Equipe 16/17

+53
Hentunen1976
puck
ubusky
thgr8
mulaff
bcfarena
Mattäng
Vase Bleu
Nadeau
mauldin
dissigno
Drifter
Ginger
bacchus
Benjamin
Chris68
sharkyLS
Puercas69
Liolio
58dragon
ccbinho
Duckyduc
Saint-Léonard
Lüssy78
Blueberrymuffin
Rollerboy
ilmatar
sansibar_78
Gren Mont
bora-bora
Tchôlololô!!
Jon
3#Phaneuf
Sapergia
hs16
Dzodzet1991
roro85
jean-lussier
Heat
Klorell
Le Dahu
CuJo
Hervé80
jukka4ever
Augustiner
DrakeRamore
Malkolmixe
seb#
othello
herzblut
blackstone
Giordano7
Adam_Oates
57 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Tchôlololô!! Ven 24 Mar 2017 - 15:29

Chris68 a écrit:
Jon a écrit:Qu'il paie 1, 2, ou 10 abonnements, ça n'enlève rien au fait que les propos tenus dans cette interview sont intolérables. Encore plus venant d'un membre du staff ou assimilé.

Il faut plutôt se poser la question du "journaliste" qui se retourne vers lui pour lui demander une interview. Je l'imagine bien qui a trouvé porte de l'entraîneur et des joueurs close. et qu'il ne voulait pas rentrer les mains vides.

Je me rappelle qu'ils avaient fait le même coup avec Jimmy Omer il y a quelques années.

Alors, oui ses propos ne sont pas crédibles, mais voilà. Ce sont des propos de supporter qui n'ont de toute façon aucune influence sur les engagements de joueurs (nous aussi on dit qu'on aurait aussi engagé tel ou tel joueur). C'est une tempête dans un verre d'eau.
Il dit lui même faire être du staff. Il faut toujours trouver des excuses pour tout à Gotteron, il faudra un jour changer cette mentalité.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Sapergia Ven 24 Mar 2017 - 19:15

blackstone a écrit:Le propos qui était le plus douteux était de dire que NGoy était un leader dans le vestiaire. NGoy est surtout le leader pour ne jamais se remettre en question et faire virer les entraîneurs exigeants. Je suis sûr qu'il était aussi en première ligne à Ambri pour évincer Kossmann. Et je suis pas sûr que c'était une très bonne idée dans ce cas précis.

MERCI...
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Sam 25 Mar 2017 - 9:40

Eh ben, voilà une interview qui n'apporte au moins rien du tout, bravo Le Matin !!

Le prochain à subir des questions débiles sera sûrement ce garçon trisomique en costard Angéloz qui se trouve aussi sur le banc lors de tous les matchs à domicile (en tout cas).

Un chouette geste de l'avoir là, en fait, mais je me suis souvent demandé pourquoi... Mascotte ?
Si quelqu'un connaît l'histoire...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Malkolmixe Sam 25 Mar 2017 - 10:15

J'ai entendu que c'était un très grand fan de Fribourg, qui venait voir tous les matchs et entraînements, et que petit à petit, à force de le voir à la patinoire, le staff l'aurait "engagé" comme "suiveur" officiel.

Personnellement je trouve ça génial

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Heat Sam 25 Mar 2017 - 12:58

Je trouve ça génial pour ce gars, mais il faut bien reconnaître que ce n'est pas forcément très professionnel, tout comme l'interview de Vipret. Cela nous renvoie d'un coup à notre condition de bracaillons.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par louquette Sam 25 Mar 2017 - 14:16

Malkolmixe a écrit:J'ai entendu que c'était un très grand fan de Fribourg, qui venait voir tous les matchs et entraînements, et que petit à petit, à force de le voir à la patinoire, le staff l'aurait "engagé" comme "suiveur" officiel.

Personnellement je trouve ça génial

je connais l histoire !!!

Magnifique ce qu on faient les dirigents à l époque poue ce gamain !!!

louquette
Bambino
Bambino

Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Sam 25 Mar 2017 - 14:27

Hervé80 a écrit:Eh ben, voilà une interview qui n'apporte au moins rien du tout, bravo Le Matin !!

Le prochain à subir des questions débiles sera sûrement ce garçon trisomique en costard Angéloz qui se trouve aussi sur le banc lors de tous les matchs à domicile (en tout cas).

Un chouette geste de l'avoir là, en fait, mais je me suis souvent demandé pourquoi... Mascotte ?
Si quelqu'un connaît l'histoire...
Début de réponse…
Il est officiellement engagé comme assistant du chef matériel et en gros, il semble faire tous ces petits boulots qui n'ont pas de nom, mais qui doivent être faits (passer l'aspirateur, plier les maillots, remplir les gourdes…).

Faut-il forcément engager un titulaire d'un CFC de je ne sais quoi (ou un diplômé de je ne sais quelle haute école) pour faire ce genre de petites choses afin de passer pour "plus professionnel"?

Ou est-ce qu'engager une personne handicapée, fan depuis toujours, qui a toujours le sourire (et apporte sa bonne humeur) n'est-il pas aussi profitable pour des joueurs qui vivent dans leur tour d'ivoire (sans compter une bonne image pour l'entreprise en général)?
Et pour côtoyer, dans une société, une personne atteinte du même syndrome, je peux vous garantir que tout ce qu'elles font, elles le font à fond (et du mieux qu'elles peuvent). Alors que des personnes "normales" (et moi le premier) traînent des pieds selon ce qu'elles ont à faire.


Dernière édition par Dzodzet1991 le Sam 25 Mar 2017 - 14:51, édité 1 fois
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par blackstone Sam 25 Mar 2017 - 14:46

Heat a écrit:Je trouve ça génial pour ce gars, mais il faut bien reconnaître que ce n'est pas forcément très professionnel, tout comme l'interview de Vipret. Cela nous renvoie d'un coup à notre condition de bracaillons.
Il y a toujours un gros c.. quelque part pour critiquer l'intégration et la tolérance. Ce message mériterait un bon avertissement. Il y a quoi d'autre que tu trouves pas professionnel dans ce monde? L'homosexualité est une probablement aussi une maladie dans tes conceptions? Et la liberté religieuse une tolérance incompréhensible? Vas voir exposer ta vision du monde sur les rails de l'intercity. Merci.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Malkolmixe Sam 25 Mar 2017 - 16:25

En tout cas, moi je trouve qu'il a la monstre classe dans son costard sur le banc Very Happy

Concernant le professionnalisme, je suis très fier du club quand ils s'engagent de cette manière

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Sam 25 Mar 2017 - 17:37

J'ai donc bien compris que c'est parce que vipret donne beaucoup d'argent qu'il est sur le banc... quelle misère de voir ça...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Heat Sam 25 Mar 2017 - 17:54

blackstone a écrit:
Heat a écrit:Je trouve ça génial pour ce gars, mais il faut bien reconnaître que ce n'est pas forcément très professionnel, tout comme l'interview de Vipret. Cela nous renvoie d'un coup à notre condition de bracaillons.
Il y a toujours un gros c.. quelque part pour critiquer l'intégration et la tolérance. Ce message mériterait un bon avertissement. Il y a quoi d'autre que tu trouves pas professionnel dans ce monde? L'homosexualité est une probablement aussi une maladie dans tes conceptions? Et la liberté religieuse une tolérance incompréhensible? Vas voir exposer ta vision du monde sur les rails de l'intercity. Merci.

Je maintiens pour l'interview de Vipret, c'est du gros n'importe quoi d'amateurs.

S'agissant de ce jeune, c'est top pour lui, et effectivement, selon la remarque de Dzodzet, si tout le monde y trouve son compte, c'est une excellente chose, un exemple même.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par puck Sam 25 Mar 2017 - 18:10

puck a écrit:Finde schon lange, dass dieser Wurstfinger-Scharlatan nichts an der Bande verloren hat! Was soll das?! Ein professionelles Hockeyteam verdient eine kompetente Med-Staff und keinen Poya-Rasputin! Und falls sich ein Spieler diese fetten Hände auflegen lassen will, soll er das, aber Privat!!!
Meines Erachtens besteht Handlungsbedarf bei der Staff der 1. Mannschaft…müsste auch mal aufgeräumt werden…Knutti…..aber jetzt zuerst den fetten Türöffner in sein Magnetfeld zurück schicken!!


Für den Jungen finde ich es auch richtig, ihn an der Bande zu lassen!!!

Aber betreffend Vipret bleib ich bei meiner Aussage……

puck
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Karly24 Sam 25 Mar 2017 - 23:08

puck a écrit:
puck a écrit:Finde schon lange, dass dieser Wurstfinger-Scharlatan nichts an der Bande verloren hat! Was soll das?! Ein professionelles Hockeyteam verdient eine kompetente Med-Staff und keinen Poya-Rasputin! Und falls sich ein Spieler diese fetten Hände auflegen lassen will, soll er das, aber Privat!!!
Meines Erachtens besteht Handlungsbedarf bei der Staff der 1. Mannschaft…müsste auch mal aufgeräumt werden…Knutti…..aber jetzt zuerst den fetten Türöffner in sein Magnetfeld zurück schicken!!


Für den Jungen finde ich es auch richtig, ihn an der Bande zu lassen!!!

Aber betreffend Vipret bleib ich bei meiner Aussage……

Wer ist eigentlich dieser Junge?

Karly24
Bambino
Bambino

Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par thgr8 Dim 26 Mar 2017 - 9:58

DrakeRamore a écrit:J'ai donc bien compris que c'est parce que vipret donne beaucoup d'argent qu'il est sur le banc... quelle misère de voir ça...

T as bien compris malheureusement

thgr8
Novice
Novice

Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Chris68 Dim 26 Mar 2017 - 10:42

thgr8 a écrit:
DrakeRamore a écrit:J'ai donc bien compris que c'est parce que vipret donne beaucoup d'argent qu'il est sur le banc... quelle misère de voir ça...

T as bien compris malheureusement

Pas seulement. Il y a un nombre certain de joueurs qui font appel à lui. C'est un constat.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Dim 26 Mar 2017 - 11:05

Chris68 a écrit:
thgr8 a écrit:
DrakeRamore a écrit:J'ai donc bien compris que c'est parce que vipret donne beaucoup d'argent qu'il est sur le banc... quelle misère de voir ça...

T as bien compris malheureusement

Pas seulement. Il y a un nombre certain de joueurs qui font appel à lui. C'est un constat.
Je me demande bien pourquoi parce que visiblement ça va pas mieux... Mais effectivement dans notre société beaucoup de monde utilisé des placebo
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Heat Dim 26 Mar 2017 - 11:17

DrakeRamore a écrit:
Chris68 a écrit:
thgr8 a écrit:
DrakeRamore a écrit:J'ai donc bien compris que c'est parce que vipret donne beaucoup d'argent qu'il est sur le banc... quelle misère de voir ça...

T as bien compris malheureusement

Pas seulement. Il y a un nombre certain de joueurs qui font appel à lui. C'est un constat.
Je me demande bien  pourquoi parce que visiblement ça va pas mieux... Mais effectivement dans notre société beaucoup de monde utilisé des placebo

Ce n'est pas gênant qu'il donne des sous, qu'il fasse parti du staff et manifestement il obtient de très bons résultats avec certaines personnes (placebo ou pas).

Mais il faut une fois qu'on gère un minimum la communication dans ce club.

J'ai bien aimé le discours de Volet à la pause hier : lucide, bonne énergie.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Le Dahu Dim 26 Mar 2017 - 11:25

Espérons que la lucidité soit à l'ordre du jour la saison prochaine, car cette année, c'est le principal manque à constater ! Avec les conséquences que l'on sait !
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1196
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Dim 26 Mar 2017 - 11:32

Vipret, je le vois plutôt comme une mascotte. Personnellement, il ne me dérange pas, il aime le club et s'investit en donnant de son mieux. Pour ses dons, j'y crois pas vraiment, mais force est de constater que certains y croient.. S'il peut apporter de l'aide à un joueur une fois tous les 10 matchs, c'est déjà ça de pris.

On est d'accord que ce n'est pas à lui de livrer des interviews, mais à mon avis, il s'est plus fait piéger par le journaliste qu'autre chose. Quand il parle, on sent le fan lambda qui parle plus avec ses émotions qu'avec une grande réflexion.

Et je crois qu'honnêtement, avant d'avoir une vraie structure pro, on a des dossiers bien plus préoccupants à se soucier que celui de Vipret. C'est vraiment un élément négligeable dans l'environnement du club dont on parle..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Hervé80 Dim 26 Mar 2017 - 18:43

Dzodzet1991 a écrit:
Hervé80 a écrit:Eh ben, voilà une interview qui n'apporte au moins rien du tout, bravo Le Matin !!

Le prochain à subir des questions débiles sera sûrement ce garçon trisomique en costard Angéloz qui se trouve aussi sur le banc lors de tous les matchs à domicile (en tout cas).

Un chouette geste de l'avoir là, en fait, mais je me suis souvent demandé pourquoi... Mascotte ?
Si quelqu'un connaît l'histoire...
Début de réponse…
Il est officiellement engagé comme assistant du chef matériel et en gros, il semble faire tous ces petits boulots qui n'ont pas de nom, mais qui doivent être faits (passer l'aspirateur, plier les maillots, remplir les gourdes…).

Faut-il forcément engager un titulaire d'un CFC de je ne sais quoi (ou un diplômé de je ne sais quelle haute école) pour faire ce genre de petites choses afin de passer pour "plus professionnel"?

Ou est-ce qu'engager une personne handicapée, fan depuis toujours, qui a toujours le sourire (et apporte sa bonne humeur) n'est-il pas aussi profitable pour des joueurs qui vivent dans leur tour d'ivoire (sans compter une bonne image pour l'entreprise en général)?
Et pour côtoyer, dans une société, une personne atteinte du même syndrome, je peux vous garantir que tout ce qu'elles font, elles le font à fond (et du mieux qu'elles peuvent). Alors que des personnes "normales" (et moi le premier) traînent des pieds selon ce qu'elles ont à faire.

Merci pour le lien vers l'article du Matin (qui pour une fois vaut quelque chose... Equipe 16/17 - Page 9 665040605 ) !

Je trouve génial pour ce Kevin ! Et effectivement, pas besoin d'avoir fait l'Uni pour se rendre utile dans la société !
Une touche d'humanité dans ce monde de brutes ne peut faire que du bien et relativiser bon nombre de choses !

C'est aussi pour ce genre d'actions que j'aime Gottéron !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par 4mars1980 Lun 27 Mar 2017 - 1:24

monter sur le bûcher, j'ai l'habitude et je le fais consciemment. Surtout si c 'est pour rétablir des vérités sur une personne que je connais très bien.

Supposer, noircir, salir sont choses courantes sur ce forum depuis quelques temps. Ok, chacun à ses émotions dans ce parcours ho combien compliqué durant cette saison.

Mais l'intelligence et, surtout, l'honnêteté et le respect devraient habiter le cœur et la tête du supporter en toutes circonstances.

Denis Vipret a mis bcp d'argent dans le hockey et le sport en général.
Il aurait vraiment soif de reconnaissances comme certains semblent le penser, il pourrait le démontrer aisément mais ne le fait pas.

Peut être, est ce qui manque le plus à ce club devenu société anonyme, une clarté totale sur tous les chiffres qui en font une grosse machine. Non pas que ce soit mal géré mais que ce ne soit pas seulement quelques uns qui en comprennent tous les rouages. Pas besoin de tous les détails mais par ex. , ce que sa a couté les salaires des personnes sous contrats et non employés effectivement par le club depuis trois saisons. Des explications compréhensibles au grand nombre sur la recapitalisations des actions. Qui sont les plus gros actionnaires et les plus gros sponsors du club. Qui s 'est porté garant la dernière fois que l' on a évité la faillite. Les fourchettes de salaires pratiqués chez nous. Est ce que certains investissements ont été pris en charge par des sponsors, privés.

Denis n'a peut être pas fait Saint Gall mais lui sait ce qu'il a fait et n'a pas besoin de le supposer.

Restez bien dans votre moquerie et votre ignorance.

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 238
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Chris68 Lun 27 Mar 2017 - 6:41

La sagesse aurait voulu qu'il s'abstienne de parler, parce que ça sentait l'interview stupide du gars qui n'avait trouvé personne dans le staff ou les joueurs avant le 1er match des play-outs. Et ça pas besoin d'avoir fait St-Gall pour le deviner

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Le Dahu Lun 27 Mar 2017 - 11:28

Effectivement il devrait se taire. Ceci dit, quelle naïveté que de croire aux fadaises médicales de Vipret.
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1196
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Duckyduc Jeu 30 Mar 2017 - 8:41

Je n'ai pas pris le temps de voir la faute en question. Mais ceci
http://www.lematin.ch/sports/hockey/ambri-veut-alourdir-suspension-rivera/story/31693702
me laisse perplexe. La ligue est-elle de nouveau passée trop vite sur le sujet? Si oui, les clubs devront mettre un frein à cette mascarade et demander un système plus "sérieux" ou du moins en qui ils peuvent avoir confiance (et nous avec).

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 376
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Klorell Jeu 30 Mar 2017 - 9:12

C'est pas jojo en tout cas. De mon point de vue il mériterait plus. (vidéo sur le 20minutes)

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/lna/story/Pour-Ambri--la-sanction-de-Rivera-ne-suffit-pas-18715975
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 9 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum