Sotchi 2014
+36
Nirvana
Malkin71
Eden23
fg roland
Saint-Léonard
Puercas69
bora-bora
Liolio
Tchôlololô!!
ilmatar
Klorell
Glory_Gottéron
dede
gotteronstyle
ubusky
Kheenro
Hervé80
Dzodzet1991
Räbchen
PouetRabotson
MisterFG
Fribourgeois
Jyrki
The Russian Rocket
DrakeRamore
Vase Bleu
Jon
Malthazar
Neuropive
Florida Panthers
Lussier16
Hophcfg
tophock
Stinkypat
Mister M.
Since1988
40 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Sotchi 2014
Eden23 a écrit:Pareil ! Par contre c'est clairement un des sports les plus passionnant à regarder je trouve ! Des dépassements, des chutes, des revirements de situation. Vraiment cool à regarder.
Ouais tout à fait d'accord! Mais mon dieu que nous ont faire les suissesses?!?! Smith, Muller et Lüdi ont "perdu" toutes seules! avec en plus les chutes de Holdener et Gisin, ce n'était pas la journée!
Kheenro- Mini
Bien content d'avoir eu tort!Vase Bleu a écrit:vu que maintenant je suis en mode "n'importe qui sauf les USA", vous pouvez tranquillement mettre 100.- sur eux, ils vont ramener l'or
Vase Bleu- Amateur
Heureusement que le hockey est un sport rapide et spectaculaire !
Par contre, si je veux voir des buts, je vais bientôt me remettre à regarder du foot...
Par contre, si je veux voir des buts, je vais bientôt me remettre à regarder du foot...
Hervé80- NLA player
Moi j'aimerais pousser un grand coupe de gueule concernant nos 3 chaînes nationales, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on veuille montrer le plus de discipline possible, mais quand tu suis une épreuve et qu'ils coupent pour passer à autre chose c'est n'importe quoi. De plus toi tu te dis je vais zapper sur une des deux autres chaînes suisses et là quoi ? ils montrent la même chose que la tsr. Je me souviens qu'au début des tsr2 , tsi2 et drs2, on avait la possibilité de suivre le hockey sur la tsi2 avec un commentaire en français alors que sur tsr1 ils montraient le football. Je pense que là il y a un énorme effort à faire entre nos chaînes nationales surtout au jour d'aujourd'hui et avec les possibilités technologiques qui sont à disposition. Et là il faut pas venir me dire qu'ils sont pas assez pour couvrir plusieurs événements à la fois. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Je pense qu'il y a énormément de personnes qui vont me critiquer mais bon au bout d'un moment .....A nom de dieu ça fait du bien
The Russian Rocket- Mini
Je suis rassuré, notre équipe masculine n'aura pas d'excédents de bagages avec toutes les médailles qu'ils ont récoltées......
Lussier16- Junior
The Russian Rocket a écrit:Et là il faut pas venir me dire qu'ils sont pas assez pour couvrir plusieurs événements à la fois
Oula, va pas leur dire ça, on va te rétorquer, à l'antenne bien sûr, histoire que tu aies ton droit de réponse, qu'ils bossent 12 à 13h par jour
Non mais je suis absolument d'accord avec toi. Typiquement maintenant, je regarde le hockey sur une obscure chaîne de sport autrichienne. Parce que c'est ski sur les trois chaînes nationales. Ils vont te rétorquer que tu as tout sur internet, mais on est quand même bien mieux dans son canapé qu'assis à son bureau.
Jon- NHL superstar
Tout à fait d'accord avec vous, The Russian Rocket et Jon. Ils n'arrêtent pas de se féliciter entre eux pour le travail fourni. Mon Dieu, une fois tous les 4 ans. Heureusement qu'ils ne travaillent pas à la chaîne, dans une usine...
ilmatar- Amateur
La grande équipe des ricains! Deux matchs, zéro buts. Youpi! Bravo les finlandais et un grand coup de chapeau à Selanne!
ilmatar- Amateur
Pas eu photo cet après-midi. Bravo les Finlandais
Jon- NHL superstar
Exactement et il faudrait les plaindre en plus, les pauvres petits
The Russian Rocket- Mini
http://www.lematin.ch/sotchi2014/lactu-des-jo/bourreau-suisse-positif/story/31697496
Qu'es-ce qu'il va se passer maintenant?
On rejoue le match la semaine prochaine?
Hophcfg- Junior élite
Un des bourreaux, j'adore . Vive le MatinHophcfg a écrit:http://www.lematin.ch/sotchi2014/lactu-des-jo/bourreau-suisse-positif/story/31697496
Lussier16- Junior
Le fournisseur de ski de Cologna va entendre ses oreilles siffler!!
Hophcfg- Junior élite
Ils auraient pu doper un peu Brunner, il bayait sur le banc.
Tchôlololô!!- NLB player
Un peu d'effort stp, il bâillait, vient du verbe bâiller, pas meilleur que ....Tchôlololô!! a écrit:Ils auraient pu doper un peu Brunner, il bayait sur le banc.
Saint-Léonard- NLA player
Tchôlololô!! a écrit:Ils auraient pu doper un peu Brunner, il bayait sur le banc.
Ben oui, le pauvre, il y a un grand décalage horaire entre les USA et la Russie...
ilmatar- Amateur
Heureusement que c'est fini ces JO, qu'on puisse enfin revoir Ngoy, Birbaum et le vrai hockey qui va avec, celui qu'on peut critiquer.
Liolio- NHL superstar
Chez nous, on écrit bayer.Saint-Léonard a écrit:Un peu d'effort stp, il bâillait, vient du verbe bâiller, pas meilleur que ....Tchôlololô!! a écrit:Ils auraient pu doper un peu Brunner, il bayait sur le banc.
Tchôlololô!!- NLB player
Le Canada a été vraiment très impressionnant avec 4 lignes capables de créer le danger, des défenseurs très forts défensivement et offensivement et un très bon gardien. Bravo à eux
gotteronstyle- Mini
Impossible pour le Canada de ne pas gagner l'or avec de tels joueurs. De plus les Suédois ont dû composer sans Backstrom pour la finale. Sans ses 3 meilleurs joueurs de centre, impossible pour la Suède de battre une équipe aussi hermétique que les canadiens.
Malkin71- Piccolo
L'IIHF doit être bourrée de fric pour payer les trajets de ces pauvres joueurs de la NHL, 3 millions de CHF (rien que ça) et assurer ces messieurs pour une valeur de plus de 2 milliards.
Est-ce que l'IIHF paye également le déplacement de toutes les équipes qui se sont rendues aux JO ou y'a t'il des privilégiés ?
Est-ce que l'IIHF paye également le déplacement de toutes les équipes qui se sont rendues aux JO ou y'a t'il des privilégiés ?
Saint-Léonard- NLA player
Mit Kanada hat sicherlich die beste Mannschaft gewonnen. Beeindruckend wie defensiv diszipliniert diese Stars spielen können, wenn es darauf an kommt.
Nirvana- Mini
DrakeRamore a écrit:Ah ben quand c’est pas la Corée c’est plus dure hein
Quand tu peines à faire deux passes aussi... Finalement vue la différence flagrante de qualité technique, heureusement que les tchèques aiment jouer comme le chat joue avec la souris, ils auraient pu régler l'affaire bien plus vite.
Finalement on jouera comme toujours notre qualif contre l'Allemagne. Ca devrait être jouable, d'autant plus que ce sera le match le plus important du championnnat...
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 13 sur 14