Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern
+38
Fangio
herzblut
Heat
Adam_Oates
Hentunen1976
Hervé80
Hophcfg
happy59
Liolio
ilmatar
Le Dahu
treelesssprite
Lussier16
jac70
PouetRabotson
Jyrki
goldorak
Fribourgeois
maillot_jumbo
Tchôlololô!!
jean-lussier
dissigno
Vase Bleu
LeadingSport
CuJo
sansibar_78
Gren Mont
sharkyLS
Jon
ccbinho
Mazeltof
Empire84
Benjamin
hs16
bora-bora
bacchus
Nirvana
danthemen
42 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern
Hab nur ne kleine Anmerkung/Frage, ist der Spielplan Verantwortlicher Marc Lüthi?? Wie kann es, dass jedesmal wenn wir auf die Mutzen treffen, diese am Abend vorher Spielfrei sind...??
Sorry einmal in der Meisterschaft ok..aber so oft und ist ja nicht das erste Jahr..finde es einfach schade und verfälscht die Meisterschaft.
in diesem Sinne Rocken wir die Mutzen trotzdem..
Sorry einmal in der Meisterschaft ok..aber so oft und ist ja nicht das erste Jahr..finde es einfach schade und verfälscht die Meisterschaft.
in diesem Sinne Rocken wir die Mutzen trotzdem..
danthemen- Piccolo
Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern
Nicht Marc Lüthi aber Willi Vögtlin. Ein Berner natürlich. Was mich am meistern ärgert, dass bei uns niemand die Eier hat mal etwas dagegen zu unternehmen. Das ist zum kotzen.
Nirvana- Mini
Deux ans... bientôt deux ans qu'on n'a plus gagné contre eux, ça commence à faire long!
Dernier match avant les JO, faudra tout donner. Du côté de Berne, vu que quasiment toute l'équipe va participer aux Jeux, si on arrive à mettre un ou deux buts, peut-être qu'ils ne vont pas se tuer à la tâche pour revenir au score en se couchant sur les pucks ou en allant se ramasser des coups devant le but. On peut rêver mais prendre trois points contre une équipe qu'on pourrait retrouver en playoffs, ça serait l'idéal.
Même si on perd, j'aimerais voir une équipe qui se bat et qui ne lâche rien
Dernier match avant les JO, faudra tout donner. Du côté de Berne, vu que quasiment toute l'équipe va participer aux Jeux, si on arrive à mettre un ou deux buts, peut-être qu'ils ne vont pas se tuer à la tâche pour revenir au score en se couchant sur les pucks ou en allant se ramasser des coups devant le but. On peut rêver mais prendre trois points contre une équipe qu'on pourrait retrouver en playoffs, ça serait l'idéal.
Même si on perd, j'aimerais voir une équipe qui se bat et qui ne lâche rien
bacchus- NLA player
Si les nounous sont malins, ils nous laissent les 3 points, histoire de s'assurer des 1/4 tout tranquille en quatre matchs et en faisant patinoire pleine... contre leurs voisins Zaehringen...Pis avec les points qu'ils ont déjà offerts à nos concurrents directs ces derniers matchs, ils pourraient bien m.erde quoi...
Nos gars travaillent fort à l'image du vétéran gaulois Meunier (si tous ces compatriotes bossaient comme lui nos voisins seraient 1er en économie...) ou sont en grande forme comme Marchon ou les habituels Bykov et Cervenka. Manque quand même cette constance qui fait que l'on perde à Langnau ou Ambri.
Nos gars travaillent fort à l'image du vétéran gaulois Meunier (si tous ces compatriotes bossaient comme lui nos voisins seraient 1er en économie...) ou sont en grande forme comme Marchon ou les habituels Bykov et Cervenka. Manque quand même cette constance qui fait que l'on perde à Langnau ou Ambri.
bora-bora- NLB player
On peut rêver mais prendre trois points contre une équipe qu'on pourrait retrouver en playoffs, ça serait l'idéal.
Je me disais que si on avait été en course "acharnée" contre Langnau pour la 8ème place, Bern aurait sans doute fait un geste et préféré nous jouer que Langnau et son bétonnage défensif...
Je vois bien un match traditionnel: on joue bien, fin du premier tiers 1-1. Au 2ème on prend 2 mauvais buts totalement évitable sur des faits de jeu, on s'énerve, on prend des pénalités, on prend le 4-1 en box-play. Le 3ème tiers ne sera que du remplissage et l'occasion de conspuer l'arbitre.
On joue systématiquement le même match contre eux. Cela dit ils sont certainement plus prenables aujourd'hui que lors des confrontations de novembre - décembre.
Faudra travailler fort de la 1ère seconde à la dernière. VOLLGAS. MISSION SOLD OUT en plus donc à nous de remplir notre part du job !
Benjamin- Piccolo
Gemäss Radio FR mit Sprunger und Schilt heute Abend.
Empire84- Bambino
Du coup victoire 10-9 8 buts de sprunger et 2 de marchon
Mazeltof- Junior élite
Bizarre de relancer des blessés contre des crevures telles Scherwey Rufenacht ou Moser!
Bien que le premier nommé se soit semble t'il calmé.
ccbinho- Amateur
hs16 a écrit:On peut rêver mais prendre trois points contre une équipe qu'on pourrait retrouver en playoffs, ça serait l'idéal.
Je me disais que si on avait été en course "acharnée" contre Langnau pour la 8ème place, Bern aurait sans doute fait un geste et préféré nous jouer que Langnau et son bétonnage défensif...
Je vois bien un match traditionnel: on joue bien, fin du premier tiers 1-1. Au 2ème on prend 2 mauvais buts totalement évitable sur des faits de jeu, on s'énerve, on prend des pénalités, on prend le 4-1 en box-play. Le 3ème tiers ne sera que du remplissage et l'occasion de conspuer l'arbitre.
On joue systématiquement le même match contre eux. Cela dit ils sont certainement plus prenables aujourd'hui que lors des confrontations de novembre - décembre.
On peut aussi très bien arriver à la 50ème minutes avec 2 buts d'avance et en ramasser 3 en fin de matchs. Ca fait aussi scénario-type pour un match contre Bern.
Allez, on va se dire que les sélectionnés pour les JO vont jouer molo. Ils sont 13 chez eux contre seulement 4 chez nous. 13-4=9, 9-0 pour nous (ou 10-1, 11-2, etc.)
Jon- NHL superstar
Julien Sprunger sera bien aligné selon Radio Fribourg / SwissHabs
sharkyLS- Novice
Nickel, j'ai hâte de le voir enfiler deux goals en powerplay et nous offrir la victoire!
bacchus- NLA player
ccbinho a écrit:Bizarre de relancer des blessés contre des crevures telles Scherwey Rufenacht ou Moser!
De manière générale je ne trouve pas que le SCB joue un jeu bien plus dur qu'une autre équipe...
J'ai l'impression qu'à ce niveau là les différence entre les formations se sont réduites: ceux qui étaient particulièrement légers ont mis du poids dans l'effectif, et au contraire les équipes plus lourdes ont mis de la vitesse. Bern est d'ailleurs l'une des équipes les plus légères de la ligue (Zurich et Lugano étant les plus lourdes).
Bref toutes ces histoires de mauvais coups entre Bern et nous, on en est plus à la légende urbaine que devant des faits. Les confrontations de l'automne se sont passés dans la joie, la bonne humeur et la défaite fribourgeoise.
bacchus a écrit:Nickel, j'ai hâte de le voir enfiler deux goals en powerplay et nous offrirla victoirele titre!
Ni plus ni moins.
Il ne peut pas jouer ce soir mais avec un maillot distinctif?
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Il ne peut pas jouer ce soir mais avec un maillot distinctif?
C'est Cervenka qui l'a récupéré le maillot qui distinguait Sprunger généralement ;-)
sansibar_78- NLA player
Empire84 a écrit:Gemäss Radio FR mit Sprunger und Schilt heute Abend.
Eieiei, das macht mich jetzt direkt noch nervöser als ich schon bin. Hoffen wir, dass sein Comeback gelingt, ansonsten steht die Patinoire wohl unter Schock
CuJo- Junior
bonne chance pour le derby ce soir!!!
si ça vous intéresse, ici notre pre match
http://leading-sport.com/en/2018/02/02/fribourg-gotteron-vs-sc-bern-02-02-2018-match-preview-national-league/
si ça vous intéresse, ici notre pre match
http://leading-sport.com/en/2018/02/02/fribourg-gotteron-vs-sc-bern-02-02-2018-match-preview-national-league/
LeadingSport- Junior
Presque six heures depuis l'ouverture du topic sans que personne ne hurle "c'est Q47, pas Q46!", ce forum somnole.
C'est corrigé.
C'est corrigé.
Vase Bleu- Amateur
Mince, je voulais justement le faire remarquer.
M'en fous, Julien sera à 150% ce soir contre les Mutz. Ni plus, ni moins.
M'en fous, Julien sera à 150% ce soir contre les Mutz. Ni plus, ni moins.
Gren Mont- NLB player
Du coup ça va faire Holos pour Birner et une deuxième ligne Sprunger-Slater-Mottet j’imagine.
On fire ce soir, si la logique est respectée, large victoire du dragon ce soir !!
On fire ce soir, si la logique est respectée, large victoire du dragon ce soir !!
dissigno- Junior élite
Vase Bleu a écrit:Presque six heures depuis l'ouverture du topic sans que personne ne hurle "c'est Q47, pas Q46!", ce forum somnole.
C'est corrigé.
Moi le Q tu sais...
bora-bora- NLB player
C'est le moment de battre le SCB et de leur montrer que l'on est capable de les battre avant un éventuel 1/4 de final contre eux. Victoire 5 à 2 de nos boys.
jean-lussier- Amateur
Sprunger en 4ème ligne d'après la compo officielle.
Il va surtout jouer les PP à mon avis.
Il va surtout jouer les PP à mon avis.
Jon- NHL superstar
Super boulot de notre deuxieme ligne sur les deux goals.
Tchôlololô!!- NLB player
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4