Equipe 16/17
+53
Hentunen1976
puck
ubusky
thgr8
mulaff
bcfarena
Mattäng
Vase Bleu
Nadeau
mauldin
dissigno
Drifter
Ginger
bacchus
Benjamin
Chris68
sharkyLS
Puercas69
Liolio
58dragon
ccbinho
Duckyduc
Saint-Léonard
Lüssy78
Blueberrymuffin
Rollerboy
ilmatar
sansibar_78
Gren Mont
bora-bora
Tchôlololô!!
Jon
3#Phaneuf
Sapergia
hs16
Dzodzet1991
roro85
jean-lussier
Heat
Klorell
Le Dahu
CuJo
Hervé80
jukka4ever
Augustiner
DrakeRamore
Malkolmixe
seb#
othello
herzblut
blackstone
Giordano7
Adam_Oates
57 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Equipe 16/17
Et un dahu marche de biais et voit tout de travers, avec un penchant négatif
Hervé80- NLA player
roro85 a écrit:Le Dahu a écrit:Bien vu ! Et c'est là qu'on voit le "découplage" entre le sport, le vrai, le professionnalisme qui devrait régner et le dilettantisme de nos dirigeants. Le poisson pourrit toujours par la tête ! Laissez faire et Conz deviendra encore plus gros tout en restant le No1 des gardiens. Je plains Huras qui est un vrai pro. Et moi qui aime Bykov père, je ne souhaite pas sa venue pour remplacer Huras vu que le problème est ailleurs !
Exactement. Perso j'aimerai pas voir Bykov père à la bande tant que le club n'est pas "plus sain". Je supporterais pas de le voir décrier et assis au banc des accusés dans les médias ou autres. Il a tant d'amour pour le club, que ce dernier ne peut pas s'en montrer digne, pour le moment du moins.
Elle est bien bonne celle là.
On demande la tête de Huras, mais on préfère pas que Bykov reprenne sa place parce qu'actuellement l'équipe est trop mauvaise pour ça. Ben quand elle sera bonne Huras fera aussi certainement un bon travail...
Donc çaLe Dahu a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Moi qui croyais que le dragon était un reptile…Le Dahu a écrit:Le poisson pourrit toujours par la tête !
: moi aussi, mais Gottéron coule ... c'est bien un poisson !
ou ça
c'est des poissons?
Carl von Linné serait fier de toi…
Dzodzet1991- NLA player
Si on échange Conz contre Manzato et qu'on vire Larry, on enverra quand même un très gros signal. On prendra 5-6 licences B pour avoir un peu de banc et ce sera tout. L'équipe actuelle, sur le papier, a déjà ce qu'il faut pour s'en sortir. Ils l'ont jamais prouvé cette saison, mais changer le goalie et le coach ne peut pas donner de pires résultats.
Au point où on en est, il ne reste pas beaucoup d'options pour se renforcer..
Au point où on en est, il ne reste pas beaucoup d'options pour se renforcer..
jukka4ever- NLB player
Le Dahu a écrit:Virer Huras ? Pour qui ? Pour mieux ? Virer Conz, oh oui ! Personne ne fera pire !
Pelletier, Leueunberger, le taguenet à Schraepfer... maman j'ai déjà peur
Sapergia- Junior élite
DrakeRamore a écrit:Aie moi aussi j'ai peur! Surtout qu'il se dit que schlappfer aurait trouvé du job! Ça serait le sommet!Sapergia a écrit:Le Dahu a écrit:Virer Huras ? Pour qui ? Pour mieux ? Virer Conz, oh oui ! Personne ne fera pire !
Je crois que si c'est ça et qu'il atterri à Fribourg .. je me pends à l'horloge principale
Sapergia- Junior élite
DrakeRamore a écrit:Aie moi aussi j'ai peur! Surtout qu'il se dit que schlappfer aurait trouvé du job! Ça serait le sommet!Sapergia a écrit:Le Dahu a écrit:Virer Huras ? Pour qui ? Pour mieux ? Virer Conz, oh oui ! Personne ne fera pire !
Source ?
3#Phaneuf- Novice
Je miserai une piécette sur un rôle à la Nati le concernant..
jukka4ever- NLB player
Je suis pour le choc total: McS
othello- Piccolo
Hubert Audriaz et Pascal Schaller. Ils ont l'habitude de travailler avec des enfants.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Hubert Audriaz et Pascal Schaller. Ils ont l'habitude de travailler avec des enfants.
c'est de loin la proposition la plus réfléchie que j'ai lu depuis longtemps! Et qui correspond tellement a la mentalité d'une grande partie de nos "joueurs" actuels...
bora-bora- NLB player
herzblut a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Kossman
NEIN!!!!
Franchement on est dans la phase où il faut arrêter de discuter et laisser chacun venir causer dans ce vestiaire. On est dans la période où il faut un général aux commandes.
Je suis pour Kossmann, et ça enverrait un signal clair: on va arrêter d'écouter les états d'âme de tout le monde et on donnera, pour une fois, tort à ce vestiaire.
hs16 a écrit:herzblut a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Kossman
NEIN!!!!
Franchement on est dans la phase où il faut arrêter de discuter et laisser chacun venir causer dans ce vestiaire. On est dans la période où il faut un général aux commandes.
Je suis pour Kossmann, et ça enverrait un signal clair: on va arrêter d'écouter les états d'âme de tout le monde et on donnera, pour une fois, tort à ce vestiaire.
En même temps il connait par cœur le Ambri de cette saison...Et vu qu'il y a 99% de risque qu'on les affronte pourquoi pas. On n'est plus à une aberration près avec notre club...
bora-bora- NLB player
Et Huras retourne à Ambri, et lui connais nos guignols
jean-lussier- Amateur
hs16 a écrit:...et laisser chacun venir causer dans ce vestiaire...
Il y a un club russe qui a vécu ça il n'y a pas si longtemps. Des supporters sont allés dans les vestiaires pour réveiller leur équipe. Cap'?
Gren Mont- NLB player
De toute manière, si on affronte un LNB qui veut monter, on a qu'à faire comme eux et jouer la série à 2 lignes. Sprunger-Cervenka-Mottet et Rivera-Mauldin-Fritsche, un truc du genre, avec 30 minutes par match pour Rathgeb, Abplanalp, Schilt et encore un défenseur.
sansibar_78- NLA player
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10