Equipe 18/19
+87
bora-bora
thgr8
Eden23
maillot_jumbo
Datsyuk13
Fondue
tophock
ferguson
StepGart
Since1988
VestyHCFG13
bluesnature
Errikson
JFSauvé
danthemen
Nirvana
sargonvonakkad
mulaff
Stretty_ender
Gigs
Tchôlololô!!
poteaugoal
winnerlitner
ubusky
Babaorum
Hockeygott
3#Phaneuf
Kobasew
mauldin
liveehcb
Fangio
TicTacToeBingo
jeromefrg
Puercas69
Bluefunk
dissigno
jean-lussier
hhccffgg
Phil1984
zico
CuJo
DrakeRamore
puck
Karamazov
Vase Bleu
LeadingSport
Rollerboy
ilmatar
othello
Grenat
Adam_Oates
BrentReiber
ccbinho
BouBou
868913
Quebec Nordiques
TyrionLannister
Drifter
Fribourgeois
Liolio
Hervé80
Töfting
sharkyLS
Saint-Léonard
Malkolmixe
Augustiner
bcfarena
Blueberrymuffin
sansibar_78
jukka4ever
Chris68
romain55
herzblut
bacchus
blackstone
Biscuit
Sapergia
Mazeltof
Gren Mont
Le Dahu
Heat
hs16
Dzodzet1991
Lüssy78
HotLoveDrama
Klorell
Jon
91 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Equipe 18/19
Le bon vieux Jacob ne serait-ce pas une bonne pioche pour finir ???
Suis mitigé entre lui et Birner..
Sapergia- Junior élite
Sapergia a écrit:Le bon vieux Jacob ne serait-ce pas une bonne pioche pour finir ???
Ce n'est pas vraiment le même profil, et Birner n'a pas pu jouer à son niveau pour le moment. Il a été blessé en préparations et n'est pas arrivé en championnat avec une très bonne condition physique. Je dirais que pour notre système, un gars comme Birner est plus précieux car il stabilise vraiment l'équipe défensivement et sait apporter qqch en attaque. Le Jacob, je le vois plutôt comme un as offensif qui défend pas très bien. A voir, mais quand les matchs vont devenir de plus en plus serrés, je pense que Birner aura plus d'impact..
jukka4ever- NLB player
Micflikier a réussi à faire tourner Bykov ..
Je vois vraiment pas où mettre Birner ..
Holos: superbe recemment
Slater: ouais .. mais il joue au centre il apporte les choses que Birner n'a pas: durete, presence au slot
Micflikier: ..
Miller: pourquoi changer un bloc qui tourne?
Je vois vraiment pas où mettre Birner ..
Holos: superbe recemment
Slater: ouais .. mais il joue au centre il apporte les choses que Birner n'a pas: durete, presence au slot
Micflikier: ..
Miller: pourquoi changer un bloc qui tourne?
Drifter- Mini
@Drifter: Sehe ich auch so.
Birner kann man im Moment einsetzen, um einen der anderen 4 zu schonen. Wenn er sich in diesen Spielen für regelmässige Einsätze empfehlen kann, dann soll er auch wieder eine Chance über mehrere Spiele erhalten. Die defensive Stabilität passt im Moment, somit sehe ich auch nicht ein, wieso genau man einen eher defensiven, einem offensiven Spieler vorziehen soll.
Birner kann man im Moment einsetzen, um einen der anderen 4 zu schonen. Wenn er sich in diesen Spielen für regelmässige Einsätze empfehlen kann, dann soll er auch wieder eine Chance über mehrere Spiele erhalten. Die defensive Stabilität passt im Moment, somit sehe ich auch nicht ein, wieso genau man einen eher defensiven, einem offensiven Spieler vorziehen soll.
868913- Amateur
herzblut a écrit:Furrer wird wohl nochmals 4 Wochen fehlen...
https://www.swisshabs.ch/actualites/des-nouvelles-de-l-infirmerie-de-gotteron
Ca va être encore long, j'espère que ce sera aussi sa seule blessure de la saison. Notre équipe avec ou sans lui n'a pas du tout le même visage et Holos ne va pas pouvoir tenir ce rythme jusqu'à la fin de la saison..
Sinon, à part ça, on est relativement épargné niveau blessure. On a jamais eu plus de 2-3 absences simultanées.
jukka4ever- NLB player
Pour Furrer, c'était clairement attendu. S'il fait 35 match on sera déjà content.
Liolio- NHL superstar
C'est une déchirure musculaire, ce n'est pas rien comme blessure.jukka4ever a écrit:herzblut a écrit:Furrer wird wohl nochmals 4 Wochen fehlen...
https://www.swisshabs.ch/actualites/des-nouvelles-de-l-infirmerie-de-gotteron
Ca va être encore long, j'espère que ce sera aussi sa seule blessure de la saison. Notre équipe avec ou sans lui n'a pas du tout le même visage et Holos ne va pas pouvoir tenir ce rythme jusqu'à la fin de la saison..
Sinon, à part ça, on est relativement épargné niveau blessure. On a jamais eu plus de 2-3 absences simultanées.
Saint-Léonard- NLA player
Furrer serait out jusqu’en janvier ! Super !
Gren Mont- NLB player
On savait qu'il était très souvent blessé, le club a pris un risque. Pour le moment ça porte pas à conséquences, pourvu que ça dure
jean-lussier- Amateur
Exact, l'important c'est qu'il soit en top forme pour les Play-offs
Mazeltof- Junior élite
si ça vous intéresse.....
Fribourg Gottéron est notre équipe TOP de la semaine!
notre top & flop de la semaine de la National League
https://leading-sport.com/en/2018/11/18/our-national-league-top-flop-of-the-week-8/
Fribourg Gottéron est notre équipe TOP de la semaine!
notre top & flop de la semaine de la National League
https://leading-sport.com/en/2018/11/18/our-national-league-top-flop-of-the-week-8/
LeadingSport- Junior
Es geht das Gerücht herum, dass der Vertrag mit Birner aufgelöst werden soll... angeblich soll Birner den Wunsch geäussert haben, in seine Heimat zurückzukehren und sich einem tschechischen Verein anzuschliessen. Ob das stimmt, keine Ahnung - wie gesagt, es ist ein Gerücht.
Wenn dem so sei, wäre dies aus meiner Sicht kein Beinbruch. Erstens haben wir mit MicFlikier bereits einen Ersatz geholt, welcher sich je länger desto besser macht (6 Punkte in 7 Spielen). Und andererseits könnte man so Geld einsparen, welches man dann anfangs 2019 in einen 5. respektive insgesamt 6. Ausländer investiert. Birner verdient sicher 350'000 und wenn der Vertrag per Ende November aufgelöst würde, könnte Fribourg sicher gut CHF 200'000 einsparen.
Wenn dem so sei, wäre dies aus meiner Sicht kein Beinbruch. Erstens haben wir mit MicFlikier bereits einen Ersatz geholt, welcher sich je länger desto besser macht (6 Punkte in 7 Spielen). Und andererseits könnte man so Geld einsparen, welches man dann anfangs 2019 in einen 5. respektive insgesamt 6. Ausländer investiert. Birner verdient sicher 350'000 und wenn der Vertrag per Ende November aufgelöst würde, könnte Fribourg sicher gut CHF 200'000 einsparen.
Lüssy78- NLB player
Micflikier statt Birner? Damit könnte ich leben. Zumal er die Bykov-Linie massiv aufgewertet hat. Defensive Arbeiter haben wir noch genug, zumal das System French passt.
sansibar_78- NLA player
Vous partagez l’avis de G. Vauclair dans les puckalistes qui trouve que Gottéron joue déjà en mode play-off ?
Moi pas, en effet certains surjouent et ces derniers matchs les pucks tournent pour Gottéron mais je pense que des joueurs comme Walser, Slater ou encore Miller peuvent élever leur jeu pour dire qu’ils sont en mode play-off... et y a Furrer toujours absent qui est lui, en temps normal, phénoménal en fin de saison !
Moi pas, en effet certains surjouent et ces derniers matchs les pucks tournent pour Gottéron mais je pense que des joueurs comme Walser, Slater ou encore Miller peuvent élever leur jeu pour dire qu’ils sont en mode play-off... et y a Furrer toujours absent qui est lui, en temps normal, phénoménal en fin de saison !
dissigno- Junior élite
Je ne partage pas cet avis de Vauclair. Sie spielen nicht engagierter oder härter als andere Teams und inbesondere forciert French überhaupt nicht seine besten Kräfte. Das sieht zb bei Lausanne ganz anders aus: Unter den ersten 20 spielern mit am meisten durchschnittlicher eiszeit befinden sich 5 lausanner aber nur einer von gotteron.
JFSauvé- Mini
Unter den ersten 40ig nur einer von Gotteron...aber 8 von Lausanne oder 5 von Bern. Wir spielen als einzige im non-playoff modus :-)
JFSauvé- Mini
Fribourg joue bien actuellement, on est dans une bonne passe, on sera dans une mauvaise passe prochainement et l'important sera d'être à nouveau dans une bonne passe en février..
Une saison est faite de hauts et de bas, c'est impossible d'avoir une régularité parfaite. Contre Langnau, tout nous a réussi depuis le time-out, mais je pense que l'équipe peut encore gagner énormément en intensité..
Une saison est faite de hauts et de bas, c'est impossible d'avoir une régularité parfaite. Contre Langnau, tout nous a réussi depuis le time-out, mais je pense que l'équipe peut encore gagner énormément en intensité..
jukka4ever- NLB player
Birner qui qvait demandé à rentrer chez lui ça sentait la fin de contrat et c est ce qui est arrivé. Bonne suite à lui.
Maintenant à savoir quelle sera la stratégie du club ? Prolonger Jacob et aller chercher un étranger la semaine avant les playoff pour pallier une blessure ou en trouver un d'ici Noël et l intégrer gentiellement dans l equipe en vu des playoff
Maintenant à savoir quelle sera la stratégie du club ? Prolonger Jacob et aller chercher un étranger la semaine avant les playoff pour pallier une blessure ou en trouver un d'ici Noël et l intégrer gentiellement dans l equipe en vu des playoff
thgr8- Novice
Birner qui part en plein championnat dans son pays ça sentait le sapin. Confirmé aujoud'hui.
Micflikier va prolonger dans la foulée selon moi et ensuite on ira chercher une 5e étranger avant les play off pour être paré à toute éventualité.
Micflikier va prolonger dans la foulée selon moi et ensuite on ira chercher une 5e étranger avant les play off pour être paré à toute éventualité.
ccbinho- Amateur
Ou alors Desharnais arrive bientôt. Je suis sur que Cri-Cri à déjà un plan bien en tête pour laisser partir Birner.
Tchôlololô!!- NLB player
Desharnais ? Sa femme est tombée amoureuse de Fribourg lors de leur voyage j'espère!
Mais on peut remercier Michal. Ca n'a jamais été un joueur spectaculaire mais il a quand même presque tourné à 1pt/match depuis qu'il est à Fribourg et nous a été très utile !
Sinon toujours pas de saison sans "bouleversement" en pleine saison dans notre effectif (bon, on n'est de loin pas les seuls)
Mais on peut remercier Michal. Ca n'a jamais été un joueur spectaculaire mais il a quand même presque tourné à 1pt/match depuis qu'il est à Fribourg et nous a été très utile !
Sinon toujours pas de saison sans "bouleversement" en pleine saison dans notre effectif (bon, on n'est de loin pas les seuls)
romain55- Novice
Typisch Gottéron.... jetzt kommt wieder Unruhe rein und gestern Abend war schon mal der Anfang der Talfahrt!
Datsyuk13- Novice
Datsyuk13 a écrit:Typisch Gottéron.... jetzt kommt wieder Unruhe rein und gestern Abend war schon mal der Anfang der Talfahrt!
Oui oui tu as raison il y a qu'à Gotteron que ça arrive et on a commencé hier la descente vers la LNB!
Par contre je serais le premier étonné qu'on voit Desharnais cette saison.
ccbinho- Amateur
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40