Equipe 17/18
+91
mulaff
Grenat
zamboni
Pierrot le Fou
Selanne
Kheenro
Gigs
Bluefunk
Hentunen1976
Hophcfg
Eden23
miguelito
1434
danthemen
Phil
Ligne_KLM
joel37
Bandura
Jyrki
Giordano7
goldorak
tophock
bora-bora
Duckyduc
DrakeRamore
gretzky
seb#
Tchôlololô!!
3#Phaneuf
Fribourgeois
Lüssy78
58dragon
Adam_Oates
Heat
Räbchen
868913
romain55
HotLoveDrama
Since1988
bcfarena
happy59
Groundation
Quebec Nordiques
sharkyLS
ccbinho
Chris68
goonster
Biscuit
4mars1980
Karamazov
Mattäng
poteaugoal
Malkin
Jon
ubusky
Liolio
BrentReiber
Töfting
CuJo
Klorell
BouBou
Nadeau
Blueberrymuffin
Vase Bleu
Kobasew
Tavares91
othello
Slater78
Puercas69
Go Fribourg
Saint-Léonard
Rollerboy
Mazeltof
jukka4ever
jean-lussier
blackstone
Gren Mont
sansibar_78
dragon69
ilmatar
hs16
Nirvana
Le Dahu
Malkolmixe
Hervé80
ferguson
herzblut
Sapergia
dissigno
Dzodzet1991
bacchus
95 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Equipe 17/18
Pour ma part, je ne vois pas de sale coup de la part de Berra. Il a signé un contrat le liant avec Gottéron, s il ne trouvait pas de job en NHL. Or, il en a trouvé.
Hentunen1976- Piccolo
hs16 a écrit:et surtout d'un attaquant suisse (Pluess?).
Bertschy semble pour une raison obscure ne pas être invité au camp d'été du Wild, je dis ça je dis rien.
Et Streit n'a toujours pas de contrat, peut être qu'en mettant une clause libératoire pour tous les autres clubs de LNA, de NHL, de KHL, de la ligue Magnus et la possibilité de pouvoir faire quouiner le nez à Volet, il reviendrait à ses premiers amours...
Le CH pense à la solution Streit si Markov ne signe pas.
dragon69- Novice
Je pensais aussi à Streit si il n'a pas de contrat.. mais d'après ce que j'ai lu il est plus que réticent à revenir en Suisse et en Europe d'ailleurs.
Pourtant malgré son âge il ferait du bien à notre défense (et power play), d'autant plus que si on a un gardien en carton il vaudra mieux avoir une défense solide, ce qui est encore loin d'être le cas.
Pourtant malgré son âge il ferait du bien à notre défense (et power play), d'autant plus que si on a un gardien en carton il vaudra mieux avoir une défense solide, ce qui est encore loin d'être le cas.
Jyrki- Junior
Streit n'a pas annoncé il y a quelques mois ne pas du tout vouloir rejouer en Suisse ? Et finir sa carrière en NHL ?
Si il revient c'est probablement pour faire un titre, donc berne ou zurich.
Si il revient c'est probablement pour faire un titre, donc berne ou zurich.
Since1988- Admin
Oui il a dit que son jeu n'était plus adapté aux grandes patinoires.
Mazeltof- Junior élite
Wenn mit dem Geld von Berra ein Torhüter + ein Schweizer Spieler kommen, dann ist der Schaden minimiert. Dubé spricht zwar davon, dass kein Feldspieler mehr kommen wird. Wie wir aber wissen, bedeutet dies bei Dubé nicht all zuviel.
van Pottelberghe kommt sicher nicht. Senn macht das Camp in NA mit und fehlt somit in der Vorbereitung. Der ZSC benötigt beide selber, da Flüeler viel verletzt ist. Langnau und Lausanne helfen uns sicher nicht. Manzato oder Bays bringen uns nichts. Gerber oder Manzato als Backup von Waeber...... wäre möglich. Cory Schneider ist die Nr.1 bei den Devils. Bleibt als CH Lösung noch Nyffeler. Doch hat er eine Klausel für die NLA?
Bei den Feldspielern ist es auch schwierig. Plüss landet wohl eher in Kloten, aber eine Anfrage wäre es wert. Was ist eigentlich mit Kay Schweri? Genf hat noch eine Option für 1 weiteres Jahr.
Wenn ein Ausländer im Tor, dann entweder ein Top-Shot. Oder ein guter und dazu Martin Plüss.
Nyffeler/Waeber + Schweri wäre auch eine Variante.
Oh man Berra....
van Pottelberghe kommt sicher nicht. Senn macht das Camp in NA mit und fehlt somit in der Vorbereitung. Der ZSC benötigt beide selber, da Flüeler viel verletzt ist. Langnau und Lausanne helfen uns sicher nicht. Manzato oder Bays bringen uns nichts. Gerber oder Manzato als Backup von Waeber...... wäre möglich. Cory Schneider ist die Nr.1 bei den Devils. Bleibt als CH Lösung noch Nyffeler. Doch hat er eine Klausel für die NLA?
Bei den Feldspielern ist es auch schwierig. Plüss landet wohl eher in Kloten, aber eine Anfrage wäre es wert. Was ist eigentlich mit Kay Schweri? Genf hat noch eine Option für 1 weiteres Jahr.
Wenn ein Ausländer im Tor, dann entweder ein Top-Shot. Oder ein guter und dazu Martin Plüss.
Nyffeler/Waeber + Schweri wäre auch eine Variante.
Oh man Berra....
Puercas69- Amateur
Ich würde voll auf Waeber setzen und ihm einen wie Gerber als klare Nr. 2 zur Seite stellen. Man müsste ihn dann jedoch durch alle balken stützen. auch wenns bis weihnachten nicht klappt. das schlimmste ist, wenn nach 5 schlechten spielen am anfang alles abgebrochen wird und alle in aktionismus verfallen. ein wichtiger grund, warum das bei davos immer klapp, ist die 100 prozentige unterstützung der jungen auch in der krise. die spüren jederzeit das vertrauen von delcurto und kull.
und dann mit einem gerner als nr.2 hat man neben aebischer quasi einen zweiten goalietrainer.
und dann mit einem gerner als nr.2 hat man neben aebischer quasi einen zweiten goalietrainer.
Bluefunk- Bambino
Questions pour ceux qui sont des pros...
1er Es-ce que Nolan Schaefer joue encore à quelque part?
2ème Le gardien de AHL Jake Hildebrand aurait un passeport suisse par hasard? Même si pas terrible.
3ème Cory Schneider qui c'est blessé aux genoux aux mois de Mars semblait très critiqué par ces performences à New-Jersey et son gros salaire avec... Une option comme Huet à l'époque?
2ème Le gardien de AHL Jake Hildebrand aurait un passeport suisse par hasard? Même si pas terrible.
3ème Cory Schneider qui c'est blessé aux genoux aux mois de Mars semblait très critiqué par ces performences à New-Jersey et son gros salaire avec... Une option comme Huet à l'époque?
Gigs- Piccolo
Kann ich so unterschreiben Bluefunk. Mut ist was Gotteron fehlt. Ich hoffe, dass der neue Trainer Mut (und Macht) genug hat.
miguelito- Novice
Muss Waeber nicht vorläufig in die Rekrutenschule?
Räbchen- Junior
Die RS sollte kein Problem sein. Ich machte die RS auch in der Poya. Damals war Valentin Wirz bei uns in der Kompanie. Offiziell war er in der Küche, konnte jedoch voll trainieren und das ganze drumherum machen. Dort ist die Armee jeweils sehr liberal. Einfach schlafen musste er in der Poya. Ich denke so eine Lösung könnte mit Waeber auch möglich sein.
Bluefunk- Bambino
Quelqu'un se rappelle quel est le prix d'un billet debout adulte la saison passée ?
Kheenro- Mini
hs16 a écrit:En tous cas à la place de Dubé je n'hésiterais pas je ferais venir Berra et lui dirais:
"Venez dans mon bureau nous serons plus tranquille. Vous savez Reto je vais tâcher d'être franc et direct avec vous, vous savez un club c'est avant tout des responsabilités et des décisions à prendre à contrecœur"
Sur ce Berra répondrait:
"Je vous fais confiance Monsieur Dubé, c'est quand même grâce à vous que je suis rentré dans ce club".
Mais je...
Vase Bleu- Amateur
Bluefunk a écrit:Ich würde voll auf Waeber setzen und ihm einen wie Gerber als klare Nr. 2 zur Seite stellen. Man müsste ihn dann jedoch durch alle balken stützen. auch wenns bis weihnachten nicht klappt. das schlimmste ist, wenn nach 5 schlechten spielen am anfang alles abgebrochen wird und alle in aktionismus verfallen. ein wichtiger grund, warum das bei davos immer klapp, ist die 100 prozentige unterstützung der jungen auch in der krise. die spüren jederzeit das vertrauen von delcurto und kull.
meine Worte...hoffen inständig, dass sie durch diese neue Situation den Mut haben und es auch druchziehen...nur so kommen wir weiter und verschwenden nicht schon wieder einen jungen talentierten Goalie in Freiburg.
Heute gibts noch die Sportler RS, als Nati A Spieler sollte er wohl von diesem Vorteil profitieren können und wäre bestimmt Top Fit..
in diesem Sinne let's Rock
danthemen- Piccolo
Seit dem Abgang von Berra hoffe ich auch auf die Chance von Waeber. Ist ein grosses Talent. French ist unvoreingenommen und mit starken Testspielen ergibt sich vielleicht die Chance von Waeber. Denke ein Duo Waeber/Gerber, Waeber/Manzato wäre ideal.
Selanne- Bambino
Gigs a écrit:Questions pour ceux qui sont des pros...
Schaefer est en retraite. Pour Schneider, il faudrait que Dubé tente le coup effectivement. Une petite Spengler avec nous, j'espère qu'il a gardé un bon souvenir... Si seulement New-Jersey pouvait nous le céder comme Chicago l'avait fait avec Huet, ce serait le top!
bacchus- NLA player
Ludovic Waeber... Mouai, je suis pas convaincu. C'est typique un de ces joueurs dont on nous annonce qu'il est un super talent mais qui, finalement, a des statistiques vraiment pas terrible.
Alors oui, il est systématiquement sélectionné en équipe nationale junior, mais il a quasiment toujours été en dessous des 90%, voir des 80%.... et ses deux saisons en LNB ne me rassure pas non plus.
On est dans une situation ou on a vraiment besoin d'une assurance au goal. Sans un extraterrestre au goal histoire de redonner de la confiance à l'équipe, j'ai peur qu'on ressombre à la moindre contrariété.
Alors oui, il est systématiquement sélectionné en équipe nationale junior, mais il a quasiment toujours été en dessous des 90%, voir des 80%.... et ses deux saisons en LNB ne me rassure pas non plus.
On est dans une situation ou on a vraiment besoin d'une assurance au goal. Sans un extraterrestre au goal histoire de redonner de la confiance à l'équipe, j'ai peur qu'on ressombre à la moindre contrariété.
Malkolmixe- Novice
bacchus a écrit:Gigs a écrit:Questions pour ceux qui sont des pros...
Schaefer est en retraite. Pour Schneider, il faudrait que Dubé tente le coup effectivement. Une petite Spengler avec nous, j'espère qu'il a gardé un bon souvenir... Si seulement New-Jersey pouvait nous le céder comme Chicago l'avait fait avec Huet, ce serait le top!
Mmmm il a quand même joué 60 matchs la saison dernière, c'est pas comme s'il était totalement raide. Il a un contrat de 6 millions jusqu'en 2021, je vois mal les Devils l'offrir généreusement pour s'en débarrasser...
D'autant plus qu'ils ont pas d'alternative crédible à mettre en numéro 1. Bref s'ils voulaient s'en séparer ils auraient fait des transactions qui vont dans ce sens. A mon avis aucune chance.
Les Ducks pourraient pas nous prêter leur 3ème gardien?
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Les Ducks pourraient pas nous prêter leur 3ème gardien?
A voir, il a peut être une clause LNA dans son contrat à activer jusqu'au 1er août.
bacchus- NLA player
Je peux comprendre le besoin mais ça fait chichi cette solution tout de même.
Gren Mont- NLB player
C'est clair, notre équipe est affaiblie avec cette histoire. On va devoir mettre en tribune un de nos étrangers.
Jyrki- Junior
bacchus a écrit:http://www.lematin.ch/29288121
Voilà voilà, un étranger donc... à vos listes eliteprospects!
Ce qui sera rigolo c'est le jour où il faudra sortir des compositions avec 3 étrangers devant...
J'espère pas qu'on parte du principe que la paire Cervenka - Sprunger peut à elle-seule se balader comme elle l'a fait contre Ambri durant toute la saison. Les playouts contre une équipe moisie c'est terminé, faudra proposer autre chose.
bacchus a écrit:http://www.lematin.ch/29288121
Voilà voilà, un étranger donc... à vos listes eliteprospects!
C'est ce que je craignais... maintenant il nous faut un attaquant suisse "de qualité" supplémentaire afin de "remplacer" l'étranger qui sera en tribune... Déjà avec 4 joueurs étrangers sur la glace il nous manquait un joueur suisse, mais maintenant celui-ci devient obligatoire... Je n'imagine pas la * des lignes sinon..
romain55- Novice
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40