Sotchi 2014
+36
Nirvana
Malkin71
Eden23
fg roland
Saint-Léonard
Puercas69
bora-bora
Liolio
Tchôlololô!!
ilmatar
Klorell
Glory_Gottéron
dede
gotteronstyle
ubusky
Kheenro
Hervé80
Dzodzet1991
Räbchen
PouetRabotson
MisterFG
Fribourgeois
Jyrki
The Russian Rocket
DrakeRamore
Vase Bleu
Jon
Malthazar
Neuropive
Florida Panthers
Lussier16
Hophcfg
tophock
Stinkypat
Mister M.
Since1988
40 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Sotchi 2014
Pendant ce match, j'ai eu l'impression de voir des Tchèques plus gros, plus rapides, plus techniques, etc. Comme si la NHL était là en fait.
Jon- NHL superstar
Ce n'était pas une impressionJon a écrit:Pendant ce match, j'ai eu l'impression de voir des Tchèques plus gros, plus rapides, plus techniques, etc. Comme si la NHL était là en fait.
Saint-Léonard- NLA player
Holos et la Norvège passent en quart. Idem pour Slater et les USA.
Jon- NHL superstar
Ca commence bien... 5+ match à Almond pour charge à la tête à la première minute.
Klorell- NLB player
C'est marrant il y a un gars avec un maillot de $ervette dans le public...La France n'était pas qualifiée pourtant???
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:C'est marrant il y a un gars avec un maillot de $ervette dans le public...La France n'était pas qualifiée pourtant???
Il profite de regarder du hockey de "haut" niveau pendant qu'il peut encore
romain55- Novice
Je trouve que l'équipe montre pas mal d'envie, on domine beaucoup, faut scorer un peu maintenant.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Je trouve que l'équipe montre pas mal d'envie, on domine beaucoup, faut scorer un peu maintenant.
L'envie oui mais alors la construction...des deux côtés c'est du hourra hockey où on balance le puck où on peut en espérant qu'un collègue passe par là avant l'adversaire...
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Je trouve que l'équipe montre pas mal d'envie, on domine beaucoup, faut scorer un peu maintenant.
L'envie oui mais alors la construction...des deux côtés c'est du hourra hockey où on balance le puck où on peut en espérant qu'un collègue passe par là avant l'adversaire...
Dis-moi chez toi c'est comme les entreprise à Rime quand il parle de no billag ? On ne regarde jamais la télé au travail, à part quand c'est Federer ?????
Chris68- NLB player
on marque... et dérrière, plus grand chose.
Tchôlololô!!- NLB player
Avec Rolex comme caution, je ne me ferais plus trop de soucis pour eux…romain55 a écrit:bora-bora a écrit:C'est marrant il y a un gars avec un maillot de $ervette dans le public...La France n'était pas qualifiée pourtant???
Il profite de regarder du hockey de "haut" niveau pendant qu'il peut encore
Dzodzet1991- NLA player
Chris68 a écrit:bora-bora a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Je trouve que l'équipe montre pas mal d'envie, on domine beaucoup, faut scorer un peu maintenant.
Dis-moi chez toi c'est comme les entreprise à Rime quand il parle de no billag ? On ne regarde jamais la télé au travail, à part quand c'est Federer ?????
Tu connais le système des fenêtres...
Bon ben élimination ridicule et sans gloire....
Mieux fait de rester à la maison et continuer normalement le championnat vu que, manifestement, les joueurs ne se sentaient pas trop concernés par cette excursion ludique en Corée...
Dernière édition par bora-bora le Mar 20 Fév 2018 - 15:43, édité 1 fois
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:Chris68 a écrit:bora-bora a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Je trouve que l'équipe montre pas mal d'envie, on domine beaucoup, faut scorer un peu maintenant.
Tu connais le système des fenêtres...
Bon ben élimination ridicule et sans gloire....
Mieux fait de rester à la maison et continuer normalement le championnat vu que, manifestement, les joueurs ne se sentaient pas trop concernés par cette excursion ludion en Corée...
Quand tu entendais les ambitions d'avant jeux... que quand ils avaient perdu le match de préparation contre les allemands c'était parce qu'ils en gardaient sous la semelle et qu'ils ne voulaient pas se blesser.... Ben les rares joueurs pour ce que j'an ai vu qui n'ont pas eu peur c'est les trublions Rufenacht et Scherwey. Les autres...
Chris68- NLB player
DrakeRamore a écrit:On devrait faire comme la NHL
Avec la différence que personne ne nous regrettera...
Hervé80- NLA player
Slater rentre, Cervenka et Birner restent.
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Slater rentre, Cervenka et Birner restent.
En ayant accompli un rêve et marqué un très joli goal en infériorité numérique dans son dernier match.
Well done Jim!
Hervé80- NLA player
et l'Allemagne qui élimine la Suède .... Bravo les Suisses !!!
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:et l'Allemagne qui élimine la Suède .... Bravo les Suisses !!!
Flûte alors : Trump va continuer à confondre la Suisse av la Suède...
Hervé80- NLA player
C9mme quoi, quand une équipe réputée moins talentueuse se bat, joue en équipe et y va franchement, ça paye!
Si on pouvait s'en inspirer pour la fin de saison, ce serait une très bonne chose
Si on pouvait s'en inspirer pour la fin de saison, ce serait une très bonne chose
bacchus- NLA player
Non mais, ça se joue à pas grand chose. Un rebond en notre faveur et on gagne ce huitième de finale. Et quand tu vois ce que fait l'Allemagne derrière, on aurait pu jouer les médailles. Il manquait que la réussite
J'anticipe
Allez les Tchèques !
J'anticipe
Allez les Tchèques !
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Non mais, ça se joue à pas grand chose. Un rebond en notre faveur et on gagne ce huitième de finale. Et quand tu vois ce que fait l'Allemagne derrière, on aurait pu jouer les médailles. Il manquait que la réussite
J'anticipe
Allez les Tchèques !
Cyprès et pourtant si loin, comme disait l'autre…
Dzodzet1991- NLA player
Aujourd'hui je n'ai pas compris pourquoi les arbitres ont annulé le but tchèque. J'ai l'impression que le gardien canadien va se jeter contre le joueur tchèque en dehors de sa zone.
Saint-Léonard- NLA player
Pas compris non plus pourquoi ils valident le 1er but allemand. Un joueur dans la zone du gardien qui n’est pas vraiment poussé et qui ne cherche pas à sortir directement. Il n’a certes pas gêné le gardien, mais en Suisse le but aurait été annulé
Chris68- NLB player
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14