Equipe 17/18
+90
Dédé Peloffy
Deanchen
mulaff
miguelito
winnerlitner
tophock
gotteronstyle
Datsyuk13
LeadingSport
Nirvana
Benjamin
locin
bora-bora
Klorell
Tchôlololô!!
Heat
Rollerboy
danthemen
Drifter
bacchus
ilmatar
jukka4ever
herzblut
Adam_Oates
Liolio
seb#
Jon
Simon Gamache
BouBou
Karly24
868913
Hockeygott
Blueberrymuffin
Hockeykenner
Errikson
CuJo
Jyrki
patrick61
Hophcfg
Bluefunk
SachaCH
ubusky
Biscuit
BrentReiber
Phil1984
ccbinho
Quebec Nordiques
Louis XIV
poteaugoal
Saint-Léonard
Räbchen
goldorak
58dragon
Karamazov
Bandura
Augustiner
Fribourgeois
mauldin
HotLoveDrama
DonPedro
Malkolmixe
Kobasew
3#Phaneuf
thgr8
Lüssy78
sansibar_78
blackstone
Vase Bleu
Töfting
Duckyduc
Giordano7
Gren Mont
roro85
dragon69
pierot57
ferguson
Mazeltof
othello
dissigno
Sapergia
Puercas69
Hervé80
jean-lussier
Dzodzet1991
Chris68
hs16
DrakeRamore
Le Dahu
sharkyLS
romain55
94 participants
Page 5 sur 42
Page 5 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42
Re: Equipe 17/18
othello a écrit:Il est où l'éléphant Jumbo?
Il a d'abord été faire un tour chez Carrefour puis aurait finalement pris ses quartiers à la Coop...
C'est moi ou on a été lâché par Micarna, Rouvinez, BDO, New Work, etc?? Franchement du mal avec ce triangle là au milieu, on était revenu avec le dragon en vert et deux ans plus tard on le met en noir entouré d'un horrible triangle, j'envie presque Lugano et leur corbeau sur le coup
Enfin bref, je ferai moins la fine bouche quand nos gars brandiront notre magnifique coupe en plastoc!!
Edit: on remarquera au passage qu'on a eu le temps de préparer un maillot avec nom et numéro pour Brust et Slater... ou pas
Enfin bref, je ferai moins la fine bouche quand nos gars brandiront notre magnifique coupe en plastoc!!
Edit: on remarquera au passage qu'on a eu le temps de préparer un maillot avec nom et numéro pour Brust et Slater... ou pas
bacchus- NLA player
Ouais et d'ailleurs planter le 44 à Slater alors qu'ils l'ont retiré cette année, bravo les gars !
dissigno- Junior élite
hs16 a écrit:Moi j'aime assez bien et je risque d'en acheter un pour la première fois depuis bien 7-8 ans.
Moi aussi, mais seulement si je peux le floquer en l'honneur du nouvel arrivé numéro 28, M. P.
Le numéro 28 de Tristan Vauclair ?
dissigno- Junior élite
dissigno a écrit:hs16 a écrit:Moi j'aime assez bien et je risque d'en acheter un pour la première fois depuis bien 7-8 ans.
Moi aussi, mais seulement si je peux le floquer en l'honneur du nouvel arrivé numéro 28, M. P.
Le numéro 28 de Tristan Vauclair ?
Vauclair n'est manifestement pas considéré comme un nouvel arrivant .
http://www.laliberte.ch/media/image/21/zoom/asset-version-f0af758a28-gotteron_050817awi_033_preview_maxwidth_1600_maxheight_1600.jpg
Rivera könnte auch mal wieder etwas Krafttraining betreiben?!??
Lüssy78- NLB player
Lüssy78 a écrit:http://www.laliberte.ch/media/image/21/zoom/asset-version-f0af758a28-gotteron_050817awi_033_preview_maxwidth_1600_maxheight_1600.jpg
Hätte bei mir was mit Respekt vor dem Beruf zu tun, Vauclair und Schild und Kienzle!! Haben sich das wohl mehr zu herzen genommen
Giordano7- Mini
liest man den Artikel von Planetehockey, könnte man meinen das Plüss Ende Monat doch noch das Trikot von Fribourg überstreifen wird.
Ich denke mit Brust/Slater für Berra/Repik konnte ein wenig Lohn freigemacht werden. Ausserdem hat man ja für Bertschy auch Gelder beiseite gelegt gehabt.
Dubé spricht davon, dass ein erfahrener Feldspieler fehlt, dass er aber zurzeit noch keine Option ist.
Optionen für Martin Plüss:
Rücktritt: am wahrscheinlichsten, scheinbar kann er sich aber noch nicht damit abfinden.
Biel: Nein, die wollen Diem und Fuchs Spielpraxis geben. Dazu kommen Earl, Pouliot, Neuenschwander, Tschantré und Sutter die alle Center spielen können.
Kloten: Scheinbar keine Option mehr
Langnau: Wohl kein Geld und auch keine Option
Bern: Fertig
Fribourg: siehe oben
Lugano/Ambri/Lausanne/Genf/Davos: würden mich erstaunen
Zug: würde mich erstaunen
Zürich: haben einen Bombensturm
Ich denke mit Brust/Slater für Berra/Repik konnte ein wenig Lohn freigemacht werden. Ausserdem hat man ja für Bertschy auch Gelder beiseite gelegt gehabt.
Dubé spricht davon, dass ein erfahrener Feldspieler fehlt, dass er aber zurzeit noch keine Option ist.
Optionen für Martin Plüss:
Rücktritt: am wahrscheinlichsten, scheinbar kann er sich aber noch nicht damit abfinden.
Biel: Nein, die wollen Diem und Fuchs Spielpraxis geben. Dazu kommen Earl, Pouliot, Neuenschwander, Tschantré und Sutter die alle Center spielen können.
Kloten: Scheinbar keine Option mehr
Langnau: Wohl kein Geld und auch keine Option
Bern: Fertig
Fribourg: siehe oben
Zug: würde mich erstaunen
Zürich: haben einen Bombensturm
Kobasew- Amateur
Dommage pour Bertschy. Visiblement impossible de régater avec les propositions salariales de Lausanne
blackstone- NLB player
blackstone a écrit:Dommage pour Bertschy. Visiblement impossible de régater avec les propositions salariales de Lausanne
Non non, leur budget est le même (voire en baisse) que celui de l'année dernière... Bertschy vient pour jouer avec son pote Vermin et le fait qu'il y a le Mad, rien de plus. Son salaire n'est pas bien élevé, à peine 200k
bacchus- NLA player
Kobasew a écrit:
Plüss hat am Samstag in einem Testspiel ein Tor für Lausanne gegen Schodfo geschossen.
Bin fast vom Stuhl gefallen. Nach dem Nähen der Platzwunde und einem MRI im Kantonsspital habe ich dann aber gemerkt, dass es ein Junior namens Plüss ist, übrigens weder mit Beni noch Martin verwandt.
sansibar_78- NLA player
Bertschy il me semble qu'il encadre pas fribourg ( son propre canton, quel *) contrairement à Scherwey qui lui jouerait volontiers sous nos couleurs si on lui propose un bon contrat.
Mazeltof- Junior élite
Bertschy et Fribourg ils étaient pas déjà à quelques détails de la signature du contrat? A mon avis à un certain âge et avec du professionalisme, on passe facilement par dessus de ce genre d'histoires. A part le public bien sur...
La preuve est que Rivera a bien signé chez nous et mouille notre maillot comme peu d'autres.
Ensuite je pense que pour Bertschy de Guin le saut vers Berne était plus évident. Et c'est aussi un mec plus calme.
La preuve est que Rivera a bien signé chez nous et mouille notre maillot comme peu d'autres.
Ensuite je pense que pour Bertschy de Guin le saut vers Berne était plus évident. Et c'est aussi un mec plus calme.
sansibar_78- NLA player
Comme déjà dit, Bertschy avait accepté de revenir à Fribourg mais le LHC est arrivé avec une offre plus de deux fois plus élevé. Qui n'aurait pas fait la même chose ?
Malkolmixe- Novice
Mazeltof a écrit:Bertschy il me semble qu'il encadre pas fribourg ( son propre canton, quel *) contrairement à Scherwey qui lui jouerait volontiers sous nos couleurs si on lui propose un bon contrat.
Dommage pour nous, son contrat court jusqu'en... 2020
bacchus- NLA player
C'est bientôt la 2020 Et tant mieux si me trompe sur Bertschy. Je pense vraiment qu'on doit faire le forcing pour récupérer ces deux là. Moi perso je m'en fiche qu'un ou l'autre ait fait une connerie, poussé par tout un public étant ivres, jeunes et champions. J'ai plus de mépris pour les mono neurones qui parlent de traîtrise, des années après.
Dernière édition par Mazeltof le Lun 7 Aoû 2017 - 18:24, édité 1 fois
Mazeltof- Junior élite
C'est exactement l'histoire que j'ai entendue par un proche du club. Il était très amer et je le comprends.Malkolmixe a écrit:Comme déjà dit, Bertschy avait accepté de revenir à Fribourg mais le LHC est arrivé avec une offre plus de deux fois plus élevé. Qui n'aurait pas fait la même chose ?
Duckyduc- Novice
Ça veut dire quoi les maillots rouges ? Parce juju en avait un beau à l'entraînement ! Blessé ?
Liolio- NHL superstar
Et c'était le seul avec un maillot rouge?Liolio a écrit:Ça veut dire quoi les maillots rouges ? Parce juju en avait un beau à l'entraînement ! Blessé ?
blackstone- NLB player
Sur les photos, Slater également.
Liolio- NHL superstar
Il y en avait d'autres, chiquet notamment
https://www.facebook.com/FrGotteron/photos/pcb.1509683369093921/1509682875760637/?type=3&theater
https://www.facebook.com/FrGotteron/photos/pcb.1509683369093921/1509682875760637/?type=3&theater
DonPedro- Piccolo
Liolio a écrit:Ça veut dire quoi les maillots rouges ? Parce juju en avait un beau à l'entraînement ! Blessé ?
Ça doit être les trios d'attaque pour l'entraînement.
dissigno- Junior élite
Du coup on peut jouer aux devinettes :
Défenseur en noir : Leeger Glauser Kienzle Chavaillaz Holos Schilt Rathgeb
Sprunger Slater Chiquet (rouge)
Mottet Meunier (fromage)
Birner (Noir)
Schmutz Bykov (blanc)
Cervenka (Vert)
Vauclair (Bleu)
Ca ferait beaucoup de lignes A compléter si vous avez de meilleurs yeux !
Défenseur en noir : Leeger Glauser Kienzle Chavaillaz Holos Schilt Rathgeb
Sprunger Slater Chiquet (rouge)
Mottet Meunier (fromage)
Birner (Noir)
Schmutz Bykov (blanc)
Cervenka (Vert)
Vauclair (Bleu)
Ca ferait beaucoup de lignes A compléter si vous avez de meilleurs yeux !
Liolio- NHL superstar
Faut pas aller chercher trop loin les gars, le chef mat est venu avec son caddie rempli de maillot et chacun à piocher dedans. Il y a une seule règle a suivre cependant, les deux plus petits sont pour Bykov et Mottet et le XXXL est pour Brust, le reste c'est open bar!
bacchus- NLA player
Liolio a écrit:Dommage que Chicco n'accepte pas d'apparaître sur fond noir !
Sapergia- Junior élite
Page 5 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42
Page 5 sur 42