Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Equipe 18/19

+88
Duckyduc
Stretty_ender
Fangio
Eden23
VestyHCFG13
joel37
Hentunen1976
ubusky
krisprolls
ferguson
miguelito
dragon69
DonPedro
BrentReiber
Groundation
zamboni
liorega
Vase Bleu
mulaff
Malkolmixe
Hockeygott
pierot57
Chris68
Drifter
jean-lussier
Hophcfg
Selanne
sargonvonakkad
hs16
Nirvana
Mattäng
Blueberrymuffin
Pierrot le Fou
bora-bora
Giordano7
Louis XIV
JFSauvé
Datsyuk13
mauldin
bcfarena
Go Fribourg
herzblut
Hervé80
Sapergia
Quebec Nordiques
dissigno
TicTacToeBingo
Karamazov
Grenat
danthemen
Puercas69
868913
Adam_Oates
Rollerboy
Augustiner
CuJo
3#Phaneuf
Karly24
sharkyLS
thgr8
romain55
DrakeRamore
Kobasew
Bluefunk
sansibar_78
Lüssy78
ccbinho
Mazeltof
Saint-Léonard
Klorell
Tchôlololô!!
winnerlitner
Le Dahu
HotLoveDrama
bacchus
Dzodzet1991
Heat
goldorak
stuartlittle
Fribourgeois
jukka4ever
blackstone
Gren Mont
patrick61
locin
seb#
Liolio
Jon
92 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mer 29 Nov 2017 - 14:09

Karamazov a écrit:Lausanne a aussi accueilli des gros noms à l'inter saison... Ce n'est pas que les noms qui font l'équipe... c'est la sauce que tu fais avec.

Je crois que la période "Tambellini était top-scorer à Zurich il y a deux ans, il va tout déchirer! Et Monnet pareil, il va nous faire une saison à quarante points" est passée chez nous. On sait ce que c'est de se voir plus beau qu'on ne l'est vraiment... Mais c'est juste, il faudra juste qu'on se laisse surprendre en bien. Objectif 2018-2019 => une place en playoffs et rien de plus.

Jon a écrit:On aura, pour la 1ère fois depuis 3 ans, plus de rupture de contrat à assumer financièrement.

Euh... il reste encore dix mois jusqu'à la prochaine saison, ne parlons pas trop vite Laughing
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Mer 29 Nov 2017 - 15:09

bacchus a écrit:
Jon a écrit:On aura, pour la 1ère fois depuis 3 ans, plus de rupture de contrat à assumer financièrement.

Euh... il reste encore dix mois jusqu'à la prochaine saison, ne parlons pas trop vite Laughing

Pas faux Laughing

Raison de plus de pas toucher à Holos !

Berra/Waeber

Furrer-Schneeberger
Holos-Chavaillaz
Stalder-Rathgeb
Abplanalp-Schilt
(Junior élite)

Cervenka-Bykov-Rossi
Birner-Walser-Sprunger
Mottet-Slater-Lhotak
Vauclair-Schmutz-Fritsche
Rivera, Marchon, Chiquet

Ca doit valoir une belle place en série tout ça. Attention toutefois, Lausanne sera renforcé, pas dit que Genève péclote autant l'an prochain. Ca reste une ligue ouverte (derrière Bern)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Mer 29 Nov 2017 - 15:28

Je pense qu'en attaque on va avoir une ligne de centres composée de Cervenka, Bykov et Walser. Si Slater reste ici, il ne sera que 5ème étranger sur le papier. Perso, je vois plutôt un alignement de ce type pour notre attaque :

Birner-Cervenka-Rossi
Sprunger-Bykov-Etranger
Mottet-Walser-Lhotak
Vauclair-Schmutz-Hügli/Schweri/Meunier(au centre, et Schmutz à l'aile)
Marchon-Chiquet-Rivera

Je serais pas surpris que Rivera nous quitte durant l'été si Dubé parvient à le placer.. je le trouve de plus en plus limité et entre lui et Schmutz je commence à préféré ce dernier.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Gren Mont Mer 29 Nov 2017 - 15:35

Cervenka est à considérer comme ailier selon Dubé, d'où la recherche d'un autre centre suisse.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Mer 29 Nov 2017 - 16:03

Je laisserais aussi Cervenka à l'aile. Et au pire, en cas de défections en série au centre, c'est une alternative plus que valable à ce poste (51 points au centre la saison passée).
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Kobasew Mer 29 Nov 2017 - 16:04

Gren Mont a écrit:Cervenka est à considérer comme ailier selon Dubé, d'où la recherche d'un autre centre suisse.

Lhotak serait probablement le centre cherché qui est aussi capable de jouer à l'aile
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Mer 29 Nov 2017 - 20:35

romain55 a écrit:C'est quand même fou !

Rathgeb, Sprunger, Bykov, Berra, Furrer, Walser, Schneeberger = potentiellement 7 joueurs à niveau international !
Tu rajoutes nos Tchèques et Holos on n'a jamais eu ça à Fribourg.

Maintenant espérons que ça ne donnera pas un LHC17/18 2.0
La valeur étalon "international", faut vite arréter avec ça. Bykov n'est pas international, Walser, Rathgeb, Schneeberger pas plus. Sinon il y aussi Mercier dans les internationaux disponible... Je trouve l'enthousiasme autour de la signature de Schneeberger un peu dispoportionné.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Mer 29 Nov 2017 - 20:39

jukka4ever a écrit:Je pense qu'en attaque on va avoir une ligne de centres composée de Cervenka, Bykov et Walser. Si Slater reste ici, il ne sera que 5ème étranger sur le papier. Perso, je vois plutôt un alignement de ce type pour notre attaque :

Birner-Cervenka-Rossi
Sprunger-Bykov-Etranger
Mottet-Walser-Lhotak
Vauclair-Schmutz-Hügli/Schweri/Meunier(au centre, et Schmutz à l'aile)
Marchon-Chiquet-Rivera

Je serais pas surpris que Rivera nous quitte durant l'été si Dubé parvient à le placer.. je le trouve de plus en plus limité et entre lui et Schmutz je commence à préféré ce dernier.
Rivera vs Schmutz pour mener la 4ème ligne, je crois qu'il n'y a pas photo. Schmutz c'est un poid mort qu'on traine depuis un moment et qui ira voir ailleurs son contrat terminé.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Mer 29 Nov 2017 - 20:58

Tchôlololô!! a écrit:
Rivera vs Schmutz pour mener la 4ème ligne, je crois qu'il n'y a pas photo. Schmutz c'est un poid mort qu'on traine depuis un moment et qui ira voir ailleurs son contrat terminé.

C'est quand même beau ce forum, on peut ne pas du tout être du même avis sans se traiter d'*, en respectant l'avis des autres, même s'il s'agit d'un avis d'* !

Et mon avis d'* à moi, c'est que c'est Rivera le boulet qui peut plus se trainer et qui enchaine 2 min sur 2 min. Le pauvre Schmutz, qui est centre, est trimballé soit d'une aile à l'autre, soit au centre de manches, difficile de s'en sortir ainsi. Il n'a peut-être pas les épaules assez solides pour les deux premières lignes, mais au centre d'une 3ème avec des ailiers corrects, je suis persuadé que cela donnerait quelque chose. A voir l'année prochaine, si l'on compte sur Cervenka comme ailier, peut-être aura-t-il une vraie chance de se faire valoir en 3ème. Davos balance toujours ses jeunes avec des coéquipiers valables, et ils sortent des pépites chaque année. On pourrait s'en insipirer. C'est pas comme si Schmutz n'avait aucune vision, qu'il ne savait pas que faire du puck et ne l'avait jamais, au contraire du premier nommé bounce


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Mer 29 Nov 2017 - 21:28

Liolio a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Rivera vs Schmutz pour mener la 4ème ligne, je crois qu'il n'y a pas photo. Schmutz c'est un poid mort qu'on traine depuis un moment et qui ira voir ailleurs son contrat terminé.

C'est quand même beau ce forum, on peut ne pas du tout être du même avis sans se traiter d'*, en respectant l'avis des autres, même s'il s'agit d'un avis d'* !

Et mon avis d'* à moi, c'est que c'est Rivera le boulet qui peut plus se trainer et qui enchaine 2 min sur 2 min. Le pauvre Schmutz, qui est centre, est trimballé soit d'une aile à l'autre, soit au centre de manches, difficile de s'en sortir ainsi. Il n'a peut-être pas les épaules assez solides pour les deux premières lignes, mais au centre d'une 3ème avec des ailiers corrects, je suis persuadé que cela donnerait quelque chose. A voir l'année prochaine, si l'on compte sur Cervenka comme ailier, peut-être aura-t-il une vraie chance de se faire valoir en 3ème. Davos balance toujours ses jeunes avec des coéquipiers valables, et ils sortent des pépites chaque année. On pourrait s'en insipirer. C'est pas comme si Schmutz n'avait aucune vision, qu'il ne savait pas que faire du puck et ne l'avait jamais, au contraire du premier nommé  bounce
J'ai tendance à croire que tu as fais de Schmutz ton protégé depuis un bon moment, celui sur qui on met un pièce en pensant qu'il sera le nouveau Romy. Pour moi, c'était un bon pari mais il est perdu, il finira à Langnau Ambri ou Genève. Il me fait penser à Hasani mais celui-ci avec des "peak" ou il nous laissait penser à tous qu'il valait mieux, mais sans jamais confirmer. Je n'ai jamais vu ca chez Schmutz. Schmutz ne transpire pas le leadership, pour une 4ème ligne en playoff je préfère cent fois un Rivera "lenfoiré" qu'un gentil Flavio.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Mer 29 Nov 2017 - 21:59

Tchôlololô!! a écrit:
Liolio a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Rivera vs Schmutz pour mener la 4ème ligne, je crois qu'il n'y a pas photo. Schmutz c'est un poid mort qu'on traine depuis un moment et qui ira voir ailleurs son contrat terminé.

C'est quand même beau ce forum, on peut ne pas du tout être du même avis sans se traiter d'*, en respectant l'avis des autres, même s'il s'agit d'un avis d'* !

Et mon avis d'* à moi, c'est que c'est Rivera le boulet qui peut plus se trainer et qui enchaine 2 min sur 2 min. Le pauvre Schmutz, qui est centre, est trimballé soit d'une aile à l'autre, soit au centre de manches, difficile de s'en sortir ainsi. Il n'a peut-être pas les épaules assez solides pour les deux premières lignes, mais au centre d'une 3ème avec des ailiers corrects, je suis persuadé que cela donnerait quelque chose. A voir l'année prochaine, si l'on compte sur Cervenka comme ailier, peut-être aura-t-il une vraie chance de se faire valoir en 3ème. Davos balance toujours ses jeunes avec des coéquipiers valables, et ils sortent des pépites chaque année. On pourrait s'en insipirer. C'est pas comme si Schmutz n'avait aucune vision, qu'il ne savait pas que faire du puck et ne l'avait jamais, au contraire du premier nommé  bounce
J'ai tendance à croire que tu as fais de Schmutz ton protégé depuis un bon moment, celui sur qui on met un pièce en pensant qu'il sera le nouveau Romy. Pour moi, c'était un bon pari mais il est perdu, il finira à Langnau Ambri ou Genève. Il me fait penser à Hasani mais celui-ci avec des "peak" ou il nous laissait penser à tous qu'il valait mieux, mais sans jamais confirmer. Je n'ai jamais vu ca chez Schmutz. Schmutz ne transpire pas le leadership, pour une 4ème ligne en playoff je préfère cent fois un Rivera "lenfoiré" qu'un gentil Flavio.

Un Romy peut-être pas, mais un honnête joueur de 2-3ème ligne, j'y crois oui. Sa qualité, c'est qu'il ne se débarrasse jamais du puck, et il voit bien le jeu. Ce qu'Hasani n'a jamais eu, pour la comparaison. A voir d'ici quelques années les résultats du pari Wink

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Mer 29 Nov 2017 - 22:03

Liolio a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Liolio a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Rivera vs Schmutz pour mener la 4ème ligne, je crois qu'il n'y a pas photo. Schmutz c'est un poid mort qu'on traine depuis un moment et qui ira voir ailleurs son contrat terminé.

C'est quand même beau ce forum, on peut ne pas du tout être du même avis sans se traiter d'*, en respectant l'avis des autres, même s'il s'agit d'un avis d'* !

Et mon avis d'* à moi, c'est que c'est Rivera le boulet qui peut plus se trainer et qui enchaine 2 min sur 2 min. Le pauvre Schmutz, qui est centre, est trimballé soit d'une aile à l'autre, soit au centre de manches, difficile de s'en sortir ainsi. Il n'a peut-être pas les épaules assez solides pour les deux premières lignes, mais au centre d'une 3ème avec des ailiers corrects, je suis persuadé que cela donnerait quelque chose. A voir l'année prochaine, si l'on compte sur Cervenka comme ailier, peut-être aura-t-il une vraie chance de se faire valoir en 3ème. Davos balance toujours ses jeunes avec des coéquipiers valables, et ils sortent des pépites chaque année. On pourrait s'en insipirer. C'est pas comme si Schmutz n'avait aucune vision, qu'il ne savait pas que faire du puck et ne l'avait jamais, au contraire du premier nommé  bounce
J'ai tendance à croire que tu as fais de Schmutz ton protégé depuis un bon moment, celui sur qui on met un pièce en pensant qu'il sera le nouveau Romy. Pour moi, c'était un bon pari mais il est perdu, il finira à Langnau Ambri ou Genève. Il me fait penser à Hasani mais celui-ci avec des "peak" ou il nous laissait penser à tous qu'il valait mieux, mais sans jamais confirmer. Je n'ai jamais vu ca chez Schmutz. Schmutz ne transpire pas le leadership, pour une 4ème ligne en playoff je préfère cent fois un Rivera "lenfoiré" qu'un gentil Flavio.

Un Romy peut-être pas, mais un honnête joueur de 2-3ème ligne, j'y crois oui. Sa qualité, c'est qu'il ne se débarrasse jamais du puck, et il voit bien le jeu. Ce qu'Hasani n'a jamais eu, pour la comparaison. A voir d'ici quelques années les résultats du pari Wink
On arrête quand? car ca fait deux saisons et demi déjà.... et aucune fulgurance. Je pense que son sort à Fribourg est déja joué. Hasani avait un meilleur sens du but. Schmutz n'a même jamais atteind le plus faible nombre de points d'Hasani. Je ne soutien en rien Hasani mais à ce niveau c'est une référence.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Mer 29 Nov 2017 - 22:10

Tchôlololô!! a écrit:
On arrête quand? car ca fait deux saisons et demi déjà.... et aucune fulgurance. Je pense que son sort à Fribourg est déja joué. Hasani avait un meilleur sens du but. Schmutz n'a même jamais atteind le plus faible nombre de points d'Hasani. Je ne soutien en rien Hasani mais à ce niveau c'est une référence.

à la fin de son contrat.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par seb# Mer 29 Nov 2017 - 22:11

Scmutz a bien progressé cette année ! Il faut être aveugle pour ne pas le voir ! 8 points en 25 matchs, seul Cervenka à un meilleur +/- que lui.

Rivera a surtout la pôle position des pénalités ! Avec 55 minutes, 16 de plus que le 2ème !

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Mer 29 Nov 2017 - 22:14

seb# a écrit:Scmutz a bien progressé cette année ! Il faut être aveugle pour  ne pas le voir ! 8 points en 25 matchs, seul Cervenka à un meilleur +/- que lui.

Rivera a surtout la pôle position des pénalités ! Avec 55 minutes, 16 de plus que le 2ème !
Comparé Schmutz et Rivera, c'est assez représentatif ? Schmutz est un joueur de beau temps comme dirait Rochette.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Mer 29 Nov 2017 - 22:25

J'ai l'impression que tu vois encore le Rivera d'il y a 5 ans. Le bonhomme est tellement lent qu'il est obligé d'accrocher sans arrêt, qu'il est toujours à côté pour ses charges car largement en retard. Pour moi, c'est un joueur fini, dans la droite ligne des Neuneu et Steiner, pour les derniers qu'on a traînés..

Je suis aussi d'avis que Dubé essayera de s'en débarrasser. En tant que 13ème, je préfèrerais une prolongation de Meunier par exemple.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Quebec Nordiques Mer 29 Nov 2017 - 22:29

Me concernant, je suis sur le * après toutes ces bonnes nouvelles. What a good job Dubé !!

En résumé:

Gardiens: Berra, Waeber (à signer au plus vite)

Défenseurs: Holøs, Chavaillaz; Furrer, Rathgeb; Schneeberger, Schilt; Stalder, Abplanalp

Attaquants: Bykov, Rossi, Sprunger, Walser, Schmutz, Rivera, Vauclair

À prolonger: Červenka, Birner, Mottet, Marchon, Meunier (13e), Chiquet (LNB)

Manque: Lothak ou Künzle, Étranger (Slater or not)
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! Mer 29 Nov 2017 - 22:32

Liolio a écrit:J'ai l'impression que tu vois encore le Rivera d'il y a 5 ans. Le bonhomme est tellement lent qu'il est obligé d'accrocher sans arrêt, qu'il est toujours à côté pour ses charges car largement en retard. Pour moi, c'est un joueur fini, dans la droite ligne des Neuneu et Steiner, pour les derniers qu'on a traînés..

Je suis aussi d'avis que Dubé essayera de s'en débarrasser. En tant que 13ème, je préfèrerais une prolongation de Meunier par exemple.
A vrai dire je porte pas tellement d'intéret à Rivera, son jeu de 4ème ligne est tellement différent de ce qu'on attend des autres centres. Si on peut éviter de prendre un goal quand il sont sur la glace et avoir un gars capable de * un peu la m... voilà ce que je lui demande. Dubé n'à pas été le chercher pour sa vision du jeu, ca c'est certain. Gotteron s'est musclé depuis quelques temps, un Rivera c'est joueur qui peut être utile dans certaines situations.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Mer 29 Nov 2017 - 22:33

Après le refus d'Albrecht, je verrais effectivement d'un bon oeil un Bertaggia, Lhotak ou Kunzle.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Jeu 30 Nov 2017 - 2:20

Excellents transferts jusque là. Par contre Lhotak c'est plutôt pour remplacer Fritsche le cas échéant. Car plus qu'un joueur de 4e ligne je pense pas qu'il puisse vraiment prétendre
J'aimerais bien voir maintenant la signature de Mottet.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Jeu 30 Nov 2017 - 4:16

Lhotak ist kein Ersatz für Fritsche sondern ein Spieler für die 3. Linie!! Lhotak ist offensiv viel wirksamer und erzeilte in seiner besten Regular Season schon mal 13 Tore!! Das schafft Fritsche in 3 Saisons zusammen nicht!

Rivera ist wirklich am Ende - viel zu langsam, ja, so langsam, dass er nicht mal mehr einen Check ansetzen kann! Dass er zudem mit dem Puck nichts anfangen kann, ist längst bekannt! Trotzdem denke ich nicht, dass Dubé ihnloswerden will - einerseits wegen den Kosten (kein Klub kauft diesen Spieler aus dem Vertrag) und andererseits auch wegen der Stimmung im Team. Rivera nimmt hier eine gute Rolle ein und dies ist nicht zu unterschätzen!

Mottet und Fritsche müssen verlängert werden! Marchon sollte eine weitere Chance in der NLA bekommen. Meuniers Zeit ist abgelaufen und Chiquet braucht Spielpraxis in der NLB. Über Neuenschwander diskutieren wir gar nicht mehr...

Cervenka-Bykov-Birner
Sprunger-Walser-Lhotak
Rossi-Slater-Mottet
Fritsche-Schmutz-Vauclair
Rivera-Marchon

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2322
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Jeu 30 Nov 2017 - 7:20

Gemäss la Liberté startet Fribourg nur mit 14 Stürmern in die neue Saison, wovon einer ein Junior ist... nehmen wir an, Dubé zählt Marchon weiter als Junior bleiben 13 Plätze. Er sucht weiter 2 CH-Stürmer. Machen wir also die Rechnung:

3 ausl. Stürmer
Bykov, Sprunger, Rossi, Walser, Schmutz, Vauclair, Rivera
2 neue CH-Stürmer
Marchon (als „Junior“)

Es bleibt gerade mal ein Platz für Meunier, Mottet, Fritsche oder Chiquet...

Hoffe man verlängert Mottet und sucht für Fritsche einen Flügel für die 4. Linie!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2322
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Jeu 30 Nov 2017 - 7:32

Lüssy78 a écrit:Lhotak ist kein Ersatz für Fritsche sondern ein Spieler für die 3. Linie!! Lhotak ist offensiv viel wirksamer und erzeilte in seiner besten Regular Season schon mal 13 Tore!! Das schafft Fritsche in 3 Saisons zusammen nicht!

Rivera ist wirklich am Ende - viel zu langsam, ja, so langsam, dass er nicht mal mehr einen Check ansetzen kann! Dass er zudem mit dem Puck nichts anfangen kann, ist längst bekannt! Trotzdem denke ich nicht, dass Dubé ihnloswerden will - einerseits wegen den Kosten (kein Klub kauft diesen Spieler aus dem Vertrag) und andererseits auch wegen der Stimmung im Team. Rivera nimmt hier eine gute Rolle ein und dies ist nicht zu unterschätzen!

Mottet und Fritsche müssen verlängert werden! Marchon sollte eine weitere Chance in der NLA bekommen. Meuniers Zeit ist abgelaufen und Chiquet braucht Spielpraxis in der NLB. Über Neuenschwander diskutieren wir gar nicht mehr...

Cervenka-Bykov-Birner
Sprunger-Walser-Lhotak
Rossi-Slater-Mottet
Fritsche-Schmutz-Vauclair
Rivera-Marchon
Geh mal die kommentare auf ambri forum lesen. Du wirst merken, dass wahrscheinlich Lothak nicht über die vierte linie hinauskommt
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Jeu 30 Nov 2017 - 8:13

So schlecht kann Lhotak nicht sein - einerseits erzielte er in der Saison 2015/2016 (als damals 22 Jähriger) 22 Punkte (letzte Saison waren es 11 Punkte), und andererseits spielte er letzte Saison 3 x in der Tschechischen Auswahl! Klar, auch in die CH-Auswahl schafft man es relativ leicht (so gilt bspw. auch ein Leeger als Internationaler), aber ein Fritsche würde es nicht einmal in die CH-Auswahl schaffen, wenn 50% der Spieler in der NLA an einem Novo-Virus leiden...
Deshalb, Lhotak ist meines Erachtens ein Spieler auf dem Niveau eines Rossi oder Mottet und das wäre ja schon mal ganz ordentlich!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2322
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par 868913 Jeu 30 Nov 2017 - 8:19

Bezüglich Rivera und Schmutz kann ich Liolio nur zustimmen. Die Kurve bei Rivera zeigt klar nach unten, die von Schmutz nach oben. Schmutz hat nach 25 Spielen schon mehr Punkte auf dem Konto als in der ganzen letzten Saison und zusammen mit Mottet konnte er durchaus ein paar Akzente setzten. Rivera ist in dieser Saison völlig akzentfrei und in den letzten 10 Spielen hat die vierte Linie massiv abgebaut. Am meisten von den dreien traue ich Vauclair zu, aber der kurvte in letzter Zeit ziemlich lustlos in der Gegend herum. Chiquet und Marchon würde ich in der NLB platzieren und an deren Stelle wieder 1-2 Junioren als Ergänzungsspieler nachziehen.

Lhotak hat durchaus Potential und French hat gezeigt, dass er die Spieler befähigen kann, dieses auch auszuschöpfen. Daher von mir einen Daumen nach oben. Dann fehlen eigentlich nur noch die Vertragsverlängerungen von Cervenka, Birner und Mottet. Bei Slater, Meunier und Fritsche würde ich zuwarten, die sollen sich ruhig noch etwas für eine Vertragsverlängerung aufdrängen.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1401
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum