Equipe 17/18
+91
mulaff
Grenat
zamboni
Pierrot le Fou
Selanne
Kheenro
Gigs
Bluefunk
Hentunen1976
Hophcfg
Eden23
miguelito
1434
danthemen
Phil
Ligne_KLM
joel37
Bandura
Jyrki
Giordano7
goldorak
tophock
bora-bora
Duckyduc
DrakeRamore
gretzky
seb#
Tchôlololô!!
3#Phaneuf
Fribourgeois
Lüssy78
58dragon
Adam_Oates
Heat
Räbchen
868913
romain55
HotLoveDrama
Since1988
bcfarena
happy59
Groundation
Quebec Nordiques
sharkyLS
ccbinho
Chris68
goonster
Biscuit
4mars1980
Karamazov
Mattäng
poteaugoal
Malkin
Jon
ubusky
Liolio
BrentReiber
Töfting
CuJo
Klorell
BouBou
Nadeau
Blueberrymuffin
Vase Bleu
Kobasew
Tavares91
othello
Slater78
Puercas69
Go Fribourg
Saint-Léonard
Rollerboy
Mazeltof
jukka4ever
jean-lussier
blackstone
Gren Mont
sansibar_78
dragon69
ilmatar
hs16
Nirvana
Le Dahu
Malkolmixe
Hervé80
ferguson
herzblut
Sapergia
dissigno
Dzodzet1991
bacchus
95 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Equipe 17/18
Je sais que ca a déjà été dit plusieurs fois, mais si on pouvait simplement ignorer et arrêter de lui répondre...
BouBou- Novice
ich finde die Lösung mit dem Assistenztrainer gut. Sie kenne sich und hatte zusammen bereits Erfolg. Man kann sich darüber streiten, ob es nötwenidg sein muss, ob ein Trainer die CH-Liga kennen muss?!?! Aus meiner Sicht nicht. Jeder Trainer oder Assistenztrainer aus dem Ausland kam einmal neu in die Schweiz und kannte die Liga nicht. Somit muss das kein Nachteil sein.
Zu Nadeau ist zu sagen, dass er einfach keine Ahnung hat und bereits vor 25 Jahre alles schlecht geredet und sich in den Stadien wie ain Neantertaler aufgeführt hat. Somit was solls....
Zu Nadeau ist zu sagen, dass er einfach keine Ahnung hat und bereits vor 25 Jahre alles schlecht geredet und sich in den Stadien wie ain Neantertaler aufgeführt hat. Somit was solls....
bcfarena- Mini
Bof moi quand je vois le pseudo Nadeau hop je ne lis même pas, faut comprendre que c'est un jeu pour lui, c'est juste un troll. Probablement fan du scb.
Mazeltof- Junior élite
Le gars a quand même répété à plusieurs reprises que Gottéron n'a pas du tout besoin de nouvelle patinoire... mais par contre, dès que quelqu'un qui a un lien plus ou moins proche avec le club fait quelque chose, c'est le chaos, la fin, la relégation, la faillite, l'apocalypse. Ca sent la réflexion de génie.
Je pense aussi que c'est un troll ou alors il fantasme sur la mort du club et a besoin d'en parler, j'en sais rien... La meilleure des réponses et tout simplement de l'ignorer / de ne pas lui répondre.
Je pense aussi que c'est un troll ou alors il fantasme sur la mort du club et a besoin d'en parler, j'en sais rien... La meilleure des réponses et tout simplement de l'ignorer / de ne pas lui répondre.
Jon- NHL superstar
Fedorchuk confirmé. Nouvelle équipe en place, espérons le meilleur pour cette saison! Je me réjouis déjà, moi, l'optimiste!!!!
Chaiesse furroungue, apschtigue inne dy LNB, Vollais des missions, Berjé aussi, cropfetamis noname hall et tout le tsoin-tsoin habituel
Chaiesse furroungue, apschtigue inne dy LNB, Vollais des missions, Berjé aussi, cropfetamis noname hall et tout le tsoin-tsoin habituel
Gren Mont- NLB player
Fedorchuk confirmé
Déjà c'est quoi ce nom de famille, soyons sérieux!
C'est la contraction de Fedorov et Chuck Norris? Il prône un jeu extrêmement offensif et on met des claques à l'adversaire dès qu'on perd le puck?
Pas des claques mais... https://www.youtube.com/watch?v=usTQAuAvQq8hs16 a écrit:Fedorchuk confirmé
C'est la contraction de Fedorov et Chuck Norris? Il prône un jeu extrêmement offensif et on met des claques à l'adversaire dès qu'on perd le puck?
Mazeltof- Junior élite
Nadeau a été banni du forum pour une durée déterminée. Merci de ne faire aucun commentaire, ni provocation.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Since1988- Admin
Pour en revenir au sujet, vous savez si c'est un choix de French que de prendre cet assistant ? Je crois avoir lu quelque part qu'ils ont déjà travaillé ensemble par le passé, c'est une bonne chose si c'est le cas, ils pourront commencer le travail très tôt avec leur méthode.
Since1988- Admin
Dubé avait dit, sauf erreur, vouloir travailler avec French pour l'engagement de l'assistant. Vu leur passé ensemble, je suppose que c'est bien French qui l'a choisi.
Malkolmixe- Novice
Il connaît pas le championnat mais au moins il connaît le chef... Pour le championnat ils ont 3 mois! Ce semble plutôt l'opinion de French qui l'a emporté, c'est bien aussi. Bon on est au complet, à quand les compos?
sansibar_78- NLA player
Le Dahu a écrit:Comme Fedorchuk travaillera avec French, honneur à Dubé d'avoir laissé French faire son choix. L'équipe se dessine bien, je regrette juste de ne pas pouvoir dépenser une jolie somme pour un joueur suisse. Mais bon ...
Bien sûr que l'on peut dépenser une jolie somme pour un joueur suisse: par exemple 600000.- pour Birbaum. Bon, après...
ilmatar- Amateur
je regrette juste de ne pas pouvoir dépenser une jolie somme pour un joueur suisse
Si tu as la jolie somme personne ne t'en empêche .
Et la dépenser pour qui?
Klorell- NLB player
Faire confiance je veux bien, mais il me semble que le marché suisse est sec non?
Klorell- NLB player
Jooris,Plüss ?Klorell a écrit:Et la dépenser pour qui?
Mazeltof- Junior élite
Je suis d'avis qu'il est préférable de ne signer personne, plutôt que de signer un joueur type "steiner". Même si l'argent du salaire de Conz ne sera pas déverser directement pour l'achat d'un nouvel attaquant, sur le long terme, j'imagine que cet argent permettra dans un futur proche de faire des économies sur un autre secteur, et qu'on pourra libérer quelques piécettes pour un super attaquant l'an prochain.
Since1988- Admin
Mazeltof a écrit:Jooris,Plüss ?Klorell a écrit:Et la dépenser pour qui?
Plüss faut oublier à mon avis, même si on avant de quoi lui payer le même salaire qu'à Bern.
Et rien n'indique que Jooris serait dominant en LNA. Il n'a pas de stats affolantes ces dernières années... Donc bon, absolument dépensé le reste du budget pour l'engager, mouais.
Klorell- NLB player
Oui pour le choix de l'assistant c'est French qui l'a certainement fait. Il avait signalé dans un interview qu'il voulait choisir quelqu'un qui puisse s'occuper de manière indépendante du box-play et de la défense, et qu'il n'ait pas encore besoin de coacher son assistant en plus de l'équipe.
HotLoveDrama- Novice
HotLoveDrama a écrit:qu'il n'ait pas encore besoin de coacher son assistant en plus de l'équipe.
Exactement, c'est pourquoi, je pense qu'il s'agit là d'un très bon choix.
Since1988- Admin
hs16 a écrit:Fedorchuk confirmé
C'est la contraction de Fedorov et Chuck Norris?
Je pensais plutôt à une mixture entre Fedorov et Yaremchuk...
Hervé80- NLA player
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40