ubusky
Dave24
Liolio
jean-lussier
4mars1980
Rocket
Lyoba56
jukka4ever
Sapergia
mulaff
Stretty_ender
Thierry
GoGottéronGo
3#Phaneuf
Fanatic
PaBra#21
Augustiner
Glum
Nirvana
Gameplan
Lüssy78
Jyrki
ccbinho
TyrionLannister
JFSauvé
Taupe
maillot_jumbo
bacchus
WS19
Saint-Léonard
hs16
Duckyduc
Hervé80
868913
gotteronstyle
Fribourgeois
sharkyLS
Jon
Groundation
sansibar_78
blackstone
Chris68
Mazeltof
Puercas69
Bender
dissigno
Dzodzet1991
Vase Bleu
herzblut
Kobasew
86 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par jukka4ever Jeu 14 Jan 2021 - 13:22

dissigno a écrit:Furrer a dit qu'il ne se voyait continuer qu'à Fribourg.
Alors s'il veut une prolongation, c'est clair et net que déjà, il doit faire une belle fin de saison sans blessure et surtout, demander un salaire ridicule.

Du coup, s'il signe pour pratiquement rien, juste pour pouvoir dire qu'il était là lors du premier titre de Gottéron, je le garderais. Quand il joue, il a toujours un très bon niveau !

Ca reste un excellent défenseur, très complet et rarement pris à défaut. Je trouve que c'est le meilleur défenseur suisse que Fribourg ait eu depuis Philippe Marquis. Mais le hic c'est de savoir si tu veux mobiliser un salaire sur un gars qui est là à 50% des matchs ou à un gars qui manque peu de matchs. Si tu as 11 défenseurs dans ton contingent, tu peux te le permettre. Mais le but de Fribourg est de garder un maximum de qualité quitte à avoir que 7 ou 8 défenseurs sous contrat. Du coup, dans cette optique, garder Furrer me semble être une erreur. Autant aller chercher un mec un peu moins doué mais qui n'est pas sans cesse blessé.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par 868913 Jeu 14 Jan 2021 - 14:14

jukka4ever a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
jukka4ever a écrit:
868913 a écrit:
dissigno a écrit:Personnellement, une équipe qui me botterait bien, ça serait :

Berra - Hughes

Gunderson - Chavaillaz
Diaz - Aebischer
Jecker - Sutter
Furrer - Kamerzin

Stalberg - Desharnais - Mottet
Herren - Zehnder - DiDomenico
Bykov - Schmid - Sprunger
Jörg - Walser - Rossi
Jobin - Bougro - Schaller/Binias

Diaz/Zehnder et garder Furrer/Bykov? Je ne pense pas que c'est realistic... Je serais très, très surpris si Zehnder ne va pas rester à Zoug.

Zehnder j'espère juste qu'il ne fasse pas une "Sandro Zangger". Zoug sort de bons jeunes, mais certains peinent à confirmer. Lammer en est un autre exemple. Mais effectivement, comme tu le dis, je serais surpris qu'on ait les sous pour acheter tout ce monde. On peut imaginer que Diaz vient pour le salaire de Furrer et que le départ de Bordin peut libérer de quoi payer un nouveau centre suisse. Bykov, s'il prolonge, devrait gagner bien moins. Je serais pas surpris que Dubé lui fasse un contrat de 4 ou 5 ans avec un salaire nettement revu à la baisse. Toutefois, garder encore Furrer me paraît délicat. Peut-être qu'il voudra absolument continuer ici, quitte à se faire payer au lance-pierre. Je doute néanmoins que ce soit dans notre intérêt. Ses trop fréquentes blessures minent son apport à notre collectif et compte-tenu des restrictions budgétaires actuelles et de notre profondeur de banc, il nous faut miser sur des joueurs qui ne sont pas des abonnés à la pharmacie du coin..
Dominic Lammer? Il a été formé à Kloten et est arrivé à Zoug à 19 ans.
Et puis bon, il a confirmé depuis le temps qu'il était un joueur capable de marquer une 15-20 points par saison. Et aussi, sa meilleure saison, il l'a connu alors qu'il avait 25 ans.
Concernant Zangger, il a été formé à Rappi et ZSC/GC et est arrivé à Zoug à 22 ans (avec déjà une quarantaine de match de LNA dans les pattes).

Je ne prétends pas que Zoug les a formé à 100%, mais ce sont des joueurs qui ont connus de bonnes saisons à Zoug en ayant entre 20 et 25 ans. Les trois cas sont en somme comparables, pour l'heure les deux plus âgés n'ont pas été en mesure de passer le cap et devenir des joueurs dominants de LNA. Ma question allait dans le sens de savoir si Zehnder serait capable de franchir ce seuil d'ici une à deux saison(s) ou s'il allait devenir un de ces joueurs lambda qui sort 15-20 points par saison. Dernièrement, Zehnder a planté 5 buts, mais globalement à part cela on avait jamais vraiment discuté de lui auparavant. Il y a un effet de mode et quoiqu'il advienne si on va chercher un nouveau centre suisse, il nous faut un gars qui soit vraiment supérieur à Bykov ou Schmid. On reste déjà sur notre faim avec Herren, faudrait pas qu'on accumule les demi-déceptions..

@Jukka: Si tu regardes les Stats, ce n'est pas en attaque qu'on a les problèmes... Si on arrive à garder Furrer/Gunderson et engager Diaz, je pense qu'on peut le faire avec Etranger, Schmid, Bykov, Walser, Marchon et DiDo comme centres potentiels. Ou bien engager pour Furre encore un défenseur avec un cetrain potentiel offensif, comme Aebischer p.Ex.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Lyoba56 Jeu 14 Jan 2021 - 15:25

Je pense que conserver Furrer n'est pas une idée saugrenue quand bien même on sait qu'il ne réalise jamais une saison complète sur la glace. Jusqu'à imaginer qu'on puisse le prolonger pour 2 francs et 6 sous il ne faut tout de même pas exagérer. Mais un salaire raisonnable balançant entre covid et pré-retraite devrait être possible.
Si on considère une défense avec les valeurs sûres Gunderson, Diaz, Furrer, le routinier Chavaillaz, la relative bonne surprise de la paire Jecker - Sutter et le jeune Aebischer... franchement il y a plus moche. Je dirais même que dans cette configuration, n'en déplaise à beaucoup d'intervenants... comme 8ème défenseur on pourrait se permettre de conserver Kamerzin moyennant une enveloppe acceptable.
Mais c'est sûr, considérant l'âge des 3 premiers, il faut évidemment garder le nez à la fenêtre si une belle opportunité se présenterait.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Vase Bleu Jeu 14 Jan 2021 - 16:56

dissigno a écrit:Du coup, s'il signe pour pratiquement rien, juste pour pouvoir dire qu'il était là lors du premier titre de Gottéron, je le garderais.

Il n'a rien à signer pour ça, il fait déjà partie du cadre 2020-21.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Mazeltof Jeu 14 Jan 2021 - 17:05

Il voulait dire 2 ème titre Wink

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Lüssy78 Jeu 14 Jan 2021 - 17:26

Vergesst eine Vertragsverlängerung von Furrer falls Diaz wirklich kommt! Das ist einerseits finanziell unmöglich und andererseits auch keine gute Personalpolitik: man stelle sich vor - Gunderson 36, Furrer 36, Diaz 35, Kamerzin 33, Chavaillaz 32, Sutter 29, Jecker 27, Aebischer 21.... im Durchschnitt 31 Jahre!?!

Nein, Furrer wird gehen müssen, ebenso Abplanalp. Für Furrer kommt Diaz und für Abplanalp hoffentlich ein Junger. Als Nummer 9 und 10 dann Bochud und Brasey langsam an die NLA heranführen. Das scheint mir finanziell möglich und auch bezüglich zukunftsträchtiger Personalpolitik gescheit.


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par blackstone Mar 19 Jan 2021 - 8:55

Alpi, c'est le gars simplement incapable d'avoir une quelconque remise en question de ses performances. Aujourd'hui dans la liberté: "J’ai l’impression de jouer aussi bien que la saison passée." lol
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par ccbinho Mar 19 Jan 2021 - 9:45

blackstone a écrit:Alpi, c'est le gars simplement incapable d'avoir une quelconque remise en question de ses performances. Aujourd'hui dans la liberté: "J’ai l’impression de jouer aussi bien que la saison passée." lol

Ben c'est pas faux mais il a juste mal choisi ces mots et aurait dû dire "J'ai l'impression de jouer aussi mal que la saison passée."
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Hervé80 Mar 19 Jan 2021 - 10:16

blackstone a écrit:Alpi, c'est le gars simplement incapable d'avoir une quelconque remise en question de ses performances. Aujourd'hui dans la liberté: "J’ai l’impression de jouer aussi bien que la saison passée." lol

Ou, l'art d'interpréter à sa sauce une phrase tirée du contexte.  Mad
S'il y a des gars humbles et honnêtes dans notre équipe favorite, il en fait à tous les coups partie. Il se trouve que je le connais un peu...

A part ça, Dubé a par exemple dit qu'il "a réalisé un bon début de saison avant de connaître quelques difficultés".
Alpi se sent bien physiquement et il a encore envie et plaisir, alors c'est légitime de vouloir continuer, je trouve.

Et qui te dit qu'il ne retrouve pas son niveau de début de saison ou de la saison passée ?

D'une manière générale, il y a un art dans lequel certains excellent sur ce forum à encenser des gars avant qu'ils n'arrivent et surtout à en descendre certains à la moindre plantée ou au moindre passage à vide. Je crois qu'il n'y en a pas un qui y a échappé...

Je suis d'accord que le début du possible naufrage contre Davos part avec une "magnifique" mauvaise passe - que dis-je ? - carrément un assist pour les Davosiens de la part d'Alpi !
Si je mettais des lunettes roses, je pourrais aussi dire que c'est Alpi qui marque le premier but et qui lance la révolte, ou encore mieux que sans lui, on a perdu contre Genève...

Tous nos gars ont des hauts et des bas. C'est humain et il faut l'accepter.
Tout comme le fait que c'est les gars qu'on a. Sinon, il faut chausser ses patins et proposer ses services à Dubs...

ABE
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Jon Mar 19 Jan 2021 - 10:59

ccbinho a écrit:
blackstone a écrit:Alpi, c'est le gars simplement incapable d'avoir une quelconque remise en question de ses performances. Aujourd'hui dans la liberté: "J’ai l’impression de jouer aussi bien que la saison passée." lol

Ben c'est pas faux mais il a juste mal choisi ces mots et aurait dû dire "J'ai l'impression de jouer aussi mal que la saison passée."

Il a fait un championnat 2019/2020 étonnamment bon je trouve. Cette année, c'est un peu la cata par contre.
Il aura été un brave soldat qui mérite de la reconnaissance pour ces longues années de service. Mais c'est le moment de tirer la prise. On a été capable de dire stop à un mec comme Ngoy, j'espère qu'on y arrivera aussi avec Abplanalp à l'issue de cette saison.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par bacchus Mar 19 Jan 2021 - 11:48

Jon a écrit:On a été capable de dire stop à un mec comme Ngoy, j'espère qu'on y arrivera aussi avec Abplanalp à l'issue de cette saison.
Surtout avec notre défense actuelle et plus encore si on y ajoutait encore Furrer… poste pour poste ça nous donnerait Abplanalp vs Diaz, un vieux pour un vieux mais c’est un gap énorme. Notre défense vieillie c’est clair mais on n’a pas trop le choix, faut faire avec les gars en place et essayer et surtout arriver à attirer de temps à autre un gars comme Fora. En parlant de lui, depuis le moment qu’il devait prolonger à Ambri, je ne sais toujours pas pourquoi ça traîne encore cette prolongation. Hésiterait-il ? On était bien placé avant ça il me semble, à voir Rolling Eyes

Et puis on devrait intégrer gentiment mais sûrement Bochud, Brasey, Zengaffinen et cie, si on pouvait nous renouveler avec des jeunes à l’interne, ce serait le pied !

Rien à voir mais peu ou personne n'a soulevé ça durant le podcast de La Liberté où Waeber était invité, il y racontait que des joueurs (et des plutôt bons j'imagine) voulaient venir ici à Fribourg du fait de nos nouvelles infrastructures, des signatures comme celle de Berra ou encore celle sous-entendue de Diaz, qu'avec nos joueurs actuels on a quand même une bien belle équipe et qu'avec tout ça les sponsors suivent aussi plus volontiers le club mais que les singinois ne mettaient pas assez la main à la pâte, qu'il a avoué avoir été tâter le terrain avec Bertschy en lui disant qu'il fallait un successeur à Sprunger, bref il y a l'air d'avoir du mouvement en coulisses. Maintenant, "yaka" comme disait notre regretté M. Martinet cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par blackstone Mar 19 Jan 2021 - 11:54

bacchus a écrit:
Jon a écrit:On a été capable de dire stop à un mec comme Ngoy, j'espère qu'on y arrivera aussi avec Abplanalp à l'issue de cette saison.
Surtout avec notre défense actuelle et plus encore si on y ajoutait encore Furrer… poste pour poste ça nous donnerait Abplanalp vs Diaz, un vieux pour un vieux mais c’est un gap énorme. Notre défense vieillie c’est clair mais on n’a pas trop le choix, faut faire avec les gars en place et essayer et surtout arriver à attirer de temps à autre un gars comme Fora. En parlant de lui, depuis le moment qu’il devait prolonger à Ambri, je ne sais toujours pas pourquoi ça traîne encore cette prolongation. Hésiterait-il ? On était bien placé avant ça il me semble, à voir Rolling Eyes

Et puis on devrait intégrer gentiment mais sûrement Bochud, Brasey, Zengaffinen et cie, si on pouvait nous renouveler avec des jeunes à l’interne, ce serait le pied !

Rien à voir mais peu ou personne n'a soulevé ça durant le podcast de La Liberté où Waeber était invité, il y racontait que des joueurs (et des plutôt bons j'imagine) voulaient venir ici à Fribourg du fait de nos nouvelles infrastructures, des signatures comme celle de Berra ou encore celle sous-entendue de Diaz, qu'avec nos joueurs actuels on a quand même une bien belle équipe et qu'avec tout ça les sponsors suivent aussi plus volontiers le club mais que les singinois ne mettaient pas assez la main à la pâte, qu'il a avoué avoir été tâter le terrain avec Bertschy en lui disant qu'il fallait un successeur à Sprunger, bref il y a l'air d'avoir du mouvement en coulisses. Maintenant, "yaka" comme disait notre regretté M. Martinet cheers
Oui c'était un entretien très intéressant, mais il a aussi dit qu'on serait bloqué financièrement pendant 5 ans si on prenait la subvention de 4mio de la confédération.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Gameplan Mar 19 Jan 2021 - 12:20

Dubé sagt, dass er gerne 9 Verteidiger unter vertrag genommen hätte, aber das Budget lässt dies nicht zu. Als 9. Verteidiger dürfte wohl nun Bochud ins Kader rutschen, zumal er nächste Saison auch noch bei den Junioren spielen kann (und somit nicht irgendwo zwischen Tribüne und NLB blockiert ist).

Alp hat seine Verdienste, unbestritten! Aber irgendwann ist auch mal gut. Er wird dieses jahr 37 jährig und er ist nun echt kein Diaz oder Ambühl, denn dies sind Ausnahmeerscheinungen, welche auch im Alter nicht schwächer werden. Bei Furrer ist es leider etwas ähnlich. Wenn er über mehrere Spiele mittun kann, ist er für uns noch viel wert. Aber leider geschieht dies zu selten und mit dem Transfer von Diaz ist die Gruppe "Risikopatienten" in der Verteidigung nun ausgeschöpft. Gundi, Diaz, Kamerzin (jä nu), Chavaillaz... das reicht.

Hoffe Dubé findet noch einen jungen Verteidiger, welcher sich mit Kamerzin um den 7. Platz streiten wird. Aebischer wurde zuletzt zu wenig eingesetzt, hier muss Dubé nächste Saison korrigieren.

Gundi - Chavi
Diaz - Sutter
Jecker - Aebischer
Neu - Kamerzin
Bochud

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Loicx Mar 19 Jan 2021 - 14:25

Furrer il est souvent blessé mais sa dernière blessure n'a rien avoir avec son age, c'est juste de la poisse. Ayant personellement pu échanger quelque mots avec lui cet automne et plus récemment, il est pour l'instant motivé à continuer, il ne se voit pas arrêter dans une saison pareil, à savoir sans les fans. Il pense qu'il pourrait encore apporter quelque chose la saison prochaine. Moi je dis s'il se sent bien et qu'ils trouvent un arrangement financier, pourquoi pas.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Mattäng Mar 19 Jan 2021 - 15:44

Ich fand das Interview gut. Abplanalp soll ruhig Pokerface zeigen und dafür sorgen, dass andere Verteidiger nicht zu hohe Löhne wollen und bekommen. Falls wir aber nicht im Frühling eine grosse Verletztenliste haben in der Defense, soll sich Abplanalp mit einem wichtigen Playofftor in den Ruhestand verabschieden - und das hoffentlich mit ein paar Zuschauern in seinem letzten Spiel, worüber er im Interview ja auch spricht.

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Liolio Mar 19 Jan 2021 - 17:23

Pour en revenir à l'entretien de Waeber, je veux bien croire qu'on se presse à venir chez nous lorsque l'on voit ce qu'on est capable de sortir comme pognon pour des joueurs moyens. Ils seraient bête de ne pas essayer.
Reste que concrètement, parmi le wagon de très bons joueurs désirant venir à Fribourg, on en a pas vu arriver beaucoup et qui ont confirmé leur statut de très bon joueur. Cest une pirouette de communication.. Si c'était vrai, on en serait pas venu à prolonger des Abplanalp la saison passée.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par ubusky Mar 19 Jan 2021 - 19:45

Liolio a écrit:Pour en revenir à l'entretien de Waeber, je veux bien croire qu'on se presse à venir chez nous lorsque l'on voit ce qu'on est capable de sortir comme pognon pour des joueurs moyens. Ils seraient bête de ne pas essayer.
C'est un problème inhérent à tous les clubs, et pas seulement à Fribourg... certains pensent qu'en augmentant le nombre d'étrangers, on résoudra une partie du problème...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Liolio Mar 19 Jan 2021 - 20:23

Sven Leuenberger, de Zug, en fin de contrat pourrait être une bonne pioche avant qu'il coûte 400 000 balles..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Datsyuk13 Mer 20 Jan 2021 - 10:41

wollen wir vorne mitspielen (Top 4-6), brauchen wir mehr als Diaz....

Berra / Hughes

Gunderson (oder Alternative mit mehr Härte) / Chavaillaz
Diaz / Aebischer
Sutter / Jecker
1 CH-Verteidiger mit Erfahrung (Egli, Fora, Fohrler anderer / Kamerzin
Junior

Mottet / Hartikainen / Stalberg
DiDomenico / Schmid / Herren
Rossi / Walser / Jörg
1 CH-Stürmer mit Erfahrung (???) / Bykov / Sprunger
Jobin / Bougro / Junior (Schaller, Binias etc.)
** Marchon finde ich im Boxplay stark aber man sollte Ihn nur behalten, wenn es keine zahlbare Alternative gibt.

Nur mit 4 Ausländern starten um ein wenig zu sparen, wobei Hartikainen wohl teurer ist als Desharnais. Wir können auch günstiger fahren, halt mit der Gefahr nur um Platz 8 zu spielen Evil or Very Mad
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Gameplan Mer 20 Jan 2021 - 11:09

Ja, klar, unbedingt! Holen wir noch den Fora und Herzog und ersetzen wir Desharnais durch Hartikainen! Das Geld liegt ja auf der Strasse...


Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par bacchus Mer 20 Jan 2021 - 11:31

En vrai, concernant Hartikainen, sans compter qu'il est sans doute impayable, a encore un contrat jusqu'en 2022 (ici).

Si on reste en KHL et en imaginant remplacer avantageusement Desharnais, il y a Da Costa, Danforth ou Daugavins dans le haut du classement des pointeurs Equipe 2021-2022 - Page 14 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Bender Jeu 21 Jan 2021 - 13:31

Am besten, wir lösen die Verträge mit allen Spielern auf. Das scheint mir das Vernünftigste zu sein. Klug wäre, sie immer nur für ein Spiel an uns zu binden und nur bei guter Leistung immer wieder verlängern. Denn so, wenn sie mal ein schlechtes Spiel oder 4-5 schlechte Shifts haben, kann man sie sogleich entlassen!

Wir sollten bei den Ausländern auch nicht tiefstapeln und uns lediglich bei den Topskorern in der KHL umschauen. Warum nicht gleich in Übersee? Ich denke kaum, dass ein Taylor Hall in der NHL noch glücklich wird. Oder ein Elias Pettersson hat erst 1 Assist in 5 Spielen. Der spielt auch nicht mehr lange in der NHL. Persönlich würde ich gerne einen Ovechkin bei uns sehen. Dube hat da sicher gute Beziehungen und könnte ein Wörtchen mitreden und ihn evtl. an die Saane locken.

Wenn wir zu wenig Geld haben sollten, bauen wir einfach nochmals das Stadion aus und erhöhen die Kapazität auf 80'000. Dann sollten wir ja genug Gewinn generieren. Das habe damals beim FIFA Fussball Manager auch so gemacht.

Bender
Piccolo
Piccolo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Gameplan Jeu 21 Jan 2021 - 15:16

Le Hockey Club Davos peut pratiquement compléter son équipe en termes de joueurs suisses pour la saison prochaine avec la signature des défenseurs Thomas Wellinger (du HC Lugano) et Dominik Egli (du SCRJ Lakers) ainsi que des attaquants Julian Schmutz (des SCL Tigers), Raphael Prassl et Axel Simic (tous deux des ZSC Lions).

Wow, nicht schlecht! Vor allem Egli! Zudem haben sie bereits Nussbaumer geholt!

In:
Wellinger, Egli; Schmutz, Prassl, Simic, Nussbaumer (bereits in Davos)

Out:
Du Bois, Guerra, Kienzle; Herzog, Hischier (bereits bei Biel), Baumgartner (?), Meyer (?)

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par blackstone Jeu 21 Jan 2021 - 15:20

Impressionnant le travail de Raffainer. Le SCB va retrouver le chemin du succès avec lui
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par 868913 Jeu 21 Jan 2021 - 16:05

Also mit Guerra, Herzog, Hischier und Baumgartner haben sie gewichtige Abgänge...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 14 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum