Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Equipe 18/19

+87
bora-bora
thgr8
Eden23
maillot_jumbo
Datsyuk13
Fondue
tophock
ferguson
StepGart
Since1988
VestyHCFG13
bluesnature
Errikson
JFSauvé
danthemen
Nirvana
sargonvonakkad
mulaff
Stretty_ender
Gigs
Tchôlololô!!
poteaugoal
winnerlitner
ubusky
Babaorum
Hockeygott
3#Phaneuf
Kobasew
mauldin
liveehcb
Fangio
TicTacToeBingo
jeromefrg
Puercas69
Bluefunk
dissigno
jean-lussier
hhccffgg
Phil1984
zico
CuJo
DrakeRamore
puck
Karamazov
Vase Bleu
LeadingSport
Rollerboy
ilmatar
othello
Grenat
Adam_Oates
BrentReiber
ccbinho
BouBou
868913
Quebec Nordiques
TyrionLannister
Drifter
Fribourgeois
Liolio
Hervé80
Töfting
sharkyLS
Saint-Léonard
Malkolmixe
Augustiner
bcfarena
Blueberrymuffin
sansibar_78
jukka4ever
Chris68
romain55
herzblut
bacchus
blackstone
Biscuit
Sapergia
Mazeltof
Gren Mont
Le Dahu
Heat
hs16
Dzodzet1991
Lüssy78
HotLoveDrama
Klorell
Jon
91 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 18/19 - Page 34 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mer 17 Oct 2018 - 9:01

TicTacToeBingo a écrit:C'est un bon joueur. Un buteur. Capable de distiller de bonnes passes également. Mais comptez pas sur lui pour mettre de la vitesse, c'est de loin pas son point fort.

Et à Bienne, il était quand même passablement bien (voire même trop) payé, j'espère que votre cher Christian aura mieux géré la chose.

Mais cela dis, ça me semble cohérent. C'est un peu le même profil que Birner il me semble.

Merci pour l'info Cool
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kobasew Mer 17 Oct 2018 - 9:05

welcome à Fribourg Jacob Micflikier!

https://www.eliteprospects.com/player/12031/jacob-micflikier

Fällt Birner länger aus?
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par Chris68 Mer 17 Oct 2018 - 9:07

bacchus a écrit:
TicTacToeBingo a écrit:C'est un bon joueur. Un buteur. Capable de distiller de bonnes passes également. Mais comptez pas sur lui pour mettre de la vitesse, c'est de loin pas son point fort.

Et à Bienne, il était quand même passablement bien (voire même trop) payé, j'espère que votre cher Christian aura mieux géré la chose.

Mais cela dis, ça me semble cohérent. C'est un peu le même profil que Birner il me semble.

Merci pour l'info Cool

Me semble pas que ce soit le même profil que Birner : Birner travaille beaucoup dans les 2 sens de la patinoire, est très collectif. Selon les infos lues ci-dessus, Micflickier est plutôt chasseur de buts perso, mais pas à se coucher devant les pucks.

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Augustiner Mer 17 Oct 2018 - 9:09

Den hätte ich jetzt nicht erwartet. Aber es ist doch eine pragmatische Lösung. Hoffentlich kann er uns schon bald helfen!
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Message par Kobasew Mer 17 Oct 2018 - 9:32

Wenn man so ein wenig im Biel Forum liest ist Micflikier ein Spieler der ein ganzes Spiel untertaucht und nicht auffällt und dann auf einmal 2 Tore erzielt.

Wenn das so ist, solls mir recht sein!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par TicTacToeBingo Mer 17 Oct 2018 - 10:06

Chris68 a écrit:
bacchus a écrit:

Merci pour l'info Cool

Me semble pas que ce soit le même profil que Birner : Birner travaille beaucoup dans les 2 sens de la patinoire, est très collectif. Selon les infos lues ci-dessus, Micflickier est plutôt chasseur de buts perso, mais pas à se coucher devant les pucks.

Mea culpa alors !

Non le Jacob n'est pas très "team spirit", ça c'est bien vrai. Mais bon, il sait planter des goals, ça ne fait aucun doute. Après, j'aurais, comme vous, un sérieux doute sur sa préparation physique. Mais en forme, il va vous aider, c'est sûr !

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Message par Liolio Mer 17 Oct 2018 - 10:17

Par contre, c'est de nouveau un petit ratzet.. Au retour de Birner, je laisserais plus volontiers Miller sur la touche.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par ccbinho Mer 17 Oct 2018 - 10:22

Liolio a écrit:Par contre, c'est de nouveau un petit ratzet.. Au retour de Birner, je laisserais plus volontiers Miller sur la touche.

ça va dépendre de leurs prestations mais il y a aussi la possibilité de laisser Slater sur la touche et placer Marchon au centre!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par jukka4ever Mer 17 Oct 2018 - 11:36

Quoiqu'il en soit, je pense que Micflickier jouera surtout au gré des blessures et autres petits bobos de nos 4 autres étrangers. Il faudra aussi voir son propre niveau de forme, je serais pas étonné qu'on l'envoie jouer quelques soirs en LNB pour se remettre dans le bain. On risque aussi de devoir composer en fonction des éventuelles blessures de nos joueurs ; je serais pas étonné qu'on mette Holos en tribunes si toute notre défense est au complet. Ainsi on pourrait apporter davantage de profondeur à notre attaque et peut-être redynamiser notre power-play ou relancer un gars comme Slater qui peine à être dominant.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Blueberrymuffin Mer 17 Oct 2018 - 12:33

Endlich ein Pole für Fribourg Wink
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Saint-Léonard Mer 17 Oct 2018 - 13:27

Liolio a écrit:Par contre, c'est de nouveau un petit ratzet.. Au retour de Birner, je laisserais plus volontiers Miller sur la touche.
Stats . pas mal pour un petit ratzet

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Fondue Mer 17 Oct 2018 - 14:23

Comment peut-on envisager de mettre un Miller qui tourne tout de même pratiquement à 1pt/match et qui forme un trio plus qu'intéressant avec Sprunger et Walser sur la touche ? Il est de loin notre meilleur étranger en terme d'apport offensif ! Laissons déjà à Micflikier le temps de se mettre à niveau physiquement et de voir ce qu'il donne pendant l'absence de Birner avant de tirer des plans sur la comète.

Fondue
Rivera
Rivera

Message par Tchôlololô!! Mer 17 Oct 2018 - 14:41

Fondue a écrit:Comment peut-on envisager de mettre un Miller qui tourne tout de même pratiquement à 1pt/match et qui forme un trio plus qu'intéressant avec Sprunger et Walser sur la touche ? Il est de loin notre meilleur étranger en terme d'apport offensif ! Laissons déjà à Micflikier le temps de se mettre à niveau physiquement et de voir ce qu'il donne pendant l'absence de Birner avant de tirer des plans sur la comète.
Pas mieux.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par sansibar_78 Mer 17 Oct 2018 - 14:58

Les 2-3 semaines de Birner doivent durer nettement plus longtemps que les 2-3 semaines de Miller Laughing

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Jon Mer 17 Oct 2018 - 15:07

Fondue a écrit:Comment peut-on envisager de mettre un Miller qui tourne tout de même pratiquement à 1pt/match et qui forme un trio plus qu'intéressant avec Sprunger et Walser sur la touche ? Il est de loin notre meilleur étranger en terme d'apport offensif ! Laissons déjà à Micflikier le temps de se mettre à niveau physiquement et de voir ce qu'il donne pendant l'absence de Birner avant de tirer des plans sur la comète.

Exact. Miller commence gentiment à présenter du bon hockey.

On critique beaucoup Slater, mais je trouve qu'il sort également la tête de l'eau ces derniers matchs. 6 points et +4 à ses 7 derniers matchs, 61% d'engagements gagnés depuis le début de saison. Hier, il est sur la glace pendant le boxplay et en fin de match. C'est ce qu'on lui demande.

À mon avis, le rôle de surnuméraire dépendra de l'état de forme de Mikflikier et de Birner. Ce dernier a loupé presque toute la préparation sur glace pour blessure. À peine la saison lancée qu'il se blesse à nouveau. Je sais pas dans quelle mesure ça peut impacter négativement son jeu. Mikflikier aura 2 semaines pour prouver qu'il a sa place.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par jukka4ever Mer 17 Oct 2018 - 16:17

Jon a écrit:

Exact. Miller commence gentiment à présenter du bon hockey.

On critique beaucoup Slater, mais je trouve qu'il sort également la tête de l'eau ces derniers matchs. 6 points et +4 à ses 7 derniers matchs, 61% d'engagements gagnés depuis le début de saison. Hier, il est sur la glace pendant le boxplay et en fin de match. C'est ce qu'on lui demande.

À mon avis, le rôle de surnuméraire dépendra de l'état de forme de Mikflikier et de Birner. Ce dernier a loupé presque toute la préparation sur glace pour blessure. À peine la saison lancée qu'il se blesse à nouveau. Je sais pas dans quelle mesure ça peut impacter négativement son jeu. Mikflikier aura 2 semaines pour prouver qu'il a sa place.

Je crois que toute l'équipe sort gentiment de l'eau, mais t'as raison au sujet de Slater. Hier il a fait le job, comme le reste de l'équipe. C'est bien plus facile de te rapprocher de ton meilleur hockey quand toute l'équipe joue bien et est en confiance. L'important c'est de voir que l'équipe est capable de continuer de monter en puissance à chaque match jusqu'au 50ème, et ensuite de tout déchaîner.

C'est sûr que tant qu'il y aura un étranger qui n'est pas à 100%, il n'y a pas vraiment de raison qu'il joue (hormis les considérations tactiques). Ca fera peut-être un grand bien à Birner de pouvoir se remettre de sa blessure, parfois certains gars tirent un peu sur leur organisme car ils ne veulent pas lâcher l'équipe. Pour l'instant, on a pas de joueur qui crève vraiment le plafond en terme de temps de glace et c'est tout bénéf ça devrait nous éviter les blessures à la chaîne..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Kobasew Mer 17 Oct 2018 - 16:42

herzblut a écrit:Jacob Micflikier ist sicher einer welcher weiss wo das Tor steht, zumindest ab und zu.
Die Frage ist nur wie fit er ist und wo er sich fit gehalten und sich vorbereitet hat für diese Saison?
Je nachdem kann man daher wohl noch nicht gleich von Anfang an Wunder erwarten von ihm...

gerade deshalb finde ich es cool, dass man vorerst einen Vertrag bis Ende Jahr abgeschlossen hat und nicht gleich bis Saisonende. Sollte das Experiment in die Hosen gehen, dann kann man ihn Ende Jahr ziehen lassen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par sansibar_78 Mer 17 Oct 2018 - 16:45

Je vois presque pas comment on voudrait se passer de Slater ou Miller.

Miller il s'habitue gentiment aux grandes surfaces, et j'ai envie de dire: il est fait pour!

On peut plus facilement s'imaginer Birner ou Micflikier en tribunes, ou alors Holos si quelques attaquants se blessent ou que le manque de productivité en attaque l'impose...

A voir, ça dépendera de beaucoup de choses.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Kobasew Mer 17 Oct 2018 - 16:46

sansibar_78 a écrit:Je vois presque pas comment on voudrait se passer de Slater ou Miller.

Miller il s'habitue gentiment aux grandes surfaces, et j'ai envie de dire: il est fait pour!

On peut plus facilement s'imaginer Birner ou Micflikier en tribunes, ou alors Holos si quelques attaquants se blessent ou que le manque de productivité en attaque l'impose...

A voir, ça dépendera de beaucoup de choses.

es wird noch ganz viel Wasser die Saane runterlaufen bis Birner wieder einsatzbereit ist und sich die Frage stellt, wer sich die Wolldecke fassen muss. Vielleicht gibt es weitere Verletzungen? Formtiefe? Positive und negative Entwicklungen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par Saint-Léonard Mer 17 Oct 2018 - 17:12

Ça vaut la peine d'aller le chercher pour le laisser se mettre niveau ! Pendant combien de temps ?
Tu as des news pour dire qu'il n'est pas à niveau ? C'est lors des entrainements que French va pouvoir se rendre compte de son état de forme. Je pense bien qu'un pro ne reste pas inactif et qu'il se maintient en forme en attendant un coup de téléphone.
Le mois d'octobre est un gros mois de hockey et il faut faire le maximum pour engranger des points. Pour moi, il doit jouer, il ne prend la place de personne.
Après le retour de Birner, French aura le choix des étrangers.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Fangio Mer 17 Oct 2018 - 18:38

Eh les gars, attention, Le Jacob, oui, il sait se placer, mais pas que...

Perso, j'aimais bien ce joueur, à Bienne, rusé, bonne vista, mais pas que...

Ceux qui disent qu'il est égoiste ne se rappelle peut-être pas tout...oui, c'est un buteur et il est parfois un personnel, mais par contre, quand il faut aller dans les bandes pour récupérer où gêner la relance, il est toujours là, c'est une teigne!!

S'il est en bonne condition physique, il va vous étonner...

Fangio
Bambino
Bambino

Message par sargonvonakkad Mer 17 Oct 2018 - 23:06

Jacob könnte indeed überraschen - leider in beide Richtungen
Jacob-Jim-Kili könnte aber toll werden
Biel hat leider Fuchs schon verlängert
Toll wäre Pedretti und Kreis
Pedretti und Rossi als Powerflügelzange wäre cool
Hinten Blueliner Kreis weiterer mit Erfahrung und 1-2 Junge