Equipe 16/17
+53
Hentunen1976
puck
ubusky
thgr8
mulaff
bcfarena
Mattäng
Vase Bleu
Nadeau
mauldin
dissigno
Drifter
Ginger
bacchus
Benjamin
Chris68
sharkyLS
Puercas69
Liolio
58dragon
ccbinho
Duckyduc
Saint-Léonard
Lüssy78
Blueberrymuffin
Rollerboy
ilmatar
sansibar_78
Gren Mont
bora-bora
Tchôlololô!!
Jon
3#Phaneuf
Sapergia
hs16
Dzodzet1991
roro85
jean-lussier
Heat
Klorell
Le Dahu
CuJo
Hervé80
jukka4ever
Augustiner
DrakeRamore
Malkolmixe
seb#
othello
herzblut
blackstone
Giordano7
Adam_Oates
57 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Equipe 16/17
Plus la tension devient forte, plus Nadeau et le Dahu deviennent complètement cinglés. Nadeau, Dahu: Merci de prendre vos médicaments avant de poster sur le forum!
blackstone- NLB player
blackstone a écrit:Plus la tension devient forte, plus Nadeau et le Dahu deviennent complètement cinglés. Nadeau, Dahu: Merci de prendre vos médicaments avant de poster sur le forum!
Ben, on avait un troll en allemand, maintenant on en a un en français. Bientôt, pour les matchs contre Ambri, un en italien?
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:blackstone a écrit:Plus la tension devient forte, plus Nadeau et le Dahu deviennent complètement cinglés. Nadeau, Dahu: Merci de prendre vos médicaments avant de poster sur le forum!
Ben, on avait un troll en allemand, maintenant on en a un en français. Bientôt, pour les matchs contre Ambri, un en italien?
bora-bora- NLB player
[quote="bora-bora"]
Sono io il trollo italiano
Volte est solamente un stupido capace di fare niente , sta solamente sula sua sedia a farsi delle sege, e poi e chiaro ce tutti i giocatori ce abbiamo sono delle "Schönwetter Spieler" fuuuuuuoooori tutti!!!!
e poi fra un mese e chiaro ce sariamo nella liga b
apposto cosi?
ilmatar a écrit:blackstone a écrit:Plus la tension devient forte, plus Nadeau et le Dahu deviennent complètement cinglés. Nadeau, Dahu: Merci de prendre vos médicaments avant de poster sur le forum!
Sono io il trollo italiano
Volte est solamente un stupido capace di fare niente , sta solamente sula sua sedia a farsi delle sege, e poi e chiaro ce tutti i giocatori ce abbiamo sono delle "Schönwetter Spieler" fuuuuuuoooori tutti!!!!
apposto cosi?
Giordano7- Mini
Giordano7 a écrit:Sono io il trollo italiano
apposto cosi?
Sono assolutamente d'accordo, ma hai dimenticato di parlare di Volet e dei suoi frigo!
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Giordano7 a écrit:Sono io il trollo italiano
apposto cosi?
Sono assolutamente d'accordo, ma hai dimenticato di parlare di Volet e dei suoi frigo!
Giordano7- Mini
Personnellement quand je vois Nadeau, je ne lis pas et c'est comme s'il n'existait pas.
Mais on en est parfois arrivé au stade où même s'il n'intervient pas, vous parlez de lui pour le chambrer ou le caricaturer et il doit être le mec le plus cité du forum. Cherchez l'erreur.
Mais on en est parfois arrivé au stade où même s'il n'intervient pas, vous parlez de lui pour le chambrer ou le caricaturer et il doit être le mec le plus cité du forum. Cherchez l'erreur.
Heat- Junior élite
Heat a écrit:Personnellement quand je vois Nadeau, je ne lis pas et c'est comme s'il n'existait pas.
Chaque équipe a besoin de son souffre douleur.. Nous on a l'avantage d'en avoir deux maintenant, ça va amener de la concurrence et ils vont se surpasser l'un et l'autre pour prouver lequel des deux est le plus insupportable..
Je prends tout ce que peut dire notre duo de choc au second, voire au trente-sixième degré, et ça me fait bien rire de parfois voir à quel point certains suivent le mouvement Voilà le peu de joie que je trouve dans cette saison noire..
jukka4ever- NLB player
http://www.vipret.ch/conditions-generales/
Que ça marche chez l'un et pas chez l'autre, que certains y croient et que d'autres non, pour moi ce gars a perdu toute ma crédibilité ici:
"23. M. Vipret peut aussi assurer une protection contre les jalousies, les sectes, l’argent qui ne rentre pas, etc.", les sectes... Denis, t'es pas sérieux?!? Et ça veut dire quoi etc? 'fin bref...
Pour moi, on mettrait une patte de lapin scotché sur le plexi derrière Larry que ça aurait pas moins d'effet sur nos joueurs. Et j'irais même encore plus loin en disant que les chaussettes noires pour les matchs à domicile et les blanches pour ceux à l'extérieur de Matte étaient plus efficaces
Que ça marche chez l'un et pas chez l'autre, que certains y croient et que d'autres non, pour moi ce gars a perdu toute ma crédibilité ici:
"23. M. Vipret peut aussi assurer une protection contre les jalousies, les sectes, l’argent qui ne rentre pas, etc.", les sectes... Denis, t'es pas sérieux?!? Et ça veut dire quoi etc? 'fin bref...
Pour moi, on mettrait une patte de lapin scotché sur le plexi derrière Larry que ça aurait pas moins d'effet sur nos joueurs. Et j'irais même encore plus loin en disant que les chaussettes noires pour les matchs à domicile et les blanches pour ceux à l'extérieur de Matte étaient plus efficaces
bacchus- NLA player
Je me souviens encore de ces soit-disants manœuvre pour que pauli jaks ne soir pas en forme contre nous à l'époque... Le gardien léventin n'avait jamais été aussi bon!
bora-bora- NLB player
Encore un salaire qu'on paie inutilement. Qu'il continue son business en dehors de cette équipe
thgr8- Novice
thgr8 a écrit:Encore un salaire qu'on paie inutilement. Qu'il continue son business en dehors de cette équipe
Tu as écouter son interview ???
Sapergia- Junior élite
Sapergia a écrit:thgr8 a écrit:Encore un salaire qu'on paie inutilement. Qu'il continue son business en dehors de cette équipe
C est a dire ?
thgr8- Novice
thgr8 a écrit:Sapergia a écrit:thgr8 a écrit:Encore un salaire qu'on paie inutilement. Qu'il continue son business en dehors de cette équipe
C est a dire ?
Il n'est pas salarié au club, ils peuvent le virer quand ils veulent..
Sapergia- Junior élite
Sapergia a écrit:thgr8 a écrit:Sapergia a écrit:thgr8 a écrit:Encore un salaire qu'on paie inutilement. Qu'il continue son business en dehors de cette équipe
C est a dire ?
Indirectement oui
N empêche qu'il en.profite pour faire du business et c est pas normal la façon dont il parle dans l.interview
thgr8- Novice
thgr8 a écrit:Sapergia a écrit:thgr8 a écrit:Sapergia a écrit:thgr8 a écrit:Encore un salaire qu'on paie inutilement. Qu'il continue son business en dehors de cette équipe
C est a dire ?
Indirectement oui
N empêche qu'il en.profite pour faire du business et c est pas normal la façon dont il parle dans l.interview
C'est pas faux
Sapergia- Junior élite
Je comprends pas qu'une équipe professionnelle garde encore ce gars derrière le banc. Quand il faut un gourou guérisseur, c'est le début de la fin. Il faudrait gentiment commencer à appliquer le message qu'on donne au fan.
Tchôlololô!!- NLB player
pas faux Tchololololo
Vous allez me dire que je déteste tout le monde mais voilà encore un que je ne peux pas saquer...
Soigneur de l'équipe, il a quoi comme papier pour se revendiquer "soigneur de l'équipe"...
Et si tout le monde était aussi bon que moi,... Vas dire cela au FC Leychelles...
Et les mecs qui tutoient tout le monde je peux pas les sentir...
Vous allez me dire que je déteste tout le monde mais voilà encore un que je ne peux pas saquer...
Soigneur de l'équipe, il a quoi comme papier pour se revendiquer "soigneur de l'équipe"...
Et si tout le monde était aussi bon que moi,... Vas dire cela au FC Leychelles...
Et les mecs qui tutoient tout le monde je peux pas les sentir...
ubusky- NLB player
Finde schon lange, dass dieser Wurstfinger-Scharlatan nichts an der Bande verloren hat! Was soll das?! Ein professionelles Hockeyteam verdient eine kompetente Med-Staff und keinen Poya-Rasputin! Und falls sich ein Spieler diese fetten Hände auflegen lassen will, soll er das, aber Privat!!!
Meines Erachtens besteht Handlungsbedarf bei der Staff der 1. Mannschaft…müsste auch mal aufgeräumt werden…Knutti…..aber jetzt zuerst den fetten Türöffner in sein Magnetfeld zurück schicken!!
Meines Erachtens besteht Handlungsbedarf bei der Staff der 1. Mannschaft…müsste auch mal aufgeräumt werden…Knutti…..aber jetzt zuerst den fetten Türöffner in sein Magnetfeld zurück schicken!!
puck- Bambino
Tout le monde devrait voir cette vidéo... Quand t'as un simplet pareil dans le staff de l'équipe, plus rien de m'étonne. "on est une équipe physique..." j'ai failli tomber de ma chaise.Sapergia a écrit:http://www.lematin.ch/sports/hockey/gotteron-confond-nes/story/10951213
Grand comique Denis !!
Tchôlololô!!- NLB player
https://www.youtube.com/watch?v=-Y2hoBFHk6s&ab_channel=Periscopcop
concernant Vipret à Sion, à voir absolument la vidéo à partir de 1h01m
là on se rend compte que c'est du gros foutage de gueule.
Maintenant s'il apport du fric et qu'on le laisse faire le guignol, personnellement, je veux bien.
concernant Vipret à Sion, à voir absolument la vidéo à partir de 1h01m
là on se rend compte que c'est du gros foutage de gueule.
Maintenant s'il apport du fric et qu'on le laisse faire le guignol, personnellement, je veux bien.
Malkolmixe- Novice
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10