Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Equipe 14/15

+114
ptitJean
poteaugoal
4mars1980
zamboni
louquette
Caquelon
Chris68
#leon#
Faisan d'or
mauldin
Grenat
gotteronstyle
Augustiner
danslavallée
galterndrache
sargonvonakkad
Siffletgott
mulaff
maillot_jumbo
KlausZaugg
Pavelski
Gigs
BrentReiber
Le roumain
Mattäng
CuJo
Dzodzet1991
ovechkin10
dragon69
Phil1984
Jyrki
kipper
maniax
Saint-Léonard
jeromefrg
Blacktigers90
Tensor4
hs16
Dave_Schultz
oliver27
jukka4ever
The Russian Rocket
Kheenro
thgr8
Hophcfg
Jagr 68
Malkolmixe
058mik
lyoba86
jean-lussier
cannivaro
MisterFG
Eden23
Glory_Gottéron
Buck75
money time
Giordano7
Kanis
Lüssy78
gretzky
herzblut
KikiGoal
Frost
Stinkypat
Polux_boy
romain55
miguelito
Hervé80
bcfarena
absalon
bacchus
Since1988
Tyler Seguin
Drifter
Nirvana
Datsyuk13
Dragonair06
Bandura
Caquelon d'or
koralle
Nadeau
Gérard mansoif
Lussier16
Malkin71
SachaCH
winnerlitner
ubusky
Karamazov
ccbinho
gheger
Tchôlololô!!
Ziggypalffy
bora-bora
ilmatar
Mister M.
Fribourgeois
Hentunen1976
Florida Panthers
tophock
DrakeRamore
Puercas69
Räbchen
damajik
DonPedro
Selanne
Blueberrymuffin
julien86
sansibar_78
Vase Bleu
Klorell
3#Phaneuf
Liolio
Jon
Kobasew
118 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par 3#Phaneuf Ven 6 Juin 2014 - 13:13

hs16 a écrit:Sprunger aurait subi une opération et se baladerait actuellement en béquilles.

Info, rumeur ou n'importe quoi?

Je l'ai vu en béquilles à Fribourg, il y a environ 2 semaines.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Liolio Ven 6 Juin 2014 - 13:48

3#Phaneuf a écrit:
hs16 a écrit:Sprunger aurait subi une opération et se baladerait actuellement en béquilles.

Info, rumeur ou n'importe quoi?

Je l'ai vu en béquilles à Fribourg, il y a environ 2 semaines.

Bon actuellement, tu peux vite être en béquille pour 3x rien..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hervé80 Sam 7 Juin 2014 - 8:54

Vu de mes propres yeux et je sais (de source sûre) que l'opération est une suite de sa blessure qu'il avait en playoffs.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Sam 7 Juin 2014 - 10:51

Et on a attendu mnt pour l opérer ? On ne la pas fait direct après l élimination ... Décidément à Fribourg on reste complètement aux choux à se niveau d année en année ! Avec une préparation écourte je ne m attend pas à une grande saison de sa part ! Faudra bien le préparer quitte à le faire louper quelques matchs en début d année ! Car si Julien ne retrouve pas 100% de ses sensation du à une préparation écourte je ne vois pas bykov faire non plus une grande année ! Les années passes et de ressemble ....
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hervé80 Sam 7 Juin 2014 - 11:04

Es-tu médecin en plus d'être prophète et historien ?
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Dzodzet1991 Sam 7 Juin 2014 - 15:20

Florida Panthers a écrit:Et on a attendu mnt pour l opérer ? On ne la pas fait direct après l élimination ... Décidément à Fribourg on reste complètement aux choux à se niveau d année en année ! Avec une préparation écourte je ne m attend pas à une grande saison de sa part ! Faudra bien le préparer quitte à le faire louper quelques matchs en début d année ! Car si Julien ne retrouve pas 100% de ses sensation du à une préparation écourte je ne vois pas bykov faire non plus une grande année ! Les années passes et de ressemble ....
Même si je ne suis pas médecin, je sais qu'une opération est normalement le dernier recours en cas de blessure. En général, les médecins préfèrent que le corps se régénère de lui-même, quand c'est possible. Peut-être (sûrement) que c'est le cas ici
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Sam 7 Juin 2014 - 17:54

Hervé80 a écrit:Es-tu médecin en plus d'être prophète et historien ?

Pas besoin d être médecin pour savoir que d opérer aussi tard dans l entre saison hypothèque la préparation physique ! Pas besoin d être prophète pour savoir qu avec une préparation écourte la saison va être dure et pas besoin d être profete aussi pour savoir qu avec un ailier de retour de blessure un centre, surtout bykov qu à besoin que tout soit sur mesure pour tourner à plein régime, voit son taff pas aide !!!!
tu aimes et suis Gotteron depuis 2008 ou après ?! Parce que si t étais un vieux de la vielle, si je peux me permettre, tu saurais sans être historien que niveau gestion des blessés Gotteron c la cata !!! Ou alors t es borne et aveugle ! En plus d être très hautain dans ton ton ( alalala certains derrière leur ordi font les bonhomme ).

En effet les médecins préfèrent attendre en dernier recourt les opérations '! Mais au bout d un moment t es sportif pro faut pas non plus passer l été à attendre que ce soit régénérer ! C est billard au plus tôt , convalescence et reprise des entraînement le plus tôt sera le mieux .
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par DrakeRamore Sam 7 Juin 2014 - 20:22

Et ces nazes ont pas pensé à ça... Heureusement que Florida est là pour leur ouvrir les cloques!!! Rolling Eyes x1000
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hervé80 Dim 8 Juin 2014 - 1:28

Cher chaton noir de Floride,

En 2008, cela faisait 30 ans que je suivais Gottéron et "tes" Florida Panthers n'existaient que depuis 15 ans...

Alors, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu as l'air d'être de la "génération SMS" qui ne met pas d'accents, là où il en faut et qui du coup n'écrit même pas correctement le nom de son équipe (soi-disant) favorite !

Gérer des blessures, un club et ses finances, une équipe et sa préparation, les entraînements et les matchs durant toute une saison (matchs d'entrainement, CHL et playoffs) sans oublier le soin de l'esprit d'une équipe demandent un peu plus d'efforts et de connaissances que ce qu'il ne faut pour déblatérer des sagesses de basse-cour sur son smartphone.
Penses-y avant de t'y prendre à ta prochaine victime "qui derrière leur ordi font les bonhomme" (aïe, ça vient de me faire mal de faire une double faute volontaire d'orthographe)...

Je te souhaite un bel été et j'espère que tu seras en pleine forme à la reprise du championnat (sans béquilles et sans extinction de voix) !

P.S.: Et n'oublie pas qu'une équipe de hockey, ce n'est pas une bagnole sur laquelle on fait le service annuel et où l'on remplace simplement l'un ou l'autre boulon pour remettre en marche la mécanique...

P.S.2: Pas besoin de me répondre, mais tu pourrais peut-être regarder avec Nadeau ce qu'il faudrait faire pour que Gottéron gagne le titre...

P.S.3: A l'impossible, nul n'est tenu, mais ce n'est pas interdit d'essayer...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Phil1984 Dim 8 Juin 2014 - 10:05

Hervé80 a écrit:Cher chaton noir de Floride,

En 2008, cela faisait 30 ans que je suivais Gottéron et "tes" Florida Panthers n'existaient que depuis 15 ans...

Alors, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu as l'air d'être de la "génération SMS" qui ne met pas d'accents, là où il en faut et qui du coup n'écrit même pas correctement le nom de son équipe (soi-disant) favorite !

Gérer des blessures, un club et ses finances, une équipe et sa préparation, les entraînements et les matchs durant toute une saison (matchs d'entrainement, CHL et playoffs) sans oublier le soin de l'esprit d'une équipe demandent un peu plus d'efforts et de connaissances que ce qu'il ne faut pour déblatérer des sagesses de basse-cour sur son smartphone.
Penses-y avant de t'y prendre à ta prochaine victime "qui derrière leur ordi font les bonhomme" (aïe, ça vient de me faire mal de faire une double faute volontaire d'orthographe)...

Je te souhaite un bel été et j'espère que tu seras en pleine forme à la reprise du championnat (sans béquilles et sans extinction de voix) !

P.S.: Et n'oublie pas qu'une équipe de hockey, ce n'est pas une bagnole sur laquelle on fait le service annuel et où l'on remplace simplement l'un ou l'autre boulon pour remettre en marche la mécanique...

P.S.2: Pas besoin de me répondre, mais tu pourrais peut-être regarder avec Nadeau ce qu'il faudrait faire pour que Gottéron gagne le titre...

P.S.3: A l'impossible, nul n'est tenu, mais ce n'est pas interdit d'essayer...


MERCI!!!

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Dim 8 Juin 2014 - 13:09

Hervé80 a écrit:Cher chaton noir de Floride,

En 2008, cela faisait 30 ans que je suivais Gottéron et "tes" Florida Panthers n'existaient que depuis 15 ans...

Alors, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu as l'air d'être de la "génération SMS" qui ne met pas d'accents, là où il en faut et qui du coup n'écrit même pas correctement le nom de son équipe (soi-disant) favorite !

Gérer des blessures, un club et ses finances, une équipe et sa préparation, les entraînements et les matchs durant toute une saison (matchs d'entrainement, CHL et playoffs) sans oublier le soin de l'esprit d'une équipe demandent un peu plus d'efforts et de connaissances que ce qu'il ne faut pour déblatérer des sagesses de basse-cour sur son smartphone.
Penses-y avant de t'y prendre à ta prochaine victime "qui derrière leur ordi font les bonhomme" (aïe, ça vient de me faire mal de faire une double faute volontaire d'orthographe)...

Je te souhaite un bel été et j'espère que tu seras en pleine forme à la reprise du championnat (sans béquilles et sans extinction de voix) !

P.S.: Et n'oublie pas qu'une équipe de hockey, ce n'est pas une bagnole sur laquelle on fait le service annuel et où l'on remplace simplement l'un ou l'autre boulon pour remettre en marche la mécanique...

P.S.2: Pas besoin de me répondre, mais tu pourrais peut-être regarder avec Nadeau ce qu'il faudrait faire pour que Gottéron gagne le titre...

P.S.3: A l'impossible, nul n'est tenu, mais ce n'est pas interdit d'essayer...

Alors mon vieux tu tiens un discourt complètement dépassé et je ne m étonne pas que les mecs de ta générations n aillent  jamais connu de titre s ils tenaient un discourt aussi dépassé ! Je suis pas obligé de te répondre mais comment laisser dire des c*nneries pareils !

Déjà m attaque sur la forme c est bien petit mais venant de toi cela me fait plaisir ajahhahhahha
J écrit avec un iPhone parce que là je suis à l étranger.

Bref à Fribourg on a tendence à tarder pour opérer et cela n est pas la première fois qu un joueurs perd du temps à attendre que ça passe là ou d autres clubs sont bcp plus réactif pour soigner direct, sans perdre de temps, un joueur touché ! Et oui même qu une personne n est pas une auto, une blessure qui se soigne par opération (avec quasi 100% de récupération) ou convalescence ( avec risque de devoir quand même opérer ) je ne comprend pas qu on choisisse dans le cas d un sportif la deuxième option au risque de perdre une temps précieux ! Mais es tu même capable de comprendre ça ?????

Bisous mon canard
Ton petit chaton noire Wink


Dernière édition par Florida Panthers le Dim 8 Juin 2014 - 13:43, édité 2 fois
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Jon Dim 8 Juin 2014 - 13:11

Mon Dieu l'été va être long...  Rolling Eyes 
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Dim 8 Juin 2014 - 13:18

Oui mais la coupe du monde va aider  Very Happy 
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par #leon# Dim 8 Juin 2014 - 18:04

Les vieux de sa génération te saluent bien jeune apprenti. Jeune et apprenti long est le chemin qui te mènera à la force.

#leon#
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Florida Panthers Dim 8 Juin 2014 - 19:01

N empêche que y'a de cela 2 saisons, à langnau Hasani se blesse. On à attendu des semaines avant de se résoudre à l opérer . Ou encore Jeannin; le mec ok j avoue ça n à pas fonctionné. Mais combien de temps a t il fallu attendre avant de se résigner à l envoyer à Atlanta chez les gens qui avaient si bien récupéré Julien avec ses commotions. Je voulais juste dire que je trouve qu on ne retient pas des erreurs passé niveau prise en main des joueurs blessés. Et l âge ou le nombre d années d expériences n y change rien si on ne retient pas ses erreurs passées et re re re fait les même erreurs ! Comme le fait de ne pas avoir une configuration 2+2 niveau étrangers .
Je ne veux pas me prendre la tête avec d autres ou un ( si plusieurs speudo) supporter du même club que mon club de cœur.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Hophcfg Lun 9 Juin 2014 - 7:22

Florida Panthers a écrit:N empêche que y'a de cela 2 saisons, à langnau Hasani se blesse. On à attendu des semaines avant de se résoudre à l opérer . Ou encore Jeannin; le mec ok j avoue ça n à pas fonctionné. Mais combien de temps a t il fallu attendre avant de se résigner à l envoyer à Atlanta chez les gens qui avaient si bien récupéré Julien avec ses commotions. Je voulais juste dire que je trouve qu on ne retient pas des erreurs passé niveau prise en main des joueurs blessés. Et l âge ou le nombre d années d expériences n y change rien si on ne retient pas ses erreurs passées et re re re fait les même erreurs ! Comme le fait de ne pas avoir une configuration 2+2 niveau étrangers .
Je ne veux pas me prendre la tête avec d autres ou un ( si plusieurs speudo) supporter du même club que mon club de cœur.

Tu as de la chance, Florida, d'avoir la science infuse.
Moi j'aimerais bien avoir la science infuse.....sunny 

-------

https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/viewtopic.forum?t=155
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 14/15 - Page 40 Empty Re: Equipe 14/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum