-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

+75
danthemen
CuJo
Malkolmixe
zico
AlterGotteronFan
Grandguillaume
amiduhockey
JFSauvé
gotteronstyle
Tchôlololô!!
TyrionLannister
Gren Mont
locin
i muvrini
Rollerboy
Groundation
Adam_Oates
pierot57
Mattäng
Töfting
Fribourgeois
miguelito
Datsyuk13
Lafleur
Loicx
Jyrki
jean-lussier
Klorell
sharkyLS
Hockeygott
Mazeltof
thgr8
ferguson
Chris68
tophock
ccbinho
Hockeykenner
Quebec Nordiques
BouBou
mrjack
milkaCH
blackstone
Redarmy
dissigno
Heat
Kobasew
Drifter
1434
Hophcfg
Sapergia
Jon
ilmatar
hs16
Eden23
jukka4ever
Vase Bleu
Dzodzet1991
DrakeRamore
Fangio
Saint-Léonard
ubusky
sansibar_78
868913
herzblut
3#Phaneuf
Liolio
Karamazov
mulaff
Hervé80
bacchus
Fanatic
poteaugoal
Duckyduc
matyihay
adb
79 participants

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par blackstone Dim 27 Sep 2020 - 10:41

Liolio a écrit:
ubusky a écrit:
Liolio a écrit:
ubusky a écrit:
hs16 a écrit:

Cela dit la question rénovation versus nouvelle construction était en bonne partie d'ordre financier, et à ce niveau là les questions restent très nombreuses et ouvertes: à moins que le père Michel prenne conseil aux gérants de la Vaudoise Arena, il est que peu probable qu'on oublie par magie de nous facturer la location pour pouvoir aller surenchérir sur le salaire des joueurs.

Au final, les deux projets coûtaient plus ou moins la même chose, même la location annuelle est dans le même ordre. La différence est que l'argent va dans les poches de Michel et ses potes, en lien et place des poches de Losinger. Cela avait coûté la place de président à Philot, petit soldat de Michel qui voulait s'émanciper...

Avec l'argument implacable du loyer à 2mio impayable par Gottéron.. Oh wait !

et maintenant le loyer sera de ???

2 mio. Mais quand ça finit dans ses poches, c'est pas pareil Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 665040605
1.8mio selon mon souvenir
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Saint-Léonard Lun 28 Sep 2020 - 19:18

Demain 29 septembre, La Liberté va sortir un spécial patinoire de 32 pages.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bacchus Mar 29 Sep 2020 - 11:30

En lisant le dossier spécial de La Liberté, on peut être très fiers de notre nouvelle patinoire ! Ultra moderne, accessibilité au top, vision parfaite de partout, classe et pleine de charmes, c’est un tout bel outil qu’on a là. Malgré tout, on est parti de très loin dans ce dossier et bien que A. Michel ne soit pas là que pour nos beaux yeux, reconnaissons quand même que sans lui et d’autres, on en parlerait encore et toujours de cette nouvelle patinoire… cette rénovation arrive vraiment à point nommé.

Cette patinoire nous permettra de nous lancer sur des bases solides, si on intègre nos jeunes, qu’on arrive à attirer de tous bons joueurs et qu’on se renforce concrètement chaque saison, on pourra légitimement viser le titre sans que cela soit inatteignable. Waeber nous parle de titre et de "Gottéron 2020-2025", je crois que c’est une bonne fourchette cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par gotteronstyle Mar 29 Sep 2020 - 12:30

https://www.swisshabs.ch/actualites/5-millions-de-plus-au-budget-etaient-prevus-pour-fribourg
On va basculer dans une autre dimension il faudra surfer sur cet élan

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Mar 29 Sep 2020 - 17:24

Cette patinoire nous permettra de nous lancer sur des bases solides, si on intègre nos jeunes, qu’on arrive à attirer de tous bons joueurs et qu’on se renforce concrètement chaque saison, on pourra légitimement viser le titre sans que cela soit inatteignable. Waeber nous parle de titre et de "Gottéron 2020-2025", je crois que c’est une bonne fourchette

Des ambitions légitimes quand tu augmentes sensiblement tes moyens, ou du moins que tu prévois de pouvoir le faire. Cela dit c'est clair qu'on pas les seuls à vouloir passer du rôle d'outsider à celui de favori, et d'autres ont déjà un bon bout d'avance sur nous.

Et, on le voit avec Lausanne, mettre d'énormes moyens ne fait pas tout: le marché des joueurs suisses est tellement sec, tu dois te saigner pour garder Rossi ou signer Herren, c'est de la folie pure et simple. Si un Hofmann ou Malgin style sera à prendre dans un avenir proche, Covid ou non les prix vont exploser.

Je pense que si dans les 3 prochaines saisons (y compris celle qui commencera jeudi) on fait déjà 3 fois les playoffs et une demi-finale, ce serait déjà un bon résultat. La régularité sera de toute manière nécessaire si on veut aller une fois une bout.

Et financièrement il faut aller poser des bougies à Bourguillon pour un retour "à la normale sanitaire" en septembre prochaine: on apprend dans La Liberté que Gottéron fera appel au prêt Covid cette saison avec la ferme intention de le rembourser dans les 2 saisons à venir.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Liolio Ven 2 Oct 2020 - 9:05

Bel ouvrage ! A s'y perdre avec tous ces escaliers Razz mais le tout est très bien indiqué et le résultat est bluffant lorsque l'on passe les portiques pour accéder aux gradins !

Mais j’émets quand même quelques doutes quant à la fluidité et l'espace général qu'il y a pour les gens du 2ème anneau. Et ceci alors que celui-ci n'est pas complet faute au Covid ! (même s'il semble plus rempli que l'anneau du bas..). Mes impressions du bloc 414 déjà bien garni :

Dans les gradins, il me semble que l'on est très cugnés. Si c'est pas problématique quand tout le monde est assis, pendant les pause et en avant match, c'est tout de même vachement la gabegie. Il me semble que l'accès aux places est moins fourni en escaliers (moins d'escaliers, et moins grand..) que l'anneau du bas. Personnellement, je suis au "milieu" de mon bloc, donc j'ai pas trop de trafic qui me passe devant,mais ceux dans les bords doivent sans arrêt se lever et/ou rester debout pour laisser passer les gens. Alors, tant mieux, ça fait plus de capacité, mais je pensais pas que l'on avait le droit de faire si coince-coince aujourd'hui. A mon avis, cela pourrait fonctionner si des "sens" de flux étaient défini, mais en l'état actuel, tout le monde va dans tous les sens, et l'on se retrouve vraiment à se sauter dedans, et à se faufiler comme dans les places debout d'avant, presque sans exagération.

le 2ème point, c'est l'accès buvette et toilettes. Je l'avais déjà évoqué plus tôt quand j'avais fait une petite visite, les couloirs de buvettes sont relativement étroits, et il suffit qu'il y ait un tout petit peu de queue aux buvettes pour que cela entrave la circulation de personnes. Cela s'est vraiment vérifié hier.
Et si les toilettes sont en nombre dans l'anneau du bas, j'étais étonné du nombre en haut (3 toilette, 5 pissoirs je crois). Et contrairement à celles du bas ou il y a 2 accès permettant de faire une "entrée" et une "sortie" (chose qui n'est malheureusement pas appliqué et c'est dommage..), celles du haut ne comptent qu'un accès, situé dans un coin, à côté des grandes portes pour passer d'un bloc à l'autre. Conséquence : une longue file, une obstruction des couloirs, et des portes qui s'ouvrent contre les gens qui attendent.

Pour un concept de flux de personnes qui avait été vanté par les architectes, je trouve qu'il y a des défauts assez crasses ! J'imagine que certaines choses seront améliorées par rapport aux buvettes non rôdées, mais pour le reste, je doute qu'on puisse vraiment y faire quelque chose.

Et question supplémentaire à quelqu'un qui serait au dernier rang : Tout en haut, J'ai aperçu des treillis et derrière il m'a semblé y voir un grand espace avec juste quelques gaines ventilation y passant. Est-ce que quelqu'un sait si ça pourrait être exploité ? Espace en "réserve" ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Fanatic Ven 2 Oct 2020 - 9:26

Liolio a écrit:Bel ouvrage ! A s'y perdre avec tous ces escaliers Razz mais le tout est très bien indiqué et le résultat est bluffant lorsque l'on passe les portiques pour accéder aux gradins !

Mais j’émets quand même quelques doutes quant à la fluidité et l'espace général qu'il y a pour les gens du 2ème anneau. Et ceci alors que celui-ci n'est pas complet faute au Covid ! (même s'il semble plus rempli que l'anneau du bas..). Mes impressions du bloc 414 déjà bien garni :

Dans les gradins, il me semble que l'on est très cugnés. Si c'est pas problématique quand tout le monde est assis, pendant les pause et en avant match, c'est tout de même vachement la gabegie. Il me semble que l'accès aux places est moins fourni en escaliers (moins d'escaliers, et moins grand..) que l'anneau du bas. Personnellement, je suis au "milieu" de mon bloc, donc j'ai pas trop de trafic qui me passe devant,mais ceux dans les bords doivent sans arrêt se lever et/ou rester debout pour laisser passer les gens. Alors, tant mieux, ça fait plus de capacité, mais je pensais pas que l'on avait le droit de faire si coince-coince aujourd'hui. A mon avis, cela pourrait fonctionner si des "sens" de flux étaient défini, mais en l'état actuel, tout le monde va dans tous les sens, et l'on se retrouve vraiment à se sauter dedans, et à se faufiler comme dans les places debout d'avant, presque sans exagération.

le 2ème point, c'est l'accès buvette et toilettes. Je l'avais déjà évoqué plus tôt quand j'avais fait une petite visite, les couloirs de buvettes sont relativement étroits, et il suffit qu'il y ait un tout petit peu de queue aux buvettes pour que cela entrave la circulation de personnes. Cela s'est vraiment vérifié hier.
Et si les toilettes sont en nombre dans l'anneau du bas, j'étais étonné du nombre en haut (3 toilette, 5 pissoirs je crois). Et contrairement à celles du bas ou il y a 2 accès permettant de faire une "entrée" et une "sortie" (chose qui n'est malheureusement pas appliqué et c'est dommage..), celles du haut ne comptent qu'un accès, situé dans un coin, à côté des grandes portes pour passer d'un bloc à l'autre. Conséquence : une longue file, une obstruction des couloirs, et des portes qui s'ouvrent contre les gens qui attendent.

Pour un concept de flux de personnes qui avait été vanté par les architectes, je trouve qu'il y a des défauts assez crasses ! J'imagine que certaines choses seront améliorées par rapport aux buvettes non rôdées, mais pour le reste, je doute qu'on puisse vraiment y faire quelque chose.

Et question supplémentaire à quelqu'un qui serait au dernier rang : Tout en haut, J'ai aperçu des treillis et derrière il m'a semblé y voir un grand espace avec juste quelques gaines ventilation y passant. Est-ce que quelqu'un sait si ça pourrait être exploité ? Espace en "réserve" ?

Je te rejoins sur les points positifs et négatifs. Il faut quand même admettre que certes la vue reste exceptionnelle depuis le 2ème anneau mais la conception et le confort n'a rien avoir avec le 1er. Dans l'ancienne patinoire on avait 2 classes (assis et debouts), il faut avouer que maintenant on se retrouve avec 3 classes (assis 1er, assis 2eme et debouts). Après moi l'abonnement à 990.- du haut me conviendrait, mais je comprend que certains anciens du bas ne soient pas si content que cela. Mais malheureusement le manque de place était connu depuis le départ et il a fallu faire des choix.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Ven 2 Oct 2020 - 9:34

Je ne peux que soutenir tes propos mon cher Liolio depuis le secteur 412.

Tu dois littéralement choisir entre aller chercher des bières, aller aux toilettes ou regarder le début du tiers suivant (ou à la fin du dernier). Je ne m'attendais pas à de pareilles embouteillages, difficile d'imaginer ce qui se passerait s'il on était dans l'euphorie et l'insouciance normale...

Bon on peut espérer que si la commande via l'app était fonctionnelle, ça irait à un autre tempo que hier soir Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 665040605 . Après pour les toilettes, effectivement pas de miracle.

Dans les gradins, il me semble que l'on est très cugnés. Si c'est pas problématique quand tout le monde est assis, pendant les pause et en avant match, c'est tout de même vachement la gabegie. Il me semble que l'accès aux places est moins fourni en escaliers (moins d'escaliers, et moins grand..) que l'anneau du bas. Personnellement, je suis au "milieu" de mon bloc, donc j'ai pas trop de trafic qui me passe devant,mais ceux dans les bords doivent sans arrêt se lever et/ou rester debout pour laisser passer les gens. Alors, tant mieux, ça fait plus de capacité, mais je pensais pas que l'on avait le droit de faire si coince-coince aujourd'hui. A mon avis, cela pourrait fonctionner si des "sens" de flux étaient défini, mais en l'état actuel, tout le monde va dans tous les sens, et l'on se retrouve vraiment à se sauter dedans, et à se faufiler comme dans les places debout d'avant, presque sans exagération.

A ce niveau là fort heureusement qu'ils ont mis les barrières "nid à Covid", sinon tu finirais étaler sur celui devant à chaque fois que tu sors.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Fanatic Ven 2 Oct 2020 - 13:24

Je ne sais pas s'il y a des personnes des premiers rangs sur ce forum, mais j'aurais été intéressé de savoir si les bandes publicitaires lumineuses font toujours autant de reflets. Je les ai même trouvé encore plus forte que les saisons passées avec ces LED. Même en regardant les images à la TV, les fonds clairs font presque mal aux yeux...

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par ubusky Ven 2 Oct 2020 - 14:24

Je ne suis pas au premier rang, mais j'ai trouvé le changement de luminosité des pubs genre un coup blanc, un coup rouge, un coup noir assez pénible.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Fanatic Ven 2 Oct 2020 - 14:53

Zoug qui a aussi des pubs derrières les bandes (contrairement à Lausanne dont les sièges arrivent contre les vitres comme en NHL) n'éclaire pas ou alors très peu. Chez nous c'est bcp trop fort mais déjà les saisons passées.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Saint-Léonard Ven 2 Oct 2020 - 19:22

Je me permets de dire BRAVO à M. Michel et toute son équipe pour la réalisation de ce magnifique ouvrage.
Un grand MERCi à tous les ouvriers qui ont travaillé avec des horaires très exigeants sur un chantier très inhabituel et complexe.
Qui aurait pu imaginer un tel résultat au début des travaux ? L'année passée, on a déjà découvert quelque chose d'extraordinaire, avec la nouvelle enceinte et sa toiture, mais cette année, la découvrir ainsi terminée c'est grandiose.
Bien sûr, dans les détails, il y aura toujours quelque chose à relever mais dans l'ensemble c'est une sacrée belle réussite. C'est comme lorsque tu construits une maison, c'est une fois que tu es dedans que tu te rends compte que tu aurais pu faire un peu autrement...
Si on lit le cahier spécial du mardi 29 septembre dans La Liberté, on peut se rendre compte de l'énorme travail effectué à tous les niveaux. Pratiquement l'ensemble de l'œuvre a été confié à des entreprises locales, ce qui n'était pas le cas avec un autre projet.
M. Michel, a su s'entourer de personnes ayant des qualités différentes et grâce à son cahier d'adresses étoffé, il a / ont ainsi réussi à trouver des fonds dans pratiquement toute la Suisse ! Ce travail en amont et ces fonds récoltés, ont été déterminants pour la suite, notamment auprès de la ville de Fribourg et de l'Etat, pour le permis de construire. Le défi le plus difficile a été de tenir les délais et malgré le Covid, ils ont réussi. Il reste quelques finitions et petites corrections.
Les architectes ont tenu compte des demandes du club, notamment pour les vestiaires et la salle de fitness.
Bien sûr, il faudra s'habituer aux sièges, aux éclairages, aux leds, c'est nouveau, ça surprend mais que c'est beau.
Que dire de l'extérieur superbement éclairé la nuit !
Les buvettes sont très bien, avec des écrans top. Quels changements tant pour le personnel que pour les supporters, dire que l'on devait sortir, faire aussi des files et juste le temps de rentrer pour le début du tiers, gélés et parfois très humides et en plus passer au travers des nuages de fumées.
Avec les mesures Covid, c'est très bien organisé avec trois files d'attente, paiement par carte, sans contact ou code. C'est normal qu'il y a un peu d'attente, sinon elles ne s'appelleraient pas "files d'attente" ! J'ai trouvé que ça allait relativement vite. Maintenant, certaines personnes ne devaient pas savoir que dès que tu es servi, tu dois reprendre ta place et non rester dans les couloirs. Sûrement qu'elles n'ont pas lu les recommandations et dans quelques matches ça sera amélioré, tout comme boire ta bière, ton verre, tu enlèves le masque pour boire une gorgée et tu le replaces.
Pour régler ces petits détails, le club pourrait passer des messages sur l'écran pendant des arrêts de jeu pour rappeler aux personnes les mesures et les recommandations en vigueur exigées pour maintenir les autorisations.
Apparemment, depuis la salle de contrôle, ils envoient des sécus pour rappeler à certains la bonne tenue des règles.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par jean-lussier Sam 3 Oct 2020 - 0:07

@ St-Leonard
C'est tellement bien dit Bravo ,  je te rejoins pour dire un immense merci a toutes les personnes qui  ont fait un travail gigantesque pour cette magnifique patinoire. BRAVO ET MERCI
VIVE GOTTERON

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Fanatic Lun 5 Oct 2020 - 20:43

Un avis parmi d'autres mais déjà évoqué sur ce forum (dont moi)

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Saint-Léonard Lun 2 Nov 2020 - 8:26

De René Fasel :
«J’en ai vu des patinoires dans ma vie. Mais là, on a fait très, très fort. J’ai été ébahi!» dans La Liberté d’aujourd’hui.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Mar 3 Nov 2020 - 7:05

Saint-Léonard a écrit:De René Fasel :
«J’en ai vu des patinoires dans ma vie. Mais là, on a fait très, très fort. J’ai été ébahi!» dans La Liberté d’aujourd’hui.

Il a raison, et je crois que tout ceux qui ont pu aller voir les deux premiers matchs à domicile ont eu une chance inouïe de pouvoir y avoir été.

Entre l'incertitude financière des clubs et l'incertitude sanitaire, ce serait déjà un exploit si on peut en septembre prochain avoir à nouveau du public (masqué et assis) pour voir des matchs de hockey professionnel à Fribourg.

Bref belle, superbe, fantastique patinoire, qui est malheureusement arrivée au pire moment.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par bacchus Mar 3 Nov 2020 - 8:55

hs16 a écrit:Bref belle, superbe, fantastique patinoire, qui est malheureusement arrivée au pire moment.
Ou pas… au moins elle est là et bien là!! Imaginez un instant qu'on en soit toujours au stade du projet aujourd'hui 3 novembre 2020, avec cette période, jamais elle ne verrait le jour dans ces quinze prochaines années. Dans un sens, on a eu fin nez Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Mar 3 Nov 2020 - 9:55

bacchus a écrit:
hs16 a écrit:Bref belle, superbe, fantastique patinoire, qui est malheureusement arrivée au pire moment.
Ou pas… au moins elle est là et bien là!! Imaginez un instant qu'on en soit toujours au stade du projet aujourd'hui 3 novembre 2020, avec cette période, jamais elle ne verrait le jour dans ces quinze prochaines années. Dans un sens, on a eu fin nez Rolling Eyes

Ca c'est clair, c'est le verre à moitié vide ou à moitié plein. Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 665040605

N'empêche qu'il faut espérer que la ligue nationale (Gotteron déjà, et les autres aussi) s'en sorte de ces saisons difficiles, et c'est de loin pas gagné, surtout si ça commence à s'étaler sur 3, voir plus, exercices. Avoir de superbes infrastructures et plus de championnat, ça nous fera une belle jambe.

Je nous imagine déjà devoir payer pour la visiter comme un musée, "du temps où on pouvait par groupe de 5 patiner sur une surface glacée en poussant du caoutchouc avec un bout de bois". Cela dit, plaisanterie mise à part, je payerais volontiers pour en visiter les coulisses en "off season"...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Vase Bleu Mer 14 Avr 2021 - 17:38

Un tirage au sort par le club parmi les 35 % à lui avoir offert leur abo?
Un test de bon ou mauvais supportérisme et on laisse entrer les 50 premiers qui le réussissent?
Maintien du 0 spectateur pour économiser les frais d'encadrement des 50 pelés autorisés?

Perso je vote évidemment pour la première option. Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 665040605
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Datsyuk13 Mer 14 Avr 2021 - 17:44

Vase Bleu a écrit:Un tirage au sort par le club parmi les 35 % à lui avoir offert leur abo?
Un test de bon ou mauvais supportérisme et on laisse entrer les 50 premiers qui le réussissent?
Maintien du 0 spectateur pour économiser les frais d'encadrement des 50 pelés autorisés?

Perso je vote évidemment pour la première option. Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 665040605  

Für mich auch logisch, wer alles gespendet hat = Prio bzw. dann noch nach Betrag etc.
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Liolio Mer 14 Avr 2021 - 22:21

Vase Bleu a écrit:Un tirage au sort par le club parmi les 35 % à lui avoir offert leur abo?
Un test de bon ou mauvais supportérisme et on laisse entrer les 50 premiers qui le réussissent?
Maintien du 0 spectateur pour économiser les frais d'encadrement des 50 pelés autorisés?

Perso je vote évidemment pour la première option. Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 665040605  

50 grosses nuques ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Saint-Léonard Mer 14 Avr 2021 - 22:45

De toute façon, quelle est importance sur la qualité de 50 pelés, qu’ils soient tirés au sort ou grosses nuques. Autant ne mettre personne et en plus, s’il faut un test PCR à CHF 150.—pour entrer dans l’enceinte.
Maintenant avec la double bulle, les clubs vont-ils prendre le risque de tout foutre en l’air pour ces playoffs avec 50:personnes.
Ô purée, il faudra enlever des figurines qui viennent d’être installées 😳.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Lyoba56 Mer 14 Avr 2021 - 23:18

Heureusement que le ridicule ne tue pas concernant les supputations aléatoires d'un tirage au sort pour 50 places. Je ne sais pas si je dois en rire ou trouver cela grotesque. je fais une autre proposition tout aussi loufoque.

Tirez au sort les heureux élus parmi ceux qui ont participé à "Sauvez Gottéron" 1 et 2... car sans eux la question du jour ne se poserait peut-être pas parce que le club aurait été rayé du catalogue. Je ferais aussi parti du tirage...!!!???

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par jean-lussier Jeu 15 Avr 2021 - 7:25

Je préfère rester devant la tv avec des potes en sirotant quelques bières,  que d'aller  voir un match dans une patinoire avec 50 personnes.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par hs16 Jeu 15 Avr 2021 - 8:30

50 personnes après audition en ligne sur leur capacité à monter dans les décibels...

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 ArYE

A part ça si on m'avait dit un jour qu'on vivrait avec la contrainte de ne pas pouvoir mettre plus de 50 personnes (ou même 0) dans une patinoire à 10'000 places, j'aurais refusé catégoriquement d'y croire. Que quelqu'un me pince pour me réveiller!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020 - Page 28 Empty Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum