Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020
+75
danthemen
CuJo
Malkolmixe
zico
AlterGotteronFan
Grandguillaume
amiduhockey
JFSauvé
gotteronstyle
Tchôlololô!!
TyrionLannister
Gren Mont
locin
i muvrini
Rollerboy
Groundation
Adam_Oates
pierot57
Mattäng
Töfting
Fribourgeois
miguelito
Datsyuk13
Lafleur
Loicx
Jyrki
jean-lussier
Klorell
sharkyLS
Hockeygott
Mazeltof
thgr8
ferguson
Chris68
tophock
ccbinho
Hockeykenner
Quebec Nordiques
BouBou
mrjack
milkaCH
blackstone
Redarmy
dissigno
Heat
Kobasew
Drifter
1434
Hophcfg
Sapergia
Jon
ilmatar
hs16
Eden23
jukka4ever
Vase Bleu
Dzodzet1991
DrakeRamore
Fangio
Saint-Léonard
ubusky
sansibar_78
868913
herzblut
3#Phaneuf
Liolio
Karamazov
mulaff
Hervé80
bacchus
Fanatic
poteaugoal
Duckyduc
matyihay
adb
79 participants
Page 25 sur 30
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30
Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020
Probablement une histoire de sécurité. Mais c'est vrai qu'à Bienne il n'y a rien. Mais la pente est moins grande.. Peut-être qu'il y a un lien ?
Liolio- NHL superstar
Vu que l’on gardait les mêmes gradins, très étroits, un risque de basculer vers le bas était toujours présent.
Pour une personne d’un certain âge, d’une certaine corpulence et même pour les autres, ce n’était pas évident de se déplacer sans avoir le risque de basculer dans le vide. Ce système apportera une certaine sécurité et sera apprécié des utilisateurs. Est-ce que la barre gênera la vue, peut-être, je n’en sais rien.
Bien sûr que si l’on avait construit une nouvelle enceinte, les gradins auraient été tout différents, avec des marches moins hautes et plus larges
Pour une personne d’un certain âge, d’une certaine corpulence et même pour les autres, ce n’était pas évident de se déplacer sans avoir le risque de basculer dans le vide. Ce système apportera une certaine sécurité et sera apprécié des utilisateurs. Est-ce que la barre gênera la vue, peut-être, je n’en sais rien.
Bien sûr que si l’on avait construit une nouvelle enceinte, les gradins auraient été tout différents, avec des marches moins hautes et plus larges
Saint-Léonard- NLA player
https://www.instagram.com/p/CEgSangDGAU/
Petit aperçu de notre vestiaire... c'est quand même la grande classe! Il reste encore des finitions à faire j'imagine comme le sol ou pourquoi pas quelques écritures sur les murs comme certains vestiaires en NHL mais quel changement par rapport au dernier . Le logo éclairé au plafond, ça rajoute tout! Quelques autres photos également, ça commence à prendre joliment forme avec les sièges qui sont posés un peu partout. Vivement qu'elle soit terminée et avec la saison qui commencera un peu plus tard (si elle commence...), on aura bien le temps de fignoler les derniers détails. C'est franchement une très belle réussite cette """rénovation"""!
Avec ce virus, c'est juste dommage qu'on doive inaugurer cette beauté sans qu'elle soit pleine mais on est ici à Fribourg et on ne fait rien comme les autres
Petit aperçu de notre vestiaire... c'est quand même la grande classe! Il reste encore des finitions à faire j'imagine comme le sol ou pourquoi pas quelques écritures sur les murs comme certains vestiaires en NHL mais quel changement par rapport au dernier . Le logo éclairé au plafond, ça rajoute tout! Quelques autres photos également, ça commence à prendre joliment forme avec les sièges qui sont posés un peu partout. Vivement qu'elle soit terminée et avec la saison qui commencera un peu plus tard (si elle commence...), on aura bien le temps de fignoler les derniers détails. C'est franchement une très belle réussite cette """rénovation"""!
Avec ce virus, c'est juste dommage qu'on doive inaugurer cette beauté sans qu'elle soit pleine mais on est ici à Fribourg et on ne fait rien comme les autres
bacchus- NLA player
Des images que je vois je suis un peu étonné qu'on prépare une patinoire "comme si de rien était" avec secteur visiteur et virage de place debout...
On a définitivement abandonné l'idée de commencer en octobre avec une patinoire "tout assis"?
Quand même bien l'impression que pour beaucoup d'entre nous le premier contact avec cette nouvelle patinoire sera en visite guidée pour faire passer le temps d'ici l'hypothétique jour où du hockey reprendrait en Suisse...
On a définitivement abandonné l'idée de commencer en octobre avec une patinoire "tout assis"?
Quand même bien l'impression que pour beaucoup d'entre nous le premier contact avec cette nouvelle patinoire sera en visite guidée pour faire passer le temps d'ici l'hypothétique jour où du hockey reprendrait en Suisse...
Il y a pas la date du 2 septembre pour savoir à quelle sauce on sera mangé ? Enfin, les recommandations du Conseil fédéral sachant que les cantons peuvent ensuite faire tout autre.
sharkyLS- Novice
hs16 a écrit:Des images que je vois je suis un peu étonné qu'on prépare une patinoire "comme si de rien était" avec secteur visiteur et virage de place debout...
Effectivement,j'imagine qu'on attend le consignes officielles avant d'entreprendre des changements qui pourraient se révéler inutiles.
Liolio- NHL superstar
Visser quelques sièges, cela doit pas prendre des plombes...
ubusky- NLB player
Liolio a écrit:Probablement une histoire de sécurité. Mais c'est vrai qu'à Bienne il n'y a rien. Mais la pente est moins grande.. Peut-être qu'il y a un lien ?
Ist bei einer derart steilen Rampe wohl schon sinnvoll.
ABER es führt die Sicherheitskonzepte ad absurdum:
Diese Bügel werden unter Umständen von sämtlichen Leuten der gesamten Reihe mit beiden Händen angefasst.
Das ist ohne Covid-19 schon unappetitlich.. und unter diesen Voraussetzungen eine Virenschleuder.
Drifter- Mini
Drifter a écrit:Liolio a écrit:Probablement une histoire de sécurité. Mais c'est vrai qu'à Bienne il n'y a rien. Mais la pente est moins grande.. Peut-être qu'il y a un lien ?
Ist bei einer derart steilen Rampe wohl schon sinnvoll.
ABER es führt die Sicherheitskonzepte ad absurdum:
Diese Bügel werden unter Umständen von sämtlichen Leuten der gesamten Reihe mit beiden Händen angefasst.
Das ist ohne Covid-19 schon unappetitlich.. und unter diesen Voraussetzungen eine Virenschleuder.
Ich gehe seit April nur noch mit einer kleinen Flasche Desinfektionsmittel aus dem Haus. Ich durfte sie auch ins Fussballstadion nehmen. Sie ist kein Wurfgeschoss. Also Desinfektionsmittel benutzen, wenn du dich kurz unsicher fühlst (hat es dann sicher auch bei uns im Stadion in jeder Ecke) und weiter Freude am Spiel haben.
Mattäng- Mini
Ich gehe seit April nur noch mit einer kleinen Flasche Desinfektionsmittel aus dem Haus. Ich durfte sie auch ins Fussballstadion nehmen. Sie ist kein Wurfgeschoss. Also Desinfektionsmittel benutzen, wenn du dich kurz unsicher fühlst (hat es dann sicher auch bei uns im Stadion in jeder Ecke) und weiter Freude am Spiel haben.
Absolument. D'ailleurs dans le concept de sécurité de la ligue il était strictement spécifié que le public peut venir avec sa propre bouteille de désinfectant personnel.
Et si vous voulez vous fournir chez un producteur "local", à toutes fins utiles: Biences Cosmetics
Et après la 3ème relance dans l'axe ratée tu peux t'en jeter un schluck derrière la cravate (quoi qu'en gel c'est moins pratique) ...
Non d'une pipe cette patinoire est magnifique. Dernière visite ce jour, quelle fierté.
Les filets (je suis pas pénible) on les voit pas du tout. Barrière devant les sièges ne gène pas du tout la vue
Les filets (je suis pas pénible) on les voit pas du tout. Barrière devant les sièges ne gène pas du tout la vue
poteaugoal- Piccolo
bacchus a écrit:https://www.instagram.com/p/CEgSangDGAU/
...
Ah, je remarque que mon lien est mort, sûrement que le club veut tout "cacher" pour garder la surprise jusqu'au bout n'empêche que notre vestiaire est superbe!!!
Pour celles et ceux qui sont intéressés, j'ai juste en le temps de sauver une vidéo prise aujourd'hui par Ilya Khanenko (vidéo relayée par ce même compte instagram). Je sais pas si je peux la mettre ici mais je vous l'envoi en privée
On y voit la patinoire depuis la glace, c'est assez cool! Les leds publicitaires (neutres) sont plus ou moins tous allumés et sont disséminés tout autour de la glace, en-dessous et en-dessus des loges, suivant comment ça va être assez impressionnant! Si on y met le paquet lors des goals marqués et qu'on allume tous ces leds, qu'on fasse exploser la sono avec une monstre corne de brume et pourquoi pas même qu'on éclaire l'extérieur de la patinoire pendant qu'on y est, ça sera le feu
bacchus- NLA player
https://www.instagram.com/ilya.khanenko/
Sur sa vidéo la plus récente, on se rend bien compte de la hauteur de ces gradins. Impressionnant.
Trouvé également sur Instagram
Sur sa vidéo la plus récente, on se rend bien compte de la hauteur de ces gradins. Impressionnant.
Trouvé également sur Instagram
poteaugoal- Piccolo
Conférence de presse en cours pour dévoiler "officiellement" notre nouvelle patinoire! A suivre sur les réseaux, notamment sur le compte Instagram de la Lib
EDIT: https://www.gotteron.ch/news/detail/lantre-sa-mission-accomplie-4479.html => avec en prime une photo du plus beau vestiaire de la ligue!!!
EDIT: https://www.gotteron.ch/news/detail/lantre-sa-mission-accomplie-4479.html => avec en prime une photo du plus beau vestiaire de la ligue!!!
bacchus- NLA player
Fanatic- Novice
Le bâtiment entre la patinoire et le cimetière c'est un parking ? Vous savez la capacité et à qui il sera réservé les soirs de matchs ?
thgr8- Novice
D'après Albert Michel sur l'insta de la liberté : ils ont finalement fait le calcul 2/3 de 9000 places = 6000 et donc tous les abonnés pourront aller aux matchs. C'est bien
blackstone- NLB player
Mouais, c'est du conditionnel tout de même. Le CF a dit 2/3 de la capacité total en assis. Après, peut-être qu'on peut tricher un peu, et qu'on a une super pato qui facilite la circulation, et ça serait tant mieux
Liolio- NHL superstar
blackstone a écrit:D'après Albert Michel sur l'insta de la liberté : ils ont finalement fait le calcul 2/3 de 9000 places = 6000 et donc tous les abonnés pourront aller aux matchs. C'est bien
Je pense que Michel, là, raconte une ânerie...
ubusky- NLB player
Fanatic- Novice
thgr8 a écrit:Le bâtiment entre la patinoire et le cimetière c'est un parking ? Vous savez la capacité et à qui il sera réservé les soirs de matchs ?
Ouais c'est un parking, d'après les plans que j'avais vu y a environ 55/58 places par étages x4 étages
Aucune idée à qui seront dédiées les places
poteaugoal- Piccolo
poteaugoal a écrit:thgr8 a écrit:Le bâtiment entre la patinoire et le cimetière c'est un parking ? Vous savez la capacité et à qui il sera réservé les soirs de matchs ?
Ouais c'est un parking, d'après les plans que j'avais vu y a environ 55/58 places par étages x4 étages
Merci pur ta réponse. J'étais surpris de ne pas trouver d infos sur le site officiel..
thgr8- Novice
thgr8 a écrit:poteaugoal a écrit:thgr8 a écrit:Le bâtiment entre la patinoire et le cimetière c'est un parking ? Vous savez la capacité et à qui il sera réservé les soirs de matchs ?
Merci pur ta réponse. J'étais surpris de ne pas trouver d infos sur le site officiel..
parce que c'est la ville qui construit et non l'Antre SA. Ce parking n'a été autorisé qu'en relation avec l'arrêt de train (P+R). Aucune idée de combien de places seront disponibles pour le hockey/basket
Chris68- NLB player
Pierre Schouwey sur Twitter a écrit:Il y aura 5160 spectateurs au maximum dans la nouvelle BCF Arena cette saison pour les matches de Gottéron, annonce Carl-Alex Ridoré.
Dzodzet1991- NLA player
Pour autant que la situation sanitaire dans le canton s'améliore, non ?
On est a plus de 130cas/100k habitants. La limite pour mettre une région, pays sur la liste est de 60.
Je suis pas sur que d'ici 2 semaines la situation aille mieux.
On est a plus de 130cas/100k habitants. La limite pour mettre une région, pays sur la liste est de 60.
Je suis pas sur que d'ici 2 semaines la situation aille mieux.
Fanatic- Novice
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30