Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

+75
danthemen
CuJo
Malkolmixe
zico
AlterGotteronFan
Grandguillaume
amiduhockey
JFSauvé
gotteronstyle
Tchôlololô!!
TyrionLannister
Gren Mont
locin
i muvrini
Rollerboy
Groundation
Adam_Oates
pierot57
Mattäng
Töfting
Fribourgeois
miguelito
Datsyuk13
Lafleur
Loicx
Jyrki
jean-lussier
Klorell
sharkyLS
Hockeygott
Mazeltof
thgr8
ferguson
Chris68
tophock
ccbinho
Hockeykenner
Quebec Nordiques
BouBou
mrjack
milkaCH
blackstone
Redarmy
dissigno
Heat
Kobasew
Drifter
1434
Hophcfg
Sapergia
Jon
ilmatar
hs16
Eden23
jukka4ever
Vase Bleu
Dzodzet1991
DrakeRamore
Fangio
Saint-Léonard
ubusky
sansibar_78
868913
herzblut
3#Phaneuf
Liolio
Karamazov
mulaff
Hervé80
bacchus
Fanatic
poteaugoal
Duckyduc
matyihay
adb
79 participants

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par herzblut Lun 30 Sep 2019 - 17:04

Eine Möglichkeit wäre, dass man zumindest vorne zu ihren 3 Sitzplatzreihen offen lässt, aber dass dabei keine Getränke oder sonstige Behälter mit auf die Stehplätze der Gästefans mitgenommen werden dürfen. Braucht halt dann auch entsprechende Kontrollen vor Spielbeginn und in den Pausen...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Drifter Lun 30 Sep 2019 - 17:28

Adam_Oates a écrit:Wie wärs mit nem kleinen Transparent als Solidarität? ...Und ja ich weiss wie sich die SzeneBern manchmal benommen hat. Trotzdem; Dieser Käfig ist ein NoGo.

Mit den Berner habe ich null Mitleid.
Die konnten sich in der Vergangenheit eh benehmen wie sie wollten, ohne Kosnequenzen zu befürchten.

Ideal wäre eine mobile Lösung, die man ver- und entschärfen kann..
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Liolio Lun 30 Sep 2019 - 17:36

Assez fou cette évolution !

Par contre j'ai quelques craintes pour la circulation à l'intérieur de la patinoire. Les couloirs sont étroits, et si l'accès est restreint à 2 escalier pour toute la patinoire, il y aura des flux dans tous les sens. Sans compter les files aux buvettes.
Deuxièmement interrogation, le nombre d'espace "fermé" et plus ou moins tempéré pour aller boire ta binch au tiers. Il me semble que beaucoup sont à l'extérieur. Provisoire ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par matyihay Lun 30 Sep 2019 - 17:48

Liolio a écrit:Assez fou cette évolution !

Par contre j'ai quelques craintes pour la circulation à l'intérieur de la patinoire. Les couloirs sont étroits, et si l'accès est restreint à 2 escalier pour toute la patinoire, il y aura des flux dans tous les sens. Sans compter les files aux buvettes.
Deuxièmement interrogation, le nombre d'espace "fermé" et plus ou moins tempéré pour aller boire ta binch au tiers. Il me semble que beaucoup sont à l'extérieur. Provisoire ?

Cette année faudra être indulgent et juger la patinoire une fois terminée.
Curieux de voir ces escaliers que beaucoup disent trop étroit.

Le secteur visiteur actuel est temporaire il sera plus grand l’année prochaine selon l’image 3D.

matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Fanatic Lun 30 Sep 2019 - 17:50

Selon les différents articles parus, le secteur visiteur est le seul endroit définitif à l'heure actuelle. Donc taille finale. Sur les images 3D ca correspond a mnt selon moi.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par matyihay Lun 30 Sep 2019 - 17:58

Fanatic a écrit:Selon les différents articles parus, le secteur visiteur est le seul endroit définitif à l'heure actuelle. Donc taille finale.  Sur les images 3D ca correspond a mnt selon moi.

Possible oui j’ai de la peine à juger sur la base des photos qu’on a vu sur le forum.
Mais comme précédemment dit si il n’était pas nécessaire de se protéger d’eux ils n’auraient pas des barrières si hautes. Aux ultras de toutes les équipes à méditer là dessus. Après il est vrai que si on enlève les places assises destinées aux visiteurs leur vue serait grandement améliorée en enlevant la paroie avant.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bacchus Lun 30 Sep 2019 - 18:07

matyihay a écrit:Cette année faudra être indulgent et juger la patinoire une fois terminée.

Tu veux nous dire par là qu'on va vivre encore une saison de transition? Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 665040605

Demain soir je ne serai malheureusement pas de ceux qui y seront sur place mais j'ai hâte d'être samedi pour voir ça de mes propres yeux!! Rien qu'avec ces images et vidéos, on voit bien que la patinoire a grossie (le toit arrivait plus ou moins en haut du vidéotron à mon sens) et c'est surtout le plus impressionnant quand on voit la vue depuis le haut des premiers gradins, on sent bien le volume en plus. Bref, on y sera bien cheers

Pour le secteur visiteur, cette cage noire, ça choque pas mal et c'est pas ce qu'il y a de plus beau. Maintenant on est en Suisse où les visiteurs sont parqués dans un enclos et c'est bien dommage mais est-ce qu'on pourrait faire différemment? Ce serait agréable pour tous de pouvoir se balader sans restriction dans une patinoire et "rencontrer" les fans adverses mais est-ce qu'on est assez mature pour pas s'insulter, se cracher dessus, se balancer des bières sur la tronche et de se mettre des pains? Sur les plans 3D de la patinoire, le secteur visiteur est délimité par un muret où sont posés des plaques en verre, est-ce que ce sera plutôt ça le définitif? J'espère mais j'en suis moins sûr.

Je sais pas si vous avez remarqué mais les derniers rangs assis sont simplement posés sur des bout de palettes... c'est génial! Cette patinoire, cette saison, ce sera quelque chose d'y aller! On est à mis chemin de l’ultra luxe promis et de l'étable rafistolée de toutes parts, un sacré mélange qu'on n'aura pas l'occasion de revoir de si tôt.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Chris68 Lun 30 Sep 2019 - 20:29

tophock a écrit:
Klorell a écrit:Quelle émission?

Quelqu'un connaît l'ancienne capacité du secteur visiteur?

Petit reportage lors du 12h45 de RTS

Sur la Télé via Facebook

https://www.facebook.com/latele.ch/videos/854912544910446/

Et ça dure 25 minutes si jamais

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par matyihay Lun 30 Sep 2019 - 22:16

Chris68 a écrit:
tophock a écrit:
Klorell a écrit:Quelle émission?

Quelqu'un connaît l'ancienne capacité du secteur visiteur?

Petit reportage lors du 12h45 de RTS

Sur la Télé via Facebook

https://www.facebook.com/latele.ch/videos/854912544910446/

Et ça dure 25 minutes si jamais

Merci pour le lien ça a fait ma soirée ! Superbe !
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Groundation Mar 1 Oct 2019 - 0:11

Sehr schöne Idee mit der Solidaritätsbekundung. Es geht ja nicht um die Berner, sondern generell wie die Gästefans behandelt werden. Zug war glaub ich der erste Ort wo rundherum und sogar oben Plexiglas war, ein richtiger Käfig eben... aber ja, die Kultur des Fan seins ist heute eine andere als vor 20 Jahren.

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Liolio Mar 1 Oct 2019 - 6:24

Ouais, cette cage c'est franchement dégueulasse, et ça fait que attiser un comportement déplacé. On a encore une vieille mentalité à ce niveau. Aujourd'hui, ça tend plutôt à faire disparaître ces secteurs, et on mélange tout le monde. Le couillon lambda est largement calmé quand il est pas au milieu des siens mais entouré de familles..
Sans compter que c'est 300 places qui seront pas entièrement occupée la moitié du temps..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Jon Mar 1 Oct 2019 - 6:44

Aujourd'hui où ? À Lausanne ? À Zoug ? Personne ne le fait en Suisse, peut être par exigence de la ligue d'ailleurs.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Hophcfg Mar 1 Oct 2019 - 7:11

matyihay a écrit:
Chris68 a écrit:
tophock a écrit:
Klorell a écrit:Quelle émission?

Quelqu'un connaît l'ancienne capacité du secteur visiteur?

Petit reportage lors du 12h45 de RTS

Sur la Télé via Facebook

https://www.facebook.com/latele.ch/videos/854912544910446/

Et ça dure 25 minutes si jamais

Merci pour le lien ça a fait ma soirée ! Superbe !


J'ai aussi bien apprécié le speech de l’entraîneur de basket sur la préparation mentale alien
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par miguelito Mar 1 Oct 2019 - 7:31

Schäme mich schlicht und einfach. Das sieht nicht nur nicht schön aus, es ist ganz einfach peinlich, so etwas da hinein zu stellen.
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Liolio Mar 1 Oct 2019 - 7:48

Jon a écrit:Aujourd'hui où ? À Lausanne ? À Zoug ? Personne ne le fait en Suisse, peut être par exigence de la ligue d'ailleurs.

À l'étranger. Quand je dis on, c'est en Suisse en général. On prend tellement le sport américain en référence, mais pas toujours pour là où il faudrait.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par dissigno Mar 1 Oct 2019 - 7:58

Elle est vraiment sublime cette nouvelle BCF Arena. Quand on voit le résultat et surtout la vue depuis ce deuxième anneau, on se dit vraiment que l’idée de conserver l’ancienne structure n’était pas si farfelue.

Par contre niveau sonorité, avec ce nouveau volume, va falloir chanter vraiment beaucoup plus fort pour que ça sonne « chaudron » comme avant !!
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Mar 1 Oct 2019 - 8:11

dissigno a écrit:Elle est vraiment sublime cette nouvelle BCF Arena. Quand on voit le résultat et surtout la vue depuis ce deuxième anneau, on se dit vraiment que l’idée de conserver l’ancienne structure n’était pas si farfelue.

Par contre niveau sonorité, avec ce nouveau volume, va falloir chanter vraiment beaucoup plus fort pour que ça sonne « chaudron » comme avant !!

Ca fait un moment que la BCF Arena n'était plus un "chaudron"...

Cela dit on pourrait faire comme Nashville et planter des micros au milieu du kop (enfin ce n'est que des soupçons vu le volume improbable du public local).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Saint-Léonard Mar 1 Oct 2019 - 8:24

matyihay a écrit:
Fanatic a écrit:Selon les différents articles parus, le secteur visiteur est le seul endroit définitif à l'heure actuelle. Donc taille finale.  Sur les images 3D ca correspond a mnt selon moi.
Possible oui j’ai de la peine à juger sur la base des photos qu’on a vu sur le forum.
Mais comme précédemment dit si il n’était pas nécessaire de se protéger d’eux ils n’auraient pas des barrières si hautes. Aux ultras de toutes les équipes à méditer là dessus. Après il est vrai que si on enlève les places assises destinées aux visiteurs leur vue serait grandement améliorée en enlevant la paroie avant.
Oui c'est dommage d'en arriver là, mais contre des hordes de sauvages, il n'y peut-être que cela pour les encadrer.
Concernant leur vue, ils s'en foutent et moi aussi, première chose qu'ils font en arrivant est de fixer leur m.... de banderoles, etc. sur les vitres ou grillages.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2624
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Klorell Mar 1 Oct 2019 - 8:27

Liolio a écrit:Ouais, cette cage c'est franchement dégueulasse, et ça fait que attiser un comportement déplacé. On a encore une vieille mentalité à ce niveau. Aujourd'hui, ça tend plutôt à faire disparaître ces secteurs, et on mélange tout le monde. Le couillon lambda est largement calmé quand il est pas au milieu des siens mais entouré de familles..
Sans compter que c'est 300 places qui seront pas entièrement occupée la moitié du temps..

Mouais, ça marche peut-être ailleurs.. Ici je vois bien les ultras adverses allez se planter dans le kop local juste pour foutre la *.. Comme déjà dit, si on en arrive là c'est qu'il y a des antécédents et ça coûte moins cher de faire comme ça que d'engager 20 types de plus par match pour la sécurité. J'en ai pas fait beaucoup, mais les quelques patinoires ou je suis allé, j'avais pas moins l'impression d'être parqué comme du bétail.. Au final peut importe la séparation le résultat est le même.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Chris68 Mar 1 Oct 2019 - 9:26

Klorell a écrit:
Liolio a écrit:Ouais, cette cage c'est franchement dégueulasse, et ça fait que attiser un comportement déplacé. On a encore une vieille mentalité à ce niveau. Aujourd'hui, ça tend plutôt à faire disparaître ces secteurs, et on mélange tout le monde. Le couillon lambda est largement calmé quand il est pas au milieu des siens mais entouré de familles..
Sans compter que c'est 300 places qui seront pas entièrement occupée la moitié du temps..

Mouais, ça marche peut-être ailleurs.. Ici je vois bien les ultras adverses allez se planter dans le kop local juste pour foutre la *.. Comme déjà dit, si on en arrive là c'est qu'il y a des antécédents et ça coûte moins cher de faire comme ça que d'engager 20 types de plus par match pour la sécurité. J'en ai pas fait beaucoup, mais les quelques patinoires ou je suis allé, j'avais pas moins l'impression d'être parqué comme du bétail.. Au final peut importe la séparation le résultat est le même.

Il n'y aura qu'à voir la horde beuglante de bernois ce soir pour comprendre que mettre les fans adverses au milieu du public, c'est juste.... impossible ! Ou alors tu ne fais plus que des places assises, et là tu tues toute véllléité, et en même temps l'ambiance...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Hervé80 Mar 1 Oct 2019 - 9:51

Saint-Léonard a écrit:
matyihay a écrit:
Fanatic a écrit:Selon les différents articles parus, le secteur visiteur est le seul endroit définitif à l'heure actuelle. Donc taille finale.  Sur les images 3D ca correspond a mnt selon moi.
Possible oui j’ai de la peine à juger sur la base des photos qu’on a vu sur le forum.
Mais comme précédemment dit si il n’était pas nécessaire de se protéger d’eux ils n’auraient pas des barrières si hautes. Aux ultras de toutes les équipes à méditer là dessus. Après il est vrai que si on enlève les places assises destinées aux visiteurs leur vue serait grandement améliorée en enlevant la paroie avant.
Oui c'est dommage d'en arriver là, mais contre des  hordes de sauvages, il n'y peut-être que cela pour les encadrer.
Concernant leur vue, ils s'en foutent et moi aussi, première chose qu'ils font en arrivant est de fixer leur m.... de banderoles, etc. sur les vitres ou grillages.

Ils verront déjà plus que ce que l'on peut voir en tant que fan adverse à Ambri...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par matyihay Mar 1 Oct 2019 - 10:42

Oui si je vais à Ambri je vais secteur d’Ambri car sinon ça ne serre a rien d’y aller.
Par contre on peut s’inspirer de Bienne . Ils ont sans doute le meilleur secteur visiteur de Suisse .
Pour l’instant je me dis que ce la cage actuelle n’est pas définitif.
L’idée d’avoir mis des places visiteurs assis devant n’est pas mal car du coup ça oblige les ultras de balancer leurs trucs sur les fans amis.
Faut juste améliorer les parois et baisser celles de devant.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Dzodzet1991 Mar 1 Oct 2019 - 10:49

Liolio a écrit:
Jon a écrit:Aujourd'hui où ? À Lausanne ? À Zoug ? Personne ne le fait en Suisse, peut être par exigence de la ligue d'ailleurs.

À l'étranger. Quand je dis on, c'est en Suisse en général. On prend tellement le sport américain en référence, mais pas toujours pour là où il faudrait.
Ouais, en même temps, je ne suis pas certain qu'il y a beaucoup de fans de Vancouver ou d'Edmonton qui font le trajet jusqu'à Anaheim ou Glendale; ou des mordus du Canadien qui font le trajet jusqu'à Sunrise ou Tampa exprès pour un match. Hormis quelques exceptions (Los Angeles-Anaheim, New York-Newark, Montréal-Ottawa, Calgary-Edmonton, Washington-Philadelphie-New York), il y a toujours au moins 3-4 heures de route entre deux villes.
C'est pourquoi les fans adverses dans les matchs en Amérique du Nord, soit ce sont des touristes, soit des expatriés. Et vu qu'ils y vont comme ils iraient à un concert et qu'en plus il n'y a pas d'effet de meute, il n'y a pas de problèmes à les gérer...
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Klorell Mar 1 Oct 2019 - 10:56

matyihay a écrit:
Pour l’instant je me dis que ce la cage actuelle n’est pas définitif.
L’idée d’avoir mis des places visiteurs assis devant n’est pas mal car du coup ça oblige les ultras de balancer leurs trucs sur les fans amis.
Faut juste améliorer les parois et baisser celles de devant.

Le secteur visiteur est le seul a être terminé. Il est ici dans sa version finale (sauf places assises).
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Mar 1 Oct 2019 - 10:59

Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:
Jon a écrit:Aujourd'hui où ? À Lausanne ? À Zoug ? Personne ne le fait en Suisse, peut être par exigence de la ligue d'ailleurs.

À l'étranger. Quand je dis on, c'est en Suisse en général. On prend tellement le sport américain en référence, mais pas toujours pour là où il faudrait.
Ouais, en même temps, je ne suis pas certain qu'il y a beaucoup de fans de Vancouver ou d'Edmonton qui font le trajet jusqu'à Anaheim ou Glendale; ou des mordus du Canadien qui font le trajet jusqu'à Sunrise ou Tampa exprès pour un match. Hormis quelques exceptions (Los Angeles-Anaheim, New York-Newark, Montréal-Ottawa, Calgary-Edmonton, Washington-Philadelphie-New York), il y a toujours au moins 3-4 heures de route entre deux villes.
C'est pourquoi les fans adverses dans les matchs en Amérique du Nord, soit ce sont des touristes, soit des expatriés. Et vu qu'ils y vont comme ils iraient à un concert et qu'en plus il n'y a pas d'effet de meute, il n'y a pas de problèmes à les gérer...

J'ai vu un match à Vegas contre le Wild au mois de mars, il devaient être sans déconner 6000 à 7000 supporters du Wild à avoir fait le déplacement. Dans la patinoire c'était pratiquement 50 vs 50 (et c'était plein).

J'étais moi même entouré que des gars de Minnesota, je leur ai demandé ce qu'il se passait. Leur réponse était claire: "chez nous il y a 2 mètres de neige, si on peut faire un week-end prolongé à Vegas suivre le Wild, c'est tout bénéf". L'avion coûte rien, du coup...

Après c'était une exception, la majorité des matchs de NHL ne voient que peu de fans adverses. Et qu'on soit clair, essaye seulement de commencer à insulter à tout va des types dans la patinoire ou à balancer des bières, eux ils règlent ça vite fait, c'est tolérance zéro.

Je suis aussi pour supprimer purement et simplement ce système de zone pour fans adverses. Mais dans ce cas au moindre débordement on te sort par le slibard, il n'y pas à discuter 50 ans.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 14 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum