Equipe 14/15
+114
ptitJean
poteaugoal
4mars1980
zamboni
louquette
Caquelon
Chris68
#leon#
Faisan d'or
mauldin
Grenat
gotteronstyle
Augustiner
danslavallée
galterndrache
sargonvonakkad
Siffletgott
mulaff
maillot_jumbo
KlausZaugg
Pavelski
Gigs
BrentReiber
Le roumain
Mattäng
CuJo
Dzodzet1991
ovechkin10
dragon69
Phil1984
Jyrki
kipper
maniax
Saint-Léonard
jeromefrg
Blacktigers90
Tensor4
hs16
Dave_Schultz
oliver27
jukka4ever
The Russian Rocket
Kheenro
thgr8
Hophcfg
Jagr 68
Malkolmixe
058mik
lyoba86
jean-lussier
cannivaro
MisterFG
Eden23
Glory_Gottéron
Buck75
money time
Giordano7
Kanis
Lüssy78
gretzky
herzblut
KikiGoal
Frost
Stinkypat
Polux_boy
romain55
miguelito
Hervé80
bcfarena
absalon
bacchus
Since1988
Tyler Seguin
Drifter
Nirvana
Datsyuk13
Dragonair06
Bandura
Caquelon d'or
koralle
Nadeau
Gérard mansoif
Lussier16
Malkin71
SachaCH
winnerlitner
ubusky
Karamazov
ccbinho
gheger
Tchôlololô!!
Ziggypalffy
bora-bora
ilmatar
Mister M.
Fribourgeois
Hentunen1976
Florida Panthers
tophock
DrakeRamore
Puercas69
Räbchen
damajik
DonPedro
Selanne
Blueberrymuffin
julien86
sansibar_78
Vase Bleu
Klorell
3#Phaneuf
Liolio
Jon
Kobasew
118 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Equipe 14/15
Et Tambellini ? Son nom circulait aussi un moment il était juste extraordinaire avec les Lions je trouve.
Après il a apparemment une clause avec les Z qui l'empêche de jouer avec une autre équipe Suisse cette saison, mais qui sait peut-être pour la prochaine saison.
Hagman n'a pas de contrat en cours ?
Après il a apparemment une clause avec les Z qui l'empêche de jouer avec une autre équipe Suisse cette saison, mais qui sait peut-être pour la prochaine saison.
thgr8- Novice
thgr8 a écrit:Et Tambellini ? Son nom circulait aussi un moment il était juste extraordinaire avec les Lions je trouve.
Hagman AURAIT un contrat déjà signé au Jokerit Helsinki la saison prochaine.
On l'avait presque oublier Tambellini depuis. Entre lui et Hagman, si notre 4ème étranger est l'un de ces deux, ça me va très bien !
Dernière édition par Jon le Lun 3 Mar - 19:35, édité 1 fois
Jon- NHL superstar
thgr8 a écrit:Et Tambellini ? Son nom circulait aussi un moment il était juste extraordinaire avec les Lions je trouve.
Hagman jouera dans son pays la saison prochaine au Jokerit pour 2 saisons, pas tout a fait dans son pays puisque le club évoluera en KHL ! Racheté par 2 milliardaires...
Fribourgeois- NLB player
Faut pas tout confondre. Hagman à Jokerit la saison prochaine et Tambellini il y avait des contacts pour la saison prochaine!
Kheenro- Mini
C'est que tout le monde disait... Il y a pas eu de confirmation officielle pour le Jokerit mais ça semble sous toit. Donc si pas moyen d'avoir Hagman la saison prochaine, Tambellini fera l'affaire !
Jon- NHL superstar
+1Kobasew a écrit:Ich bin mir bombensicher, dass wir in der kommenden Saison wieder einen guten Birbaum sehen werden. Birby ist diese Saison einfach nur schlecht und in einem riesen Tief, da muss man nicht darüber diskutieren. Trotzdem wird Birbaum schlechter gemacht als er in Wirklichkeit ist. Ein Kossmann und René Matte verstehen 20x so viel vom Eishockey als wir alle zusammen, und es ist schon merkwürdig, dass ein Birbaum immer aufs Eis geschickt wird, wenn es darum geht, die letzten Sekunden eines Spiels oder Drittels zu überstehen, nicht?
Fazit: Birbaum als solider Verteidiger im dritten Verteidigungspaar empfinde ich als sehr klug und wertvoll!
Darf ich es für die Welschen übersetzen?
Vase Bleu- Amateur
Je suis désolé mais Birbaum n'a pas la stature d'un bon défenseur de Ligue A. Il ne gagne aucun duel à la bande et s'il ne jouais pas à Fribourg il aurait de la peine de trouver un club en ligue A. A part une saison il a toujours èté moyen.
058mik- Bambino
Pour gagner un duel contre la bande, il faut avoir des "corones" et oser aller contre la bande et dès qu'un attaquant arrive sur lui, il panique et balance le puck n'importe où
The Russian Rocket- Mini
Ça, c'est quand il n'est pas en confiance, comme ça a souvent été le cas cette saison. Mais perso, comme Kobasew, je suis convaincu qu'il peut la retrouver et se montrer utile. Pas forcément comme top 4, mais comme un bon défenseur de ligue A. On ne peut pas avoir que des Von Gunten ou des Julien Vauclair.
Comment ça, on n'en a aucun?
PS: cojones, ça s'écrit cojones.
Comment ça, on n'en a aucun?
PS: cojones, ça s'écrit cojones.
Vase Bleu- Amateur
Pour moi, Birbaum c'est sans espoir. Heins était assez solide pour cacher les faiblesses de Birbaum quand ils jouaient ensembles. Mais depuis que Birbaum doit aussi tenir son homme, c'est la cata. Son +/- abysmal avec une équipe 2e de LNA illustre très bien le problème.
absalon- Piccolo
Ca donne quoi son +/- depuis son retour de blessure ?absalon a écrit:Pour moi, Birbaum c'est sans espoir. Heins était assez solide pour cacher les faiblesses de Birbaum quand ils jouaient ensembles. Mais depuis que Birbaum doit aussi tenir son homme, c'est la cata. Son +/- abysmal avec une équipe 2e de LNA illustre très bien le problème.
Tchôlololô!!- NLB player
Birbaum, je ne le supporte plus. Non pas le bonhomme, de lui je m'en contre-balance, mais plutôt du joueur. Inutile au possible, les seules fois où on le remarque il n'est guère à son avantage. Honnêtement si ce n'est pour ses racines fribourgeoises, je ne vois pas ce que ce joueur fait encore chez nous. Il n'a pas le niveau et si on le garde uniquement pour avoir un certain ratio de dzos dans l'équipe, c'est qu'on tombe bien bas. A ce niveau-là, j'connais deux dzos-moutz qui ne feraient pas de mal à notre équipe contrairement au p'tit nain...
Je ne voudrais pas en venir jusqu'à souhaiter qu'il se blesse, mais franchement le jour où il quittera le club sera le 2ème meilleur moment hockeyistique de la décennie (après notre titre de 2019 bien entendu )
Je ne voudrais pas en venir jusqu'à souhaiter qu'il se blesse, mais franchement le jour où il quittera le club sera le 2ème meilleur moment hockeyistique de la décennie (après notre titre de 2019 bien entendu )
jukka4ever- NLB player
Je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais j'ai vu sur eliteprospect que Ch. Bertschy de Berne viendrait peut-être à Fribourg (rumour)?
Le fanshop aurait-il un suplus d'écharpes saison 2012-2013?
http://www.derbund.ch/sport/hockey/Niemand-will-gegen-den-SCB-spielen/story/29026192
http://www.derbund.ch/sport/hockey/Niemand-will-gegen-den-SCB-spielen/story/29026192
Karamazov- Novice
Karamazov a écrit:Je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais j'ai vu sur eliteprospect que Ch. Bertschy de Berne viendrait peut-être à Fribourg (rumour)?
Peut-être qu'il va brûler une autre écharpe ce soir pour montrer à Marc Lüthy son désir de quitter Berne
oliver27- Bambino
Regardez devant vous, Kara.Karamazov a écrit:Je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais j'ai vu sur eliteprospect que Ch. Bertschy de Berne viendrait peut-être à Fribourg (rumour)?
(Ou plutôt derrière, à partir de la page 13 du présent fil.)
Vase Bleu- Amateur
The Russian Rocket a écrit:Pour gagner un duel contre la bande, il faut avoir des "corones" et oser aller contre la bande et dès qu'un attaquant arrive sur lui, il panique et balance le puck n'importe où
Tu jouais dans quelle position toi et dans quelle ligue?
Juste pour mon information, car je trouve qu'il y a pas besoin d'être grossier et malhonnête envers nos joueurs.
Il y en a assez dans les onze autres équipes de lna si tu veux lâcher ton fiel.
Cette remarque s'adresse aussi a 058mik
Hophcfg- Junior élite
Pour ton info je baigne dans le milieu avant toi vue ton âges et je suis un fidèle supporter.
Mais je ne suis pas prés de mettre des œillères pour ne pas voire la réalité désolé pour toi
si tu est fan de Birbaum.
Mais je ne suis pas prés de mettre des œillères pour ne pas voire la réalité désolé pour toi
si tu est fan de Birbaum.
058mik- Bambino
D'où on est grossier ????? Moi j'ai juste dis que le petit manquait de cou......rage pour aller dans les duels dans les bandes et 058mik a dit qu'il n'avait pas la stature pour jouer en ligue A. Je vois pas ce qu'il y a de grossier. Regarde aussi les autres messages parce qu'on est pas les seuls à trouver que le 61 n'a plus le niveau !
Alain c'est bon, on t'a reconnu
Alain c'est bon, on t'a reconnu
The Russian Rocket- Mini
On se calme, les fans de Birbaum!
On va pas se fâcher par une si belle soirée de hockey, car on risque bien de s'amuser ce soir.
Allez, hop les nôtres! Ou les leurs... je ne sais plus...
On va pas se fâcher par une si belle soirée de hockey, car on risque bien de s'amuser ce soir.
Allez, hop les nôtres! Ou les leurs... je ne sais plus...
ilmatar- Amateur
T'as raison c'est trop con. Aller ce soir que des bonnes nouvelles :
Fribourg bat Lausanne
NGoy marque son 4ème but
ZSC bat SCB
Berne raus
Fribourg - Ambri en 1/4
Elle est pas belle la vie ?
Fribourg bat Lausanne
NGoy marque son 4ème but
ZSC bat SCB
Berne raus
Fribourg - Ambri en 1/4
Elle est pas belle la vie ?
The Russian Rocket- Mini
On l'aime , ou l'on aime pas Birbaum (joueur faut-il le préciser) je pense qu'il n'y a pas vraiment de débat là dessus . J'aimerai bien que sa reste correct entre les forumeurs et même si on est de la famille ou la petite amie caché d'Alain J'ai relu et il n'y a pas de grossièreté dans les propos tenu . Allez on en reviens au topic équipe 14/15
Since1988- Admin
C'est pas le sujet, mais on parle souvent de notre 61 qui correspond pas a tous les critères de sécurité selon certain forumeurs. Mais je pense que les moutzes doivent pas être très content de la fin de prestation de Kinrade. Comme quoi le hockey....
Hophcfg- Junior élite
Petite question, si on ne fait pas le titre, est-ce que vous pensez sérieusement que Koko sera encore à la barre l'année prochaine ? Ou va-t-on faire comme à Lugano et lui laisser virer qui il veut dans l'équipe ?
The Russian Rocket- Mini
Je pense que Kossman à le soutien de tout les dirigeants.The Russian Rocket a écrit:Petite question, si on ne fait pas le titre, est-ce que vous pensez sérieusement que Koko sera encore à la barre l'année prochaine ? Ou va-t-on faire comme à Lugano et lui laisser virer qui il veut dans l'équipe ?
Tchôlololô!!- NLB player
On termine deuxième, après avoir effectué une très belle saison 2012-13. A mes yeux, rien ne pourrait à l'heure actuelle laisser présager que Koko soit sur un siège éjectable.
Il est certain qu'une élimination contre Ambri lancerait le débat, mais je crois pour l'instant Bykov père a plus de chance de se voir confier les reines de la Nati que de Gottéron..
Il est certain qu'une élimination contre Ambri lancerait le débat, mais je crois pour l'instant Bykov père a plus de chance de se voir confier les reines de la Nati que de Gottéron..
jukka4ever- NLB player
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40