Genève-Servette
+48
Lyoba56
Loicx
Fribourgeois
Puercas69
Filston
GOTTeron-Fan
amiduhockey
868913
matyihay
gotteronstyle
Stretty_ender
jean-lussier
locin
ubusky
treelesssprite
Gren Mont
Taupe
Pierrot le Fou
BouBou
Dzodzet1991
Plouf
jac70
blackstone
Klorell
sansibar_78
Heat
3#Phaneuf
romain55
herzblut
sharkyLS
Sapergia
ilmatar
ccbinho
jukka4ever
Tchôlololô!!
Grenat
Jon
bacchus
Liolio
DrakeRamore
VestyHCFG13
Mazeltof
Hervé80
Chris68
dragon69
hs16
Malkolmixe
Saint-Léonard
52 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Genève-Servette
hs16 a écrit:
Franchement j'ai de la peine à m'enthousiasmer pour le parcours actuel des genevois. Ils profitent surtout du fait que nous autres à Fribourg on ait totalement foiré la fin de championnat.
Si on prend leurs 10 derniers matchs:
* Victoire contre un Bienne en goguette, un Fribourg qui creusait à grands coups de pelles son trou, Rappi (même si c'est un exploit louable par chez nous, je vais pas applaudir le geste) et un Zurich le pif en l'air
* Défaites contre Fribourg, Langnau, Ambri, Davos, Lugano et Bern...
En gros ils ont gagné les matchs à ne pas perdre. Contrairement à nous
Jon- NHL superstar
Ils ont pas craqué sur la fin, question de mental et ils le doivent en partie à McS. J'espère qu'ils iront tout droit en play out mais il faut reconnaître qu'ils ont des cojones, contrairement à Fribourg.
Stretty_ender- Piccolo
Encore une preuve ce soir nos gars sont trop dans une zone de confort.... Genève a une mentalité de gagneurs, et chez nous on a une mentalité de joueurs d’échecs, mais on joue très mal aux échecs
Chris68- NLB player
Hey bien bravo Genève Servette .. avec tous les blessés qu'ils ont eu et les soucis. Suis un peu bluffer.
Vraiment bravo
Vraiment bravo
Dernière édition par Sapergia le Lun 4 Mar 2019 - 22:16, édité 1 fois
Sapergia- Junior élite
Bravo à eux, franchement. J’aimerais voir nos joueurs être de pareils battants. Mais bon, franchement on n’a pas d’entraîneur capable de secouer les joueurs
Chris68- NLB player
L'adversaire de Genève ne va pas avoir une partie de plaisir en play-off . Félicitations pour cette qualification mérité
jean-lussier- Amateur
Ils l'ont fait! Franchement chapeau à CMS, un sacré motivateur.
dragon69- Novice
Bravo à eux ! Comme quoi avec de l'envie et une mentalité de battants on peut y arriver malgré les coups du sort.. Puissent nos joueurs s'en inspirer
gotteronstyle- Mini
Peuvent aussi dire merci à Biel qui n'a pas joué chez eux.
Je pense que Biel voulait à tout prix nous éviter dans un éventuel duel.
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:Peuvent aussi dire merci à Biel qui n'a pas joué chez eux.
Quel humour! En tout cas encore une fois chapeau à cette équipe qui se bat et qui ne lâche rien!
Chris68- NLB player
MC bolet et le coup du mesurage de canne.. Ça lui est revenu en pleine face.
Liolio- NHL superstar
McS a qualifié GS à lui tout seul et il taquine l'ours comme peu de 8ème aurait pu le faire. Il donne même l'impression que SCB est faible. Il va les user sur 6 ou 7 matchs s'il n'arrive pas à les sortir.
Vous pouvez toujours rigoler
Vous pouvez toujours rigoler
Heat- Junior élite
Et on voit un coach actif, qui a envie de faire tourner les choses. Mais c'est parfois du brassage d'air..
Liolio- NHL superstar
Dans ce cas-là, il a plus pénalisé son équipe que de l'aider, mais c'est vrai qu'il a essayé...DrakeRamore a écrit:oui, mais perdu pour perdu au moins on tente un truc! Et pour ça faut des joueurs qui tirent à la corde et pas au c** en se croyant meilleurs que les autresLiolio a écrit:Et on voit un coach actif, qui a envie de faire tourner les choses. Mais c'est parfois du brassage d'air..
Chez nous, si French avait tenté un truc comme ça et se faire avoir, il était descendu sur le forum et traité de tous les qualificatifs, mais quand c'est CmS c'est toujours bien même s'il a fait faut.
Saint-Léonard- NLA player
DrakeRamore a écrit:arrête ce cirque de Calimero et regarde ce qu’il se passe. Qui gagne et qui perd? Franchement vous êtes fiers de votre équipe??? Si vous avez aimé cette saison tant mieux pour vous mais moi j’attends un peu plus... m’enfin débat sans fin... si seulement je savais où acheter c’est lunettes roses... pourtant tout le monde sait ce que je pense de mcs......Saint-Léonard a écrit:Dans ce cas-là, il a plus pénalisé son équipe que de l'aider, mais c'est vrai qu'il a essayé...DrakeRamore a écrit:oui, mais perdu pour perdu au moins on tente un truc! Et pour ça faut des joueurs qui tirent à la corde et pas au c** en se croyant meilleurs que les autresLiolio a écrit:Et on voit un coach actif, qui a envie de faire tourner les choses. Mais c'est parfois du brassage d'air..
Chez nous, si French avait tenté un truc comme ça et se faire avoir, il était descendu sur le forum et traité de tous les qualificatifs, mais quand c'est CmS c'est toujours bien même s'il a fait faut.
Ce forum devient une vraie poubelle. Si on ne descend pas en flammes tout le monde, on est des gros naïfs bardés de lunettes roses... de mon côté je vais me mettre en pause, parce que se faire agresser en donnant son avis, c’est bon quoi
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:Ce forum devient une vraie poubelle. Si on ne descend pas en flammes tout le monde, on est des gros naïfs bardés de lunettes roses... de mon côté je vais me mettre en pause, parce que se faire agresser en donnant son avis, c’est bon quoi
Et on va te rétorquer que c'est toi qui laisse pas les autres s'exprimer...
Jon- NHL superstar
Franchement à la fin des playoffs, l'équipe qui engagera le dieu chris, Oops le dieu des GG et bien moi je dis, qu'ils auront beaucoup trop de chance.
dragon69- Novice
A la fin du 3ème tiers, la buvette avait plus de binch ou elle était déjà fermée
Bon, hop langnau et après hop zug
Bon, hop langnau et après hop zug
dragon69- Novice
Ce Berne qui vaut pas tripette, ça relativise vachement la performance des Genevois. Surtout qu'à lire les journaux, on dirait que c'est eux qui ont gagné..
Liolio- NHL superstar
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15