-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Equipe 17/18

+90
Dédé Peloffy
Deanchen
mulaff
miguelito
winnerlitner
tophock
gotteronstyle
Datsyuk13
LeadingSport
Nirvana
Benjamin
locin
bora-bora
Klorell
Tchôlololô!!
Heat
Rollerboy
danthemen
Drifter
bacchus
ilmatar
jukka4ever
herzblut
Adam_Oates
Liolio
seb#
Jon
Simon Gamache
BouBou
Karly24
868913
Hockeygott
Blueberrymuffin
Hockeykenner
Errikson
CuJo
Jyrki
patrick61
Hophcfg
Bluefunk
SachaCH
ubusky
Biscuit
BrentReiber
Phil1984
ccbinho
Quebec Nordiques
Louis XIV
poteaugoal
Saint-Léonard
Räbchen
goldorak
58dragon
Karamazov
Bandura
Augustiner
Fribourgeois
mauldin
HotLoveDrama
DonPedro
Malkolmixe
Kobasew
3#Phaneuf
thgr8
Lüssy78
sansibar_78
blackstone
Vase Bleu
Töfting
Duckyduc
Giordano7
Gren Mont
roro85
dragon69
pierot57
ferguson
Mazeltof
othello
dissigno
Sapergia
Puercas69
Hervé80
jean-lussier
Dzodzet1991
Chris68
hs16
DrakeRamore
Le Dahu
sharkyLS
romain55
94 participants

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par seb# Mer 8 Nov 2017 - 14:52

J'ai croisé un Barry Brust clopin-clopan au cantonal cet après-midi ... de mauvaises augures ? Heureusement qu'on peut compter sur Weaber !

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hervé80 Mer 8 Nov 2017 - 15:02

Mais toi, tu vas bien ?
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Mer 8 Nov 2017 - 15:45

seb# a écrit:J'ai croisé un Barry Brust clopin-clopan au cantonal cet après-midi ... de mauvaises augures ? Heureusement qu'on peut compter sur Weaber !

D'après la réponse que m'a envoyé Chris, ce n'est que pour un contrôle de suivi. La routine quoi?

Ce qui me dérange par contre, c'est que tu l'es vu clopant.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Benjamin Mer 8 Nov 2017 - 16:09

Gren Mont a écrit:
seb# a écrit:J'ai croisé un Barry Brust clopin-clopan au cantonal cet après-midi ... de mauvaises augures ? Heureusement qu'on peut compter sur Weaber !

D'après la réponse que m'a envoyé Chris, ce n'est que pour un contrôle de suivi. La routine quoi?

Ce qui me dérange par contre, c'est que tu l'es vu clopant.

A quand du stand-up ? Very Happy

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par seb# Jeu 9 Nov 2017 - 6:32

Larry Leeger quitte Gottéron avec effet immédiat ! Il est passé hier à la pati vidé son casier !

Source : La Liberté

J espère que ça sera pour un échange avec un attaquant !

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par seb# Jeu 9 Nov 2017 - 7:01

Alors ça sera à Zug. Il ne semble pas avoir de joueur qui fasse le chemin inverse... il faudra attendre la confirmation par le club.

Mais on libère du budget ! Je pense que Leeger doit être bien payé, il avait clairement dit qu'il avait reçu une belle offre de Fribourg dans la presse lors de son départ du LHC

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Jeu 9 Nov 2017 - 7:05

Bleibt noch abzuwarten, ob der Vertrag aufgelöst wurde oder ob wir Leeger nur ausleihen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Jeu 9 Nov 2017 - 7:06

Je ne pense pas non plus qu'il y ait un joueur qui nous rejoigne de Zoug. Ils sont dans la mouise avec leurs défenseurs, il leur en fallait un, ça s'arrête là à mon avis.

Comme tu le dis seb, ça libère un salaire, à voir maintenant ce que va en faire Dubé. Va-t-il chercher un joueur encore cette saison ou est-ce qu'il va garder ça pour la saison prochaine. Rien ne presse pour aujourd'hui j'ai envie de dire. Attendons les "bonnes" affaires scratch
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Jeu 9 Nov 2017 - 7:13

Leeger gehört sicher zu den gut verdienenden bei uns.
Ich fand ihn ok. Aber vermutlich stimmte das Preis-Leistungs-Verhältniss nicht mehr ganz. Denn unruhe hat er bestimmt keine gemacht.

Glaube auch nicht, dass Zug z.B. einen Senteler abgibt.
Aus NA kommt eigentlich nur Bertschy in Frage, aber dazu heute ja das Interview in der FN.
Martin Plüss???
Oder Berra zurück, Brust in die DEL/KHL und dafür ein weiterer Ausländer im Sturm?
Aktuell sehe ich nicht wirklich viele Möglichkeiten....

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ccbinho Jeu 9 Nov 2017 - 7:37

Je vois pas l'intérêt de renforcer un adversaire direct sans rien avoir en retour...

Sauf si le budget pour la saison prochaine est vraiment juste pour ce que Dubé compte faire et que c'est le seul moyen de l'augmenter!

ça pourrait faire une question pour les puckalistes de lundi (spécial Gotteron)
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Jeu 9 Nov 2017 - 7:47

ccbinho a écrit:Je vois pas l'intérêt de renforcer un adversaire direct sans rien avoir en retour...

Sauf si le budget pour la saison prochaine est vraiment juste pour ce que Dubé compte faire et que c'est le seul moyen de l'augmenter!

ça pourrait faire une question pour les puckalistes de lundi (spécial Gotteron)

Effectivement si le seul intérêt se fera sentir à l'assemblée générale, ce move n'en a strictement aucun si ce n'est renforcé Zoug.

D'autant plus dans une période où Rathgeb est commotionné et, avec le futur retour de Brust, on pourrait envisager de se passer d'Holos. Bref on pourrait se retrouver rapidement court.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par romain55 Jeu 9 Nov 2017 - 7:50

Je crois quand même qu'avec ce move, un joueur va nous rejoindre tout prochainement... attaquant ou défenseur ? Les 2 seraient compréhensibles.

Attaque : On est court
Défense : Voir commentaire hs16 ci-dessus Equipe 17/18 - Page 22 665040605

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Jeu 9 Nov 2017 - 7:57

ccbinho a écrit:Je vois pas l'intérêt de renforcer un adversaire direct sans rien avoir en retour...

Je crois que la raison de son départ est l'arrivée de Furrer. Bah oui, il ne serait jamais venu s'il ne pouvait pas porter son no 7! À moins que ce soit pour... Monnet?!? Hahaha.

Par contre je suis content de voir qu'on met Zoug dans nos adversaires directs. Davos, le Z et Zoug, ça nous change de Langnau, Biel et Lausanne Equipe 17/18 - Page 22 665040605

Et pour ceux qui aurait peur qu'on soit court derrière, on a encore: Rathgeb, Holos, Kienzle, Chavaillaz, Glauser, Schilt, Stalder et Abplanalp ce qui nous fait potentiellement huit défenseurs à disposition. Maintenant on a "que" Rathgeb sur la touche, ça nous en fait sept. French tourne à six défenseurs, on a encore un joker. Je ne vais pas dire qu'on est laaaaarge et qu'on aura plus aucun blessé mais on a de quoi voir venir.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par romain55 Jeu 9 Nov 2017 - 8:01

La Liberté : Il doit jouer les prochains matchs avec Zoug.

Est-ce que momentané et provisoire ? Cela me paraîtrait bizarre mais..

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Jeu 9 Nov 2017 - 8:02

romain55 a écrit:La Liberté : Il doit jouer les prochains matchs avec Zoug.

Est-ce que momentané et provisoire ? Cela me paraîtrait bizarre mais..

Il avait peut être une clause dans son contrat...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ilmatar Jeu 9 Nov 2017 - 10:04

ccbinho a écrit:Je vois pas l'intérêt de renforcer un adversaire direct sans rien avoir en retour...

Sauf si le budget pour la saison prochaine est vraiment juste pour ce que Dubé compte faire et que c'est le seul moyen de l'augmenter!

ça pourrait faire une question pour les puckalistes de lundi (spécial Gotteron)

Renforcer un adversaire... On parle de Leeger, là... On leur a pas cédé Kienzle... bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par herzblut Jeu 9 Nov 2017 - 10:47

Puercas69 a écrit:Leeger gehört sicher zu den gut verdienenden bei uns.
Ich fand ihn ok. Aber vermutlich stimmte das Preis-Leistungs-Verhältniss nicht mehr ganz. Denn unruhe hat er bestimmt keine gemacht.

Glaube auch nicht, dass Zug z.B. einen Senteler abgibt.
Aus NA kommt eigentlich nur Bertschy in Frage, aber dazu heute ja das Interview in der FN.
Martin Plüss???
Oder Berra zurück, Brust in die DEL/KHL und dafür ein weiterer Ausländer im Sturm?
Aktuell sehe ich nicht wirklich viele Möglichkeiten....

Oder mit dem Geld von Leeger, den Hollenstein aus dem Vertrag rauskaufen... cheers Laughing
Ja, ich weiss, er hat noch einen 2 Jahresvertrag bei Kloten und wir brauchen jetzt wohl eher noch einen Verteidiger... Rolling Eyes


Dernière édition par herzblut le Jeu 9 Nov 2017 - 10:50, édité 1 fois
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Jeu 9 Nov 2017 - 10:50

Pas d'infos crédibles vu qu'il n'y pas d'infos tout court. Ça s'est passé hier, on peut peut-être leur laisser un peu de marge..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Jeu 9 Nov 2017 - 10:53

Non!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Jeu 9 Nov 2017 - 10:54

Renforcer un adversaire... On parle de Leeger, là... On leur a pas cédé Kienzle...

Malgré tout j'espère qu'on en profite pour demander une coquette somme pour résilier son contrat. Je crains le cas du "ouai mais le joueur préférait partir que de faire banquette à Fribourg, on ne l'a pas retenu", ce qui j'imagine bien mais n'est pas un critère suffisant pour se priver d'une solution de rechange qui reste plus crédible qu'une licence B appelée deux heures avant la rencontre.

Bref si on ne peut pas profiter des "malheurs" des autres pour faire de juteuses affaires, il faut changer de DT ab sofort. Quand nous on est dans la mouise Zoug ou Bern ne nous lâche pas leurs fonds de banc aussi facilement...

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Jeu 9 Nov 2017 - 10:54

Klorell a écrit:Pas d'infos crédibles vu qu'il n'y pas d'infos tout court. Ça s'est passé hier, on peut peut-être leur laisser un peu de marge..

Je crois que tout le monde a été pris au dépourvu et nous n'avions pas de plan B... Equipe 17/18 - Page 22 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Jeu 9 Nov 2017 - 10:55

Assez partagé sur ce move. Prêt ou transfert ?

Effectivement, avoir un trentenaire en tribune ou qui joue moins de 5 minutes quand il est aligné, c’est un non-sens. Encore plus quand le gars a été débauché, certainement avec un salaire assez avantageux, à Lausanne. Un joueur qui vient de LNB ou un junior élite ferait largement l’affaire. Pire, il  y a encore Abplanalp, un autre trentenaire derrière. Pour un club qui n’a pas le budget de Bern ou Lugano et qui doit investir au mieux pour être compétitif, c’est assez logique de vouloir remédier à ça lorsqu’une opportunité se présente. Leeger étant de plus sous contrat pour la saison prochaine, comme Abplanalp d’ailleurs…

De l’autre, pour une fois que pratiquement tout roule, est-ce bien judicieux de procéder à des changements dans l’effectif, même mineurs ? Avec 9 défenseurs sous contrat, et pour le moment épargnés par les blessures dans ce secteur de jeu, c’est sûr qu’on était plus que large. Maintenant, avec la commotion de Rathgeb,  dont le retour est difficile à évaluer, on est déjà plus que 7. Dubé serait inspiré d’avoir une licence B sous la main. On peut sans problème tenir quelques matchs à 6 derrières en cas d’absence supplémentaire en défense, mais pas sur la durée.

De plus, on a assez insisté sur le fait que les innombrables allées et venues de la saison dernière (Gus, Ritola, Pihlström, Pouliot, Steiner, Vesce, Birner) n’avaient vraiment pas été une bonne chose pour l’équipe. On ne peut pas comparer le départ de Leeger avec ce qu’on a vécu la saison dernière, mais je crois que vivre une saison de A à Z sans arrivées/départs, c’est signe d’une certaine sérénité dans l’équipe. De plus, on renforce ou du moins on dépanne Zoug, une équipe entre nous et la barre. Pas une bonne idée. Après, Leeger va pas transformer Zoug à lui seul, on est d’accord.
Bref, je pense qu’on pourra juger du bienfondé de la transaction quand on saura ce que Gottéron obtient en retour. Un attaquant signé prochainement ? Suffisamment de masse salariale libérée sur l’an prochain pour signer Walser ou prolonger Kienzle ?

À noter aussi que Leeger a peut-être lui-même émis le désir de partir. Ne pas jouer n’arrange en rien sa situation. Et dès le moment, où un joueur veut s’en aller, je ne vois pas l’intérêt de le retenir contre sa volonté. Encore plus si c’est un gars sur lequel on ne compte pas beaucoup…
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Nirvana Jeu 9 Nov 2017 - 10:59

Wäre ziemlich dumm von uns (oder typisch Gottéron) Leeger einfach so abzugeben. Wer weiss schon wie lange Rathgeb ausfällt. Und warum sollten wir Zug helfen?

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Jeu 9 Nov 2017 - 11:00

Berger et Volet => *!!! Manque de communication affligeant dans ce club, quand on compare avec celle de Lausanne ou Genève... oh wait... euh non en fait c'est pas si pire Embarassed

Dubé n'est pas né de la dernière pluie hs16, je suis persuadé que Leeger n'est pas parti gratuitement. Il sait mieux que personne la m que c'est quand un joueur "quitte" un club avec un contrat encore valable. Et si Zoug vient chercher Leeger, c'est bien qu'ils sont vraiment au fond du bac et qu'ils ont dû quand même payer une petite somme pour nous le prendre. M'étonnerait vraiment qu'on le cède "gratuitement" contre bons soins.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum