Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+18
sansibar_78
Tchôlololô!!
868913
Malkolmixe
Lüssy78
Quebec Nordiques
ubusky
Fribourgeois
seb#
herzblut
3#Phaneuf
thgr8
hs16
Jon
Liolio
bacchus
Mazeltof
Hervé80
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Dim 15 Oct 2017 - 18:05

Das darf doch nicht wahr sein, diese verd.... schei... schiris... :arbitre:
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par seb# Dim 15 Oct 2017 - 18:08

Liolio a écrit:Chavaillaz n'est plus le même sans Holos non plus.

C'est surtout devant que ça coince. Chavaillaz, je ne l'ai pas trouvé mauvais. Il a fait 1 - 2 erreurs au début mais ensuite ça été.

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Dim 15 Oct 2017 - 18:10

L'arbitre qui donne 2 min. contre Vauclair c'est vraiment un blaireau ! y a rien ni contre l'un ni contre l'autre
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par seb# Dim 15 Oct 2017 - 18:21

Fribourgeois a écrit:L'arbitre qui donne 2 min. contre Vauclair c'est vraiment un blaireau ! y a rien ni contre l'un ni contre l'autre

Si c'est la 3ème fois que Vauclair plonge en réclamant du match ok...mais là il ferme son clapet et tout le monde est content.... Couillon d'arbitre.

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 15 Oct 2017 - 18:21

Quoiqu'il arrive, j'aurai la sensation d'avoir perdu des points ce soir, malgré la fin de match où on aurait pu tout perdre.

Un peu peur avec Brust et les 1vs1...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 15 Oct 2017 - 18:24

Tu m'étonne qu'on a de la peine à marquer quand on arrive pas shooter un puck, même sans être gêné...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 15 Oct 2017 - 18:30

Mais quelle daube
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 15 Oct 2017 - 18:32

Inquiétant. Des billes !


Dernière édition par Liolio le Dim 15 Oct 2017 - 18:36, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Dim 15 Oct 2017 - 18:33

Heureusement que Nadeau est banni
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 15 Oct 2017 - 18:42

Voilà, on est officiellement au creux de la vague. Encore un match qu'on aurait dû gagner mais on est incapable de marquer, il nous faut cinquante tirs pour compter, on tire dix fois par match sur les poteaux et on encaisse chaque match un but en contre après une grosse période de domination, très frustrant.

Sprunger est l'ombre de lui-même, j'espère qu'il va vite revenir. Cervenka n'est pas encore en jambes, il lui faudra encore deux ou trois matchs pour lancer sa saison. Mottet, Bykov, Schmutz et Meunier ne marquent que trop rarement et nos défenseurs ne nous aident pas non plus assez, bref tout ça mis bout à bout et on se retrouve avec une attaque moyenne voire très moyenne. Petite lueur, Rossi. Il livre très bien la marchandise et tient la route.

Faudra vraiment se serrer les coudes ces prochains jours.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Quebec Nordiques Dim 15 Oct 2017 - 18:48

Après un début de championnat avec une certaine réussite, effectivement, on est dans le dur ..

Cervenka pas encore en forme, Sprunger méconnaissable, Mottet un fantôme, la 3e ligne en souffrance, Rathgeb no comment, bref, va falloir sortir là tête de l’eau, et vite ..

Ça va maintenant se jouer dans les têtes.

Il faut garder l’attitude et le jeu qui est généralement bon, mais il faut aller marquer ces ugly goals.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Lun 16 Oct 2017 - 5:34

Wieder ein völlig unnötige Niederlage!! Das ist nicht nur Pech (3 Pfostenschüsse), sondern auch Unvermögen! Die Last des Skorens liegt bekanntlich auf nur wenigen Stürmern und wenn von diesen (fast) alle versagen und nicht in Form sind (Sprunger, Cervenka, Bykov), dann sieht es düster aus. Cervenka undSprunger müssen sehr rasch ihre Leistung wieder abrufen, sonst enden zahlreiche Partien mit unnötigen, knappen Niederlagen! Denke, dass Holos in nächster Zeit oft draussen sein wird, da es die drei Stürmer vorne dringend braucht. Hinten standen wir gestern zwar auch nicht immer sicher (v.a. Chavaillaz und Schilt sündigten), aber das wäre auch mit Holos ähnlich gewesen.
Marchon hatte gestern zahlreiche gute Aktionen - auch wenn er noch nicht wirklich eingeschlagen hat, würde ich ihn weiter bringen. Er hat ein Potential, welches Spieler wie Fritsche, Rivera, Neuenschwander und co nicht haben!! leider gehört auch ein Schmutz in diese Kategorie. Er bringt einfach nicht das, was er vom Potential her bringen müsste! Seine Zeit läuft langsam davon - wie auch jene von Mottet, wenn er nicht endlich seine Leistung abruft!!

Als 13. Mann würde ich zuküftig Chiquet bringen - es nutzt nichts, wenn ein 20 Jähriger die Tribüne drückt!! Je 1-2 (je nachdem ob man mit 3 ausländischen Stürmern spielt) aus dem Quartett Neuenschwander-Schmutz-Mottet-Rivera sollte jeweils draussen bleiben - bis sie ihre Leistung wieder bringen!!

Gegen Biel:

Brust
Kienzle, Stalder
Chavaillaz, Rathgeb
Glauser, Abplanalp
Leeger
Sprunger, Cervenka, Birner
Rossi, Slater, Mottet
Marchon, Bykov, Meunier
Fritsche, Rivera, Vauclair
Chiquet

überzählig: Holos, Schilt, Schmutz, Neuenschwander


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 16 Oct 2017 - 7:51

Cervenka n'est pas encore en jambes, il lui faudra encore deux ou trois matchs pour lancer sa saison

Je comprends juste pas ce qu'on s'obstine avec ce gars. C'est certes notre étranger le plus talentueux, mais celui qui colle le moins avec le système qu'on essaye d'appliquer. D'autant plus qu'actuellement la paire qu'il forme avec Sprunger péclote.

Ça va maintenant se jouer dans les têtes.

C'est maintenant qu'on verra (ou pas) la vraie plus-value de French. Zeno aussi avait réussi à les faire jouer quelques bons matchs dans un début de saison, c'est les faire tenir sur la longueur qui représente le plus gros challenge.

Fort heureusement les matchs s'enchainent et on aura pas le temps de gamberger, dès mardi ce sera le match le plus important de la saison...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 16 Oct 2017 - 8:00

hs16 a écrit:
Cervenka n'est pas encore en jambes, il lui faudra encore deux ou trois matchs pour lancer sa saison

Je comprends juste pas ce qu'on s'obstine avec ce gars. C'est certes notre étranger le plus talentueux, mais celui qui colle le moins avec le système qu'on essaye d'appliquer. D'autant plus qu'actuellement la paire qu'il forme avec Sprunger péclote.

C'est juste. Laissons-le en tribune. Neuneu ou Chiquet prendront son temps de glace, ils collent davantage au système.

C'est juste pour être en porte-à-faux avec l'avis général ? Plus sérieusement, mis à part son manque de réussite, je vois pas trop ce que tu lui reproches. Il est pas moins impliqué défensivement qu'un autre. D'ailleurs, sur le match d'hier, il a un bilan positif contrairement à Slater (qui lui colle apparemment mieux au système..). Et dans la paire que tu cites, c'est davantage Sprunger qui péclote que l'inverse. Parmi notre super redoutable attaque, c'est un des seul qui arrive à créer un semblant de chose offensivement.


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Lun 16 Oct 2017 - 8:10

Cervenka c'est peut-être le joueur qui colle le moins avec notre systeme mais c'est aussi celui qui a le deuxième meilleur plus/minus des attaquants de l'équipe (derrière Fritsche et à égalité avec Schmutz), coïncidences? Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 16 Oct 2017 - 8:23

Cervenka c'est peut-être le joueur qui colle le moins avec notre systeme mais c'est aussi celui qui a le deuxième meilleur plus/minus des attaquants de l'équipe (derrière Fritsche et à égalité avec Schmutz), coïncidences?

Certainement la même coïncidence qui fait que depuis qu'il est de retour on ne gagne plus un match...

C'est juste pour être en porte-à-faux avec l'avis général ? Plus sérieusement, mis à part son manque de réussite, je vois pas trop ce que tu lui reproches. Il est pas moins impliqué défensivement qu'un autre. D'ailleurs, sur le match d'hier, il a un bilan positif contrairement à Slater (qui lui colle apparemment mieux au système..). Et dans la paire que tu cites, c'est davantage Sprunger qui péclote que l'inverse. Parmi notre super redoutable attaque, c'est un des seul qui arrive à créer un semblant de chose offensivement.

Je lui reproche qu'il prend la place de Holos, Birner, Brust ou Slater qui jouent tous, à mon sens, un rôle plus important dans cette équipe.

Cela dit le l'explication de French est crédible, il voulait donner plus de poids à notre attaque après les difficultés offensives du match contre Lugano. Difficile à savoir quels étrangers il choisira pour mardi, si on suit sa logique on devrait poursuivre avec Holos surnuméraire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Lun 16 Oct 2017 - 9:13

En lisant le forum, si je n'avais pas vu le match, je me dirais qu'on a fait un match dégueulasse et que tous nos joueurs étaient à côté de la plaque. Que c'était comme l'année passée...

Je ne m'attendais pas à lire ça.

Sincèrement, on a fait un bon match. On était en place et on a survolé Lausanne dans tous les secteurs du jeu. Malheureusement, on a eu Zurkirchen en super forme en face de nous et nos attaquants n'ont pas pu lui mettre ce qu'il voulait. On a eu 3 poteaux et il nous a sorti quelques arrêts vraiment importants. Tant pis, on passe au prochain match.

Là, j'ai plus l'impression que c'est la frustration de perdre contre un mauvais Lausanne qui parle chez certain. Parce que venir râler que untel ou untel était mauvais hier, c'est par correct non plus. A part Sprunger qui est en dedans depuis 4-5 matchs, tous les autres ont été au minimum correct voir très bon pour certains.

Et lire que Chavaillaz vaut rien sans Holos, c'est osé. A part son "erreur" sur le premier goal il est irréprochable.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 16 Oct 2017 - 9:25

Malkolmixe a écrit:Là, j'ai plus l'impression que c'est la frustration de perdre contre un mauvais Lausanne qui parle chez certain.

Mais c'est exactement ça Very Happy

Franchement, Lausanne fait un match affreux. Ils marquent deux buts qui ne découlent pas d'une action construite. Ryser profite d'une mauvaise appréciation de Chavaillaz et le deuxième est un but du casque on ne peut plus improbable. Avec un minimum de tranchant devant, on doit leur en passer 6 et rentrer avec 3 points. Sur le coup, c'est vraiment 2 points de gâchés. Après, comme l'a bien dit Liolio, quand sur nos 7 pénaltys tirés, il y en a peut-être un qui a nécessité un arrêt de Zurkirchen, difficile d'être surpris par notre sécheresse offensive.

En parlant de Zurkirchen, c'est le gars qui fait un début de saison moisi, qui finit pratiquement jamais un match à Fribourg parce qu'il en prend 4 avant la mi-match et hier après-midi, on le fait bien paraître. Ca ajoute un peu à la frustration.

Alors certes, on touche 3 poteaux et on prend un but gag. On aurait très bien pu l'emporter. Mais on perd 2 points. On en a certainement perdu 2 contre Bern et on aurait dû aller en faire à Langnau. Attention, on commence à bien entamer le bonus qu'on s'était constitué dans les premières semaines de championnat. 7 victoires pour 7 défaites, notre marge s’amenuise. Des victoires lors des prochains matchs seraient plus que bienvenues.

Sinon, petite statistique intéressante lancée hier après-midi pendant le match qui en dit long sur notre mutisme offensif. Notre meilleur compteur à 5 contre 5 est... Kienzle avec 7 points.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Lun 16 Oct 2017 - 9:48

La frustration est présente c’est sûr et elle est, pour ma part, là depuis quatre matchs. Sur ces quatre derniers matchs, on se devait de faire bien plus que deux points. Comme dit, contre Langnau on se devait de gagner en soixante minutes, contre Berne on méritait aussi de gagner vu comme on les a maîtrisés pendant une demi-heure, contre Lugano on n’a pas fait un mauvais match et hier contre Lausanne et bien on se devait aussi de remporter trois points. Les petites choses qui étaient de notre côté en ce début de championnat ne sont clairement plus avec nous. On joue bien voire très bien (en ayant de grosses périodes de domination mais où on est tout simplement incapables de marquer) mais on arrive à perdre… cherchez l’erreur scratch

On est en train de vivre le moment délicat de notre saison mais il faut continuer à bosser dur et ne surtout pas commencer à perdre les pédales. On a nos occasions, on domine souvent l’adversaire, notre jeu défensif est bien en place, notre boxplay est terrible, Brust est là sans être exceptionnel, il ne manque plus que les buts et que Sprunger et Cervenka se réveillent. Ça va finir par tourner.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Lun 16 Oct 2017 - 9:50

@malkomixe: Ca ne sert à rien de dire après chaque match qu'on a bien jouer. J'aime mieux quand on dit qu'on a fait un mauvais match, mais qu'on a quand même recolté les points! Parce que si tu ne gagne pas les matchs que tu joues bien, tu les gagneras jamais quand tu joues mal ;-)

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Lun 16 Oct 2017 - 10:02

868913 a écrit:@malkomixe: Ca ne sert à rien de dire après chaque match qu'on a bien jouer. J'aime mieux quand on dit qu'on a fait un mauvais match, mais qu'on a quand même recolté les points! Parce que si tu ne gagne pas les matchs que tu joues bien, tu les gagneras jamais quand tu joues mal ;-)

Ha oui on a vu il y a deux ans, avec Zeno c'était super ! On gagnait tous nos matchs au début en étant zéro et on savait tous que le jour où la chance et le 76% de réussite au shoot nous abandonneraient, on redeviendrait en bas de classement. S'en est suivi 2 saisons misérables.

Personnellement, quand je vois notre implication et notre jeu actuellement, je suis confiant. Confiant parce qu'on ne peut pas finir mal en travaillant de cette manière.

Alors j'aimerai aussi gagner contre Langnau et Lausanne, mais pour moi, le plus important, c'est le fond de jeu.

Gagner 1 fois de temps en temps en jouant mal ça va. Mais si c'est régulier, on prend la place de Kloten en fin de championnat.

Actuellement, je ne me fais aucun soucis quant à notre saison. On sera dans les 8 et ce sera dur, mais j'aime voir nos gars se battre de la sorte. Et je prends à nouveau du plaisir à les voir jouer, même s'ils perdent. L'année passée, à 2-0, j'éteignais la télé...

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Lun 16 Oct 2017 - 10:12

On peut aussi dire Bravo à l'équipe d'avoir réussi à revenir à 2-2. C'était de loin pas gagné, à 2-0 et il a fallu cravacher. On est dans le même timing que Davos et le Z, on joue assez bien. Venir comparer ces matchs perdus avec la saison dernière, certains ont la mémoire courtes (mais ça je le savais déjà). Voir notre défense tenir la route sans mercenaire c'est quand même un sacré plus, on pourrait même s'imaginer jouer quelques matchs avec 4 étrangers en attaques en janvier si Waeber tient la route.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 16 Oct 2017 - 11:12

Malkolmixe a écrit:Actuellement, je ne me fais aucun soucis quant à notre saison. On sera dans les 8 et ce sera dur, mais j'aime voir nos gars se battre de la sorte.

J'ai quand même la crainte que justement, au bout d'un moment à aligner les défaites en jouant bien, si ce n'est carrément mieux que l'adversaire, ça commence à cogiter sous les casques et qu'on reparte pour une série noire. C'est clair que sur nos 6 défaites en 7 matchs, il n'y a que contre Davos et Zoug où la différence était nette. Mais je pense qu'au bout d'un moment, plus que tes bonnes performances, ce sont les résultats qui pèsent sur le moral.

Allez, 6 points cette semaine, et on repart du bon pied.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Lun 16 Oct 2017 - 11:37

Disons que, heureusement on a un effectif complet et que tout le monde est pas mauvais. A part ça, c'est quand même depuis qu'on a les 5 étrangers valides qui se relaient qu'on perd.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 16 Oct 2017 - 13:18

hs16 a écrit:
Cervenka c'est peut-être le joueur qui colle le moins avec notre systeme mais c'est aussi celui qui a le deuxième meilleur plus/minus des attaquants de l'équipe (derrière Fritsche et à égalité avec Schmutz), coïncidences?

Certainement la même coïncidence qui fait que depuis qu'il est de retour on ne gagne plus un match...

.

Mon chat s'est cassé une patte, c'est probablement aussi en lien avec Cervenka. Sinon je connais une expression qui parle de chien et de rage, dans la même veine..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q14 : Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum