Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

+75
danthemen
CuJo
Malkolmixe
zico
AlterGotteronFan
Grandguillaume
amiduhockey
JFSauvé
gotteronstyle
Tchôlololô!!
TyrionLannister
Gren Mont
locin
i muvrini
Rollerboy
Groundation
Adam_Oates
pierot57
Mattäng
Töfting
Fribourgeois
miguelito
Datsyuk13
Lafleur
Loicx
Jyrki
jean-lussier
Klorell
sharkyLS
Hockeygott
Mazeltof
thgr8
ferguson
Chris68
tophock
ccbinho
Hockeykenner
Quebec Nordiques
BouBou
mrjack
milkaCH
blackstone
Redarmy
dissigno
Heat
Kobasew
Drifter
1434
Hophcfg
Sapergia
Jon
ilmatar
hs16
Eden23
jukka4ever
Vase Bleu
Dzodzet1991
DrakeRamore
Fangio
Saint-Léonard
ubusky
sansibar_78
868913
herzblut
3#Phaneuf
Liolio
Karamazov
mulaff
Hervé80
bacchus
Fanatic
poteaugoal
Duckyduc
matyihay
adb
79 participants

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par herzblut Lun 14 Sep 2020 - 16:48

Fanatic a écrit:Pour autant que la situation sanitaire dans le canton s'améliore, non ?
On est a plus de 130cas/100k habitants. La limite pour mettre une région, pays sur la liste est de 60.

Je suis pas sur que d'ici 2 semaines la situation aille mieux.

Genau, ich denke auch dass die Situation im Kanton zur Zeit leider nicht gut ausschaut und dass es so mehr als fraglich sein wird ob das kantonale Gesundheitsamt das OK geben wird dass unsere Saison vor mehr als 1000 Zuschauern beginnen kann...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Lun 14 Sep 2020 - 17:13

herzblut a écrit:
Fanatic a écrit:Pour autant que la situation sanitaire dans le canton s'améliore, non ?
On est a plus de 130cas/100k habitants. La limite pour mettre une région, pays sur la liste est de 60.

Je suis pas sur que d'ici 2 semaines la situation aille mieux.

Genau, ich denke auch dass die Situation im Kanton zur Zeit leider nicht gut ausschaut und dass es so mehr als fraglich sein wird ob das kantonale Gesundheitsamt das OK geben wird dass unsere Saison vor mehr als 1000 Zuschauern beginnen kann...

Les 60 cas par habitant c'est la liste des pays à risque selon la Confédération, ça n'a pas grand lien avec la question. Et en Suisse on a pas, contrairement à la France, de zone jaune marron, bleu ciel et rose fuchia.

La situation est en permanence en mouvement, on peut du jour au lendemain tout refermer et tout interdire, ici, à Zurich ou au fin fond de l'Appenzell. C'est effectivement illusoire d'imaginer que ce qui a été décidé aujourd'hui tienne jusqu'en avril prochain.

J'imagine que quand on parle de situation épidémiologique, on parle de la "vraie" situation épidémiologique, pas du nombre de tests PCR positifs. Respectivement du nombre de malades, avec quels intensité, et de l'impact sur la globalité du système de santé. Au final le dernier mot reviendra toujours à la préfecture.

Je ne peux que plussoyer le message de Hans Kluge, directeur européen de l'OMS: "La fin de cette pandémie, ce sera au moment où, en tant que communauté, nous aurons appris à vivre avec cette pandémie. Et ça, ça dépend de nous". C'est pas un vaccin ou une tisane thurgovienne qui nous sortira de là, il faut arrêter de tout annuler et attendre que le pharma sauve la terre entière. Si le hockey a trouvé un chemin "le plus safe possible", tant mieux, ça devrait avoir valeur d'exemple.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par mauldin Lun 14 Sep 2020 - 18:42

https://www.letemps.ch/suisse/fribourggotteron-propose-un-modele-devenements-foule-covid

les abonnements spéciaux: Ce sont les places debout? Merci pour une traduction pour un suisse allemand Smile

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Fanatic Lun 14 Sep 2020 - 19:10

mauldin a écrit:https://www.letemps.ch/suisse/fribourggotteron-propose-un-modele-devenements-foule-covid

les abonnements spéciaux: Ce sont les places debout? Merci pour une traduction pour un suisse allemand Smile

Je pense des places sponsors. Certains petit sponsors ont par exemple des abonnements debout. Parfois très peu voir jamais utilisés. Et les billets mis au concours par La Liberté, Radio Fribourg (ils ont peut-être un certain nombres réservés par match)

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Kobasew Mar 15 Sep 2020 - 8:28

Gemäss den FN werden die Stehplätze nun doch mit Sitzplätzen ausgerüstet um die Plätze möglichst zu verteilen. Ich bin ja mal gespannt wo ich dann sitzen werden.

Ganz ehrlich gesagt, ich weiss nicht wie toll das ganze sein wird, ob ich mich in dieser sterilen Atmosphäre begeistern kann. Und es hängt natürlich auch bissl davon ab wer dann meine Sitznachbarn sein werden. Dürfte relativ schwierig sein dies jeweils so zu gewährleisten...


Was mich auch Wunder nimmt: Wird es eine Möglichkeit geben, das Abo zu übertragen, dass auch mal ein Kollege von mir an ein Spiel darf?
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par ubusky Mar 15 Sep 2020 - 8:44

Kobasew a écrit:Gemäss den FN werden die Stehplätze nun doch mit Sitzplätzen ausgerüstet um die Plätze möglichst zu verteilen. Ich bin ja mal gespannt wo ich dann sitzen werden.

Ganz ehrlich gesagt, ich weiss nicht wie toll das ganze sein wird, ob ich mich in dieser sterilen Atmosphäre begeistern kann. Und es hängt natürlich auch bissl davon ab wer dann meine Sitznachbarn sein werden. Dürfte relativ schwierig sein dies jeweils so zu gewährleisten...


Was mich auch Wunder nimmt: Wird es eine Möglichkeit geben, das Abo zu übertragen, dass auch mal ein Kollege von mir an ein Spiel darf?

Apparemment, on pourra prêter les places, moyennant une inscription sur un site en construction à l'heure actuelle...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Datsyuk13 Mar 15 Sep 2020 - 9:42

Kobasew a écrit:Gemäss den FN werden die Stehplätze nun doch mit Sitzplätzen ausgerüstet um die Plätze möglichst zu verteilen. Ich bin ja mal gespannt wo ich dann sitzen werden.

Ganz ehrlich gesagt, ich weiss nicht wie toll das ganze sein wird, ob ich mich in dieser sterilen Atmosphäre begeistern kann. Und es hängt natürlich auch bissl davon ab wer dann meine Sitznachbarn sein werden. Dürfte relativ schwierig sein dies jeweils so zu gewährleisten...


Was mich auch Wunder nimmt: Wird es eine Möglichkeit geben, das Abo zu übertragen, dass auch mal ein Kollege von mir an ein Spiel darf?

Die Plätze auf den Stehplätzen sind sicher für die Stehplatzabonnenten, da alle anderen ja Ihrem Platz haben und sicher nicht in die schlechtere Kategorie / Sitze wechseln! sorry aber hier müssen halt jetzt die Stehplätze in den Sauren Apfel beissen, da Sie auch weniger bezahlen. Ich habe meinen Platz bei meinen Kollegen und kann genau nachvollziehen wer neben mir war etc. und da gehe ich sicher nicht irgendwo hin!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par 868913 Mar 15 Sep 2020 - 10:09

@Datsyuk: Ich glaube in dieser Saison braucht es von allen Seiten etwas Rücksicht und Toleranz, leider ist das in der heutigen Zeit Mangelware. Immer nur rummotzen und alles besser wissen, das können alle (inkl. Medien), aber wenn man selber etwas beitragen muss? Ja, dann verkriechen sich alle wieder in Ihre Löcher...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Fanatic Mar 15 Sep 2020 - 10:15

J'espère vraiment que le marché secondaire sera effectif cette saison.
Avec les contraintes (prises de températures, temps d'attente pour entrer dans la patinoire, risque de 2 ans d'inderdiction au moindre écart,masques à remettre après chaque gorgée de bière par exemple; voir La Liberté du jour) et les personnes à risque ne voulant pas aller au match malgré abonnement en cours, ca serait bien de laisser la possibité aux personnes sans abonnements de pouvoir voir quelques matchs à la patinoire cette saison.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par 3#Phaneuf Mar 15 Sep 2020 - 20:53

3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Fanatic Mar 15 Sep 2020 - 21:07

J'ai ma réponse pour le marché secondaire :-(

Concernant le point suivant, je pense que ca va être le plus pénible. Et je pense notamment aux abonnés les plus âgés dont certains ne maîtrisent pas les outils informatiques

"2. Assurer la traçabilité et l'autodéclaration

Chaque visiteur doit confirmer sa présence et remplir une autodéclaration avant chaque match sur internet. La confirmation devra être présentée au personnel de la sécurité à l'entrée du stade (devant le tourniquet)."

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Sapergia Mar 15 Sep 2020 - 21:20

Question * .. ou pas lu le reste

Entraînements quelle heure le matin ? Sur quelle piste de glace ?

Merci ... bon re confinement Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par 3#Phaneuf Mer 16 Sep 2020 - 5:36

Sapergia a écrit:Question * .. ou pas lu le reste

Entraînements quelle heure le matin ? Sur quelle piste de glace ?

Merci ... bon re confinement Smile

http://juniors.gotteron.ch/agenda-planning.html
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Saint-Léonard Mer 16 Sep 2020 - 8:12


wouaaaahhhh
quel cadeau que fait le club aux abonnés places debout. Lorsque le club annonce un manque à gagner avoisinant les CHF 7'000'000.--, il préfère offrir une place assise à moins de CHF 25.-- pour ceux qui ajouteront 20%... Pour les autres, place assise pour moins de 20.--

900 places debout transformées en places assises ramèneraient dans la caisse du club même pas 20'000.- par match X 25 = 500'000.--
900 places assises à 50.--/ 60.-- la place par match = 50'000 X 25 = 1'2500'00.
Tant mieux pour les supporters à qui le club offre ces places assises bon marché, donc pour moi le club peut aisément se passer de CHF 750'000 !!!!
D'un côté, je comprends leur stratégie de favoriser tout le monde, il fallait trouver une solution et surtout prendre une décision. Aujourd'hui il y a des supporters qui jubilent et d'autres qui pleurent.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2623
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Fanatic Mer 16 Sep 2020 - 8:31

Saint-Léonard a écrit:

wouaaaahhhh
quel cadeau que fait le club aux abonnés places debout. Lorsque le club annonce un manque à gagner avoisinant les CHF 7'000'000.--, il préfère offrir une place assise à moins de CHF 25.-- pour ceux qui ajouteront 20%... Pour les autres, place assise pour moins de 20.--

900 places debout transformées en places assises ramèneraient dans la caisse du club même pas 20'000.- par match X 25 = 500'000.--
900 places assises à 50.--/ 60.-- la place par match = 50'000 X 25 = 1'2500'00.
Tant mieux pour les supporters à qui le club offre ces places assises bon marché, donc pour moi le club peut aisément se passer de  CHF 750'000 !!!!
D'un côté, je comprends leur stratégie de favoriser tout le monde, il fallait trouver une solution et surtout prendre une décision. Aujourd'hui il y a des supporters qui jubilent et d'autres qui pleurent.

Surtout que les places assises "debouts" seront très bien placées. En effet, tant mieux pour les abos debouts qui auront une jolie saison. Mais après faudra pas que Berger vienne faire la pleureuse dans les médias.
Le gars nous sort une perte de 7m (quasiment la plus grande de toute la ligue ?!; alors que Bern perd 11'000 personnes...). Certes le budget de la saison a été fait sur la base de la nouvelle patinoire et dans ce sens c'est vraiment pas de chance pour nous, mais quand même... Faudrait juste pas que Gottéron se tire une balle dans le pied et au finale soit obligé d'augmenter les prix la saison prochaine. Je sais par exemple que le club trouve les abonnements à 990.- trop bon marché et que au final la vue du haut du 2ème anneau est excellente !
Petite parenthèse à ce sujet. Dans les Puckalistes ils disaient que Gotteron n'allait perdre que 800 spectateurs par rapport à la saison passée et que donc on s'en sortait bien. Je trouve que c'est pas tout à fait correct car ils n'ont pas parlé que le budget pour cette saison a été fait pour une moyenne de 7500-8000 (supposition de ma part)...

EDIT : Dans la Liberté du jour, Berger parle maintenant d'une perte de 4.5m après mesure d'économies prévues (avec notamment baisse des salaires de joueurs...)

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Chris68 Mer 16 Sep 2020 - 9:26

Saint-Léonard a écrit:

wouaaaahhhh
quel cadeau que fait le club aux abonnés places debout. Lorsque le club annonce un manque à gagner avoisinant les CHF 7'000'000.--, il préfère offrir une place assise à moins de CHF 25.-- pour ceux qui ajouteront 20%... Pour les autres, place assise pour moins de 20.--

900 places debout transformées en places assises ramèneraient dans la caisse du club même pas 20'000.- par match X 25 = 500'000.--
900 places assises à 50.--/ 60.-- la place par match = 50'000 X 25 = 1'2500'00.
Tant mieux pour les supporters à qui le club offre ces places assises bon marché, donc pour moi le club peut aisément se passer de  CHF 750'000 !!!!
D'un côté, je comprends leur stratégie de favoriser tout le monde, il fallait trouver une solution et surtout prendre une décision. Aujourd'hui il y a des supporters qui jubilent et d'autres qui pleurent.

Je suis en places assises depuis plus de 15 ans. Cela ne me dérange pas que ceux qui étaient en places debout paient moins cher. Ils n'ont pas choisi cette situation, il faut un peu arrêter de chercher les petites bêtes partout ! N'oubliez pas que cette situation est exceptionnelle cette saison, puisqu'au lancement des abonnements, il était prévu que le championnat démarre normalement avec le public en places assises et debout.

Si la situation persiste (ce qui risque bien d'arriver), c'est que les places debout deviendront des places assises permanents la saison prochaine et à ce moment-là, ces places seront vendues au prix de places assises. Mais pour cette année, cela aurait été carrément malhonnête de faire cela ! On aurait fâché une bonne partie de la base des supporters, sans compter que dans les places debout, il y en a un nombre certain qui n'ont pas les moyens de se payer une place assise

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Saint-Léonard Mer 16 Sep 2020 - 12:02

@chris
je ne cherche aucunement la petite bête, lis mes dernières phrases Shocked
Je relevais simplement que le club prend le risque de se priver de plus de CHF 750'000 alors que l'on lit encore aujourd'hui dans La Liberté qu'ils devront faire des économies et là ils se privent de revenus. Pour moi, pas de soucis. Ils ont fait un choix.



Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2623
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Mattäng Mer 16 Sep 2020 - 12:21

Ich habe dem Verein schon im Sommer folgendes E-Mail geschrieben und ich bin sicher nicht der einzige Fan auf einem «Stehplatz», der so denkt und handelt. Schön war, dass ich vom Ticketing nach 30 Minuten bereits eine Antwort erhalten habe. Ich finde es toll, wie professionell und kundenfreundlich Gottéron in der sehr schwierigen Corona-Zeit kommuniziert.

Als langjähriger Stehplatz-Abonnenten möchte ich mich wegen der schwierigen Zeit wegen Corona erkundigen, ob es für den Verein besser ist, wenn ich das Abonnement verlängere oder es wegen den Schutzmassnahmen und der kleineren Anzahl Möglichkeit für Plätze besser wäre, das Stadion den Sitzplatz-Abonnenten zu überlassen, die dem Verein mehr Geld zahlen (können). Falls zweite Option besser ist für Gottéron, verzichte ich 1 Jahr auf das Abonnent in der Hoffnung, für die Saison 2021/22 eine Chance für ein Abonnement zu haben. Ich würde in diesem Fall natürlich auf andere Art schauen, Gottéron unterstützen zu können (Fanartikel kaufen, Spende an die Junioren etc.).

Ich hoffe natürlich, dass irgendein Fan seinen Platz für 1 Spiel an mich weitergeben wird, so dass ich mein neues Abplanalp-Trikot auch einmal im Stadion präsentieren kann. bounce

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Vase Bleu Mer 16 Sep 2020 - 15:10

Saint-Léonard a écrit:Aujourd'hui il y a des supporters qui jubilent et d'autres qui pleurent.

Alors les supporters qui pleurent parce que quelqu'un d'autre qu'eux peut, en raison de circonstances à ce point exceptionnelles que le hockey sur glace existait à peine la dernière fois que quelque chose de semblable a eu lieu, avoir accès à moindre prix de manière a priori tout à fait provisoire à une prestation pour laquelle eux-mêmes paient plein pot, j'ai envie de leur dire prout.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Fanatic Mer 16 Sep 2020 - 15:44

Moi je trouve regrettable que le marché secondaire ne soit pas disponible. Je fais partie des personnes qui suivent Gottéron de manière soutenue mais pas forcément toujours à la patinoire (dû à enfant en bas âge notamment). Aucune de ces personnes ne pourra aller voir un match (à moins de se faire prêter un abo). Je ne comprends pas pourquoi le club autorise le prêt et non le marché secondaire. Je ne vois pas le travail en plus pour le club car de toute façon le pré-enregistrement est valable pour tous...

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Mer 16 Sep 2020 - 15:53

Vase Bleu a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Aujourd'hui il y a des supporters qui jubilent et d'autres qui pleurent.

Alors les supporters qui pleurent parce que quelqu'un d'autre qu'eux peut, en raison de circonstances à ce point exceptionnelles que le hockey sur glace existait à peine la dernière fois que quelque chose de semblable a eu lieu, avoir accès à moindre prix de manière a priori tout à fait provisoire à une prestation pour laquelle eux-mêmes paient plein pot, j'ai envie de leur dire prout.

La dernière fois que "quelque chose de semblable" a eu lieu, la Tchaux avait fini championne suisse. C'était décidément une toute autre époque Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 665040605 .

D'ailleurs c'est toujours rigolo de revoir les propos des médecins d'alors sur la RTS: https://www.rts.ch/archives/tv/divers/actualite-au-feminin/3445943-la-grippe-de-1968.html

Tenir des propos pareils sur le Covid te ferait passer pour un complotiste fou complètement à côté de la plaque. Et pourtant ça faisait plus d'un million de morts pour une population mondiale deux fois moindre qu'aujourd'hui...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Mer 16 Sep 2020 - 15:59

Fanatic a écrit:Moi je trouve regrettable que le marché secondaire ne soit pas disponible. Je fais partie des personnes qui suivent Gottéron de manière soutenue mais pas forcément toujours à la patinoire (dû à enfant en bas âge notamment). Aucune de ces personnes ne pourra aller voir un match (à moins de se faire prêter un abo). Je ne comprends pas pourquoi le club autorise le prêt et non le marché secondaire. Je ne vois pas le travail en plus pour le club car de toute façon le pré-enregistrement est valable pour tous...

Je pense qu'il faudra les laisser aller quelques matchs, stabiliser une application qui est selon le club "encore en développement" (à deux semaines de la reprise???).

Je suis totalement de ton avis même si je profite cette année d'une place assise nouvellement créée. Je pense qu'en cours de route, "si la situation épidémiologiques le permet" comme on aime le dire à toutes les sauces, un marché secondaire sera mis en place.

Parce que, mine de rien, si tu dois commencer à rembourser les abos à cause de mesures plus strictes, ça paraît plus facile de faire un prix de gros en fin de saison avec ceux qui ont payé l'abo que retrouver ceux à qui ils l'ont vendu (via Ticketcorner). Bref ça doit être un des arguments...

Soyons positifs, la situation se calmera et espérons le meilleur et un "relâchement" des mesures même durant cette saison, soyons fou.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par tophock Mer 16 Sep 2020 - 16:33

Et qu'en sera t'il du Dine & View ? Opérationnel et accessible pour les non abonnés ?

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par matyihay Jeu 17 Sep 2020 - 11:20

J’ai renoncé pour ma part aux abonnements places assises que j’avais. Déjà avec mes horaires irréguliers j’aurais loupé une partie des matchs et après renseignements je ne peux en théorie pas prêter les abonnements .
Mais principalement je ne vois pas où est le plaisir d’aller à des matchs dans ces conditions. Autant être chez soit. Un stade rempli de personne masquée avec l’impossibilité de boire un verre a sa place (pour ne pas enlever le masque) très peu pour moi. Le silence qui accompagnera ces matchs se rajoutant à l’ambiance angoissante n’aidera pas à profiter du moment.
Les transports publics ne peuvent pas faire des miracles et ils vont être “dangereux” . J’ai beau chercher il faudra vraiment être fort dans sa tête et faire abstraction de beaucoup de contraintes pour avoir du plaisir. A ceux qui arrivent je vous dis sincèrement bravo !
Virus de * évidemment importé comme souvent dans l’histoire de l’humanité par la même région.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Liolio Jeu 17 Sep 2020 - 13:21

matyihay a écrit:souvent dans l’histoire de l’humanité par la même région.

Euuuh...?

Sinon, pour les contraintes, c'est sûr que ça demande un petit effort, mais c'est à mon sens tout à fait raisonnable. On a toujours la possibilité de boire sa bière à sa place, contrairement à ce que tu dis. Et pour ce qui est du bruit, c'est pas le masque qui empêche de chanter. Il faudra justement chanter un peu plus fort :p
Après effectivement, on ressent tous un peu différemment la vie avec ce virus ! Pour ma part, voir en live, bière ou pas, chant ou pas, c'est pas les même émotions que sur le canap !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 26 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum