Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Equipe 18/19

+88
Duckyduc
Stretty_ender
Fangio
Eden23
VestyHCFG13
joel37
Hentunen1976
ubusky
krisprolls
ferguson
miguelito
dragon69
DonPedro
BrentReiber
Groundation
zamboni
liorega
Vase Bleu
mulaff
Malkolmixe
Hockeygott
pierot57
Chris68
Drifter
jean-lussier
Hophcfg
Selanne
sargonvonakkad
hs16
Nirvana
Mattäng
Blueberrymuffin
Pierrot le Fou
bora-bora
Giordano7
Louis XIV
JFSauvé
Datsyuk13
mauldin
bcfarena
Go Fribourg
herzblut
Hervé80
Sapergia
Quebec Nordiques
dissigno
TicTacToeBingo
Karamazov
Grenat
danthemen
Puercas69
868913
Adam_Oates
Rollerboy
Augustiner
CuJo
3#Phaneuf
Karly24
sharkyLS
thgr8
romain55
DrakeRamore
Kobasew
Bluefunk
sansibar_78
Lüssy78
ccbinho
Mazeltof
Saint-Léonard
Klorell
Tchôlololô!!
winnerlitner
Le Dahu
HotLoveDrama
bacchus
Dzodzet1991
Heat
goldorak
stuartlittle
Fribourgeois
jukka4ever
blackstone
Gren Mont
patrick61
locin
seb#
Liolio
Jon
92 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Equipe 18/19 - Page 10 Empty Re: Equipe 18/19

Message par danthemen Mar 5 Déc 2017 - 14:18

Datsyuk13 a écrit:
mauldin a écrit:Vielleicht bin ich der Einzige, aber ich bin der Meinung, man sollte mit Mottet NICHT verlängern!!

bin auch Deiner Meinung aber dafür noch Bertschy!!

du bist mir ein Optimist....aber wenn das möglich wäre sofort...nur leider eher Traum den Wirklichkeit...

in diesem Sinne let's Rock gegen die Steinböcke
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fribourgeois Mar 5 Déc 2017 - 14:19

Pour Waeber c'est super, il pourra poursuivre son devellopement au côté de Berra et peut être devenir notre number one en 2020 mais pour cela il ne fallait pas se le faire chipper.
Pour Lhotak c'est un pari à Dubé, on verra bien.
Concernant les rumeurs sur une prolongation de Meunix, je trouve que c'est trop tôt, ok c'est un leader mais sur la glace il faut quand même qu'il apporte qqlchose et j'ai bien peur que ce soit la saison de trop. Attendons la fin de saison avec lui.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par seb# Mar 5 Déc 2017 - 14:24

Fribourgeois a écrit:Pour Waeber c'est super, il pourra poursuivre son devellopement au côté de Berra et peut être devenir notre number one en 2020 mais pour cela il ne fallait pas se le faire chipper.
Concernant les rumeurs sur une prolongation de Meunix, je trouve que c'est trop tôt, ok c'est un leader mais sur la glace il faut quand même qu'il apporte qqlchose et j'ai bien peur que ce soit la saison de trop. Attendons la fin de saison avec lui.

Moi je suis pour le prolonger. Quand on manque de monde, c'est lui qui est mis en avant par le coach ! Vendredi, il a joué sur le 2ème bloc. Même Mottet pass après lui....

À mon avis, on essaie de faire venir encore un gars. Mike Künzle a le profil qui semble être recherché par Dubé pour notre nouveau coach. Peut-être un candidat sérieux.

Si on signe Künzle, je ne regrette pas Mottet. Sinon, je trouverais dommage de le perdre.

Lhotak, on verra bien. L'année passée, on disait la même chose avec....Rossi !

seb#
Mini
Mini

Message par sansibar_78 Mar 5 Déc 2017 - 14:37

Fribourgeois a écrit:Pour Waeber c'est super, il pourra poursuivre son devellopement au côté de Berra et peut être devenir notre number one en 2020 mais pour cela il ne fallait pas se le faire chipper.

Négociations dès janvier selon la lib.

Pour lui c'est soit Fribourg soit retraite.

Je le garderais 1 année comme 13ème attaquant polyvalent et puis après il faut le mettre dans le MJ absolument!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par 868913 Mar 5 Déc 2017 - 15:11

Ich finde man sollte sowohl mit Mottet wie auch Meunier verlängern, allerdings sollen sich die beiden ruhig noch ein bisschen anstrengen für eine Vertrag ;-)

Rivera könnte man nächste Saison auch in der NLB parkieren und bei Bedarf zurückholen. Erstens kostet er wohl nicht sonderlich viel und zweitens weiss man nie wann die Verletzungshexe kommt.

Bei Fritsche und Neuenschwander - ausser es geschieht noch ein kleineres Wunder - ist der Zug NL wohl abgefahren.

868913
Amateur
Amateur

Message par Tchôlololô!! Mar 5 Déc 2017 - 16:34

seb# a écrit:

Moi je suis pour le prolonger. Quand on manque de monde, c'est lui qui est mis en avant par le coach ! Vendredi, il a joué sur le 2ème bloc. Même Mottet pass après lui....

À mon avis, on essaie de faire venir encore un gars. Mike Künzle a le profil qui semble être recherché par Dubé pour notre nouveau coach. Peut-être un candidat sérieux.

Si on signe Künzle, je ne regrette pas Mottet. Sinon, je trouverais dommage de le perdre.

Lhotak, on verra bien. L'année passée, on disait la même chose avec....Rossi !
Rossi avait le profil parfait l'année dernière. Lothak, c'est quand même un peu différent. Dubé attend de savoir quand Forget aura une license Suisse.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par romain55 Mar 5 Déc 2017 - 16:51

Niveau statistique, Lhotak = plus ou moins Mottet. Pour les deux tout dépend de leur confiance je pense, j'ai peur qu'en engageant Lhotak, cela ferme une porte à Mottet.... Je l'espère pas.

Et pouvoir se débarrasser de Rivera et ainsi faire de la place et des économies serait le pied !

romain55
Novice
Novice

Message par JFSauvé Mar 5 Déc 2017 - 20:30

Erneut gute News von der Transferfront. Lothak hat bestimmt das Potential allenfalls nochmals so richtig durchzustarten. Er wird sicher mehr Tore schiesen als Fritsche. Ich bin für die Verlängerung von Mottet und Meunier. Und dies primär aus folgenden Gründen:
- Mottet ist Freiburger. Wir haben mit Glauser schon einen verloren. Dies ist wichtig für die Seele des Klubs und die Identifikation. Wenn er auch nocht geht, haben wir am Schluss mehr Lagenhaler als Freiburger. Ausserdem kann er auch mal Skoren und bringt Energie und machmal auch etwas Spektakel.
- Meunier ist ein Leader, Vorbild und gewinnt viele Pullys. Irgendwie ein cooler Typ. Ausserdem ist er ein „Welscher“ was wie im Fall Motttet nicht ganz unwichtig ist um das Gleichgewicht zu halten.
Ich möchte auch nicht unerwähnt lassen, dass die Stimmung in der Mannschaft in diesem Jahr offenbar ganz gut ist bzw. Man hat das Gefühl die Chemie und die Mischung stimmt. Also lieber nicht übertreiben Zuzügen. In diesem Sinne bin ich auch für die Verlängerung mit den 3 ausländischen Stürmern. Die beiden Tschechen haben eh prio 1 aber ich würde auch Slater behalten. Irgendwo muss Dubé ja noch Einsparungen machen....

JFSauvé
Mini
Mini

Message par JFSauvé Mar 5 Déc 2017 - 20:36

Langenthaler nicht Lagenhaler :-)

JFSauvé
Mini
Mini

Message par bcfarena Mar 5 Déc 2017 - 21:00

Datsyuk13 a écrit:
mauldin a écrit:Vielleicht bin ich der Einzige, aber ich bin der Meinung, man sollte mit Mottet NICHT verlängern!!

bin auch Deiner Meinung aber dafür noch Bertschy!!

Wann vergesst ihr endlich Bertschy...wie bereits einmal erwähnt soll er einen langfristige Vertrag in Lausanne unterschrieben haben.

bcfarena
Mini
Mini

Message par Lüssy78 Mer 6 Déc 2017 - 7:22

Lhotak hatte Angebote von Fribourg, Langnau, Lausanne... und Bern!! Er entschied sich für Fribourg, nachdem er mit Birner sprach... gemäss la Liberté stehen die Zeichen gut, dass Birner und Cervenka bleiben!!

Also wenn Bern hinter Lhotak her war, dann kann er nicht so schlecht sein, wie viele schreiben... Bern täuscht sich sehr selten bei Transfers (ausser bei Kamerzin ;-))

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par blackstone Mer 6 Déc 2017 - 7:32

Lüssy78 a écrit:Lhotak hatte Angebote von Fribourg, Langnau, Lausanne... und Bern!! Er entschied sich für Fribourg, nachdem er mit Birner sprach... gemäss la Liberté stehen die Zeichen gut, dass Birner und Cervenka bleiben!!

Also wenn Bern hinter Lhotak her war, dann kann er nicht so schlecht sein, wie viele schreiben... Bern täuscht sich sehr selten bei Transfers (ausser bei Kamerzin ;-))
Würde eher behaupten es sei nur Preistreiberei seitens Bern oder denn, sie suchten einen robusten Spieler für die vierte Linie.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Puercas69 Mer 6 Déc 2017 - 7:45

Gemäss Dubé in der FN sei Künzle zu teuer, resp. nach Furrer, Walser und Schneeberger kein Platz mehr im Budget für einen wie Künzle.
Schade, aber nachvollziehbar

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par bacchus Mer 6 Déc 2017 - 7:51

Puercas69 a écrit:Gemäss Dubé in der FN sei Künzle zu teuer, resp. nach Furrer, Walser und Schneeberger kein Platz mehr im Budget für einen wie Künzle.

Traduction => Künzle va nous rejoindre l'année prochaine cheers Laughing
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Kobasew Mer 6 Déc 2017 - 8:47

Puercas69 a écrit:Gemäss Dubé in der FN sei Künzle zu teuer, resp. nach Furrer, Walser und Schneeberger kein Platz mehr im Budget für einen wie Künzle.

Er sei "wohl" zu teuer... Mal abwarten...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par Klorell Mer 6 Déc 2017 - 9:10

Discussions entamées avec nos deux tchèques. On apprend également que Lothak avait 4 offres dont une de Berne.

http://www.swisshabs.ch/gotteron-discussions-entamees-avec-cervenka-et-birner-lhotak-avait-quatre-offres

Et gardien étranger si Berra ne vient pas.

http://www.swisshabs.ch/fribourg-un-gardien-etranger-en-cas-de-nouvelle-defection-de-reto-berra
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par jukka4ever Mer 6 Déc 2017 - 9:38

Klorell a écrit:Discussions entamées avec nos deux tchèques. On apprend également que Lothak avait 4 offres dont une de Berne.

http://www.swisshabs.ch/gotteron-discussions-entamees-avec-cervenka-et-birner-lhotak-avait-quatre-offres

http://www.swisshabs.ch/fribourg-un-gardien-etranger-en-cas-de-nouvelle-defection-de-reto-berra

Pour ceux qui doutent que Lhotak puisse avoir un bel impact, et j'en fais honnêtement parti, le fait que Berne lui ait fait une offre surprend un peu. Mais l'un dans l'autre, cela nous prouve tout de même que l'on s'est positionné sur un joueur qui devrait être intéressant et aussi qu'une fois de plus les millions de Malley 2.0 n'ont pas à eux seuls fait la différence..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par sansibar_78 Mer 6 Déc 2017 - 10:02

Bon, je pense que l'idée est de signer les tchèques au plus vite. On aurait 3 étrangers sous contrat, impossible de se prononcer sur le 4ème car ça dépend de Berra.

Pour moi l'important c'est d'avoir assez de bons joueurs en attaque même avec un gardien étranger, et pour ça il faut garder Mottet.

Idéal: Berra + Holos + Cervenka + Birner + attaquant étranger

Plan B: gardien étranger + Holos + Cervenka + Birner + assez de bons attaquants suisses

Si Berra vient, on peut toujours faire une Leeger avec un attaquant si quelqu'un n'a pas le temps de jeu espéré...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par ccbinho Mer 6 Déc 2017 - 10:33

À l'heure actuelle je vois plutôt Berra rester en Adn vu les matchs qu'il fait. Encore hier il a été nommé 2e étoile...oui je sais ça va vite là-bas mais si Dubé a envie d'être fixé début d'année, à moins d'une dégringolade des perf. de Berra il reviendra pas.

Garder Brust et Mottet pourrait être une bonne chose si le retour de Berra ne devait pas se faire.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par sansibar_78 Mer 6 Déc 2017 - 10:41

Tu sais que malgré toutes ces étoiles ça reste des matchs de AHL...?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Louis XIV Mer 6 Déc 2017 - 10:49

jukka4ever a écrit:
Klorell a écrit:Discussions entamées avec nos deux tchèques. On apprend également que Lothak avait 4 offres dont une de Berne.

Pour ceux qui doutent que Lhotak puisse avoir un bel impact, et j'en fais honnêtement parti, le fait que Berne lui ait fait une offre surprend un peu. Mais l'un dans l'autre, cela nous prouve tout de même que l'on s'est positionné sur un joueur qui devrait être intéressant et aussi qu'une fois de plus les millions de Malley 2.0 n'ont pas à eux seuls fait la différence..

Au vu des bons transferts effectués par Gotteron, je suis loin d'être convaincu qu'il y ait plus de millions à Lausanne qu'à Fribourg! Pour Lhotak, vu ses stats, je ne pense pas que ce soit un joueur cher, aussi bien pour vous que pour le LHC.
Il y a aussi le jeu désormais classique des clubs qui font monter les enchères sans vouloir réellement un joueur et Berne est très fort à ce petit jeu.
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Message par Klorell Mer 6 Déc 2017 - 10:57

Vraiment? Qu'ils lancent la rumeur d'avoir fait une offre pour faire monter les enchères ok, mais faire une offre réelle juste dans ce but là c'est plutôt risqué.. si le joueur l'accepte ils sont chocolat Laughing
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Lüssy78 Mer 6 Déc 2017 - 11:03

Aktuell muss man damit rechnen, dass Berra nicht zu Fribourg wechselt. Das wäre sehr schade, insbesondere auch, weil somit eine Ausländerlizenz verloren geht. Somit muss unbedingt noch ein CH-Stürmer geholt werden und mit Mottet (und Meunier) verlängert.

Aktuell haben wir bloss 8 Stürmer unter Vertrag (Sprunger, Bykov, Rossi, Walser, Lhotak, Schmutz, Vauclair, Rivera), hinzu kommen 2 ausländische Stürmer (fast sicher Cervenka und Birner) - es bleiben also 4 Plätze. Mottet, Meunier, ein Neuer und ein Junger (Marchon oder gar ein Junior?).

Realistisches Szenario 18/19:

Brust / Waeber

Holos, Chavaillaz
Furrer, Rathgeb
Schneeberger, Stalder
Schilt, Abplanalp

Birner, Cervenka, Rossi
Sprunger, Bykov, Mottet
Lhotak, Walser, CH-Stürmer
Vauclair, Meunier, Schmutz
Rivera

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par HotLoveDrama Mer 6 Déc 2017 - 11:10

ccbinho a écrit:À l'heure actuelle je vois plutôt Berra rester en Adn vu les matchs qu'il fait. Encore hier il a été nommé 2e étoile...oui je sais ça va vite là-bas mais si Dubé a envie d'être fixé début d'année, à moins d'une dégringolade des perf. de Berra il reviendra pas.

Garder Brust et Mottet pourrait être une bonne chose si le retour de Berra ne devait pas se faire.

Berra ne restera certainement pas en Adn s'il n'obtient pas à nouveau un contrat one-way. Pas sûr qu'Anaheim ou autre club souhaite offrir un tel contrat à Berra. La place du 3e gardien n'est elle généralement pas accordé à des joueurs plus jeunes que l'on souhaite progressivement intégré à la 1ère équipe ?

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par Kobasew Mer 6 Déc 2017 - 11:14

Lüssy78 a écrit:Aktuell muss man damit rechnen, dass Berra nicht zu Fribourg wechselt. Das wäre sehr schade, insbesondere auch, weil somit eine Ausländerlizenz verloren geht. Somit muss unbedingt noch ein CH-Stürmer geholt werden und mit Mottet (und Meunier) verlängert.

Aktuell haben wir bloss 8 Stürmer unter Vertrag (Sprunger, Bykov, Rossi, Walser, Lhotak, Schmutz, Vauclair, Rivera), hinzu kommen 2 ausländische Stürmer (fast sicher Cervenka und Birner) - es bleiben also 4 Plätze. Mottet, Meunier, ein Neuer und ein Junger (Marchon oder gar ein Junior?).

Realistisches Szenario 18/19:

Brust / Waeber

Holos, Chavaillaz
Furrer, Rathgeb
Schneeberger, Stalder
Schilt, Abplanalp

Birner, Cervenka, Rossi
Sprunger, Bykov, Mottet
Lhotak, Walser, CH-Stürmer
Vauclair, Meunier, Schmutz
Rivera

Wieso gehst du davon aus, dass Berra nicht zurückkommt? Berra ist wieder in der AHL bei San Diego. Nächsten Sommer ist er nochmal ein Jahr älter (31 jährig). Junge Goalies rücken in der NHL nach... Und ich kann mir vorstellen, dass der Reiz für Berra in der kommenden Saison sicherlich grösser ist nach Fribourg zu kommen als zu Beginn dieser Saison (der Mannschaft läufts, mit Walser, Schneeberger, Furrer, Lhotak wurde Potenzial eingekauft, French ist nicht mehr unbekannt sondern hat sich relativ gut bewährt bis anhin....)...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant