-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Equipe 2019-2020

+79
krisprolls
Puercas69
DrakeRamore
868913
Dzodzet1991
Liolio
dissigno
dragon69
bcfarena
Blueberrymuffin
zico
Louis XIV
Cervenka23
Groundation
Taupe
Eden23
Le jurassien
DonPedro
HotLoveDrama
TyrionLannister
Karamazov
Quebec Nordiques
LeadingSport
Grinch
JFSauvé
Vase Bleu
Malkolmixe
Stretty_ender
mauldin
sansibar_78
miguelito
ubusky
sargonvonakkad
jean-lussier
GOTTeron-Fan
ilmatar
Hervé80
Biscuit
gretzky
thgr8
i muvrini
Nirvana
Hophcfg
Duckyduc
IngolfurJonsteinsson
Jon
ccbinho
Adam_Oates
Gigs
Jyrki
Mazeltof
Saint-Léonard
PaBra#21
Lafleur
Klorell
blackstone
Drifter
CuJo
Kobasew
BrentReiber
locin
jukka4ever
mulaff
maillot_jumbo
Sapergia
bacchus
romain55
Chris68
Datsyuk13
herzblut
sharkyLS
Fribourgeois
3#Phaneuf
Lüssy78
Rollerboy
Tchôlololô!!
Heat
hs16
matyihay
83 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par bcfarena Jeu 16 Mai 2019 - 13:48

Der Klub, welcher Rathgeb bereits jetzt CHF 500 000 pro Saison überweisen will, hat einen knall. Was hat er bis jetzt geleistet? Er absolvierte 3 Saison in der NLA, dabei war er zwar Offensiv gut, jedoch Defensiv ein Schillerfalter.....

Das er es nicht einmal in der AHL zum Stammspieler geschafft hat, sagt auch etwas aus.

Wenn er kommt dann schön und gut....aber zu einem angemessenen Preis.....

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par hs16 Jeu 16 Mai 2019 - 15:20

C'est marrant on parle de Rathgeb ici comme si on parlait de Josi..

Et au passage on pourra toujours remarquer à la WM que la différence entre un "bon joueur de LNA" genre Loeffel et un gars comme Josi, est juste abyssale. Vous allez me dire la même que sur le compte en banque Equipe 2019-2020 - Page 29 665040605 .

Il a certes planté des buts, mais sincèrement j'étais rarement serein lorsque qu'il avait le puck. Et apparemment il a pas trop corrigé ses mauvaises habitudes.

Hier en matant la Norvège j'ai été pris de nausées, de vertiges et de souvenirs douloureux en les voyant aligner Holos à la bleue en PP.

On a tellement été traumatisé par ce manque de blueliner qu'on prendrait n'importe qui ayant la prétention de cadrer un shoot sur le jeu de puissance. Peu importe si derrière il tente des sombreros et des petits ponts au top-scorer adverse en tant que dernier défenseur.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Kobasew Jeu 16 Mai 2019 - 15:32

bcfarena a écrit:Der Klub, welcher Rathgeb bereits jetzt CHF 500 000 pro Saison überweisen will, hat einen knall. Was hat er bis jetzt geleistet? Er absolvierte 3 Saison in der NLA, dabei war er zwar Offensiv gut, jedoch Defensiv ein Schillerfalter.....

Das er es nicht einmal in der AHL zum Stammspieler geschafft hat, sagt auch etwas aus.

Wenn er kommt dann schön und gut....aber zu einem angemessenen Preis.....  

Ich sehe es auch so. Rathgeb ist ein geiler Spieler in der Offensive der einfach mal draufhaut und für Spektakel sorgt. Und zugleich ist er ein typischer Lugano - Spieler und darum würde es mich nicht verwundern, wenn er bald im Tessin als offiziell gemeldet werden würde.

Aber Wie gut ist Rathgeb wirklich, wenn es darum geht Erfolg zu haben?

- French hat ihm damals schon ziemlich die Federn gestutzt.
- In Amerika hat er nie wirklich die Chance erhalten. Ist er einfach zu wenig diszipliniert um sich an ein System zu halten und einfach zu tun, was ein Trainer von ihm verlangt?
- In der Nati ist es genau gleich. Ein Lukas Frick etc. ist jetzt spielerisch nicht besser, aber der ist solid und hält sich 100% an ein vorgegebenes System. Und gegen Russland, Schweden und Kanada gewinnt man mit solchen kreativen Köpfen keinen Blumentopf.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Dzodzet1991 Jeu 16 Mai 2019 - 16:18

hs16 a écrit:
C'est marrant on parle de Rathgeb ici comme si on parlait de Josi..

Et au passage on pourra toujours remarquer à la WM que la différence entre un "bon joueur de LNA" genre Loeffel et un gars comme Josi, est juste abyssale. Vous allez me dire la même que sur le compte en banque Equipe 2019-2020 - Page 29 665040605 .

Il a certes planté des buts, mais sincèrement j'étais rarement serein lorsque qu'il avait le puck. Et apparemment il a pas trop corrigé ses mauvaises habitudes.

Hier en matant la Norvège j'ai été pris de nausées, de vertiges et de souvenirs douloureux en les voyant aligner Holos à la bleue en PP.

On a tellement été traumatisé par ce manque de blueliner qu'on prendrait n'importe qui ayant la prétention de cadrer un shoot sur le jeu de puissance. Peu importe si derrière il tente des sombreros et des petits ponts au top-scorer adverse en tant que dernier défenseur.
Je crois que la différence est plus mince de ce côté-là Equipe 2019-2020 - Page 29 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par hs16 Ven 17 Mai 2019 - 7:18

Je crois que la différence est plus mince de ce côté-là

On compare des chiffres que l'on sait avec des chiffres que la rumeur publique savent Equipe 2019-2020 - Page 29 665040605 .

Josi c'est 4 millions de dollars de salaire la saison prochaine, je peux facilement imaginer que ça représente entre 5 et 8 fois ce que gagne un gars comme Loeffel en Suisse. Sans parler du sponsoring.

Du coup la différence est là aussi, assez énorme.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par dissigno Ven 17 Mai 2019 - 8:16

Et Josi ça fait en tout cas trois saisons qu’il en mérite le double !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par 868913 Ven 17 Mai 2019 - 9:34

bacchus a écrit:
868913 a écrit:Mais je demande aux forumeurs: Quelle est vôtre prétention?  Jouer les POs de temps en temps sans ambitions?

Absolument. On n’a clairement pas l’équipe, le budget, les infrastructures pour prétendre à mieux. Pour cette saison 2019-2020 ce sera, je l’espère, la dernière "saison de transition". Dès l’entrée dans la nouvelle patinoire, on pourra commencer à voir plus haut et prétendre à une demi-finale voire même pourquoi pas une finale si on a les astres qui s’alignent comme en 2013. Beaucoup de nos joueurs verront leur contrat se terminer en 2020 et même si rien de vraiment transcendant ne se profile pour qu’on se renouvèle de façon spectaculaire, Dubé aura une grosse marge de manœuvre.

Je suis persuadé qu’avec cette nouvelle patinoire on va franchir un cap. Oui Bienne, Lausanne, Zoug et les traditionnels Berne, Zurich et Lugano se renforcent eux aussi toujours de leur côté mais quand on voit qu’avec nos moyens actuels on arrive tout de même à se qualifier pour les playoffs (une fois sur deux vous me direz), à toujours signer de bons joueurs suisses et étrangers (Cervenka, Berra, Furrer, Stalberg) et tout en essayant, sans succès pour l’instant, d’attirer les tout meilleurs (Hoffmann ou Surri), je me dis qu’avec cette patinoire, l’augmentation du budget et le reste, on aura de vrais bons arguments pour définitivement passer dans la catégorie supérieure et arriver à faire venir les vraiment top-joueurs.

Je ne suis pas sûr qu'avec la nouvelle patinoire tout va changer et qu'on va soudain franchir une ligne pour attirer des top-jouers. Pour ma part je trouve que c'est une mentalité des perdants de dire qu'on n'avait/a pas les moyens pour jouer régulièrement les POs et pour embêter les grands. On avait les moyens dans le passé, on les a aujourd'hui et on va les avoir dans l'avenir. Ce ne sont pas que les "Hard Factors" comme l'infrastructure, mais ce sont surtout les "Soft Factors" comme la mentalité et la culture de la performance y compris les management skills qui font que tu es performant en proportion avec des moyens. Mais je pense que c'est à chaqu'un son point de vue... toi tu dis qu'on a tiré le Max des moyens à disposition les derniers années et moi je dis qu'on l'a fait entre 2007 et 2014, mais on le faisait plus depuis. Je pense que Dubé a une mentalité correcte, mais il avait son apprentissage à faire ces dernières années et vraisemblablement il n'avait pas toujours les gens à côté pour lui soutenir. Bon, on aurait pu finir comme Kloten, c'est vrai et on peut se réjouir qu'on a encore tous les possibilités pour retrouver le chemin d'un succées qui reflète le standing du club dans la région. Mais changer la mentalité ça va être beaucoup plus dûr, que de construire une patinoire, je te promets.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par CuJo Ven 17 Mai 2019 - 12:13

Kobasew a écrit:
bcfarena a écrit:Der Klub, welcher Rathgeb bereits jetzt CHF 500 000 pro Saison überweisen will, hat einen knall. Was hat er bis jetzt geleistet? Er absolvierte 3 Saison in der NLA, dabei war er zwar Offensiv gut, jedoch Defensiv ein Schillerfalter.....

Das er es nicht einmal in der AHL zum Stammspieler geschafft hat, sagt auch etwas aus.

Wenn er kommt dann schön und gut....aber zu einem angemessenen Preis.....  

Ich sehe es auch so. Rathgeb ist ein geiler Spieler in der Offensive der einfach mal draufhaut und für Spektakel sorgt. Und zugleich ist er ein typischer Lugano - Spieler und darum würde es mich nicht verwundern, wenn er bald im Tessin als offiziell gemeldet werden würde.

Aber Wie gut ist Rathgeb wirklich, wenn es darum geht Erfolg zu haben?

- French hat ihm damals schon ziemlich die Federn gestutzt.
- In Amerika hat er nie wirklich die Chance erhalten. Ist er einfach zu wenig diszipliniert um sich an ein System zu halten und einfach zu tun, was ein Trainer von ihm verlangt?
- In der Nati ist es genau gleich. Ein Lukas Frick etc. ist jetzt spielerisch nicht besser, aber der ist solid und hält sich 100% an ein vorgegebenes System. Und gegen Russland, Schweden und Kanada gewinnt man mit solchen kreativen Köpfen keinen Blumentopf.

All das könntest Du auch über Nummelin schreiben ;-). Der hat sich in seiner Karriere wohl auch NIE an ein System gehalten, hat einfach immer seine Punkte geschrieben vorne und hinten half oft der liebe Gott. Gerade in seinen letzten Jahren in Lugano, als er eben seine Punkte nicht mehr gemacht hat, hat man gesehen, wie schlecht er defensiv eigentlich für einen Verteidiger war.
Was ich damit sagen möchte: Nicht jeder Spieler passt jeweils ins System...........und es wäre schrecklich, wenn wir in Fribourg nur noch Spieler hätten, die in das System "French" passen würde.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par dragon69 Ven 17 Mai 2019 - 14:28

dissigno a écrit:Et Josi ça fait en tout cas trois saisons qu’il en mérite le double !

En 2020, quand faudra renégocier le salaire de Josi, le salaire de PK, va peser très lourd pour les décisions de Nashville.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par hs16 Ven 17 Mai 2019 - 15:22

dragon69 a écrit:
dissigno a écrit:Et Josi ça fait en tout cas trois saisons qu’il en mérite le double !

En 2020, quand faudra renégocier le salaire de Josi, le salaire de PK, va peser très lourd pour les décisions de Nashville.

On est un peu hors sujet mais à mon avis Nashville va: 1) resigner Josi cet été, 2) se débarrasser de Subban dans les meilleurs délais.

Après je dis ça je dis rien Equipe 2019-2020 - Page 29 665040605 .

Und gegen Russland, Schweden und Kanada gewinnt man mit solchen kreativen Köpfen keinen Blumentopf.

En même temps en Suisse non plus personne ne gagne avec du jeu créatif et léché. On se retrouve en demi-finales avec 4 entraîneurs scandinaves. Un championnat se gagne avec un système défensif.

Et perso quand je vois Hischier et Fiala jouer, certes ils ont un cran d'avance techniquement et sur le patinage, mais la moitié des buts qu'ils mettent c'est juste qu'ils ont plus envie de la pousser au fond que l'adversaire, sans fioriture. C'est efficace et ça rend des matchs qui, dans un passé proche, nous étaient très pénibles, des soirées finalement plutôt tranquilles. Finalement tout ce qu'il nous manque. A Fribourg on a toujours l'impression que s'il n'y a pas eu 3 passes dans le dos on ne préfère pas marquer, ce serait trop bête. Et qu'il suffit qu'une équipe comme Rappi sert un peu le jeu derrière pour que ça bloque toutes nos tentatives.

Mettez sur le but, battez vous, ça veut déjà rentrer!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Kobasew Lun 20 Mai 2019 - 10:29

Rathgeb für 3 Jahre zu Biel!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par bacchus Lun 20 Mai 2019 - 10:37

Et tout ça parce que Dubé a signé Marti et prolongé Stalder... chuis dégoûté
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par blackstone Lun 20 Mai 2019 - 10:53

Kobasew a écrit:Rathgeb für 3 Jahre zu Biel!
Ouch
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Liolio Lun 20 Mai 2019 - 10:54

bacchus a écrit:Et tout ça parce que Dubé a signé Marti et prolongé Stalder... chuis dégoûté

On peut en rire, mais en cumulant quelques contrats inutiles, on doit pas être bien loin..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Lun 20 Mai 2019 - 11:01

Verdammte Scheisse!!! Das tut weh!!!

Natürlich kann man Dubé vorwerfen, dass er hätte abwarten sollen und vorerst nur 7 statt 9 Verteidiger unterzeichnen. Stalder oder Abplanalp und Marti waren echt nicht nötig respektive viel zu früh! Es wäre auch im Juni noch möglich gewesen, falls Rathgeb nicht in die CH zurückkehrt oder lieber zu den Seeländern wechselt, einen weiteren Verteidiger zu holen!! So wie Rappi jetzt mit Egli!

Nun haben wir den Salat und Rathgeb ist für 3 Jahre weg vom Fenster...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Chris68 Lun 20 Mai 2019 - 11:09

Liolio a écrit:
bacchus a écrit:Et tout ça parce que Dubé a signé Marti et prolongé Stalder... chuis dégoûté

On peut en rire, mais en cumulant quelques contrats inutiles, on doit pas être bien loin..

c'est vrai que Dubé a signé Marti et prolongé Stalder alors que Rathgeb tapait à sa porte... Il a signé à Bienne et alors ? Vous ne pensez pas que dans 1 an on aura peut-être un Aebischer qui vaut autant si ce n'est plus que lui ? Arrêtez de pleurnicher et si ma mémoire est bonne peu de gens le regrettaient quand il est parti. Le seul point où il nous manquait c'était sur les power-play (l'équipe suisse a d'ailleurs dû prendre des leçons chez French ! Very Happy )

Person je pense qu'il vaut mieux garder un peu de thunes pour être prêt pour la saison 2020-2021. Celle qui vient est selon moi une saison de fin de cycle pour plusieurs joueurs et il va falloir injecter pas mal d'argent sur la saison suivante.

Pourquoi pas Rathgeb alors ? Je n'ai pas la réponse, mais était-il trop gourmand ? Ou alors Dubé a mal négocié ? Je ne sais pas. Mais on ne peut pas reprocher à Dubé Marti et Stalder alors que Rathgeb disait encore clairement qu'il voulait encore tenter 1 saison aux States

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par HotLoveDrama Lun 20 Mai 2019 - 11:09

Avec Brunner, Gustafsson, Cunti, Rathgeb et dans une certaine mesure Pouliot, Bienne a bientôt réuni toutes les divas.

Autant je pense que ce sont des joueurs aux qualités techniques supérieurs, autant je pense que la chatte de Steinegger dans ses paris ne va pas toujours continuer.

Il plantera bien quelques goals pour eux, mais ça demeure un défenseur cher et pas au point défensivement. Il a terminé une seule saison avec +1, le reste dans le négatif et sa dernière saison a confirmé qu'on pouvait difficilement le faire sortir de cette tendance.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Dzodzet1991 Lun 20 Mai 2019 - 11:19

bacchus a écrit:Et tout ça parce que Dubé a signé Marti et prolongé Stalder... chuis dégoûté
Pareil. Et n'oublie pas Abplanalp...
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Lun 20 Mai 2019 - 11:21

Nun ja, Rathgeb ist also weg vom Transfertisch! Im 2019/2020 müssen wir uns noch mit Stalder, Abplanalp & co rumschlagen...
Bin gespannt, an wen Dubé in der Verteidigung denkt ab 2020! Stalder, Abplanalp und Marti oder Forrer werden sicher gehen. Konkret können wir mit mindestens drei neuen CH-Verteidigern rechnen! Wenn uns Dubé stattdessen Dave Sutter, Tim Berni und David Aebischer aus dem Hut zaubert, kann ich es verkraften, dass Rathgeb frühestens im 2022 zurückkehrt.

Verteidigung 2020/2021:
Gunderson, Furrer, Kamerzin, Schneeberger, Chavaillaz, D. Sutter, Berni, Aebischer, Forrer - I could live with that!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par jukka4ever Lun 20 Mai 2019 - 12:05

HotLoveDrama a écrit:Avec Brunner, Gustafsson, Cunti, Rathgeb et dans une certaine mesure Pouliot, Bienne a bientôt réuni toutes les divas.

Autant je pense que ce sont des joueurs aux qualités techniques supérieurs, autant je pense que la chatte de Steinegger dans ses paris ne va pas toujours continuer.

Il plantera bien quelques goals pour eux, mais ça demeure un défenseur cher et pas au point défensivement. Il a terminé une seule saison avec +1, le reste dans le négatif et sa dernière saison a confirmé qu'on pouvait difficilement le faire sortir de cette tendance.

Tu peux ajouter Forster dont ses qualités de leader sont à l'image de Gottéron.. Il te porte ton équipe, ou il te la plombe, il a pas de juste milieu. Ces deux dernières saisons, tous les astres se sont alignés pour Bienne. On peut pas jurer que la saison prochaine sera mauvaise pour eux, ils ont quand même sur le papier une jolie équipe. Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, la chatte de Steinegger finira par aller voir ailleurs..

Signer des jolis noms ne suffit pas à bâtir une équipe qui soit équilibrée et compétitive, on a qu'à voir notre saison 2018/19. Avant de jalouser tous nos voisins, attendons de voir ce que notre équipe fera la saison prochaine. La routourne finira par tourner Very Happy Je pense que notre club avance dans la bonne direction, même si Dubé ne semble pas toujours prendre le chemin le plus rapide..

Pis Rathgeb peut encore très bien se dégoter un contrat quelque part en Amérique du Nord dans un club qui aurait besoin de relancer son power-play. Défensivement, c'est une angoisse, mais offensivement, je pense qu'il est tout à fait capable de tirer son épingle du jeu en AHL. Il pourrait très bien faire une Berra à Bienne..


jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par jean-lussier Lun 20 Mai 2019 - 12:18

Arrêter de croire que Gotteron est une bonne adresse pour un jeune...Pour un jeune joueur sans ambition qui veut simplement jouer en LNA  oui, mais pour un jeune ambitieux on est pas une bonne adresse. C'est triste mais c'est la vérité

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par blackstone Lun 20 Mai 2019 - 12:26

jukka4ever a écrit:
HotLoveDrama a écrit:Avec Brunner, Gustafsson, Cunti, Rathgeb et dans une certaine mesure Pouliot, Bienne a bientôt réuni toutes les divas.

Autant je pense que ce sont des joueurs aux qualités techniques supérieurs, autant je pense que la chatte de Steinegger dans ses paris ne va pas toujours continuer.

Il plantera bien quelques goals pour eux, mais ça demeure un défenseur cher et pas au point défensivement. Il a terminé une seule saison avec +1, le reste dans le négatif et sa dernière saison a confirmé qu'on pouvait difficilement le faire sortir de cette tendance.

Tu peux ajouter Forster dont ses qualités de leader sont à l'image de Gottéron.. Il te porte ton équipe, ou il te la plombe, il a pas de juste milieu. Ces deux dernières saisons, tous les astres se sont alignés pour Bienne. On peut pas jurer que la saison prochaine sera mauvaise pour eux, ils ont quand même sur le papier une jolie équipe. Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, la chatte de Steinegger finira par aller voir ailleurs..

Signer des jolis noms ne suffit pas à bâtir une équipe qui soit équilibrée et compétitive, on a qu'à voir notre saison 2018/19. Avant de jalouser tous nos voisins, attendons de voir ce que notre équipe fera la saison prochaine. La routourne finira par tourner Very Happy Je pense que notre club avance dans la bonne direction, même si Dubé ne semble pas toujours prendre le chemin le plus rapide..

Pis Rathgeb peut encore très bien se dégoter un contrat quelque part en Amérique du Nord dans un club qui aurait besoin de relancer son power-play. Défensivement, c'est une angoisse, mais offensivement, je pense qu'il est tout à fait capable de tirer son épingle du jeu en AHL. Il pourrait très bien faire une Berra à Bienne..

Rathgeb aurait été une grosse plus-value pour nous, faut arrêter. Défensivement quand on voit Fora ou Webber, il n'aurait pas fait tache en équipe nationale non plus et leur power-play ne serait peut-être pas aussi misérable. Aebischer a certes les qualités pour reprendre avantageusement le rôle de Rathgeb, mais je rappelle que 1 il ne joue pas chez nous et de 2 il va encore sûrement tenter sa chance en AHL/NHL s'il continue son développement. Non, Rathgeb c'est un gros rendez-vous manqué qui découle largement de notre précipitation à prolonger à Noël des défenseurs qui n'auraient de toute façon pas trouvé de contrat en LNA. Alors oui Dubé est en progrès dans son rôle, mais c'est très loin d'être un des meilleurs en Suisse encore. Mais si on compare ses débuts où il a failli reléguer Fribourg, oui c'est beaucoup mieux. Et ne vous faites pas de souci pour Bienne, Törmannen excelle dans la gestion des personnes


Dernière édition par blackstone le Lun 20 Mai 2019 - 12:58, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Jon Lun 20 Mai 2019 - 12:51

Dzodzet1991 a écrit:
bacchus a écrit:Et tout ça parce que Dubé a signé Marti et prolongé Stalder... chuis dégoûté
Pareil. Et n'oublie pas Abplanalp...

C'est d'ailleurs de la faute à ces trois-là si il fait ce temps de chien fin mai.

Sinon, Dominik Egli, le scandale de l'an passé parce que Dubé ne l'avait pas signé non plus, quitte Bienne avec un contrat en cours pour Rapperswil.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par 868913 Lun 20 Mai 2019 - 13:54

Jon a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
bacchus a écrit:Et tout ça parce que Dubé a signé Marti et prolongé Stalder... chuis dégoûté
Pareil. Et n'oublie pas Abplanalp...

C'est d'ailleurs de la faute à ces trois-là si il fait ce temps de chien fin mai.

Sinon, Dominik Egli, le scandale de l'an passé parce que Dubé ne l'avait pas signé non plus, quitte Bienne avec un contrat en cours pour Rapperswil.

Sarcasme: Capacité d'insulter les idiots sans qu'ils s'en rendent compte.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Liolio Lun 20 Mai 2019 - 15:04

Ben oui, C'est tellement Idiot de penser qu'on serait mieux loti avec Rathgeb qu'avec ces 3 nommés. Ils assureront largement ses 30 points, amélioreront sensiblement le PP, et ils sont dans la fleur de l'âge..

On peut aussi aller dans ce sens là..

On s'en fout du pourquoi du comment, le fait est qu'on se retrouve avec ces 3, et que Bienne trouve les réserve pour chercher Rathgeb. Et faut être sacrément de mauvaise fois pour prétendre qu'on est mieux loti, que ça soit à court ou moyen terme.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 29 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum