Equipe 17/18
+90
Dédé Peloffy
Deanchen
mulaff
miguelito
winnerlitner
tophock
gotteronstyle
Datsyuk13
LeadingSport
Nirvana
Benjamin
locin
bora-bora
Klorell
Tchôlololô!!
Heat
Rollerboy
danthemen
Drifter
bacchus
ilmatar
jukka4ever
herzblut
Adam_Oates
Liolio
seb#
Jon
Simon Gamache
BouBou
Karly24
868913
Hockeygott
Blueberrymuffin
Hockeykenner
Errikson
CuJo
Jyrki
patrick61
Hophcfg
Bluefunk
SachaCH
ubusky
Biscuit
BrentReiber
Phil1984
ccbinho
Quebec Nordiques
Louis XIV
poteaugoal
Saint-Léonard
Räbchen
goldorak
58dragon
Karamazov
Bandura
Augustiner
Fribourgeois
mauldin
HotLoveDrama
DonPedro
Malkolmixe
Kobasew
3#Phaneuf
thgr8
Lüssy78
sansibar_78
blackstone
Vase Bleu
Töfting
Duckyduc
Giordano7
Gren Mont
roro85
dragon69
pierot57
ferguson
Mazeltof
othello
dissigno
Sapergia
Puercas69
Hervé80
jean-lussier
Dzodzet1991
Chris68
hs16
DrakeRamore
Le Dahu
sharkyLS
romain55
94 participants
Page 3 sur 42
Page 3 sur 42 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42
Re: Equipe 17/18
tout ce qu'il a fallu pour qu'il puisse potentiellement atterrir chez nous.. Et encore, il va peut-être préféré la retraite. Après, est-ce qu'on peut bouger Bykov ou Cervenka de la position de centre ? Pluess jouerait-il ailier ? Probablement pas. Meunier en ferait les frais. Mais peut-on mettre Pluess avec nos lascars de 3ème ligne ? Je connais une histoire qui parle de confiture et de cochon..
Sprunger Cervenka Birner
Rossi Bykov Meunier
Mottet Pluess Marchon/Chiquet/Schmutz
Ca serait pas si affreux. Mais c'est drôle de s'amuser un peu :
Cervenka Pluess Birner
Sprunger Bykov Rossi
Mottet Meunier Marchon/Chiquet/Schmutz
Mottet Cervenka Birner
Sprunger Bykov Pluess
Rossi Meunier Marchon/Chiquet/Schmutz
On déborderait de centre, mais trop peu d'ailiers. Pluess, Cervenka, Bykov, Meunier, Slater, Schmutz, Marchon et Rivera.. Recrutement boiteux vous dites ?
Sprunger Cervenka Birner
Rossi Bykov Meunier
Mottet Pluess Marchon/Chiquet/Schmutz
Ca serait pas si affreux. Mais c'est drôle de s'amuser un peu :
Cervenka Pluess Birner
Sprunger Bykov Rossi
Mottet Meunier Marchon/Chiquet/Schmutz
Mottet Cervenka Birner
Sprunger Bykov Pluess
Rossi Meunier Marchon/Chiquet/Schmutz
On déborderait de centre, mais trop peu d'ailiers. Pluess, Cervenka, Bykov, Meunier, Slater, Schmutz, Marchon et Rivera.. Recrutement boiteux vous dites ?
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Mais peut-on mettre Pluess avec nos lascars de 3ème ligne ? Je connais une histoire qui parle de confiture et de cochon..
Jeannin jouait avec qui déjà?
Non si Plüss venait, je suis certain qu'on lui trouverait une place et quelque chose me dis que ce ne serait pas forcément avec Neuneu ou Schmutz...
bacchus- NLA player
dragon69 a écrit:Les pronostiqueurs des autres club, nous prédisent une saison très compliquée.
ils sont réalistes
jean-lussier- Amateur
On peut que surprendre
Mazeltof- Junior élite
swisshabs dévoile le logo anniversaire pour les 80 ans.
http://www.swisshabs.ch/apercu-du-logo-anniversaire-de-fribourg-gotteron
http://www.swisshabs.ch/apercu-du-logo-anniversaire-de-fribourg-gotteron
roro85- Piccolo
Mouais... je me contenterais juste de dire qu'on n'a pas les meilleurs designers du championnat
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Mouais... je me contenterais juste de dire qu'on n'a pas les meilleurs designers du championnat
je suis vraiment curieux de voir a quoi vont ressembler les maillots.
roro85- Piccolo
Meilleurs que ceux de Lugano, c'est déjà çabacchus a écrit:Mouais... je me contenterais juste de dire qu'on n'a pas les meilleurs designers du championnat
Duckyduc- Novice
Duckyduc a écrit:Meilleurs que ceux de Lugano, c'est déjà çabacchus a écrit:Mouais... je me contenterais juste de dire qu'on n'a pas les meilleurs designers du championnat
Tu m'étonnes, avec leur pigeon voyageur.... je préférais la panthère!
Moi, ce logo me plaît, surtout avec la continuité recherchée avec le 80! Me réjouis de voir les maillots! Cette année, j'achète celui de Berra!
Gren Mont- NLB player
bacchus- NLA player
La prochaine fois qu'ils ont besoin d'un vrai beau logo, qu'ils m'appellent. PS: je ne demande rien
Une année avec comme fil rouge "80 ans de gaudriole" et ton logo ça aurait été parfait.
Sieht irgenwie wie ein Baby on board Kleber aus, aber was solls, mit dem letzten Geburtstagslogo schafften wirs auch bis in den Final und das sah aus wie ein Pokemon...
Töfting- Piccolo
Le logo est une chose... (des goûts er des couleurs..)
Mais,, n'oublions pas ce que ça représente !
80 ans d'existence, dont près de la moitié en ligue A !!
Mais,, n'oublions pas ce que ça représente !
80 ans d'existence, dont près de la moitié en ligue A !!
Hervé80- NLA player
Ah ! Et j'oubliais pour rester dans le sujet :
WELCOME BARRY !!!
WELCOME BARRY !!!
Hervé80- NLA player
@ceux qui habitent en Basse:
N'hésitez pas à mettre une écharpe, un drapeau ou un maillot à une fenêtre aujourd'hui: Hubert fait de l'esprit du club building en faisant faire un petit tour à l'équipe. (Entre autres à la pisciculture du Gottéron pour montrer aux gaillards le lieu des tout débuts.)
N'hésitez pas à mettre une écharpe, un drapeau ou un maillot à une fenêtre aujourd'hui: Hubert fait de l'esprit du club building en faisant faire un petit tour à l'équipe. (Entre autres à la pisciculture du Gottéron pour montrer aux gaillards le lieu des tout débuts.)
Vase Bleu- Amateur
Le club a mis une photo de groupe de la sortie sur sa page Facebook.
Que dire de Brust, si ce n'est que c'est difficile de le manquer. Quelle bûche !
Que dire de Brust, si ce n'est que c'est difficile de le manquer. Quelle bûche !
Jon- NHL superstar
J'avoue, Brust est une puissante bûche et Holos n'est pas en reste non plus!
Tout le monde est là (sauf Plüss et Bezina...), ça fait plaisir de les revoir.
Tout le monde est là (sauf Plüss et Bezina...), ça fait plaisir de les revoir.
bacchus- NLA player
Jon a écrit:Le club a mis une photo de groupe de la sortie sur sa page Facebook.
Et sur la petite vidéo précédente, il passe quelque fois devant l'objectif. A tous les coups c'est pas du muscle On se moquait de Conz et de son gabarit non-athlétique, on en tient là un sérieux candidat !
Liolio- NHL superstar
Selon Youtube, Brust a l'air étonnamment athlétique pour son gabarit néanmoins. Par ailleurs, il est bien plus grand que Conz ce qui va beaucoup aider, surtout contre Davos qui pourront peut-être plus nous passer 8 buts au-dessus des épaules à chaque match.Liolio a écrit:Jon a écrit:Le club a mis une photo de groupe de la sortie sur sa page Facebook.
Et sur la petite vidéo précédente, il passe quelque fois devant l'objectif. A tous les coups c'est pas du muscle On se moquait de Conz et de son gabarit non-athlétique, on en tient là un sérieux candidat !
blackstone- NLB player
blackstone a écrit:Selon Youtube, Brust a l'air étonnamment athlétique pour son gabarit néanmoins. Par ailleurs, il est bien plus grand que Conz ce qui va beaucoup aider, surtout contre Davos qui pourront peut-être plus nous passer 8 buts au-dessus des épaules à chaque match.Liolio a écrit:Jon a écrit:Le club a mis une photo de groupe de la sortie sur sa page Facebook.
S'il avait également ce gabarit à l'époque des vidéos youtube, tant mieux
Liolio- NHL superstar
Je vois Brust plus proche de Östlund que de Conz, du coup je suis rassuré! Et il a l'air d'être plein d'énergie, pas comme Conz qui avait déjà l'air fatigué après avoir mis son équipement...
sansibar_78- NLA player
Liolio a écrit:Jon a écrit:Le club a mis une photo de groupe de la sortie sur sa page Facebook.
On aurait vu Conz avec pareille carrure durant l'été, ça aurait appelé à la démission en bloc de tous les salariés du club...
Franchement je demande à voir, difficile de se faire une opinion avant de le voir sur la glace. Dans une ligue rapide comme la LNA, j'ai de la peine à imaginer un gardien ne pratiquant pas le papillon. Il a un style qu'on a plus vu depuis un moment en Suisse.
A voir, ça peut être une révélation comme le flop de l'année, mais je doute qu'il laisse indifférent.
La KHL est au moins aussi rapide que la LNA, pas trop de souci de ce côté là probablement.hs16 a écrit:Liolio a écrit:Jon a écrit:Le club a mis une photo de groupe de la sortie sur sa page Facebook.
On aurait vu Conz avec pareille carrure durant l'été, ça aurait appelé à la démission en bloc de tous les salariés du club...
Franchement je demande à voir, difficile de se faire une opinion avant de le voir sur la glace. Dans une ligue rapide comme la LNA, j'ai de la peine à imaginer un gardien ne pratiquant pas le papillon. Il a un style qu'on a plus vu depuis un moment en Suisse.
A voir, ça peut être une révélation comme le flop de l'année, mais je doute qu'il laisse indifférent.
blackstone- NLB player
bacchus- NLA player
C'est vrai que la KHL c'est une ligue connue pour sa lenteur...hs16 a écrit:Liolio a écrit:Jon a écrit:Le club a mis une photo de groupe de la sortie sur sa page Facebook.
Mazeltof- Junior élite
Page 3 sur 42 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42
Page 3 sur 42