Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Equipe 17/18

+91
mulaff
Grenat
zamboni
Pierrot le Fou
Selanne
Kheenro
Gigs
Bluefunk
Hentunen1976
Hophcfg
Eden23
miguelito
1434
danthemen
Phil
Ligne_KLM
joel37
Bandura
Jyrki
Giordano7
goldorak
tophock
bora-bora
Duckyduc
DrakeRamore
gretzky
seb#
Tchôlololô!!
3#Phaneuf
Fribourgeois
Lüssy78
58dragon
Adam_Oates
Heat
Räbchen
868913
romain55
HotLoveDrama
Since1988
bcfarena
happy59
Groundation
Quebec Nordiques
sharkyLS
ccbinho
Chris68
goonster
Biscuit
4mars1980
Karamazov
Mattäng
poteaugoal
Malkin
Jon
ubusky
Liolio
BrentReiber
Töfting
CuJo
Klorell
BouBou
Nadeau
Blueberrymuffin
Vase Bleu
Kobasew
Tavares91
othello
Slater78
Puercas69
Go Fribourg
Saint-Léonard
Rollerboy
Mazeltof
jukka4ever
jean-lussier
blackstone
Gren Mont
sansibar_78
dragon69
ilmatar
hs16
Nirvana
Le Dahu
Malkolmixe
Hervé80
ferguson
herzblut
Sapergia
dissigno
Dzodzet1991
bacchus
95 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Equipe 17/18 - Page 19 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Ligne_KLM Mer 5 Juil 2017 - 13:09

Quel ... ce Berra !

On se retrouve Pomme avec le Bour !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Saint-Léonard Mer 5 Juil 2017 - 13:11

et Gerber ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par blackstone Mer 5 Juil 2017 - 13:16

Jyrki a écrit:Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du sujet depuis l'annonce de Berra en NHL.

Sa décision me surprend un peu. Si c'était une offre pour le poste de deuxième gardien j'aurais encore pu comprendre mais là c'est pour le poste de 3ème gardien, c'est pas un contrat two ways apparemment et si je comprends bien il ne jouera pas non plus en AHL donc.

Il préfère faire du banc toute la saison en NHL que de la glace toute la saison en LNA ? car, sauf blessures d'un des deux premiers gardiens d'Anaheim il n'a quasi aucune chances de jouer un match.

et dans quel forme va t-il revenir chez nous la saison prochaine pour ses deux saisons de contrat restantes ?

Bref je comprends qu'on soit attiré par la NHL, je ne sais pas combien lui a proposé Anaheim pour poser ses fesses au bout du banc, mais ça me déçoit qu'il fasse le choix de l'argent au détriment de sa carrière.
Je plussoie entièrement. La décision de Berra paraît franchement idiote.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par ferguson Mer 5 Juil 2017 - 13:18

wer soll euer meinung nach nr.1 goalie werden und nachfolger von berra?
- ein Ausländer
- S.Zurkirchen oder C.Huet
- D. Manzato
- C. Bays
- V. Östlund
- J. Daccord
- A. Daccord
- M. Gerber
- vom ZSC Guntern, Zürrer? (schlegel ist wohl wenig realistisch)
- einer aus der NLB wie bsp. M.Nyffeler, T.Wolf, S.Rytz, R. Lory, L. Meili, F.Haller, R.Giovannini, E.Paupe
- S. Mathys

- ein anderer /bitte namen nennen

ferguson
Piccolo
Piccolo

Message par hs16 Mer 5 Juil 2017 - 13:19

Ligne_KLM a écrit:Quel ... ce Berra !

C'est rigolo de lire les avis sur les forums des fans des Ducks. C'est à peu prêt autant la panique que chez nous, mais chez eux ils ont peur que son one-way lui permette de récupérer un top 2, respectivement qu'ils échangent Gibson et partent un duo Miller-Berra...

Bref une situation loose-loose, à la fin personne n'est content.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Ligne_KLM Mer 5 Juil 2017 - 13:20

Est-ce vraiment que le choix pour l'argent ?

A mon avis, il espère peut-être se relancer en NHL, sachant qu'il n'était pas payer au lance-pierre à Fribourg. Et si les Ducks gagnent la coupe Stanley l'année prochaine !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par bacchus Mer 5 Juil 2017 - 13:29

DrakeRamore a écrit:mais ça va finir par tourner
J'aime autant prévenir que le jour où ça va tourner, on fini champions en explosant Genève en quart, Davos en demi et Berne en finale!

Comme c'est parti vous pouvez être sûrs que soit Sprunger ou soit Bykov se blesse pendant un match de préparation et manquera une trentaine de matchs... on a le mauvais oeil je vous dis, quelqu'un au bout du lac ou près d'une fosse doit avoir un dragon sur lequel il doit planter masse d'aiguillles
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par HotLoveDrama Mer 5 Juil 2017 - 13:36

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par Phil Mer 5 Juil 2017 - 13:43

Dem Berra sollte man gleich den 3-Jahresvertrag auflösen, dieser Verräter! Was meint er eigentlich wer er ist, hat bis jetzt kaum in der NHL gespielt und nun packt er seine Möglichkeit, toll, und wird auch die gesamte Saison nur Reserve sein, die Bank als Ersatz drücken und Gotteron hat nun wieder ein Torhüterproblem. Dann in der Saison 18/19 kriecht er wieder auf allen vieren zu Dubé, was für ein Heuchler...

Dernière édition par Phil le Mer 5 Juil 2017 - 13:50, édité 1 fois

Phil
Bambino
Bambino

Message par Jon Mer 5 Juil 2017 - 13:44

hs16 a écrit:
Ligne_KLM a écrit:Quel ... ce Berra !

C'est rigolo de lire les avis sur les forums des fans des Ducks. C'est à peu prêt autant la panique que chez nous, mais chez eux ils ont peur que son one-way lui permette de récupérer un top 2, respectivement qu'ils échangent Gibson et partent un duo Miller-Berra...

Bref une situation loose-loose, à la fin personne n'est content.

On devrait faire une pétition jointe entre fans de Gottéron et fans des Ducks pour faire annuler ce contrat, ce serait plus simple Equipe 17/18 - Page 19 665040605

Cela dit, je vois mal les Ducks échanger Gibson pour avoir un tandem Miller/Berra. Miller, il lui reste que quelques années dans le réservoir et a accepté un contrat à la baisse (comparativement à ce que devait être sa valeur marchande) pour jouer chez eux. Gibson, c'est l'avenir. Ils peuvent sans problème vivre avec les deux gardiens sous contrat. Peut-être qu'ils bougeront leur n°3 actuel. Mais Gibson, je pense pas.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Mazeltof Mer 5 Juil 2017 - 13:47

J'ai même plus envie de le voir dans nos cages, quel blaireau. Je crois que Nadeau aura finalement raison, relégation 17/18 on y court.

Dernière édition par Mazeltof le Mer 5 Juil 2017 - 13:53, édité 1 fois

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Message par seb# Mer 5 Juil 2017 - 13:51

Lenher est agent libre avec restriction, il n'a encore pas été resigné mais son avenir est en NHL.

Jonas Enroth par contre, je le verrais bien chez nous.

seb#
Mini
Mini

Message par 868913 Mer 5 Juil 2017 - 13:55

Auch wenn die Wahrscheinlichkeit eines One-Way-Tickets für Berra gering war, aus meiner Optik war die Führung etwas blauäugig. Ich bin zwar überhaupt kein Freund von Conz, aber in der jetzigen Situation hätte ich ihn gerne wieder zurück, denn seine Play-Outs waren nicht sooo schlecht... Hat Ambri den Vertrag 1:1 übernommen, dann ist ein Transfer vor Ablauf der Austiegsklausel in Ordnung. Teilt man sich das Salär von Conz (was etwa meiner Einschätzung entspricht), hat man zu voreilig gehandelt.

Jetzt verfolgt man die Schiene ausländischer Torhüter... machen wir ein kleines Gedankenspiel: Berra rückt ins Camp ein. Gotteron verpflichtet einen ausländischen Torhüter für 400K. Ein Newcomer bringt die Hierarchie bei den Torhütern in Anaheim durcheinander. Für Berra bestehen keine Chancen mehr auf einen Einsatz. Er darf nach Europa zurückkehren und für Gotteron spielen. Dann hocken bei den Torhütern 400K auf der Tribüne und 200K bei einem anderen Klub. Dies könnte allenfalls so weit führen, dass sich Gotteron Berra bei einer allfälligen Rückkehr gar nicht mehr leisten kann. Auch hier ist die Chance gering, aber diese Möglichkeit muss man zumindest in Betracht ziehen und das Vorgehen und die neuen Verträge darauf abstimmen.

Mein Rat an die Führung wäre daher: Zuerst die Situation analysieren, dann entscheiden, dann kommunizieren und zu guter letzt dann losrennen. Im Moment habe ich den Eindruck, dass man bereits wieder losrennt, bevor man wirklich weiss wohin es gehen sollte.

868913
Amateur
Amateur

Message par Chris68 Mer 5 Juil 2017 - 13:59

Mazeltof a écrit:J'ai même plus envie de le voir dans nos cages, quel blaireau. Je crois que Nadeau aura finalement raison, relégation 17/18 on y court.

Laisse Nadeau où il est (et heureusement d'ailleurs).

Berra a fait valoir une clause de son contrat, et c'est tout ! On aura un bon gardien, j'en suis sûr. J'espère en tout cas que les dirigeants ne paniquent pas comme certains sur ce forum, parce que là effectivement on courrait à la catastrophe...

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Since1988 Mer 5 Juil 2017 - 14:00

Jyrki a écrit:Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du sujet depuis l'annonce de Berra en NHL.

Sa décision me surprend un peu. Si c'était une offre pour le poste de deuxième gardien j'aurais encore pu comprendre mais là c'est pour le poste de 3ème gardien, c'est pas un contrat two ways apparemment et si je comprends bien il ne jouera pas non plus en AHL donc.

Il préfère faire du banc toute la saison en NHL que de la glace toute la saison en LNA ? car, sauf blessures d'un des deux premiers gardiens d'Anaheim il n'a quasi aucune chances de jouer un match.

et dans quel forme va t-il revenir chez nous la saison prochaine pour ses deux saisons de contrat restantes ?

Bref je comprends qu'on soit attiré par la NHL, je ne sais pas combien lui a proposé Anaheim pour poser ses fesses au bout du banc, mais ça me déçoit qu'il fasse le choix de l'argent au détriment de sa carrière.

Premièrement, un contrat one way n'est pas gage de NHL, il t'assure simplement un salaire peu importe dans quelle ligue tu joue.

Anaheim peut très bien dire après les camps d’entraînements : On a pas besoin de toi (parce que le poste de 3ème gardien ne lui est pas dû, il aura déjà de la concurrence à ce niveau là). Dans ce cas précis, son contrat "one way" le fait passer par un ballottage avant d'être envoyé en AHL si aucune équipe ne lui propose mieux.

Deuxièmement, comment ne peux tu pas comprendre qu'un simple espoir de renouer avec le meilleur championnat au monde ne soit pas plus intéressant que de finir sa carrière à Gottéron ? Le gars il lâche rien, il veux croire en ses rêves jusqu'au bout, et il va se battre pour espérer mieux qu'un 3ème poste. Qui plus est Anaheim est une équipe qui a le potentiel d'aller chercher un titre...

Finalement, dire qu'il a choisit l'argent plutot au détriment de sa carrière, encore une fois, entre anaheim et fribourg, le choix n'est pas bien compliqué à faire. Il va pas toucher beaucoup plus qu'à fribourg, son choix est clairement sportif et un challenge personnel. Il croit en lui et je lui souhaite de réussir là ou beaucoup auraient préféré le confort du championnat suisse.
Since1988
Since1988
Admin

Message par Dzodzet1991 Mer 5 Juil 2017 - 14:06

Chris68 a écrit:
Mazeltof a écrit:J'ai même plus envie de le voir dans nos cages, quel blaireau. Je crois que Nadeau aura finalement raison, relégation 17/18 on y court.

Laisse Nadeau où il est (et heureusement d'ailleurs).

Berra a fait valoir une clause de son contrat, et c'est tout ! On aura un bon gardien, j'en suis sûr. J'espère en tout cas que les dirigeants ne paniquent pas comme certains sur ce forum, parce que là effectivement on courrait à la catastrophe...
En tous les cas, Dubé n'avait pas l'air aussi catastrophé que certains. N'oublions pas non plus que le plan B (ou plan Swiss, si l'on suis la logique des bureaucrates de Glattbrugg), il a certainement pu commencer à y songer depuis 2 jours (parce que je reste persuadé que Berra lui a fait part de cette offre lorsqu'il l'a reçue).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Chris68 Mer 5 Juil 2017 - 14:11

Since1988 a écrit:

Premièrement, un contrat one way n'est pas gage de NHL, il t'assure simplement un salaire peu importe dans quelle ligue tu joue.

Anaheim peut très bien dire après les camps d’entraînements : On a pas besoin de toi (parce que le poste de 3ème gardien ne lui est pas dû, il aura déjà de la concurrence à ce niveau là). Dans ce cas précis, son contrat "one way" le fait passer par un ballottage avant d'être envoyé en AHL si aucune équipe ne lui propose mieux.

Deuxièmement, comment ne peux tu pas comprendre qu'un simple espoir de renouer avec le meilleur championnat au monde ne soit pas plus intéressant que de finir sa carrière à Gottéron ? Le gars il lâche rien, il veux croire en ses rêves jusqu'au bout, et il va se battre pour espérer mieux qu'un 3ème poste. Qui plus est Anaheim est une équipe qui a le potentiel d'aller chercher un titre...

Finalement, dire qu'il a choisit l'argent plutot au détriment de sa carrière, encore une fois, entre anaheim et fribourg, le choix n'est pas bien compliqué à faire. Il va pas toucher beaucoup plus qu'à fribourg, son choix est clairement sportif et un challenge personnel. Il croit en lui et je lui souhaite de réussir là ou beaucoup auraient préféré le confort du championnat suisse.

Bien résumé, merci ! Bonne chance à Reto et il fera des étincelles quand il sera chez nous !

Chris68
NLB player
NLB player

Message par danthemen Mer 5 Juil 2017 - 14:11

ferguson a écrit:wer soll euer meinung nach nr.1 goalie werden und nachfolger von berra?
- ein Ausländer
- S.Zurkirchen oder C.Huet
- D. Manzato
- C. Bays
- V. Östlund
- J. Daccord
- A. Daccord
- M. Gerber
- vom ZSC  Guntern, Zürrer? (schlegel ist wohl wenig realistisch)
- einer aus der NLB wie bsp. M.Nyffeler, T.Wolf, S.Rytz, R. Lory, L. Meili, F.Haller, R.Giovannini, E.Paupe
- S. Mathys

- ein anderer /bitte namen nennen

Erstmal müssen wir Berra verstehen..jeder will in der NHL. Spielen und nun hat er nochmals die Möglichkeit..viel Glück in LA mit den Ducks

Warum geben wir Waeber nicht eine Chance..Davos macht das seit Jahren
Vertrauen wir dem Jungen und geben ihm Zeit..der packt das...

Nehmen Gerber als back up..kann waeber auch noch profitieren

In diesem Sinne Let's Rock..
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Message par bacchus Mer 5 Juil 2017 - 14:21

https://www.bluewin.ch/fr/sport/hockey/article-teleclub/reto-berra--le-commentaire-de-la-redaction.html

Il n'a pas si tord que ça le Philippe quand il dit "Comment leur expliquer qu'un gardien qui met leur club dans la difficulté aujourd'hui sera prêt à tout donner avec un an de retard?". Ne pas tirer un trait sur une carrière NHL c'est bien, encore faut-il en avoir le niveau. Actuellement, Berra ne jouera pas en NHL, il jouera uniquement si un des deux gardiens des Ducks se blesse. Il a le beau rôle quand même, il peut se permettre d'aller faire mumuse une année en amérique et revenir peinard l'année prochaine comme le messi... un poil limite à mon goût.

Je sais pas, après avoir encaissé le coup de ce matin j'ai un peu du mal à voir la suite entre lui et Fribourg. Certes on n'aura de toute façon pas d'autre choix que de le prendre dans un an (après Calgary, Colorado et Florida, ce n'est pas à Anaheim qu'il va exploser et réussir à se décrocher une place de numéro un ou deux en NHL) mais je trouve presque malhonnête ce qu'il a fait. Il sait très bien que son pari est predu d'avance (il disait qu'il avait tiré un trait sur sa carrière américaine), pourquoi alors il s'obstine? Vraiment du mal à suivre scratch
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Nirvana Mer 5 Juil 2017 - 14:30

Klar muss man Berra verstehen. Die NHL ist nun mal das Grösste für einen Hockeyspieler. Es zeigt sich halt jetzt, dass wir nur die Notlösung waren für Berra. Und es zeigt sich auch die absolute Unfähigkeit unseres Sportchefs. Die Ausstiegsklausel war ja allen bekannt. Und es ist nun mal sein Job darauf vorbereitet zu sein. Und das war er nicht. Dubé ist untragbar geworden.

Nirvana
Mini
Mini

Message par hs16 Mer 5 Juil 2017 - 14:33

bacchus a écrit:https://www.bluewin.ch/fr/sport/hockey/article-teleclub/reto-berra--le-commentaire-de-la-redaction.html

Il n'a pas si tord que ça le Philippe quand il dit "Comment leur expliquer qu'un gardien qui met leur club dans la difficulté aujourd'hui sera prêt à tout donner avec un an de retard?". Ne pas tirer un trait sur une carrière NHL c'est bien, encore faut-il en avoir le niveau. Actuellement, Berra ne jouera pas en NHL, il jouera uniquement si un des deux gardiens des Ducks se blesse. Il a le beau rôle quand même, il peut se permettre d'aller faire mumuse une année en amérique et revenir peinard l'année prochaine comme le messi... un poil limite à mon goût.

Je sais pas, après avoir encaissé le coup de ce matin j'ai un peu du mal à voir la suite entre lui et Fribourg. Certes on n'aura de toute façon pas d'autre choix que de le prendre dans un an (après Calgary, Colorado et Florida, ce n'est pas à Anaheim qu'il va exploser et réussir à se décrocher une place de numéro un ou deux en NHL) mais je trouve presque malhonnête ce qu'il a fait. Il sait très bien que son pari est predu d'avance (il disait qu'il avait tiré un trait sur sa carrière américaine), pourquoi alors il s'obstine? Vraiment du mal à suivre scratch

Je pense effectivement que les deux partis doivent digérer la décision, mais à la place de Dubé je ne fermerais aucun choix quand à l'avenir du contrat de Berra à Fribourg.

En tous cas s'il devait avoir la possibilité de signer un attaquant ou défenseur suisse de premier plan avec cet argent, mais que celui-là souhaiterait plus d'une année de contrat, je n'hésiterais pas. Quitte à remercier Repik et engager un gardien étranger pour combler le vide une saison et envoyer Waeber en numéro 1 la saison prochaine.

C'est vrai que je vois mal Berra débouler la bouche en cœur à Fribourg la saison prochaine en expliquant qu'il a toujours voulu jouer dans ce club, sa crédibilité va forcément en prendre un sale coup. Je suis le premier à être fan de NHL et à comprendre que pouvoir y jouer est une opportunité extraordinaire, mais d'un autre côté tu peux pas rester avec ta femme, aller coucher avec la voisine et revenir une fois qu'elle t'a viré.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Phil Mer 5 Juil 2017 - 14:36

Sorry, aber Berra kann ich kein bisschen verstehen. Ich könnte ihn verstehen, wenn er letzte Saison regelmässig gespielt hätte, die Nr. 1 gewesen wäre, aber er war ja meistens auf der Ersatzbank, genau so steht es ja im Slapshot, Berra wird nur um die Nr. 3 kämpfen und mehrheitlich in der AHL eingesetzt werden, daher kann ich so einen sinnlosen Entscheid nicht verstehen. Er wird auch die Saison 17/18 nur Ersatz sein. Er ist mittlerweile zu wenig gut für die NHL, darum ist ja auch Hiller zurückgekommen.

Dernière édition par Phil le Mer 5 Juil 2017 - 14:48, édité 1 fois

Phil
Bambino
Bambino

Message par Dzodzet1991 Mer 5 Juil 2017 - 14:43

hs16 a écrit:
bacchus a écrit:https://www.bluewin.ch/fr/sport/hockey/article-teleclub/reto-berra--le-commentaire-de-la-redaction.html

Je pense effectivement que les deux partis doivent digérer la décision, mais à la place de Dubé je ne fermerais aucun choix quand à l'avenir du contrat de Berra à Fribourg.

En tous cas s'il devait avoir la possibilité de signer un attaquant ou défenseur suisse de premier plan avec cet argent, mais que celui-là souhaiterait plus d'une année de contrat, je n'hésiterais pas. Quitte à remercier Repik et engager un gardien étranger pour combler le vide une saison et envoyer Waeber en numéro 1 la saison prochaine.

C'est vrai que je vois mal Berra débouler la bouche en cœur à Fribourg la saison prochaine en expliquant qu'il a toujours voulu jouer dans ce club, sa crédibilité va forcément en prendre un sale coup. Je suis le premier à être fan de NHL et à comprendre que pouvoir y jouer est une opportunité extraordinaire, mais d'un autre côté tu peux pas rester avec ta femme, aller coucher avec la voisine et revenir une fois qu'elle t'a viré.
Et si Berra revenait à Fribourg en disant: "C'était ma dernière opportunité de faire ma place en NHL, c'était dur de dire non. J'ai beaucoup appris et j'ai désormais un nouveau défi à réaliser à Fribourg"?
Mais ça doit être mon côté éternellement optimiste…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant