Romain Loeffel
+28
Mister M.
t69
Jon
dragon69
Klorell
hs16
Dzodzet1991
Vase Bleu
Saint-Léonard
Hervé80
Jyrki
Tchôlololô!!
jeromefrg
Pavelski
lyoba86
Fribourgeois
Puercas69
ubusky
Liolio
damajik
Eden23
bora-bora
Caquelon
Kheenro
Since1988
ilmatar
Hophcfg
Stinkypat
32 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Romain Loeffel
Figure sur la feuille de match cet après-midi.
Genève ne semble pas vouloir attendre comme on l'a fait avec Kamerzin. Est-ce qu'une plainte devant les tribunaux des joueurs concernés est dorénavant à exclure définitivement ?
Genève ne semble pas vouloir attendre comme on l'a fait avec Kamerzin. Est-ce qu'une plainte devant les tribunaux des joueurs concernés est dorénavant à exclure définitivement ?
Jon- NHL superstar
Re: Romain Loeffel
Oui, ça a été assez clairement énoncé hier que les clubs étaient dans leur bon droit.
Stinkypat- Piccolo
Stinkypat a écrit:Oui, ça a été assez clairement énoncé hier que les clubs étaient dans leur bon droit.
En effet je pense pas que les moineaux prendraient le risque de jouer sous protet
Hophcfg- Junior élite
C'est pas très sympa pour lui. S'il y a quelqu'un à blâmer c'est Kossmann, et encore... il ne joue pas cet aprèm.
ilmatar- Amateur
Il joue plutôt bien en tout cas . Moi sa me fait mal au bide de voir un joueur aussi talentueux jouer pour l’ennemi ...
Since1988- Admin
Genève gagne 6-3 à la 48 ème minute!
ilmatar- Amateur
Je trouve que Huguenin est plus talentueux que Loeffel! On avait trop de défenseurs légers. C'est Loeffel qui paie malheureusement! On aurait tous préféré Birbaum, mais quel club le voudrait?
J'espère pour Romain qu'il va arriver à retrouver son vrai niveau
J'espère pour Romain qu'il va arriver à retrouver son vrai niveau
Kheenro- Mini
Triste nouvelle pour Romain, et bien dommage que le sport-business l'ait emporté... M'enfin, je crois qu'on ne peut rien y faire. Déjà à l'époque, Bykov et Khomutov avaient été remerciés comme des mal-propre après tout ce qu'ils avaient apporté au club.
Caquelon- Bambino
Caquelon a écrit:Triste nouvelle pour Romain, et bien dommage que le sport-business l'ait emporté... M'enfin, je crois qu'on ne peut rien y faire. Déjà à l'époque, Bykov et Khomutov avaient été remerciés comme des mal-propre après tout ce qu'ils avaient apporté au club.
Le cas était très différent. Ce n'était pas sans me rappeler les conditions de départ du GRAND Jean Lussier: Lussier, tout comme Bykov étaient en fin de contrat et le club ne voulait pas les prolonger car ils avaient aussi des soucis de santé. De plus Gottéron pouvait s'attacher les services de Gosselin qui était le meilleur étranger de Suisse à la place de Lussier. En plus Bykov et Khomoutov s'étaient fâchés au moment du départ de Bykov car Khomoutov avait eu son contrat renouvellé. Je crois que Bykov attendait une certaine solidarité de son ami.
Bref ces joueurs n'ont pas eu le contrat reconduit tandis que Romain avait un contrat valable 2 ans et s'est fait expédier dans un autre club sans rien lui demander!
bora-bora- NLB player
Les cas sont certes différents, je te l'accorde, mais l'absence de sentiment est commune aux deux. Le raccourci était néanmoins peut-être un peu facile et la précision bonne à apporter
Caquelon- Bambino
Coup dur pour Genève et gros coup dur pour Romain!
Eden23- Mini
Riesenpech. Wirklich eine Saison zum vergessen für ihn.
Bon rétablissement Romain!
Bon rétablissement Romain!
damajik- Piccolo
Je me dis quand même que le diagnostic est très vitre tombé, et serais pas étonné qu'il nous fasse une Rubine/Aubine, à choix.
Liolio- NHL superstar
vraiment des bouchers, ces genevois... depuis le temps qu'on le dit...
ubusky- NLB player
Tut mir extrem leid für Loeffel.
Wäre ein bewegender Moment geworden am Freitag.
Gut ist es nicht umgekehrt gelaufen.
Sprich, dass sich Kamerzin verletzt hat.
Dann würde es hier wieder heissen, dass unsere Führung Schuld ist, resp. dass hätte man nun davon.
Und MCS hätte alles richtig gemacht, da er ja super schlau sei.....
Wäre ein bewegender Moment geworden am Freitag.
Gut ist es nicht umgekehrt gelaufen.
Sprich, dass sich Kamerzin verletzt hat.
Dann würde es hier wieder heissen, dass unsere Führung Schuld ist, resp. dass hätte man nun davon.
Und MCS hätte alles richtig gemacht, da er ja super schlau sei.....
Puercas69- Amateur
bora-bora a écrit:Caquelon a écrit:Triste nouvelle pour Romain, et bien dommage que le sport-business l'ait emporté... M'enfin, je crois qu'on ne peut rien y faire. Déjà à l'époque, Bykov et Khomutov avaient été remerciés comme des mal-propre après tout ce qu'ils avaient apporté au club.
Le cas était très différent. Ce n'était pas sans me rappeler les conditions de départ du GRAND Jean Lussier: Lussier, tout comme Bykov étaient en fin de contrat et le club ne voulait pas les prolonger car ils avaient aussi des soucis de santé. De plus Gottéron pouvait s'attacher les services de Gosselin qui était le meilleur étranger de Suisse à la place de Lussier. En plus Bykov et Khomoutov s'étaient fâchés au moment du départ de Bykov car Khomoutov avait eu son contrat renouvellé. Je crois que Bykov attendait une certaine solidarité de son ami.
Bref ces joueurs n'ont pas eu le contrat reconduit tandis que Romain avait un contrat valable 2 ans et s'est fait expédier dans un autre club sans rien lui demander!
Respect !
Fribourgeois- NLB player
DrakeRamore a écrit:Selon Teleclub il n'est pas certain qu'il joue pour Genève la saison prochaine.
Le plan machiavélique de Hans !
On laisse passer Lausanne. Berne rate les PO et sa saison et se retrouve au abois avec une équipe à renouveler en plein mois d'avril, plus personne sur le marché. On leur cède Helbling, qu'ils acceptent faute de mieux et nous, on récupère Loeffel.
Genève se retrouve pomme, Berne avec Helbling et nous, on a Kamerzin, Loeffel et Fritsche.
Bon, je retourne regarder Lost et Fringe
Jon- NHL superstar
Hans "Machiavel" KossmannJon a écrit:DrakeRamore a écrit:Selon Teleclub il n'est pas certain qu'il joue pour Genève la saison prochaine.
On laisse passer Lausanne. Berne rate les PO et sa saison et se retrouve au abois avec une équipe à renouveler en plein mois d'avril, plus personne sur le marché. On leur cède Helbling, qu'ils acceptent faute de mieux et nous, on récupère Loeffel.
Genève se retrouve pomme, Berne avec Helbling et nous, on a Kamerzin, Loeffel et Fritsche.
lyoba86- Piccolo
lyoba86 a écrit:Hans "Machiavel" KossmannJon a écrit:DrakeRamore a écrit:Selon Teleclub il n'est pas certain qu'il joue pour Genève la saison prochaine.
Je préfère Game of Thrones et la jolie Emilia "Daenerys Targaryen". En plus c'est elle la seule et vraie mère des dragons!
bora-bora- NLB player
A signé un contrat de 2 ans avec Zoug!
http://swisshockeynews.ch/index.php/switzerland/nla-new/1355-ev-zug-and-romain-loeffel-have-agreed-on-a-two-year-contract
http://swisshockeynews.ch/index.php/switzerland/nla-new/1355-ev-zug-and-romain-loeffel-have-agreed-on-a-two-year-contract
Pavelski- Bambino
c'est mortifiant...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:c'est mortifiant...
Plutôt amusant je dirais
Si McSorley pensait gagner le deal sur le long terme, c'est assez mal parti.
Jon- NHL superstar
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4