Préparation saison 2019-2020
+42
TyrionLannister
Karamazov
BouBou
Kobasew
ccbinho
ilmatar
babouin
matyihay
Fanatic
Chris68
868913
BrentReiber
DrakeRamore
locin
Eden23
PaBra#21
JFSauvé
Blueberrymuffin
herzblut
stuartlittle
jukka4ever
sansibar_78
Grandguillaume
Adam_Oates
Puercas69
dissigno
Mazeltof
bacchus
Jon
hs16
blackstone
laurent096
Liolio
Hervé80
Dzodzet1991
bora-bora
Saint-Léonard
progetto
Rollerboy
Drifter
Lüssy78
3#Phaneuf
46 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Préparation saison 2019-2020
Bitte vorerst abwarten. Es ist doch klar dass man bei solchen Vorbereitungsspielen keine Risiken eingeht und angeschlagene Spieler nicht einsetzt dafür mal einem Junior eine Chance gibt.
JFSauvé- Mini
Furrer war Wakeboarden? Sorry, aber als Klub sollte man den Spielern jeglichen Sport ausserhalb des Trainings im Klub verbieten!! Es ist ja nicht so, dass sie zu wenig Sport treiben....
Rossi schien gestern gut mit Stalberg & Desharnais zu funktionieren. Why not? Dann könnte man Sprunger neben Bykov stellen!
Warum nicht?
Stalberg - Desharnais - Rossi
Mottet - Bykov - Sprunger
Lhotak - Walser - Brodin
Marchon - Schmutz - Vauclair/Schmid/Lauper
Rossi schien gestern gut mit Stalberg & Desharnais zu funktionieren. Why not? Dann könnte man Sprunger neben Bykov stellen!
Warum nicht?
Stalberg - Desharnais - Rossi
Mottet - Bykov - Sprunger
Lhotak - Walser - Brodin
Marchon - Schmutz - Vauclair/Schmid/Lauper
Lüssy78- NLB player
Rouen a battu Genève hier soir.
Soit Rouen est plus fort qu'on veut bien le croire, soit Genève est aussi mauvais que nous
Soit Rouen est plus fort qu'on veut bien le croire, soit Genève est aussi mauvais que nous
Jon- NHL superstar
C'est effectivement "drôle" comme coïncidence. J'ai aussi aperçu que le Furrer prenait du bon temps sur le lac et aussi qu'il est bientôt plus agent immobilier que hockeyeur.hs16 a écrit:Furrer le samedi il fait du wakeboard, le jeudi il a mal au dos. Personnellement ça me laisse fort songeur, notamment sur le focus mis dans cette préparation...
On l'a engagé en tant que quoi déjà? Patron de la défense ou futur Bernard Nicod? J'ai du mal à tout suivre?
bacchus- NLA player
"il n'aurait jamais signé à Fribourg sans ces liberté" qu'on va nous répondre.
Liolio- NHL superstar
Hier soir très bon match dans son ensemble avec les deux juniors Mojonnier et Tschann qui s’en sont relativement bien sortis. Il y avait de l’engagement et les finlandais n’étaient pas venus pour faire du tourisme.
Waeber a été très bon dans ses buts, Rossi bon avec Desharnais et Stalberg. Quel grand bien il va faire joueur !
Marchon a été très bon à mon avis.
Brodin c’est du solide, j’aimerais bien le voir de temps en temps avec Desharnais et Stalberg.
Je crois que la défaite contre Rouen les a un peu vexés et j’espère qu’ils comprendront (enfin) que lorsque tu te relâches contre n’importe quelle équipe, c’est le match perdu.
Maintenant concernant les blessés, je pense que French ne veut prendre aucun risque et je crois savoir qu’il y en a dans toutes les équipes. Bien sûr, on aimerait voir toute l’équipe en bonne santé mais ça ....
Waeber a été très bon dans ses buts, Rossi bon avec Desharnais et Stalberg. Quel grand bien il va faire joueur !
Marchon a été très bon à mon avis.
Brodin c’est du solide, j’aimerais bien le voir de temps en temps avec Desharnais et Stalberg.
Je crois que la défaite contre Rouen les a un peu vexés et j’espère qu’ils comprendront (enfin) que lorsque tu te relâches contre n’importe quelle équipe, c’est le match perdu.
Maintenant concernant les blessés, je pense que French ne veut prendre aucun risque et je crois savoir qu’il y en a dans toutes les équipes. Bien sûr, on aimerait voir toute l’équipe en bonne santé mais ça ....
Saint-Léonard- NLA player
C’est marrant dans La Liberté du jour, avoir encaissé 2 buts contre Ajoie mais gagné 4-2, c’est considéré comme une défaite !
Commence à faire peur cette série de blessés...
Commence à faire peur cette série de blessés...
dissigno- Junior élite
HOLDENER RAUS!!!
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:HOLDENER RAUS!!!
868913- Amateur
bacchus a écrit:C'est effectivement "drôle" comme coïncidence. J'ai aussi aperçu que le Furrer prenait du bon temps sur le lac et aussi qu'il est bientôt plus agent immobilier que hockeyeur.hs16 a écrit:Furrer le samedi il fait du wakeboard, le jeudi il a mal au dos. Personnellement ça me laisse fort songeur, notamment sur le focus mis dans cette préparation...
On l'a engagé en tant que quoi déjà? Patron de la défense ou futur Bernard Nicod? J'ai du mal à tout suivre?
Tu es dur, et surtout tu mets de côté son activité principale, qui consiste, je te le rappelle, à vendre des slips de qualité avec son frère... (no joke)
Un peu plus et il rachetait les installations de Charmey l'ami Furrer.
Berra
Stalder Abplanalp
Chavaillaz Gunderson
Marti Schneeberger
Devaja
Stalberg Desharnais Rossi
Brodin Bykov Sprunger
Lhotak Walser Mottet
Schmid Schmutz
Ohne Forrer, Furrer, Kamerzin, Lauper, Vauclair und Marchon
Stalder Abplanalp
Chavaillaz Gunderson
Marti Schneeberger
Devaja
Stalberg Desharnais Rossi
Brodin Bykov Sprunger
Lhotak Walser Mottet
Schmid Schmutz
Ohne Forrer, Furrer, Kamerzin, Lauper, Vauclair und Marchon
Lüssy78- NLB player
Tiens donc, Sprunger et Bykov ensemble. Derrière, c'est tout de suite moins rassurant sans Furrer et Kamerzin. Stalder Abplanalp, paire de feu !
Liolio- NHL superstar
Die Offensivlinien gefallen auf Papier. Hoffentlich bestätigt sich dies auch auf dem Eis - dann wären die drei ersten Linien schon mal parat.
Lüssy78- NLB player
bacchus- NLA player
2:0 nach 15’. Tore durch Chavaillaz und Gunderson
Lüssy78- NLB player
Et Walser qui est sorti suite à une charge... si on en perd chaque fois un ou deux par match jusqu'au 13, je sais pas quelle équipe on arrivera à aligner
bacchus- NLA player
Stalder et Abplanalp n'arrive même plus faire une passe, tout va trop vite pour eux. Je leur préfère largement Marti.
Walser pourrait bien être ammoché à son tour.
Offensivement ça tient la route, même si ça cherche toujours la passe de trop. Stalberg très rapide, mais c'est pas un finisseur non plus. Juju devra mettre des goals !
Encore du boulot en PP..
Walser pourrait bien être ammoché à son tour.
Offensivement ça tient la route, même si ça cherche toujours la passe de trop. Stalberg très rapide, mais c'est pas un finisseur non plus. Juju devra mettre des goals !
Encore du boulot en PP..
Liolio- NHL superstar
Pour ceux qui étaient au match, qui a eu la 2ème charge à la tête ?
3#Phaneuf- Novice
Walser à été sonné en début de match, mais je sais pas s'il y a choc à la tête, et la dernière pénalité, c'était un coup maladroit sur Desharnais. Mais rien de bien méchant, le finlandais était frustré, à voulu mettre un coup sur desharnais, qui s'est baissé au même moment.
Liolio- NHL superstar
Und ? wie sieht es aus mit den Verlusten ? wir sollten keine Freundschaftsspiele gegen unkultivierte nordische Wikinger mehr austragen. Die Typen haben offenbar einen Knall. Nur noch Osteuropäer bitte.
JFSauvé- Mini
Quelqu'un sait ce que vaut cette équipe finlandaise ainsi que leur SM Liga?
Karamazov- Novice
Hoffe es kommen keine Verletzten mehr hinzu...
Toller Sieg heute! 2. Testspiel von Berra und 2. Shutout!!
Stalberg, Desharnais und Brodin sind ein anderes Kaliber als Slater, Miller, MicFlikier und Bertrand!!
Bin gespannt auf die Berichte von Fans, welche das Spiel live sahen!
Toller Sieg heute! 2. Testspiel von Berra und 2. Shutout!!
Stalberg, Desharnais und Brodin sind ein anderes Kaliber als Slater, Miller, MicFlikier und Bertrand!!
Bin gespannt auf die Berichte von Fans, welche das Spiel live sahen!
Dernière édition par Lüssy78 le Sam 31 Aoû 2019 - 21:11, édité 1 fois
Lüssy78- NLB player
Pour Brodin, je demande encore à voir. Une sorte de Vauclair.
Liolio- NHL superstar
Bon, 2e équipe finlandaise de suite qui n'est pas venue en mode "amical" mais cette fois c'était surtout au niveau des fautes, niveau hockey ils étaient pas aussi dangereux que ceux de jeudi.
La ligne Sprunger - Bykov - Brodin a clairement été la meilleure, c'était très souvent dangereux quand ils étaient sur la glace. Brodin a l'air de bien compléter Bykov et Sprunger (meilleur joueur du match selon moi), notamment grâce à une bonne présence devant le but adverse.
Mention spéciale au tir dans la lucarne de Sprunger à 5c3, la gourde du pauvre gardien adverse a fini sur la glace en 3 morceaux!
Stalberg a une impressionnante vision du jeu, il a fait plusieurs passes parfaites après un rush en zone adverse. Par contre quand il shoot c'est pas encore ça, ses tirs sont trop centrés sur le gardien.
Berra n'a pas eu énormément de travail mais a été très solide et n'a accordé que peu de rebonds.
A noter que gotteron a remporté la coupe des bains, un prestigieux trophée de plus a ajouter à la collection
La ligne Sprunger - Bykov - Brodin a clairement été la meilleure, c'était très souvent dangereux quand ils étaient sur la glace. Brodin a l'air de bien compléter Bykov et Sprunger (meilleur joueur du match selon moi), notamment grâce à une bonne présence devant le but adverse.
Mention spéciale au tir dans la lucarne de Sprunger à 5c3, la gourde du pauvre gardien adverse a fini sur la glace en 3 morceaux!
Stalberg a une impressionnante vision du jeu, il a fait plusieurs passes parfaites après un rush en zone adverse. Par contre quand il shoot c'est pas encore ça, ses tirs sont trop centrés sur le gardien.
Berra n'a pas eu énormément de travail mais a été très solide et n'a accordé que peu de rebonds.
A noter que gotteron a remporté la coupe des bains, un prestigieux trophée de plus a ajouter à la collection
babouin- Rivera
L'équipe a été solide du début jusqu'à la fin. Les finlandais n'ont pas démérité mais gottéron tenait son os.
Scmid a un énorme potentiel. On sent qu'il manque d'expérience mais en zone offensive il est bon et dangereux.
Sinon je rejoins les autres concernant nos lignes 1 et 2. Une configuration intéressante avec Brodin/Bykov/Sprunger et Stslberg/Desharnais/Rossi. Il manque juste un peu de vista à Viktor mais ça devrait revenir.
Scmid a un énorme potentiel. On sent qu'il manque d'expérience mais en zone offensive il est bon et dangereux.
Sinon je rejoins les autres concernant nos lignes 1 et 2. Une configuration intéressante avec Brodin/Bykov/Sprunger et Stslberg/Desharnais/Rossi. Il manque juste un peu de vista à Viktor mais ça devrait revenir.
TyrionLannister- Mini
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9