Romain Loeffel
+28
Mister M.
t69
Jon
dragon69
Klorell
hs16
Dzodzet1991
Vase Bleu
Saint-Léonard
Hervé80
Jyrki
Tchôlololô!!
jeromefrg
Pavelski
lyoba86
Fribourgeois
Puercas69
ubusky
Liolio
damajik
Eden23
bora-bora
Caquelon
Kheenro
Since1988
ilmatar
Hophcfg
Stinkypat
32 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Romain Loeffel
Faut voir encore comment va se finir cette histoire. Genève imagine que Leoffel est lié pour deux ans (le contrat qu'il avait à Fribourg) et Loeffel et Zoug pensent que comme il n'y a pas eu renégociation de contrat comme pour Fritsche et Kamerzin chez nous, le contrat est caduc.. Enfin c'est ce qu'il apparaît.
Klorell- NLB player
C'est bien rigolo (en tout cas pour Fritsche) ce genre d'échange, mais faudrait mettre les bases légales une fois.
ilmatar- Amateur
C'est pas encore fait pour Zoug si jamais, ça a été démenti dans l'après-midi. Affaire à suivre.
Stinkypat- Piccolo
Stinkypat a écrit:C'est pas encore fait pour Zoug si jamais, ça a été démenti dans l'après-midi. Affaire à suivre.
source?
ilmatar- Amateur
Sur planetehockey, MCS compte toujours sur Loeffel jusqu'en 2015. J'espère pour Loeffel qu'il va quitter cette équipe ...
Affaire à suivre donc
Affaire à suivre donc
jeromefrg- Piccolo
Le discours de l'avocat du club m'interpelle quand même. "Il a joué avec nous donc il était d'accord pour le transfert." Le fait qu'il ait joué avec le GSHC semble, pour eux, avoir la valeur d'une signature..
Le contrat a été échangé mais si il n'a pas été régularisé et re-signé, comme Fribourg semble l'avoir fait avec Kamerzin et Fritsche, le contrat concerne toujours Fribourg et Loeffel, malgré le fait que Genève soit en possession dudit contrat.. non?
Le contrat a été échangé mais si il n'a pas été régularisé et re-signé, comme Fribourg semble l'avoir fait avec Kamerzin et Fritsche, le contrat concerne toujours Fribourg et Loeffel, malgré le fait que Genève soit en possession dudit contrat.. non?
Klorell- NLB player
De toute manière comme nos dirigeants et ceux de Genève sont c*l et chemises ensemble, tout le contraire des fans quoi, Gottéron ne va pas faire de problème à Genève. Par contre du côté de Loeffel ça risque d'être autre chose...
bora-bora- NLB player
Pas certains de Berger et Phillot soit pro Mc Sorley.bora-bora a écrit:De toute manière comme nos dirigeants et ceux de Genève sont c*l et chemises ensemble, tout le contraire des fans quoi, Gottéron ne va pas faire de problème à Genève. Par contre du côté de Loeffel ça risque d'être autre chose...
Tchôlololô!!- NLB player
Quoi qu'il en advienne du cas Loeffel, on peut que se féliciter que Gottéron n'ait pas souhaité aligner Kamerzin et Fritsche lors du derby contre Berne à domicile histoire de "régler la situation" dans un premier temps et de leur avoir soumis un nouveau contrat ensuite. Même si sur le coup, on avait affronté Bern avec une demi-équipe.
On peut gueuler sur Berger et Kossmann pour plein de raison, justifiée ou pas, mais ils ont parfaitement géré cette affaire. Tant au niveau sportif qu'au niveau administratif.
On peut gueuler sur Berger et Kossmann pour plein de raison, justifiée ou pas, mais ils ont parfaitement géré cette affaire. Tant au niveau sportif qu'au niveau administratif.
Jon- NHL superstar
Kossman grand manager qui va nous emmener au titre
Fribourgeois- NLB player
C'est vrai que passé l'aspect quelque peu abject de ce transfert il faut dire qu'on a tout gagné dans l'affaire. Deux joueurs utiles et aux qualités indéniables contre un certes bon mais en perte de confiance et qui s'est blessé à son deuxième match déjà !
J'espère que ce transfert va aussi être bénéfique pour Loeffel sur le moyen long terme ! (et qu'il ne va pas trop marquer contre nous..)
J'espère que ce transfert va aussi être bénéfique pour Loeffel sur le moyen long terme ! (et qu'il ne va pas trop marquer contre nous..)
Jyrki- Junior
bora-bora a écrit:De toute manière comme nos dirigeants et ceux de Genève sont c*l et chemises ensemble, tout le contraire des fans quoi, Gottéron ne va pas faire de problème à Genève. Par contre du côté de Loeffel ça risque d'être autre chose...
Si le contrât n'est pas valable, cela voudrait aussi dire que Loeffel est toujours Fribourgeois.
dragon69- Novice
jeromefrg a écrit: ...J'espère pour Loeffel qu'il va quitter cette équipe ...
J'espère pour lui aussi.
Car, s'il jouait à Genève, il augmenterait méchamment ses minutes de pénalités dans ses statistiques personnelles. C'est bien connu : tu joues à Genève, tu es dans l’œil de chaque arbitre ...
Hervé80- NLA player
Avec leur jeu "sale" Ou sale jeu, c'est selon.Hervé80 a écrit:jeromefrg a écrit: ...J'espère pour Loeffel qu'il va quitter cette équipe ...
J'espère pour lui aussi.
Car, s'il jouait à Genève, il augmenterait méchamment ses minutes de pénalités dans ses statistiques personnelles. C'est bien connu : tu joues à Genève, tu es dans l’œil de chaque arbitre ...
Saint-Léonard- NLA player
Pas persuadé que le bonhomme veuille se retrouver avec Kossmann
Liolio- NHL superstar
Tu quoque Drake!DrakeRamore a écrit:on peut toujours l'échanger contre suri ou marchini!
Je suis plutôt d'un naturel pacifique, mais j'ai eu des envies de meurtre pendant tout le dernier EVZ - Gottéron à cause du commentateur de Teleclub, qui prononçait le nom de Martschini "MarKini", comme si ça s'écrivait "Marchini". Mes oreilles saignent encore.
Vase Bleu- Amateur
Ça veut dire "toi aussi", ou "même toi".DrakeRamore a écrit:Ça veut dire quoi "tu quoque"?
Comme dans "tu quoque fili" de Jules César à son fils Brutus quand il s'est fait buter.
(C'était une plaisanterie, hein.)
Et sorry pour le off topic.
Vase Bleu- Amateur
On pourra enfin changer, "Owen the sène, goemarchini..."DrakeRamore a écrit:Ah ok, j'avais pas lu ça en latin! J'ai cru que c'était un langage de d'jeun's et que j'était plus à la page... Pour le Martchini, je suis navré... Je savais pas du tout l'orthographe et j'ai inventé un truc...Vase Bleu a écrit:Ça veut dire "toi aussi", ou "même toi".DrakeRamore a écrit:Ça veut dire quoi "tu quoque"?
Comme dans "tu quoque fili" de Jules César à son fils Brutus quand il s'est fait buter.
(C'était une plaisanterie, hein.)
Et sorry pour le off topic.
Promis je ferai gaffe
Tchôlololô!!- NLB player
Vase Bleu a écrit: Je suis plutôt d'un naturel pacifique, mais j'ai eu des envies de meurtre pendant tout le dernier EVZ - Gottéron à cause du commentateur de Teleclub, qui prononçait le nom de Martschini "MarKini", comme si ça s'écrivait "Marchini". Mes oreilles saignent encore.
Je l'aurais aussi moulu, cet abruti ! Comment peut on prononcer "k" les lettres "tsch" ???
Le gars, quand il prend un train touristique dans une ville, il prend le "KuKu" ou quoi ???
Imaginez le mec, demander le départ du KuKu en ville de Fribourg et on l’envoie à la Grand'Fontaine...
Hervé80- NLA player
Je lui ai fait la remarque sur Twitter et il m'a répondu qu'il savait qu'il devait améliorer ça et qu'il ferait attention. Après savoir comment il arrive à prononcer ça comme ça.. Peut-etre des problèmes de diction
Kheenro- Mini
7 matchs de suspension pour être involontairement rentrer dans l'arbitre....
Jon- NHL superstar
N'importe quoi..
Klorell- NLB player
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4