Equipe 18/19
+88
Duckyduc
Stretty_ender
Fangio
Eden23
VestyHCFG13
joel37
Hentunen1976
ubusky
krisprolls
ferguson
miguelito
dragon69
DonPedro
BrentReiber
Groundation
zamboni
liorega
Vase Bleu
mulaff
Malkolmixe
Hockeygott
pierot57
Chris68
Drifter
jean-lussier
Hophcfg
Selanne
sargonvonakkad
hs16
Nirvana
Mattäng
Blueberrymuffin
Pierrot le Fou
bora-bora
Giordano7
Louis XIV
JFSauvé
Datsyuk13
mauldin
bcfarena
Go Fribourg
herzblut
Hervé80
Sapergia
Quebec Nordiques
dissigno
TicTacToeBingo
Karamazov
Grenat
danthemen
Puercas69
868913
Adam_Oates
Rollerboy
Augustiner
CuJo
3#Phaneuf
Karly24
sharkyLS
thgr8
romain55
DrakeRamore
Kobasew
Bluefunk
sansibar_78
Lüssy78
ccbinho
Mazeltof
Saint-Léonard
Klorell
Tchôlololô!!
winnerlitner
Le Dahu
HotLoveDrama
bacchus
Dzodzet1991
Heat
goldorak
stuartlittle
Fribourgeois
jukka4ever
blackstone
Gren Mont
patrick61
locin
seb#
Liolio
Jon
92 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Equipe 18/19
Dubé n'était pas sur Riat. Il était déjà trop cher avant le début des enchères. Et c'était bien avant la signature de Mottet.
Liolio- NHL superstar
Bon, l’agent de Zwerger l’a proposé à tout les clubs de LNA et personne mise à part Ambri y a cru, je suis content pour eux, en plus ils l’ont signé 3 ans.Liolio a écrit:Adam_Oates a écrit:Genau bei so Spielern schläft Gottéron seit eh und jeh; Schmutz J., Diem, Hügli, Kreis, Fuchs, Zwerger, Müller, Kämpf (nicht die gleiche Kategorie aber trotzdem)... Spieler mit Potenzial, die günstig sind. Die Liste ist lang...
Je trouve également que c'est dans cette catégorie que l'on manque un peu de nez. On a des valeurs sûres qui coûtent un bras, ou des demi manches qui coûtent de toute manière trop cher pour ce que ça apporte. Les Abplanalp, Kienzle, Leeger, Stalder, Rivera, Neuneu, Meunier et Vauclair, ça fait un peu du Ambri. Après, c'est la politique de Dubé, il préfère mettre de l'argent dans ce qu'il est sur d'obtenir plutôt que dans du potentiel. C'est moins risqué, mais tu peux passe à côté de quelque chose.
D'ailleurs, ma source m'a dit que Dubé était sur Zwerger, mais il ne voulait pas dépasser un certain montant pour un bonhomme n'ayant jamais joué en LNA. Ambri a pris sa chance. Il admet également être un peu trop frileux depuis ces débuts. Il essaie de corriger le tir avec Forrer, sur qui il compte beaucoup. Beaucoup de club s'y intéressait, dont Bienne et Berne. Autre anecdote, il souhaitait engager Hischier pour remplacer Mottet, Davos ayant gagné la manche, il s'est tourné vers Lothak.
Tchôlololô!!- NLB player
Bienne peut enfin dépenser la partie de leur budget qui était bloquée jusqu'à cette saison pour payer grassement le hockeyjoke, prolongé et augmenté quand il a été approché pour le poste de coach de la Nati. Avant de licencier peu de temps après (plutôt une spécialité de chez nous en principe).
Donc non, Bienne ne recrute pas sans un rond et a, certainement quelques moyens en plus cette saison pour recruter. Ils étaient sur Furrer et Schneeberger où on les a devancé. On l'oublie un peu vite je trouve.
Donc non, Bienne ne recrute pas sans un rond et a, certainement quelques moyens en plus cette saison pour recruter. Ils étaient sur Furrer et Schneeberger où on les a devancé. On l'oublie un peu vite je trouve.
Jon- NHL superstar
Pour ceux qui veulent un lien vers un vrai site journalistique : http://www.planetehockey.com/news-gotteron-pavel-rosa-sur-le-banc-des-elite-a,71766.html
Mazeltof- Junior élite
Et pour ceux qui veulent un site 100% fiable où certains autres sites vont copier/coller le texte dans les leurs : https://www.gotteron.ch/news/detail/news-gotteron-mj-rosa-stoll-khanenko-3483.html
bacchus- NLA player
Mazeltof a écrit:Pour ceux qui veulent un lien vers un vrai site journalistique : http://www.planetehockey.com/news-gotteron-pavel-rosa-sur-le-banc-des-elite-a,71766.html
Merci la différence est effectivement criante
A part ça pas convaincu par le changement pour les élites. Qqun avait des retours sur le travail de Kari Martikainen ?
sharkyLS- Novice
Personnellement je ne peux pas juger le travail de Martikainen, mais par contre pour le peu de fois où je l'ai entendu, son anglais est vachement limité, ne parle pas français et est un peu mou de genou. Pas sûr que ce soit ce dont ont besoin des jeunes pour se développer. Rosa a en revanche beaucoup de qualités humaines. Au niveau technique il a été l'étranger le plus doué dans la période entre les spoutniks et Cervenka. Je ne sais pas quelles sont ses connaissances tactiques, mais il me semble qu'il a beaucoup à apporter à nos juniors.sharkyLS a écrit:Mazeltof a écrit:Pour ceux qui veulent un lien vers un vrai site journalistique : http://www.planetehockey.com/news-gotteron-pavel-rosa-sur-le-banc-des-elite-a,71766.html
A part ça pas convaincu par le changement pour les élites. Qqun avait des retours sur le travail de Kari Martikainen ?
blackstone- NLB player
sharkyLS a écrit:Mazeltof a écrit:Pour ceux qui veulent un lien vers un vrai site journalistique : http://www.planetehockey.com/news-gotteron-pavel-rosa-sur-le-banc-des-elite-a,71766.html
Oui; on est en play-out...
ilmatar- Amateur
Il était surtout parqué ici à cause de son contrat il me semble non ?
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Il était surtout parqué ici à cause de son contrat il me semble non ?
C'est ce que je crois en effet. Son fils jouait/joue/jouera? avec nous, lui s'est fait lourder de son poste d'assistant et on s'est dit que puisqu'on le paye, autant le payer à faire quelque chose... c'était soit ça, soit préparateur des dîners et mise en place des linges dans les vestiaires (job qui est essentiel dans un club, attention! On a besoin de tout dans une équipe).
bacchus- NLA player
L'accent québécois quand il parle français lui donne certains gages, non?blackstone a écrit:Personnellement je ne peux pas juger le travail de Martikainen, mais par contre pour le peu de fois où je l'ai entendu, son anglais est vachement limité, ne parle pas français et est un peu mou de genou. Pas sûr que ce soit ce dont ont besoin des jeunes pour se développer. Rosa a en revanche beaucoup de qualités humaines. Au niveau technique il a été l'étranger le plus doué dans la période entre les spoutniks et Cervenka. Je ne sais pas quelles sont ses connaissances tactiques, mais il me semble qu'il a beaucoup à apporter à nos juniors.sharkyLS a écrit:Mazeltof a écrit:Pour ceux qui veulent un lien vers un vrai site journalistique : http://www.planetehockey.com/news-gotteron-pavel-rosa-sur-le-banc-des-elite-a,71766.html
Dzodzet1991- NLA player
Marchon devrai être prolongé et Chiquet à d'ores et déjà signé dans un autre club.
Logique selon moi. Et Dubé devrait également prolongé à la fin de la saison.
-------
https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/viewtopic.forum?t=687
Logique selon moi. Et Dubé devrait également prolongé à la fin de la saison.
-------
https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/viewtopic.forum?t=687
ccbinho- Amateur
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40