Equipe 17/18
+90
Dédé Peloffy
Deanchen
mulaff
miguelito
winnerlitner
tophock
gotteronstyle
Datsyuk13
LeadingSport
Nirvana
Benjamin
locin
bora-bora
Klorell
Tchôlololô!!
Heat
Rollerboy
danthemen
Drifter
bacchus
ilmatar
jukka4ever
herzblut
Adam_Oates
Liolio
seb#
Jon
Simon Gamache
BouBou
Karly24
868913
Hockeygott
Blueberrymuffin
Hockeykenner
Errikson
CuJo
Jyrki
patrick61
Hophcfg
Bluefunk
SachaCH
ubusky
Biscuit
BrentReiber
Phil1984
ccbinho
Quebec Nordiques
Louis XIV
poteaugoal
Saint-Léonard
Räbchen
goldorak
58dragon
Karamazov
Bandura
Augustiner
Fribourgeois
mauldin
HotLoveDrama
DonPedro
Malkolmixe
Kobasew
3#Phaneuf
thgr8
Lüssy78
sansibar_78
blackstone
Vase Bleu
Töfting
Duckyduc
Giordano7
Gren Mont
roro85
dragon69
pierot57
ferguson
Mazeltof
othello
dissigno
Sapergia
Puercas69
Hervé80
jean-lussier
Dzodzet1991
Chris68
hs16
DrakeRamore
Le Dahu
sharkyLS
romain55
94 participants
Page 4 sur 42
Page 4 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42
Re: Equipe 17/18
C'est vrai que la KHL c'est une ligue connue pour sa lenteur...
J'irais pas jusqu'à cette extrémité là, mais ça en a pas sa principale caractéristique. Pour ce que j'en ai vu ça me paraît plus technique et plus physique que la Suisse, mais au niveau de la vitesse...
Et bon, ça reste une ligue où le gros Bez jouait la saison passée un rôle majeur dans son équipe, on est pas entrain de parler de la NHL.
Pour le début de saison ça peut être que bénéfique d'avoir un gardien contre qui aucun joueur du championnat a joué...
D'un point de vue général, je me dis quand même qu'avec nouveau coach et nouveau gardien, certains cauchemars de la saison pourraient nous être évités. Notamment les dix premiers matchs de la saison où on devait avoir encaissé plus souvent durant nos powerplays que d'avoir marqué, ou la série de Conz qui pendant environ 10 matchs de décembre/janvier encaissait systématiquement le premier but sur le premier shoot...
Il y a certes encore beaucoup de boulot après, mais c'est ce genre de choses qui transforme ton équipe en un tas désespéré incapable de gagner un match...
D'un point de vue général, je me dis quand même qu'avec nouveau coach et nouveau gardien, certains cauchemars de la saison pourraient nous être évités. Notamment les dix premiers matchs de la saison où on devait avoir encaissé plus souvent durant nos powerplays que d'avoir marqué, ou la série de Conz qui pendant environ 10 matchs de décembre/janvier encaissait systématiquement le premier but sur le premier shoot...
Il y a certes encore beaucoup de boulot après, mais c'est ce genre de choses qui transforme ton équipe en un tas désespéré incapable de gagner un match...
sansibar_78- NLA player
Sur la photo de groupe, me suis demandé qui étaient deux membres du staff sur la photo. C'était Meunier et Slater, ils font quand même bien leur âge les gaillards. J'espère qu'il leur reste de l'explosivité !!
dissigno- Junior élite
A part ça je compte 26 joueurs dans l'effectif et 25 personnes sur la photo, dont Knutti (?) - il manque qui?
sansibar_78- NLA player
Je me suis dit pareil en voyant Meunier, Slater c'est plus ses sandales qui m'ont marqué.
Mazeltof- Junior élite
Il y en a au moins 4 ou 5 que j'arrive pas reconnaître... Yeux de *sansibar_78 a écrit:A part ça je compte 26 joueurs dans l'effectif et 25 personnes sur la photo, dont Knutti (?) - il manque qui?
Mazeltof- Junior élite
blackstone a écrit:Selon Youtube, Brust a l'air étonnamment athlétique pour son gabarit néanmoins. Par ailleurs, il est bien plus grand que Conz ce qui va beaucoup aider, surtout contre Davos qui pourront peut-être plus nous passer 8 buts au-dessus des épaules à chaque match.Liolio a écrit:Jon a écrit:Le club a mis une photo de groupe de la sortie sur sa page Facebook.
Que dire de Brust, si ce n'est que c'est difficile de le manquer. Quelle bûche !
Et sur la petite vidéo précédente, il passe quelque fois devant l'objectif. A tous les coups c'est pas du muscle On se moquait de Conz et de son gabarit non-athlétique, on en tient là un sérieux candidat !
Ils mettront entre les guibôles.. je ne m'inquiète pas pour les davosiens à ce sujet
Sapergia- Junior élite
Wer kennt wen? Ich hab da so meine Mühe, versuche es aber mal:
Untere Reihe von links nach rechts:
Fritsche, Schilt?, Leeger, ?, ?, Bykov, Mottet, ?
Hintere Reihe von links nach rechts:
Neuenschwander, ?, ?, Meunier, Vauclair, ?, Sprunger, Birner?, Knutti, Rathgeb, Chiquet, ?, Schmutz, ?, Kienzle?, Brust, ?, Abplanalp
Untere Reihe von links nach rechts:
Fritsche, Schilt?, Leeger, ?, ?, Bykov, Mottet, ?
Hintere Reihe von links nach rechts:
Neuenschwander, ?, ?, Meunier, Vauclair, ?, Sprunger, Birner?, Knutti, Rathgeb, Chiquet, ?, Schmutz, ?, Kienzle?, Brust, ?, Abplanalp
Lüssy78- NLB player
Liolio a écrit:Cervenka ?
A mon avis le 2ème à gauche à côté de Neuenschwander, ça donnera certainement des idées d'alignement à French...
A part ça trêve de plaisanterie, s'il arrive à trouver un gars genre Fritsche, Caryl ou Chiquet pour mettre avec Cervenka et que ça marche, il a résolu une bonne partie de l'énigme.
Unten: Fritsche, Schilt, Leeger, Waeber, Marchon, Bykov, Mottet, Holos
Oben: Neuenschwander, Cervenka, Stalder, Meunier, Vauclair, Rivera, Sprunger, Birner, Knutti, Rathgeb, Chiquet, Rossi, Schmutz, Chavaillaz, Kienzle, Brust, Slater, Abplanalp
Es fehlt: Glauser
Oben: Neuenschwander, Cervenka, Stalder, Meunier, Vauclair, Rivera, Sprunger, Birner, Knutti, Rathgeb, Chiquet, Rossi, Schmutz, Chavaillaz, Kienzle, Brust, Slater, Abplanalp
Es fehlt: Glauser
Dernière édition par Puercas69 le Dim 6 Aoû 2017 - 9:14, édité 2 fois
Puercas69- Amateur
celui qui arrive a me dire qui est le type a côté de chavaillaz, derrière schmutz il est vraiment balèze. Sinon au premier rang je crois que c'est marchon (qui a pris de la masse on dirait), rossi et holos.
Edit: Merci puercas , du coup celui qui est derrière c'est Rossi, le puzzle est complet.
Edit: Merci puercas , du coup celui qui est derrière c'est Rossi, le puzzle est complet.
Mazeltof- Junior élite
Merci pour les précisions ! A l'œil, le plus freluqet semble être Mottet. Quelle différence avec Brust !
Liolio- NHL superstar
Ou avec Holos qui est juste à côté x) (le seul qui sourit pas c'est chavaillaz, allez savoir pourquoi )
Mazeltof- Junior élite
Les monstres sont Rossi et Brust!! Pas mal nonplus Holos et "l'ancien" Kienzle!!
Lüssy78- NLB player
Je me demande combien il y aura de A et qui les auront
Mazeltof- Junior élite
Holos, Meunier et Rivera ont à mon avis les faveurs de la cote.
Liolio- NHL superstar
Dommage que Chicco n'accepte pas d'apparaître sur fond noir !
Liolio- NHL superstar
Sympa sans plus. On nous promettait un maillot "rétro", je m'attendais à autre chose qu'un lacet autour du coup pour l'effet... les pubs sont bien intégrées, j'espère aussi que le New Work sera bien intégré et ne fasse pas bloc dégueu comme les années passées.
Le logo FG avec le F en rouge, le G en bleu et la tour au dessus aurait vraiment fait rétro pour le coup. Par contre, la bande bleue et blanche qui fait le tour du bide, ça fait stylé. Il faudrait garder ça pour les suivants et peut-être même jouer en bleu pourquoi pas! Le maillot des Canadiens en bleu, avec le logo vraiment rétro et deux ou trois pubs dessus, une idée à creuser
Le logo FG avec le F en rouge, le G en bleu et la tour au dessus aurait vraiment fait rétro pour le coup. Par contre, la bande bleue et blanche qui fait le tour du bide, ça fait stylé. Il faudrait garder ça pour les suivants et peut-être même jouer en bleu pourquoi pas! Le maillot des Canadiens en bleu, avec le logo vraiment rétro et deux ou trois pubs dessus, une idée à creuser
bacchus- NLA player
Bon rétro avec pub c'est une chose qui va de toute façon pas ensemble...
Moi j'aime assez bien et je risque d'en acheter un pour la première fois depuis bien 7-8 ans.
Bleu-blanc-noir une ville un canton etc. ;-)
Ensuite j'espère qu'il y a un évènement spécial pour les 80 ans, il y a un truc comme quoi on a le droit d'avoir 2 fois par saison des maillots "spéciaux" comme on avait eu pour la fête de la lutte... Malheureusement et je sais pas pourquoi, comme avec les actions de peluche, c'est des matchs qu'on perd à chaque fois...
Moi j'aime assez bien et je risque d'en acheter un pour la première fois depuis bien 7-8 ans.
Bleu-blanc-noir une ville un canton etc. ;-)
Ensuite j'espère qu'il y a un évènement spécial pour les 80 ans, il y a un truc comme quoi on a le droit d'avoir 2 fois par saison des maillots "spéciaux" comme on avait eu pour la fête de la lutte... Malheureusement et je sais pas pourquoi, comme avec les actions de peluche, c'est des matchs qu'on perd à chaque fois...
sansibar_78- NLA player
Moi aussi, mais seulement si je peux le floquer en l'honneur du nouvel arrivé numéro 28, M. P.
Il est où l'éléphant Jumbo?
othello- Piccolo
Page 4 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42
Page 4 sur 42