Romain Loeffel
+28
Mister M.
t69
Jon
dragon69
Klorell
hs16
Dzodzet1991
Vase Bleu
Saint-Léonard
Hervé80
Jyrki
Tchôlololô!!
jeromefrg
Pavelski
lyoba86
Fribourgeois
Puercas69
ubusky
Liolio
damajik
Eden23
bora-bora
Caquelon
Kheenro
Since1988
ilmatar
Hophcfg
Stinkypat
32 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Romain Loeffel
Il sera frais pour nous foutre un goal le 21 octobre.
Liolio- NHL superstar
Quand on voit le geste inexcusable du Zougois l'autre soir , qui met clairement en danger la santé du joueur adverse , et qu'il ne prend que 3 matchs , je trouve la sanction envers Loeffel totalement absurde . Un autre scandale . Quel honte ce système .
Since1988- Admin
Oula pas vu que c'était déjà mis ici...
Reiber a toujours été une m...Il ne va pas changer
Reiber a toujours été une m...Il ne va pas changer
bora-bora- NLB player
http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=386356&cid=121 Je vous laisse juger .
Since1988- Admin
Bon, coup de crosse quand même... Bon ca vaut pas 7 match mais y'a qqchose..
Christen méritait clairement beaucoup plus!
Christen méritait clairement beaucoup plus!
Dernière édition par Klorell le Jeu 2 Oct - 16:30, édité 1 fois
Klorell- NLB player
Since1988- Admin
Il joue à Genève c'est un sale joueur,, hérétique, au bucher!
Comment ça j'ai tout faux?
Comment ça j'ai tout faux?
Since1988 a écrit:http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=386356&cid=121 Je vous laisse juger .
Il y a quand même un coup sur l'arbitre.. C'est pas un simple rentrer dedans non plus comme le laisse suggérer MCS ou le 20min..
On peut pas comparer les deux cas. Un est pour coup à la tête, l'autre pour coup sur arbitre..
Liolio- NHL superstar
Il le repousse parce que le type c'est pas se placer , après c est fait de manière très discutable , parce qu il le "cross-check" mais bon c'est mon point de vue ^^
Since1988- Admin
A mon avis l'ami Romain ne s'est pas rendu compte que c'était un arbitre et non joueur lausannois. Mauvais réflexe, éventuellement un match voir deux parce qu'il joue pour Servette mais plus c'est exagéré!
bora-bora- NLB player
Un joueur qui commet sciemment un geste qui peut "tuer quelqu'un" (dixit Rochette aux Puckalistes) prend 3 matchs. Un joueur qui bouscule, très vraisemblablement par inadvertance (j'ai l'impression qu'il pensait se retrouver face au Lausannois avec qui il était en contact juste avant), un arbitre, qui ne se plaint pas ni pendant ni après le match (justement parce c'était involontaire et que ledit arbitre connaît un peu le hockey) se prend 7 matchs.
Je veux bien comprendre que l'on veut protéger les arbitres, parce que sans eux, pas de matchs, mais que faire si l'on ne protège pas les joueurs? Parce que sans eux, pas de matchs non plus!
Ce juge unique est vraiment inique. Surtout que j'ai l'impression que les seules charges aggravantes qu'a Loeffel, c'est de jouer à Genève.
Je veux bien comprendre que l'on veut protéger les arbitres, parce que sans eux, pas de matchs, mais que faire si l'on ne protège pas les joueurs? Parce que sans eux, pas de matchs non plus!
Ce juge unique est vraiment inique. Surtout que j'ai l'impression que les seules charges aggravantes qu'a Loeffel, c'est de jouer à Genève.
Dzodzet1991- NLA player
Le linesman se ramasse une bonne pêche quand même, mais la sanction est beaucoup trop élévée.
le facteur Romand et Romain si j'ose dire à joué en sa défaveur
le facteur Romand et Romain si j'ose dire à joué en sa défaveur
Hophcfg- Junior élite
Une très bonne participation à la coupe Spengler de Romain... Merci Hans, très bon trade
t69- Piccolo
Je suis très content pour lui. Comme quoi il y a un dieu du ok.
dragon69- Novice
t69 a écrit:Une très bonne participation à la coupe Spengler de Romain... Merci Hans, très bon trade
Ouai il était moisi chez nous, ce commentaire ne veut rien dire!
Et le merdier qu'il y a eu autour de cet échange ne voulait tout autant rien dire! Loeffel a eu la possibilité de s'extirper d'un club en crise pour rejoindre Genève qui va lui permettre de retrouver sa juste valeur, à sa place il aurait du dire "c'est une super chance" plutôt que le bla-bla superflu qu'on s'est coltiné.
Bref c'était win-win, Loeffel était trop fantasque pour notre jeu, McS a su le cadrer. De l'autre côté on a récupéré Fritsche et Kamerzin.
t69 a écrit:Une très bonne participation à la coupe Spengler de Romain... Merci Hans, très bon trade
Si il était resté chez nous, il serait encore dans les bas-fond du niveau qu'il avait.
EDIT : devancé par hs16.
Klorell- NLB player
DrakeRamore a écrit:donc un kossmann n'arrive pas à cadrer un loeffel? Et loeffel à choisi de s'extirper de gotteron?hs16 a écrit:t69 a écrit:Une très bonne participation à la coupe Spengler de Romain... Merci Hans, très bon trade
Et le merdier qu'il y a eu autour de cet échange ne voulait tout autant rien dire! Loeffel a eu la possibilité de s'extirper d'un club en crise pour rejoindre Genève qui va lui permettre de retrouver sa juste valeur, à sa place il aurait du dire "c'est une super chance" plutôt que le bla-bla superflu qu'on s'est coltiné.
Bref c'était win-win, Loeffel était trop fantasque pour notre jeu, McS a su le cadrer. De l'autre côté on a récupéré Fritsche et Kamerzin.
Il a pas choisi mais on lui a donné cette possibilité, possibilité qu'il aurait du prendre comme une super opportunité plutôt que d'ameuter la terre entière. Au final il tourne à Genève, ce qui était plus que prévisible.
Manifestement non, Kossmann n'arrivait pas ou plus à cadrer un gars comme Loeffel, ou du moins à en tirer un maximum.
hs16 a écrit:DrakeRamore a écrit:donc un kossmann n'arrive pas à cadrer un loeffel? Et loeffel à choisi de s'extirper de gotteron?hs16 a écrit:t69 a écrit:Une très bonne participation à la coupe Spengler de Romain... Merci Hans, très bon trade
Il a pas choisi mais on lui a donné cette possibilité, possibilité qu'il aurait du prendre comme une super opportunité plutôt que d'ameuter la terre entière. Au final il tourne à Genève, ce qui était plus que prévisible.
Manifestement non, Kossmann n'arrivait pas ou plus à cadrer un gars comme Loeffel, ou du moins à en tirer un maximum.
Il n'y a pas que Loeffel qu'il n'arrivait plus à cadrer. Le problème est bien dans le vestiaire avec les copains d'abord.
dragon69- Novice
Loeffel était moisi chez nous. Typiquement le joueur choyé tout content d'être à Fribourg, dans sa zone de confort et qui ne progressait plus. Peu importe le cirque qu'il a pu mener en partant, avec le recul, c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver.
Je suis prêt à parier que si il était resté, il serait au niveau d'un Hasani, pas meilleur à 26 ans qu'à 20. Si ce n'est au niveau de la fiche de paie.
Alors on est content pour lui, mais on va pas pleurnicher sur son départ jusqu'en 2050. D'autant plus qu'il a déjà prolongé à Genève. Comme quoi, on ne l'a de loin pas envoyé à l'abattoir.
Dernière édition par Jon le Mer 31 Déc - 17:01, édité 1 fois
Jon- NHL superstar
Et bien les gars je ne suis pas de votre avis. On remarque que vous connaissez pas Romain… et bien non ce n’est pas un enfant gâté … ll vit que pour le hockey. A 15 ans il vient dans une famille d’accueil à Fribourg pour jouer en junior élite, pour vire sons rêve, jouer au hockey … même pro il continue à travailler… alors arrêter vos théorie de douze… sans connaître le caractère, l’envie de jouer du gars….
De toute façon on est train de payer les erreurs des trades de Hans et on se réveillera en ligue B… mais ça c’est une autre histoire
De toute façon on est train de payer les erreurs des trades de Hans et on se réveillera en ligue B… mais ça c’est une autre histoire
t69- Piccolo
Moi ça me fait de plus en plus rire tous ces types qui viennent ici pour dire qu'ils connaissent tel ou tel joueur, etc.
Si t'es pote avec Loeffel, tu devrais être content pour lui, non? Il s'est relancé à Genève, va redevenir un bon joueur (qu'il n'était plus chez nous), a gagné la Coupe Spengler et va se battre pour le titre.
Et nous, comme dit plus haut, on a récupéré Fritsche et Kamerzin à la place d'un "boulet" qui se traînait sur la glace.
Alors je ne vois pas de quoi on peut se plaindre. A moins que tu ne voies plus assez souvent ton pote, mais ça c'est les règles du jeu quand ça touche à des sportifs professionnels.
Si t'es pote avec Loeffel, tu devrais être content pour lui, non? Il s'est relancé à Genève, va redevenir un bon joueur (qu'il n'était plus chez nous), a gagné la Coupe Spengler et va se battre pour le titre.
Et nous, comme dit plus haut, on a récupéré Fritsche et Kamerzin à la place d'un "boulet" qui se traînait sur la glace.
Alors je ne vois pas de quoi on peut se plaindre. A moins que tu ne voies plus assez souvent ton pote, mais ça c'est les règles du jeu quand ça touche à des sportifs professionnels.
Mister M.- Piccolo
t69 a écrit:Et bien les gars je ne suis pas de votre avis. On remarque que vous connaissez pas Romain… et bien non ce n’est pas un enfant gâté … ll vit que pour le hockey. A 15 ans il vient dans une famille d’accueil à Fribourg pour jouer en junior élite, pour vire sons rêve, jouer au hockey … même pro il continue à travailler… alors arrêter vos théorie de douze… sans connaître le caractère, l’envie de jouer du gars….
Je crois plutôt que si on se réveille en LNB c'est plus à cause de nos dirigeants et nos joueurs que à cause de notre ex-entraineur qui nous à mener en demi et en finale!!! Donc respect pour Hans qui a été notre meilleur entraineur ses dernières saisons, les résultats parlent en sa faveur! Et avec Zeno pour le moment c'est pas beaucoup mieux alors le problème c'est les joueurs!
Pis arrêtons avec cette histoire Loeffel, il est plus chez nous comme bien d'autres joueurs qui ne le sont plus, il va mieux ailleurs et tant mieux pour lui. Il est plus fribourgeois et point final. Il est notre adversaire au même titre qu'un Bezina, Rizzello, et tout ceux qui ont joué chez nous et qui n'y jouent plus.
Siffletgott- Piccolo
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4