Q15: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern
+17
Kobasew
868913
Saint-Léonard
Lüssy78
Fribourgeois
Jon
Karamazov
Tchôlololô!!
JFSauvé
Jyrki
58dragon
blackstone
DrakeRamore
herzblut
Hervé80
Mazeltof
LeadingSport
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Q15: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern
je me permets d'ouvrir le subjet pour le match de ce soir.... la dernière fois que je l'ai fait, Gottéron a gagné contre Lugano
si ça vous intéresse, notre avant-match ... bonne chance!!!
https://leading-sport.com/en/2018/10/27/hc-fribourg-gotteron-sc-bern-game-preview-27-10-2018/
si ça vous intéresse, notre avant-match ... bonne chance!!!
https://leading-sport.com/en/2018/10/27/hc-fribourg-gotteron-sc-bern-game-preview-27-10-2018/
Dernière édition par LeadingSport le Sam 27 Oct 2018 - 17:18, édité 1 fois
LeadingSport- Junior
Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern
bien sûr c'est HC Fribourg Gottéron ... pas SC... si quelq'un peut changer le titre... merci
desolé
desolé
LeadingSport- Junior
Alors on va gagner c'est sûr
Mazeltof- Junior élite
Q15 : HC FRIBOURG GOTTERON - SC BERN
Bon, la logique voudrait un 3 à 6. Berne qui stagne à ses 6 buts et nous qui nous améliorons encore d'un...
A moins que la vengeance du Dragon soit sanglante avec un 12 à 3 (histoire d'égaliser les derniers duels)...
Probablement que la vérité sera quelque part entre deux.
Quoi qu'il en soit :
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Puisse LeadingSport avoir raison !
A moins que la vengeance du Dragon soit sanglante avec un 12 à 3 (histoire d'égaliser les derniers duels)...
Probablement que la vérité sera quelque part entre deux.
Quoi qu'il en soit :
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Puisse LeadingSport avoir raison !
Hervé80- NLA player
herzblut a écrit:Dan Weisskopf mittels B-Lizenz heute Abend mit Gotteron im Einsatz, da Furrer ausfällt.
Weil das Leben so seine eigenen Geschichten schreibt, wird ausgerechnet Weisskopf (bisher 2 Assists in der SL) das erste Verteidigertor für Gottéron erzielen und somit das Spiel entscheiden...
Hervé80- NLA player
Stadler Chavaillaz mamamia
On peut garder Weisskopf et envoyer Chavaillaz à Ajoie
On peut garder Weisskopf et envoyer Chavaillaz à Ajoie
blackstone- NLB player
Je note que Schneeberger commence à trouver ses marques et apporter quelque chose devant. C'est bon à prendre par les temps qui courent
Dernière édition par blackstone le Sam 27 Oct 2018 - 21:04, édité 1 fois
blackstone- NLB player
C'est quoi leur délire aux arbitres avec Berger?! De mémoir j ai toujours vu nos gars se prendre 2 min si ils allaient boxer un mec suite a une charge... Curieux.
Mazeltof- Junior élite
Liga Mafia!!! N importe quoi les arbitres pour l instant
58dragon- Piccolo
En effet !DrakeRamore a écrit:comme moi tu as du râler sur un joueur pour qu’il se les sorte... j’ai eu le temps de lireblackstone a écrit:Je note que Schneeberger commence à trouver ses marques et apporter quelque chose devant. C'est bon à prendre par les temps qui courent
blackstone- NLB player
le power play.. c'était juste pour faire tourner l'horloge ? heureusement qu'on est 3-0..
Jyrki- Junior
Chavaillaz, trop c'est trop. Je peux plus avec lui. Il joue comme un piccolo
blackstone- NLB player
Mais par contre on peut volontiers donner le titre de meilleur joueur à Schneeberger ce soir. Il excelle devant. Voir Meunier qui a fait un boulot extraordinaire en box-play. Dans ces conditions c'est effectivement une plus-value par rapport à Holdener.
Et Genoni a toujours le * bordé de nouilles
Et Genoni a toujours le * bordé de nouilles
Dernière édition par blackstone le Sam 27 Oct 2018 - 21:53, édité 1 fois
blackstone- NLB player
Und siehe da, die Nullen sind plötzlich doch nicht so Nulllen und alle sind wieder glücklich und zufrieden. Scheiss SCB !! hahaha ich glaube weiterhin an diese Jungs
JFSauvé- Mini
Pas vu le score, mais à lire les commentaires je pense qu’on a du perdre 0-3, quoique le nombre de posts me ferait croire à une victoire.
Tchôlololô!!- NLB player
Cette nuit on avance ou on recule d'une heure ?
Karamazov- Novice
Belle victoire ce soir, excellente réaction par rapport à hier. 8 pénalités c'est beaucoup mais le box play était très solide.
Ca fait plaisir pour Berra. On sait que si il est en confiance il pourra être décisif pour nous. En prendre 0 contre Berne c'est une sacrée perf quand même !
Par contre le power play mamma mia.. on est plus dangereux à 5 contre 5 que 5 contre 4 et encore on a failli encaisser en supériorité numérique.
Ca fait plaisir pour Berra. On sait que si il est en confiance il pourra être décisif pour nous. En prendre 0 contre Berne c'est une sacrée perf quand même !
Par contre le power play mamma mia.. on est plus dangereux à 5 contre 5 que 5 contre 4 et encore on a failli encaisser en supériorité numérique.
Jyrki- Junior
Belle réaction après la débâcle de hier. Bonne prestation défensive avec un BP retrouvé. Slater, Vauclair, Meunier ont fait un sacré job pour tuer toutes ces pénalités (dont certaines... bref.).
En l'absence de Furrer, Schneeberger a bien pris le relais. Match vraiment intéressant de sa part, j'espère qu'il pourra continuer sur sa lancée. Forrer intéressant aussi. Plusieurs bonnes interventions défensives. Ce n'était pas le weekend de Chavaillaz, je crois que c'était assez évident.
Devant, content de voir Rossi et Schmutz retrouver le chemin du filet. D'autant plus que Sprunger a pas eu de réussite ce soir (2 poteaux). Genoni était bien fébrile, mais il a quand même un bol pas possible...
Beaux assistes de la part de Miller et Mikfliker. Je continue à penser que Miller ne nous a pas encore présenter son meilleur hockey et qu'il peut devenir sacrément intéressant. Même si au prochain match sans point, on viendra nous rappeler qu'il est tout moisi.
Concernant Mikfliker, je suis quand même étonné de le voir si peu utilisé. Il n'y a que Rossi qui a moins joué parmi les attaquants et il a passé 12 minutes sur le banc de pénalité. Alors certes, beaucoup de temps passé en infériorité numérique où il ne joue pas (contrairement aux Schmutz, Vauclair, Meunier), mais tout de même. Pas encore au mieux physiquement ?
Bref, une bonne soirée de hockey. Faudra maintenant être capable d'enchaîner 2 matchs solides de suite. Chose qu'on arrive plus à faire depuis un bon moment. Et le déplacement à Zoug mardi ne va vraiment pas être évident.
En l'absence de Furrer, Schneeberger a bien pris le relais. Match vraiment intéressant de sa part, j'espère qu'il pourra continuer sur sa lancée. Forrer intéressant aussi. Plusieurs bonnes interventions défensives. Ce n'était pas le weekend de Chavaillaz, je crois que c'était assez évident.
Devant, content de voir Rossi et Schmutz retrouver le chemin du filet. D'autant plus que Sprunger a pas eu de réussite ce soir (2 poteaux). Genoni était bien fébrile, mais il a quand même un bol pas possible...
Beaux assistes de la part de Miller et Mikfliker. Je continue à penser que Miller ne nous a pas encore présenter son meilleur hockey et qu'il peut devenir sacrément intéressant. Même si au prochain match sans point, on viendra nous rappeler qu'il est tout moisi.
Concernant Mikfliker, je suis quand même étonné de le voir si peu utilisé. Il n'y a que Rossi qui a moins joué parmi les attaquants et il a passé 12 minutes sur le banc de pénalité. Alors certes, beaucoup de temps passé en infériorité numérique où il ne joue pas (contrairement aux Schmutz, Vauclair, Meunier), mais tout de même. Pas encore au mieux physiquement ?
Bref, une bonne soirée de hockey. Faudra maintenant être capable d'enchaîner 2 matchs solides de suite. Chose qu'on arrive plus à faire depuis un bon moment. Et le déplacement à Zoug mardi ne va vraiment pas être évident.
Jon- NHL superstar
Page 1 sur 2 • 1, 2