-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

+17
Hophcfg
hs16
herzblut
bacchus
Sapergia
thgr8
Fribourgeois
Eden23
blackstone
othello
Jon
jukka4ever
Liolio
Fangio
LeadingSport
Le Dahu
Hervé80
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Hervé80 Dim 4 Mar 2018 - 16:53

Voilà. Conclusion des 50 matchs qualificatifs et Gottéron est du bon côté de la barre ! Premier objectif atteint.

Pour ce dernier match avant les PO, il n'y a qu'une chose à faire :
Se donner à fond pour l'emporter !

Quelque soit le futur adversaire, on l'affrontera dans de meilleures dispositions avec une victoire dans les pattes.

Avis aux joueurs :
Évitez de regarder le totomat ! Vous risquez de vous ramasser un check mal venu...

Donc :

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!

PLAYOFFS, HERE WE COME !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par LeadingSport Lun 5 Mar 2018 - 15:13

il faut gagner pour les playoffs!!
bonne chance Gottéron


si ça vous intéresse, ici notre pre-match

http://leading-sport.com/en/2018/03/05/fribourg-gotteron-vs-lausanne-hc-national-league-gameday/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Fangio Lun 5 Mar 2018 - 17:03

Salut les gars, J'espère que les résultats de ce soir feront que l'on se rencontrera en quarts...:-) Les déplacements ne sont pas longs, et ça promettrait des patinoires bien pleines...ainsi que quelques bières vides...:-)

Je suis à Fribourg demain pour le taf, et j'espère bien pouvoir en discuter un peu avec mes connaissances, franchement, ce serait le top!

Bon match à vous, battez ces pêcheurs..:-)

Fangio
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Lun 5 Mar 2018 - 19:04

Sans Holos, avec Brust.

Alignement de PO ?

3ème ligne intéressante avec Marchon, Schmutz et ... Sprunger. J'ai l'impression qu'on se cherche encore beaucoup. Ne pas savoir ou caser Sprunger, c'est quand même étonnant  Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  665040605

Rossi Bykov Cervenka, ça fonctionne.
Slater avec Birner et Mottet, ça tient la route.
Reste à être surpris par la 3ème !

Mais j'ai mal aux yeux quand je vois la défense.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jukka4ever Lun 5 Mar 2018 - 19:12

Liolio a écrit:
Mais j'ai mal aux yeux quand je vois la défense.

Ouais, c'est sûr que y'a pas beaucoup de nom ronflant. Mais on pourrait bien être surpris, car avoir une défense hermétique ça passe déjà par un bon système. Sous Kossmann, on avait eu la meilleure défense de la saison régulière en alignant bon nombre de pives de haut standing.. Perso, j'ai plus de souci pour notre attaque que notre défense, surtout avec Brust aux cages qui dégage une aura magique.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Lun 5 Mar 2018 - 19:18

Gros test pour la défense ce soir.

J'imagine sans peine que si ça se passe mal, on retrouvera Holos samedi prochain en lieu et place de Birner.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par othello Lun 5 Mar 2018 - 19:26

Mal sehen. Kienzle kommt aus einer Verletzung. Heute 3. Spiel. Vielleicht dreht der noch auf.

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Lun 5 Mar 2018 - 20:04

Pourquoi on se chie dessus à l'approche des PO ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Lun 5 Mar 2018 - 20:19

Que se passe-t-il si davis, zurich et Fribourg sont à égalité de points ? Je trouve pas de règlements sur le sujet
PS: notre power-play est très peu dangereux et très prévisible
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Eden23 Lun 5 Mar 2018 - 20:21

Confrontations directes..
5.Davos
6.Fribourg
7.Zurich
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Lun 5 Mar 2018 - 20:43

Rivera est sur quelle planète ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Lun 5 Mar 2018 - 21:04

C'est un peu limite le talent de notre défense ce soir quand même. Et si on veut passer un tour de play-off, il faut avoir un meilleur power-play
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Fribourgeois Lun 5 Mar 2018 - 21:10

Arretez voir de pleurnicher...
Allez il reste un tier, pour l'instant c'est la superbe 5 ème place et Lugano en quart
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Lun 5 Mar 2018 - 21:23

Fribourgeois a écrit:Arretez voir de pleurnicher...
Allez il reste un tier, pour l'instant c'est la superbe 5 ème place et Lugano en quart

Il y a pas que le résultat à observer.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Lun 5 Mar 2018 - 21:45

Slater out.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Lun 5 Mar 2018 - 22:10

Ce sera Lugano !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Eden23 Lun 5 Mar 2018 - 22:10

??
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Lun 5 Mar 2018 - 22:11

Ce sera donc Lugano! Pas un tirage facile, mais moi je suis très content car on va voir du beau hockey au lieu du catenaccio de Törmänen. Cette année les matchs contre Lugano étaient les plus beaux. J'espère qu'on a juste ménagé Slater et qu'il sera de retour pour les quarts. Il est quand même important dans notre jeu.
Ce soir très impressionnant la statistique de faceoff en faveur de Fribourg. On a vu ce soir clairement la différence entre une équipe et un groupe d'individualité. Bravo Fribourg.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par thgr8 Lun 5 Mar 2018 - 22:13

Un Walser aurait fait du bien à la place de Schmutz. Nous manque clairement un centre de qualité, ca sera pour la saison prochaine

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Lun 5 Mar 2018 - 22:39

J'ai quand même trouvé que c'était vachement risqué de mettre nos 5 meilleurs éléments pour la dernière minute contre ces Losers frustrés. Il s'en est fallu de très peu pour que ce c...d de Danielsson arrive à péter le genou de Cervenka. J'espère que ce geste dégueulasse ne restera pas sans suite
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Sapergia Lun 5 Mar 2018 - 23:07

Le Dahu a écrit:Pas très content de tomber sur Lugano, malgré leurs blessés Shocked

Dur à dire.. ça risque de les mobiliser encore plus .. à voir ce soir le résultat Neutral

A moins que Davos est aller en mode champêtre ...
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Lun 5 Mar 2018 - 23:11

Sapergia a écrit:
Le Dahu a écrit:Pas très content de tomber sur Lugano, malgré leurs blessés Shocked

Dur à dire.. ça risque de les mobiliser encore plus .. à voir ce soir le résultat Neutral

A moins que Davos est aller en mode champêtre ...
Pour avoir vu les reflets du match, Davos ne voulait clairement pas jouer ce soir. Sur 5 buts, 4 qui relèvent de grossières erreurs de la défense.
Et avec Bürgler et Brunner out, je dirais que notre attaque n'a pas à se gêner face à celle de lugano
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par bacchus Lun 5 Mar 2018 - 23:21

Une saison de plus éclatée, ça passe terriblement vite quand même!

Bon... maintenant c'est playoffs et rien d'autre. Lugano à mis un sec 5 à 0 à Davos? Aucune importance. On a gagné difficilement contre Lausanne en baffouillant notre jeu? Aucune imoortance. Je me réjouis de jouer Lugano. Même si je pense que c'est l'adversaire le plus imprévisible, on aura nos chances. Pour ça, il faudra impérativement jouer simple, compact et très, TRÈS appliqué et ne surtout pas se laisser entraîner pour Lapierre et cie. Je fais entièrement confiance en l'équipe pour tout donner et surtout ne rien lâcher. Ça promet d'être une belle série avec je l'espère pas de mauvais coup.

French risque aussi d'être la clé. Sur nos dernières sorties, on a fait preuve de trop de respect à l'adversaire quand on jouait à l'extérieur, je compte aussi sur lui pour changer ça et qu'on prenne plus le jeu à notre compte au lieu de le subir. Contre Lugano, il faudra profiter de nos quelques occasions et si possible prendre le lead en premier. Brust est bon depuis le début 2018, la défense tient, pour nous c'est devant que ça va se jouer. Mottet, Meunier, Schmutz, Rossi et Marchon devront impérativement sortir une grosse série et marquer bien plus souvent que ce qu'ils ont fait durant ces cinquante premiers matchs.

Forza Fribourg!!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC  Empty Re: Q50: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum